| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Si les Palestiniens arrêtent d'envoyer des missiles sur Israël, Gaza ne court aucun risque de recevoir des missiles d'Israël. L'inverse n'est pas vrai. Les Palestiniens sont les agresseurs. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-11-2023 à 20:25:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 20:20:49 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Et sinon, qui va demain a la manif pro-Israel ? C'est seulement à Paris ou dans d'autres villes françaises ? Le |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Un déni ? Ca voudrait dire que le gouvernement israélien nie la réalité des colonies, ce qui n'est pas le cas. Non, je pense que désormais la société israélienne est globalement en mode balek, ce qui se comprend dans la mesure où personne dans la communauté internationale "amie" (les pays occidentaux en gros) ne propose une autre solution que 2 Etats alors que les Palestiniens n'ont aucune appétence pour fonder cet état. Tu vois quoi comme autre solution à part l'annexion ?
Là oui c'est Israël. Les Palestiniens ont perdu, ils ont perdu après avoir été les agresseurs, ça a un prix. Et dans mon esprit, il restait Gaza pour fonder un Etat palestinien. Mais après le 7 octobre je suis perplexe... Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-11-2023 à 20:32:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Terisonen | IL y a toujours des négociations, des canaux de communication. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 20:34:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jamesmoore | Par rapport à l'Iran, dans ce stade(voir lien) le peuple iranien ne veut pas de drapeau palestinien. Message édité par jamesmoore le 11-11-2023 à 20:41:19 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
pistache52 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je découvre que les Maori en NZ sont à fond pro-Israël, j'ignorais --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Même les USA, pourtant les gros champions niveau "pas de négociation avec les terroristes" l'ont toujours fait aussi, d'ailleurs Message édité par Dworkin le 11-11-2023 à 20:45:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Les Palestiniens sont les agresseurs depuis l'origine, ils ont TOUT à prouver. Et ça devrait être ça le message de la communauté internationale. A minima, reconnaitre l'agresseur. Le fait qu'elle fasse semblant de ne pas comprendre en renvoyant Israël et les Palestiniens dos à dos comme deux gosses qui se chamaillent, fait que la pression ne s'exerce pas correctement sur le seul camp capable de faire la paix. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-11-2023 à 20:49:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
non mais tout les gens du 59 sont pas alcoolisés à ce point comême. Message édité par Gottorp le 11-11-2023 à 20:46:21 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
|
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
IDF says it will help evacuate babies from Shifa Hospital tomorrow, Hamas losing control of north Gaza https://www.timesofisrael.com/liveb [...] orth-gaza/
--------------- blacklist |
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JohnSmith Executive vice president | Résumé vite fait
Ce blocus était une énorme connerie Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-11-2023 à 20:50:51 |
Shane Hannigan |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-11-2023 à 20:52:39 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
geminicroquette Miam |
Pujadas en gilet par balle comme image, tu ne peux pas nous l'enlever. Message édité par geminicroquette le 11-11-2023 à 20:53:56 |
JohnSmith Executive vice president |
Perso je vois Israël comme des forceurs éternels qui ne respectent pas leurs frontières. Des colons quoi. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-11-2023 à 20:55:57 |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |