Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69579598
Spici
Posté le 10-11-2023 à 23:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé si déjà posté, les 10 premières minutes de la vidéo sont consacrées à Gaza, il est rare d’avoir des images de l’intérieur.
On a ici un journaliste palestinien qui exhorte la communauté internationale à réagir parce qu’ils se font massacrer. Il a l’impression d’être abandonné devant le peu de réactions aux attaques israéliennes.
 
https://youtu.be/mFMAj0ja2Ek?si=UKKuLKSVHO2gXRUe

mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 23:00:36  profilanswer
 

n°69579601
Hoiniel
Posté le 10-11-2023 à 23:01:16  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
C'est passé l'info que les FS qui ont exfiltré un médecin SF français de gaza ?


 
Bien sur. :o
 
Et sinon, j'imagine que c'est passé aussi, ca semble aussi partir en vrille au Canada entre les 2 camps : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°69579620
la campane​lla
Posté le 10-11-2023 à 23:06:45  profilanswer
 

verdoux a écrit :


 
Nos FS devraient prendre d'assaut les hôpitaux de Gaza pour en extraire les terroristes blessés et les amener devant nos tribunaux  
 [:ashkaran:4]


 
sans tomber dans l'exces ou la caricature, je trouve que la complaisance avec les palestiniens est scandaleuse sachant que des français ont été tués dans l'assault de gaza contre israel

n°69579625
saphir59
Posté le 10-11-2023 à 23:07:36  profilanswer
 


Dans une interview, Elon Musk donne son point de vue sur les bombardements sur Gaza :

 

Il explicite que sauf à commettre un génocide complet ce sera un échec car il est probable que bien plus de terroristes veuillent venger les bébés morts après ces massacres qu’il n’y en avait avant

 

«Si vous n’avez pas l’intention de commettre un génocide à Gaza qui serait condamné à juste titre partout dans le monde, c’est quoi le projet si ce n’est pas tuer tous les palestiniens ? Pour chaque membre du Hamas tué, combien vous en avez créé?"

 

https://twitter.com/les_spectateurs [...] 1815439788

 


Message édité par saphir59 le 10-11-2023 à 23:12:48
n°69579626
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:07:37  profilanswer
 

Spici a écrit :

Désolé si déjà posté, les 10 premières minutes de la vidéo sont consacrées à Gaza, il est rare d’avoir des images de l’intérieur.
On a ici un journaliste palestinien qui exhorte la communauté internationale à réagir parce qu’ils se font massacrer. Il a l’impression d’être abandonné devant le peu de réactions aux attaques israéliennes.
 
https://youtu.be/mFMAj0ja2Ek?si=UKKuLKSVHO2gXRUe


Ouch. La violence...

n°69579634
Tammuz
Posté le 10-11-2023 à 23:09:50  profilanswer
 


 


 
Pourrais-tu arrêter de nous donner de fausses joies ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69579648
lokilefour​be
Posté le 10-11-2023 à 23:13:48  profilanswer
 

Spici a écrit :

Désolé si déjà posté, les 10 premières minutes de la vidéo sont consacrées à Gaza, il est rare d’avoir des images de l’intérieur.
On a ici un journaliste palestinien qui exhorte la communauté internationale à réagir parce qu’ils se font massacrer. Il a l’impression d’être abandonné devant le peu de réactions aux attaques israéliennes.
 
https://youtu.be/mFMAj0ja2Ek?si=UKKuLKSVHO2gXRUe


 
C'est la qu'on voit que le plan du hamas marche à merveille, sacrifier des milliers de palestiniens innocents dans la guerre des médias contre Israël.


---------------

n°69579650
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:14:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Pourrais-tu arrêter de nous donner de fausses joies ?


T'as rien d'autre ?
Ridicule...

n°69579656
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-11-2023 à 23:14:52  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
C'est la qu'on voit que le plan du hamas marche à merveille, sacrifier des milliers de palestiniens innocents dans la guerre des médias contre Israël.


Et donc c'est normal que les pro-israéliens poussent le gouvernement à sauter les deux pieds dedans ? :o


---------------

n°69579657
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 10-11-2023 à 23:14:58  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


C'est en aucun cas un troll, et c'est reconnu par la communauté internationale. Les chiffres du Hamas sont exacts, plausibles, réalistes, tout ce que tu veux. Ils ont que ça pour pas trop passer pour des débiles assoifés de sang. Donc ils ont intéret à êtres réglos là-dessus...


 :heink:  
 
Comment peux tu ecrire ca, sachant que le Hamas annoncait 700 puis 500 morts pour le "bombardement israelien de l'hopital", qui s'est avere etre une roquette palestinienne qui est retombee sur le parking de l'hopital et aurait fait quelques dizaines de morts ?


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 23:14:58  profilanswer
 

n°69579661
Spici
Posté le 10-11-2023 à 23:15:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ouch. La violence...


 
Oui on a bien peu d’images de ce qui se passe. C’est bien dommage, parce qu’on a beau entendre qu’ils tuent des enfants et détruisent tout, le fait qu’on ne le voit pas déshumanise l’acte.  
 
 
Rien que ces 10 minutes retournent l’estomac. Il en faudrait plus de ce genre de reportages, ça permet d’ouvrir les yeux sur les événements :(

n°69579678
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-11-2023 à 23:18:19  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
Oui on a bien peu d’images de ce qui se passe. C’est bien dommage, parce qu’on a beau entendre qu’ils tuent des enfants et détruisent tout, le fait qu’on ne le voit pas déshumanise l’acte.  
 
 
Rien que ces 10 minutes retournent l’estomac. Il en faudrait plus de ce genre de reportages, ça permet d’ouvrir les yeux sur les événements :(


Perso, que ce soit du côté israélien ou du coté palestinien, je préfère ne pas regarde les images, c'est pas bon pour le moral.


---------------

n°69579683
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:19:03  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 :heink:  
 
Comment peux tu ecrire ca, sachant que le Hamas annoncait 700 puis 500 morts pour le "bombardement israelien de l'hopital", qui s'est avere etre une roquette palestinienne qui est retombee sur le parking de l'hopital et aurait fait quelques dizaines de morts ?


C'est un fait reconnu internationalement. Les chiffres sont vérifiés par x instances, et corrects. Maintenant vu tes contributions, elles sont moins correctes. Donc descent de 2 rapports et va jouer ailleurs.  :sleep:

n°69579688
lokilefour​be
Posté le 10-11-2023 à 23:20:32  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


C'est un fait reconnu internationalement. Les chiffres sont vérifiés par x instances, et corrects. Maintenant vu tes contributions, elles sont moins correctes. Donc descent de 2 rapports et va jouer ailleurs.  :sleep:


Tu continues a croire que l'hôpital a été détruit et que des centaines de morts et blessés ont été ensevelis?


---------------

n°69579709
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:25:06  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Tu continues a croire que l'hôpital a été détruit et que des centaines de morts et blessés ont été ensevelis?


Depuis des 10aines d'années, les chiffres du Hamas ont été analysés. Toujours OK et logiques. Normal, ces débiles ont surtout intérêt à ce que ça colle avec la réalité.

n°69579716
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 10-11-2023 à 23:26:14  profilanswer
 

Kami a écrit :


Toutes les sources sérieuses démontrent l’inverse.
 
En deux cents ans les arabes seraient venus en masse pour devenir ultra majoritaire ?
Arrêtons un peu les conneries.
 
https://fr-cjpme.nationbuilder.com/ [...] 5%20Juifs.


 
les migrations arabes suite aux revolutions agraires (cultiver des terres qui n'etaient pas cultivees auparavant) et a la croissance de l'economie locale qui font suite aux vagues d'alyah etaient pas mal documentees, je pense
 
voir, par exemple
 
https://www.tandfonline.com/doi/abs [...] 7308700251
(lien sci-hub ici  [:theorie des lavabos]  https://sci-hub.ee/10.1080/00263207308700251 )
 

Citation :

The Royal Institute for International Affairs, for example, commenting on the growth of the Palestinian population prior to World War II, states: 'The number of Arabs who entered Palestine illegally from Syria and Transjordan is unknown. But probably considerable. Professor Harold Laski makes a similar observation: 'There has been large-scale and both assisted and unassisted Jewish emigration to Palestine; but it is important also to note that there has been large-scale Arab emigration from the surrounding countries.'
 
Underscoring the point, C. S. Jarvis, Governor of the Sinai from 1923-1936, noted: 'This illegal immigration was not only going on from the Sinai, but also from Trans-Jordan and Syria and it is very difficult to make a case out for the misery of the Arabs if at the same time their compatriots from adjoining States could not be kept from going in to share that misery.
 
Even the Simpson Report acknowledged Arab immigration in this form:  
 
Another serious feature of immigration is the number of persons who evade the frontier control and enter Palestine without formality of any kind. It is exceedingly difficult to maintain any effective control of the various frontiers of Palestine. At the present time such controls as exists is carried out at police posts on the roads. The immigrant who wishes to evade the control naturally leaves the road before reaching the frontier and takes to the footpaths over the Hills . . .  
The Chief Immigration Officer has brought to notice that illicit immigration through Syria and across the northern frontier of Palestine is material.
 
Other writers make this same point.  Although Arab immigration has been described as 'considerable,' 'large-scale,' and 'material,' such descriptions are nonetheless lacking in precision.  
 
This paper presents some statistical evidence concerning Arab immigration into Palestine. The following issues will be considered: What, in 1922, was the Arab population what in was to become Israel and how rapidly did this population grow? What per cent of this growth can be attributed to natural increase and what per cent to immigration ?
 
(...)
 
CONCLUSIONS
Arab immigration into Palestine, and specifically into pre-State Israel during the census period 1922-1931 reflects, to some degree, the different levels of economic activity within Palestine and between it and the contiguous Arab States.  
Arab immigration accounted for 38.7 per cent of the total increase in Arab settled population in pre-State Israel, and constituted 11.8 per cent of its 1931 population. Although numerically less than the Jewish immigration during the period, the significance of Arab immigration is nonetheless emphasized by its comparison with the Jewish population inflow.  
Arab immigration composed 36.8 per cent of the total immigration into pre-State Israel. The situation in non-Israel Palestine was somewhat different. There, Arab migration was positive, but inconsequential.


---------------
blacklist
n°69579730
lokilefour​be
Posté le 10-11-2023 à 23:28:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Depuis des 10aines d'années, les chiffres du Hamas ont été analysés. Toujours OK et logiques. Normal, ces débiles ont surtout intérêt à ce que ça colle avec la réalité.


L'hôpital n'a pas été détruit, l'impact sur le parking n'est pas celui d'une bombe et il n'y a pas pu y avoir 500 morts avec juste une dizaine de voitures cramées, tu délire là.


---------------

n°69579733
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 10-11-2023 à 23:30:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


C'est un fait reconnu internationalement. Les chiffres sont vérifiés par x instances, et corrects. Maintenant vu tes contributions, elles sont moins correctes. Donc descent de 2 rapports et va jouer ailleurs.  :sleep:


j'ai alerté
 
la fake news de l'hopital a ete debunkee ad nauseam, y compris par les medias francais, il y a plusieurs semaines deja
il y a suffisament de tragedies a commenter dans ce conflit pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu en colportant des mensonges
 
je passe outre le ton aggressif de tes messages, evidemment


---------------
blacklist
n°69579736
jamesmoore
Posté le 10-11-2023 à 23:31:23  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
les migrations arabes suite aux revolutions agraires (cultiver des terres qui n'etaient pas cultivees auparavant) et a la croissance de l'economie locale qui font suite aux vagues d'alyah etaient pas mal documentees, je pense
 
voir, par exemple
 
https://www.tandfonline.com/doi/abs [...] 7308700251
(lien sci-hub ici  [:theorie des lavabos]  https://sci-hub.ee/10.1080/00263207308700251 )
 

Citation :

The Royal Institute for International Affairs, for example, commenting on the growth of the Palestinian population prior to World War II, states: 'The number of Arabs who entered Palestine illegally from Syria and Transjordan is unknown. But probably considerable. Professor Harold Laski makes a similar observation: 'There has been large-scale and both assisted and unassisted Jewish emigration to Palestine; but it is important also to note that there has been large-scale Arab emigration from the surrounding countries.'
 
Underscoring the point, C. S. Jarvis, Governor of the Sinai from 1923-1936, noted: 'This illegal immigration was not only going on from the Sinai, but also from Trans-Jordan and Syria and it is very difficult to make a case out for the misery of the Arabs if at the same time their compatriots from adjoining States could not be kept from going in to share that misery.
 
Even the Simpson Report acknowledged Arab immigration in this form:  
 
Another serious feature of immigration is the number of persons who evade the frontier control and enter Palestine without formality of any kind. It is exceedingly difficult to maintain any effective control of the various frontiers of Palestine. At the present time such controls as exists is carried out at police posts on the roads. The immigrant who wishes to evade the control naturally leaves the road before reaching the frontier and takes to the footpaths over the Hills . . .  
The Chief Immigration Officer has brought to notice that illicit immigration through Syria and across the northern frontier of Palestine is material.
 
Other writers make this same point.  Although Arab immigration has been described as 'considerable,' 'large-scale,' and 'material,' such descriptions are nonetheless lacking in precision.  
 
This paper presents some statistical evidence concerning Arab immigration into Palestine. The following issues will be considered: What, in 1922, was the Arab population what in was to become Israel and how rapidly did this population grow? What per cent of this growth can be attributed to natural increase and what per cent to immigration ?
 
(...)
 
CONCLUSIONS
Arab immigration into Palestine, and specifically into pre-State Israel during the census period 1922-1931 reflects, to some degree, the different levels of economic activity within Palestine and between it and the contiguous Arab States.  
Arab immigration accounted for 38.7 per cent of the total increase in Arab settled population in pre-State Israel, and constituted 11.8 per cent of its 1931 population. Although numerically less than the Jewish immigration during the period, the significance of Arab immigration is nonetheless emphasized by its comparison with the Jewish population inflow.  
Arab immigration composed 36.8 per cent of the total immigration into pre-State Israel. The situation in non-Israel Palestine was somewhat different. There, Arab migration was positive, but inconsequential.



 
Je vais essayer de couper la poire en deux.
Les communautés juive et arabes ont fluctués à travers le temps.
Aujourd'hui on est presque à 50/50.
Pourquoi ne pas faire deux états ?
Palestiniens et juifs sont issue du même sang d'après les haplogroup ( ancètres).


---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°69579742
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:32:29  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


L'hôpital n'a pas été détruit, l'impact sur le parking n'est pas celui d'une bombe et il n'y a pas pu y avoir 500 morts avec juste une dizaine de voitures cramées, tu délire là.


J'en sais rien, je suis pas témoin. Toi non plus. Moi, je constate juste un bombardement massif gratos sur des putains de civils.

n°69579747
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:34:34  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


j'ai alerté
 
la fake news de l'hopital a ete debunkee ad nauseam, y compris par les medias francais, il y a plusieurs semaines deja
il y a suffisament de tragedies a commenter dans ce conflit pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu en colportant des mensonges
 
je passe outre le ton aggressif de tes messages, evidemment


J'ai jamais parlé de l'hosto.
Sérieux, tait toi, t'es imbuvable.

n°69579752
lokilefour​be
Posté le 10-11-2023 à 23:36:54  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


J'en sais rien, je suis pas témoin. Toi non plus. Moi, je constate juste un bombardement massif gratos sur des putains de civils.


Non les photos sont sorties, le cratère du parking fait 20cm de profondeur, les voitures n'ont pas été soufflées et l'hôpital est quasi intact à part quelques vitres.. soit tu mens soit tu refuses de t'informer.
https://i.imgur.com/Wd4yfUO.png
Impact du "bombardement", c'est juste ridicule, une bombe fait un cratère de plusieurs mètres..
 
https://i.imgur.com/QRxf71m.jpg
L'hôpital détruit avec les 500 morts et les centaines de blessés c'est le bâtiment au centre gauche avec pleins de panneaux solaires intacts.


---------------

n°69579753
rorosk
Posté le 10-11-2023 à 23:37:03  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Depuis des 10aines d'années, les chiffres du Hamas ont été analysés. Toujours OK et logiques. Normal, ces débiles ont surtout intérêt à ce que ça colle avec la réalité.

Analysés par qui ? Comment peut-on vérifier les allégations du Hamas sans passer par le Hamas ?
 

n°69579760
lokilefour​be
Posté le 10-11-2023 à 23:38:52  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


J'ai jamais parlé de l'hosto.
Sérieux, tait toi, t'es imbuvable.


Tu mens
https://i.imgur.com/qnpqdAl.png


---------------

n°69579774
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:44:19  profilanswer
 


Je parle des chiffres. Et oui, les analyses sont reconnues depuis des 10aines d'années. C'est un tas de cons, c'est indéniable, mais les chiffres collent...

n°69579776
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-11-2023 à 23:45:24  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


j'ai alerté
 
la fake news de l'hopital a ete debunkee ad nauseam, y compris par les medias francais, il y a plusieurs semaines deja
il y a suffisament de tragedies a commenter dans ce conflit pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu en colportant des mensonges
 
je passe outre le ton aggressif de tes messages, evidemment


J'ai boosté l'alerte, rien que pour la propagation de fake news.  :jap:

n°69579780
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:47:31  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


J'ai boosté l'alerte, rien que pour la propagation de fake news.  :jap:


Prouve tes délires stp. Je n'ai jamais parlé de l'hosto. Diffamation.

n°69579785
lokilefour​be
Posté le 10-11-2023 à 23:48:49  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Je parle des chiffres. Et oui, les analyses sont reconnues depuis des 10aines d'années. C'est un tas de cons, c'est indéniable, mais les chiffres collent...


https://i.imgur.com/DUWoSvu.png
https://www.leparisien.fr/internati [...] VX725M.php
Ya pas 500 morts, ni même 300 et si tu as des centaines de morts tu as facile deux ou trois fois plus de blessés, donc un millier ou plus de victimes, t'as vu les photos, ya pas de décombres vu que le bâtiment est intact.
C'est un mensonge du hamas repris par tous les médias.


---------------

n°69579789
lokilefour​be
Posté le 10-11-2023 à 23:50:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Prouve tes délires stp. Je n'ai jamais parlé de l'hosto. Diffamation.


Re :
https://i.imgur.com/qnpqdAl.png


---------------

n°69579793
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:51:23  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


https://i.imgur.com/DUWoSvu.png
https://www.leparisien.fr/internati [...] VX725M.php
Ya pas 500 morts, ni même 300 et si tu as des centaines de morts tu as facile deux ou trois fois plus de blessés, donc un millier ou plus de victimes, t'as vu les photos, ya pas de décombres vu que le bâtiment est intact.
C'est un mensonge du hamas repris par tous les médias.


Et je n'en ai jamais parlé, parceque comme toi, je ne suis pas témoin.
Et France Info émet des résèrves.
 
Wait & see.  :jap:

n°69579800
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:55:42  profilanswer
 


Quest'ce que tu comprends pas au juste  :??:  
Le fait reconnu internationalement, les chiffres du nombre de morts, c'est indiscutable. Et j'men tape de ton hosto, j'ai jamais parlé de ça, mais d'un nombre global. Après, si tu as mieux as dire, go.

n°69579805
lokilefour​be
Posté le 10-11-2023 à 23:57:24  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Quest'ce que tu comprends pas au juste  :??:  
Le fait reconnu internationalement, les chiffres du nombre de morts, c'est indiscutable. Et j'men tape de ton hosto, j'ai jamais parlé de ça, mais d'un nombre global. Après, si tu as mieux as dire, go.


Ouais même pas les couilles en plus.. c'est bien.. tu confirmes..


---------------

n°69579806
Scrypt
Posté le 10-11-2023 à 23:57:35  profilanswer
 

vous avez droit à un backbone show, la chance

n°69579807
rorosk
Posté le 10-11-2023 à 23:57:37  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Quest'ce que tu comprends pas au juste  :??:  
Le fait reconnu internationalement, les chiffres du nombre de morts, c'est indiscutable. Et j'men tape de ton hosto, j'ai jamais parlé de ça, mais d'un nombre global. Après, si tu as mieux as dire, go.


Ok, tu trolles en fait, bien joué :lol: Mais c'est quand même pas le bon topic pour ce genre de truc, tant pis pour toi :D


Message édité par rorosk le 10-11-2023 à 23:58:12
n°69579808
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:58:08  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Ouais même pas les couilles en plus.. c'est bien.. tu confirmes..


C'est à dire ?

n°69579810
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2023 à 23:59:03  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

vous avez droit à un backbone show, la chance


Dis un des plus gros raciste @HFR  :D

n°69579814
Scrypt
Posté le 11-11-2023 à 00:00:55  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Dis un des plus gros raciste @HFR  :D


 
je ne suis pas gros.

n°69579820
Modération
Posté le 11-11-2023 à 00:03:40  answer
 

Backbone- a écrit :


C'est un fait reconnu internationalement. Les chiffres sont vérifiés par x instances, et corrects. Maintenant vu tes contributions, elles sont moins correctes. Donc descent de 2 rapports et va jouer ailleurs.  :sleep:


Vu ta fake news teintée de mauvaise foi quand on te le fait remarquer, et le ton que tu as ce soir sur le topic, je te propose de commencer par appliquer ce conseil à toi-même.
Disons pendant 4 jours

n°69579822
Spici
Posté le 11-11-2023 à 00:05:19  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


https://i.imgur.com/DUWoSvu.png
https://www.leparisien.fr/internati [...] VX725M.php
Ya pas 500 morts, ni même 300 et si tu as des centaines de morts tu as facile deux ou trois fois plus de blessés, donc un millier ou plus de victimes, t'as vu les photos, ya pas de décombres vu que le bâtiment est intact.
C'est un mensonge du hamas repris par tous les médias.


 
Le renseignement américain parle de 100 à 300 morts.  
Le renseignement européen avance lui des dizaines de morts.  
 
J’en étais resté là moi, qu’on ne connaissait pas trop le nombre de victimes.  
 
Y a un élément nouveau qui te permet de dire qu’il n’y a pas eu une centaine de morts ?
 
 
Y a cet article de libe qui faisait la synthèse de cette histoire
 
« Explosion de l’hôpital Al Ahli à Gaza  : comment les médias sont passés, de 500, voire 800 morts, à «plusieurs dizaines» ? « https://www.liberation.fr/checknews [...] RGCZKYMXE/
 
 
J’ai pas tout suivi, donc possible que j’ai raté un éclaircissement à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 11-11-2023 à 00:08:42
n°69579831
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-11-2023 à 00:10:11  profilanswer
 

J'allais mettre aussi un TT mais je me suis encore fait griller  [:haussmann:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR