| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 20:56:44 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 20:58:42 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
la lampe |
|
jamere20 |
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 21:08:21 ![]() ![]() |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 07-11-2023 à 21:14:01 --------------- blacklist |
Marco Paulo |
|
D_omi sourit | La Pommier --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
jamere20 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 21:26:22 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par Dworkin le 07-11-2023 à 21:28:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
Marcel Pitou |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Harry Potter 3 sur TF1 pour les Moldus du topic |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
jamesmoore | Avez vous vu passer cette carte interactive du massacre du Hamas ?
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
geminicroquette Miam |
C'est peut être mon côté catholique de gauche (oui on cumule
https://youtu.be/FirfB4jSK8Y?si=WNZDcxHx1TRTdMC6 Ce qui me troublerai le plus c'est que "les gens" seraient incapables de suivre même en 9x 1h ce film, pas par idéologie mais par les modes de consommation des images et médias. Vazy que je te balance à la tronche une vidéo immonde de 10s l'une après l'autre que ce soit un bombardement israélien ou une tuerie de masse, ça va résoudre le problème de fond de l'escalade de la violence pas seulement dans ce conflit.
|
Rasthor |
|
santiago10 se tapit.... |
Si on devait revivre cette période maintenant, je pense qu'on serait largement surpris par le comportement de certaines personnes de notre entourage. Voisins, famille, amis... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Rasthor |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |