| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 17:25:11 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 |
|
|
vrossi1 |
Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 04-06-2008 à 19:57:22 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les americains sont chretiens et croyants, je pense effectivement que la communaute juive y est pour peu de choses au final. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 04-06-2008 à 20:10:15 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 20:10:17 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
vrossi1 |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Saviez-vous que les Haredims, les juifs pratiquants ultra orthodoxes, sont majoritairement, d'après ce que j'ai compris, anti-sionistes. C'est vrai pour ceux qui vivent sur place en Israel? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | perso, les juifs américains que je connais sont tous juifs libéraux, et assez peu favorables à Israel (dans le sens "gauche française 2002" s'entend, pas dans le sens "arabe" pareil en france je trouve, et je dirais même que ça se retrouve aussi pas mal au niveau des arabes français, ce décalage entre instances représentatives et personnes censées être représentées Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 04-06-2008 à 23:29:36 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
h'omer hmm... forbidden donut |
inclassable | C'est quand même joli de réussir à placer Nip Tuck sur un topic sur le proche orient |
yoyo173 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ou Teheran maintenant d'ailleurs, l'un d'entre eux a ete intronise grand rabbin d'Iran y'a quelques jours --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Oui, aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-06-2008 à 11:09:18 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vrossi1 |
|
|
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 05-06-2008 à 11:26:00 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vrossi1 | http://www.haaretz.com/hasen/spages/990228.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |