| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 05-11-2023 à 12:11:13 |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 12:11:06 ![]() ![]() |
geminicroquette Miam |
Message édité par geminicroquette le 05-11-2023 à 12:19:54 |
jamere20 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
alien64 you touch my tralala |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 12:21:41 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Zoup TRALALA |
Un cadavre n'a pas besoin de nom que pour venir s'ajouter au nombre de morts. Ils peuvent également considérer qu'un disparu = un mort. Pincettes avec leurs chiffres dans tous les cas. |
Red face :o |
|
Rasthor |
|
geminicroquette Miam |
|
Burracho |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pistache52 |
|
Burracho |
|
geminicroquette Miam |
Y'a même des (jeunes) juifs aux US et en France, en Israël qui défilent c'est dire (en connaissant les risques de se faire insulter des "2 côtés" ou être mis au banc plus tard d'une certaine partie de la communauté juive ou israélienne) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2023 à 12:32:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2023 à 12:33:25 |
valentinvtl |
|
Skopos |
|
sowhat4 | Encore une sortie intéressante d'un ministre israélien :
|
geminicroquette Miam |
Je les trouves aux US et UK bien plus radicaux/déchaînés. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
autocall Wallah |
jamere20 |
|
autocall Wallah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
geminicroquette Miam | Il se passe des choses aux US mais c'est pareil un gars filmé ne représente pas une manifestation pour un cessez le feu. J'ai vu des images de celle de Samedi à Paris c'était très calme, pas de slogans antisemite ou délirant chantés par la foule.
Aussi je ne sais plus qui disait que "y'avait pas de liste des civils tués" Ben apparemment y'en a une : https://twitter.com/Mustapha_MCS/st [...] C3jrg&s=19 Je crois que vous surestimez trop les "gauchistes" et leur appétit pour l'antisémitisme, la violence. Je serais donc juif en France effectivement en écoutant la télé ou lire les commentaires je surestimerai aussi le risque d'être visé par ces manifestants. La plupart n'ont d'une demande, c'est que le gvt Israëlien fasse des concessions, j'ai des doutes que ça marche mais quand le brouillard de guerre retombera, qu'il ne restera pas un immeuble non touché et qu'on fera le bilan... Je ne sais absolument pas ce qui en sortira.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |