| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 10:04:47 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Le communiqué de presse de "Place publique" est bien je trouve: https://twitter.com/placepublique_/ [...] 3773219858
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 05-11-2023 à 10:10:02 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Errare perseverare diabolicum |
|
Marco Paulo |
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 05-11-2023 à 11:02:43 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
verdoux And I'm still waiting |
saphir59 | communiqué de l'ONU du 4/11/2023 Le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, s'est dit « horrifié » par l'attaque d'un convoi d'ambulances devant un hôpital dans la bande de Gaza vendredi, réitérant son appel à un cessez-le-feu humanitaire. « Je suis horrifié par l'attaque signalée à Gaza contre un convoi d'ambulances devant l'hôpital Al Shifa. Les images des corps éparpillés dans la rue devant l'hôpital sont déchirantes », a déclaré M. Guterres dans un communiqué publié vendredi soir, heure de New York. Aucun endroit n'est sûr La situation humanitaire à Gaza est atroce, a déploré M. Guterres. Respecter le droit humanitaire « Je renouvelle mes précédents appels à un cessez-le-feu humanitaire », a déclaré le Secrétaire général soulignant que le droit international humanitaire doit être respecté. Le chef de l’OMS « totalement choqué » Le chef de l’OMS s'est déclaré « totalement choqué » par l'attaque contre les ambulances. L'Organisation mondiale de la santé a condamné les attaques perpétrées le 3 novembre près de l'hôpital Al-Shifa, de l'hôpital Al-Quds et de l'hôpital indonésien dans la ville de Gaza et les gouvernorats du nord de la bande de Gaza. Une école de l’UNRWA frappée dans le camp de réfugiés de Jabalia L’UNRWA confirme que l’une de ses écoles dans le camp de réfugiés de Jabalia (nord de la bande de Gaza) a été touchée par des frappes, samedi matin, 4 novembre. L’école est utilisée comme abri de l’UNRWA pour les familles déplacées et abritait 16.000 personnes déplacées à la date du 12 octobre. Message édité par saphir59 le 05-11-2023 à 10:21:29 |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 10:19:41 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Skopos |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Marco Paulo |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere20 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
hisvin | Après être tombé sur une vidéo du Hamas sur les combats, je serais curieux de voir le bilan des combats chez les Israéliens. Message édité par hisvin le 05-11-2023 à 10:44:05 |
|
jamere20 |
Marco Paulo |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jamesmoore |
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Rasthor |
|
Marco Paulo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique | Les orateurs à la manif pro-hamas de hier à Paris.
|
Skopos |
|
geminicroquette Miam |
Quelques news glanées :
https://twitter.com/Archer83Able/st [...] oZzSw&s=19 Je ne sais pas ce qu'ils ont balancé les israéliens ou si c'était bourré de missiles et d'explosif pour un nuage pareil
Autre chose des roquettes sont toujours lancées depuis Gaza mais aussi à l'extrême sud quasiment à la frontière de Rafa selon des maps, Israel répond je ne sais de quelle manière exactement mais vu la densité des populations à ces endroits.... Je me demande si ils n'ont pas évacués les nationaux/binationaux pour cette raison aussi..
https://edition.cnn.com/middleeast/ [...] index.html
J'ai vu aussi certains commentateurs (plutôt à droite de l'aile républicaine) d'appeler le Qatar, à default de l'Iran, d'héberger la "tête du serpent", vu le nombre de troupes us stationnées là bas ils doivent pas se sentir serains https://www.foxnews.com/video/6340500086112 |
Scoinscoin |
|
geminicroquette Miam | Israël ne faisait pas ça "régulièrement" avec la Chine avant les merdes avec Taïwan ? (j'avais entendu un truc sur le f35 il y a longtemps)
Il faudrai peut être corriger le wiki d'ailleurs vu qu'ils les ont carrément enlever de leurs cartes pour une durée indéterminée même si je ne me fais pas de soucis que c'est un move très cheap politique à court terme |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor |
|
autocall Wallah |
La famosa islamophobie qui rend le pays invivable mais bizarrement c'est des Juifs qui se font poignarder --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 05-11-2023 à 11:22:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |