Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69543233
geminicroq​uette
Miam
Posté le 05-11-2023 à 13:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il se passe des choses aux US mais c'est pareil un gars filmé ne représente pas une manifestation pour un cessez le feu. J'ai vu des images de celle de Samedi à Paris c'était très calme, pas de slogans antisemite ou délirant chantés par la foule.

https://twitter.com/ElonMuskAOC/sta [...] Jkyww&s=19

Aussi je ne sais plus qui disait que "y'avait pas de liste des civils tués"

Ben apparemment y'en a une : https://twitter.com/Mustapha_MCS/st [...] C3jrg&s=19

Je crois que vous surestimez trop les "gauchistes" et leur appétit pour l'antisémitisme, la violence. Je serais donc juif en France effectivement en écoutant la télé ou lire les commentaires je surestimerai aussi le risque d'être visé par ces manifestants. La plupart n'ont d'une demande, c'est que le gvt Israëlien fasse des concessions, j'ai des doutes que ça marche mais quand le brouillard de guerre retombera, qu'il ne restera pas un immeuble non touché et qu'on fera le bilan... Je ne sais absolument pas ce qui en sortira.

Tout le monde comprends la douleur des israéliens vis à vis des attentats, le choc que ça a eu. Comme disait quelqu'un sur le topic Daesh avec une dose triple dans l'ignominie. Ils étaient 2500 je crois ? Ont massacré  en majorité des israéliens modérés de "gauche" des kibboutzes. Et avait exactement pour objectif une telle réponse israélienne sur le long terme. Israël pense être en train de gagner, le Hezbollah pense avoir déjà "gagner", le Hamas pensent avoir déjà gagné aussi. Qu'est ce qu'il en restera sur le long terme ? J'habite pas en Israël mais ça m'angoisserait.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 13:03:09  profilanswer

n°69543256
jamere20
Posté le 05-11-2023 à 13:07:48  profilanswer

Est ce que pour Israel, accepter un cessez le feu, ce ne serait pas donner encore plus de légitimité au Hamas ? Un cessez le feu, ça se négocie, non ? Or, si tu négocies, c'est que tu donnes quelque chose.

n°69543259
geminicroq​uette
Miam
Posté le 05-11-2023 à 13:08:40  profilanswer

autocall a écrit :

Oui l'UJFP en France par exemple. Autant je comprends tout à fait qu'un juif puisse être contre Israël (sa politique voire même son existence) car l'appartenance à un peuple/religion n'est certainement pas une injonction à penser d'une certaine façon, autant les voir défiler avec les indigenistes à la Houria comment dire...

C'est certainement très compliqué si on demande à la diaspora juive (600k citoyens de confessions juives en France ?) de prendre partie alors que la plus part ne veulent pas.

J'ai googlé UFJP ils ont l'air très radicaux.... Mais on est dans un pays libre :jap:

Le danger serait justement une cassure.

n°69543263
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-11-2023 à 13:10:29  profilanswer

jamere20 a écrit :

Comment tu expliques tous ces non musulmans qui manifesent pour Gaza ?

suicide civilisationnel.  

https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_792452-T2/images/I/817FYEFLIOL._AC_UF350,350_QL50_.jpg

n°69543285
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2023 à 13:13:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’ONU est une mascarade, c’est pas nouveau.

leeligo a écrit :

Shame on them. :ouch:

L'ONU n'est vraiment plus crédible.

l'ONU est mort

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69543290
sowhat4
Posté le 05-11-2023 à 13:14:15  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Beaucoup de professionnels de la chouine, la vérité n'est pas leur préoccupation

Culotté  :lol:  

n°69543292
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2023 à 13:14:26  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce pays est vraiment dangereux. Ils sont déjà membres de l'OTAN et nos élites déconnectées voulaient même qu'ils soient membre de l'UE. :sarcastic:

Et pour ceux qui réclament un cessez le feu "humanitaire", il faut leur rappeler qu'il y a encore de très nombreux otages en train de vivre un enfer depuis presque un mois.
Il n'y a pas de négociation possible tant qu'il reste des otages, on ne négocie pas avec des terroristes.

Techniquement ça négocie entre les occidentaux et Quatar pour faire libérer les otages étrangers

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69543296
Latiole
Posté le 05-11-2023 à 13:14:40  profilanswer

Non, il y a toujours eu un antisémitisme et antisionisme latent chez les catho et laïcs d'après-guerre.

Ils n'ont pas attendu l'arrivée des communautés musulmanes pour exister.

Si tu vas discuter avec les rares vieux / vieilles croyantes qui se rendent encore à la messe dans les petites villes, tu pourrais être surpris. Ça n'en fait pas une statistique et c'est pour cela que je me garde d'émettre une idée de proportion. Mais le "ils ont tué le Christ" n'est pas une parole rare de mon expérience dans le milieu catholique pratiquant en France.

Message édité par Latiole le 05-11-2023 à 13:17:44
n°69543301
Tammuz
Posté le 05-11-2023 à 13:15:25  profilanswer

geminicroquette a écrit :

J'ai vu des images de celle de Samedi à Paris c'était très calme, pas de slogans antisemite ou délirant chantés par la foule.  

On a quand même vu quelques images pas très Charlie, comme celle du pépère qui déclarait qu'il soutenait pleinement le Hamas, mais n'osait pas l'écrire sur sa pancarte.   [:pierroclastic:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69543310
cronos
Posté le 05-11-2023 à 13:16:53  profilanswer

Dégage avec ta propagande pour le Z, tu te crois ou ?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité

n°69543311
sowhat4

freddy021 a écrit :

Et tous civils innocents, c’est assez formidable. Le Hamas tient le robinet de l’oseille à Gaza, mais personne bosse pour eux.
La seule femme identifiée Hamas, c’est comme par hasard la française.

Je comprends pas tu fais une distinction entre "civils innocents" et "civils" tout court ? Tu te bases sur quoi pour les mettre dans la case ? Attention, certains pourraient te sortir le même argument envers d'autres populations civiles  :ange:

n°69543316
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-11-2023 à 13:17:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

"je le sais, c'est bibi qui me l'a dit..." [:maestun]

Calmos avec le troll et le SAV du Hamas.

C'est largement documenté, et même revendiqué par le Hamas qui utilise les conduites d'eau pour construire des roquettes et détourne le ciment destiné à la reconstruction pour ses tunnels (où ils refusent que les civils se mettent à l'abri, puisque c'est destiné à protéger terroristes et armement).

---------------
blacklist
n°69543324
sowhat4
Posté le 05-11-2023 à 13:18:41  profilanswer

cronos a écrit :

Bah il est sur un topic satellite de Zemmour, en tout cas je vois certains témoignages de pro-Zemmour qui sont pas très content qu'il soit allé faire la carpette pro-sioniste en Israël  :lol:

n°69543326
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 05-11-2023 à 13:18:53  profilanswer

cronos a écrit :

Ah ben il est clairement à la maison sur HFR hein  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69543333
sowhat4
Posté le 05-11-2023 à 13:19:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est largement documenté, et même revendiqué par le Hamas qui utilise les conduites d'eau pour construire des roquettes et détourne le ciment destiné à la reconstruction pour ses tunnels (où ils refusent que les civils se mettent à l'abri, puisque c'est destiné à protéger terroristes et armement).

Le troll et la fake news c'est toi "l'entièreté ou presque" tu le source où ?
Avec ces milliards ils sont encore à bricoler des roquettes avec des conduites d'eau dis donc pas très efficace  :lol:

n°69543374
Skopos
Posté le 05-11-2023 à 13:30:10  profilanswer

juste TT des conférence publiques, pas ban du gvt... modération laxiste encore :o

Message édité par Skopos le 05-11-2023 à 13:30:24
n°69543379
Marco Paul​o
Posté le 05-11-2023 à 13:31:27  profilanswer

Un TT, même pas un ban d'après ce que j'ai compris  [:stephan_lapaix]  

(mais j'ai pu piger de travers  [:cosmoschtroumpf] )

n°69543385
Tammuz
Posté le 05-11-2023 à 13:32:50  profilanswer

pesos a écrit :

Ah ben il est clairement à la maison sur HFR hein  [:paul de saint-balby:1]

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69543386
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-11-2023 à 13:33:00  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les orateurs à la manif pro-hamas de hier à Paris.

https://twitter.com/dobsky33/status/1720887837485125916

Ramy Shaath qui dénie le droit à Israël de se défendre.
Présenté comme militant des droits humains par la presse.

https://www.dna.fr/education/2023/0 [...] ts-humains

Quel beau symbole que les élus en écharpe qui écoutent ce discours de paix en silence au premier rang

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69543388
geminicroq​uette
Miam
Posté le 05-11-2023 à 13:33:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

On a quand même vu quelques images pas très Charlie, comme celle du pépère qui déclarait qu'il soutenait pleinement le Hamas, mais n'osait pas l'écrire sur sa pancarte. [:pierroclastic:5]

Si t'aimes et cherche seulement les money shots aussi... Ça reste une manif de gauche anti-macron bien française, avec tout ce que ça implique , approximations, confusions, militants complètement à côté de la plaque, colère.. Mais c'est pas une annexe du Hamas.

https://twitter.com/Nwl_Liberty/sta [...] MVRoA&s=19

https://twitter.com/behind_uuuuu/st [...] E_fhg&s=19

c'était vraiment calme dans le cortège. Bref je préfère ça aux émeutes urbaines qu'on a vu (ça c'était bien dingue, nihiliste et complètement anti français/France)

Message édité par geminicroquette le 05-11-2023 à 13:33:44
n°69543453
the veggie​ boy
Posté le 05-11-2023 à 13:44:59  profilanswer

IDF shares footage of troops finding rocket launchers near Gaza playground, pool, homes

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ool-homes/

Citation :

Israeli ground forces operating in the northern Gaza Strip have located Hamas rocket launchers in close proximity to a swimming pool and a playground, the Israel Defense Forces reveals.

The IDF shares footage of troops locating the rocket-launching positions, amid efforts to uncover and destroy Hamas infrastructure.

Ça ne choquera évidemment que les naïfs qui pensent que le Hamas n'a pas pour but de mettre en danger et tuer le plus de Palestiniens possible.

---------------
blacklist
n°69543482
smiley0041
Posté le 05-11-2023 à 13:50:42  profilanswer

Manque de chance c'est le Hamas qui contrôle Gaza.
Demandent-ils l'élimination du Hamas ?

---------------
Mon feed
n°69543488
Rasthor
Posté le 05-11-2023 à 13:51:30  profilanswer

Fun with flags:

[:fabrice division:10] Metropolitan Police (@metpoliceuk) :

We often get asked about different flags on display at protests and what their meaning is.

Our experts look out for offensive or proscribed flags belonging to banned groups.

The below flag seen this afternoon is a Pro Iranian Monarchy flag & does not support a proscribed group.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F-K6JzMXUAA4mms.jpg

[:fabrice division:10] voodoo (@Voodoov21) :

@metpoliceuk Any problem with this one?  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/F-K9E5aWQAAQ0Um.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Ftweet_video%2FF-K9E5aWQAAQ0Um.mp4

n°69543524
Esiuol
Posté le 05-11-2023 à 13:58:27  profilanswer

What's behind the hostility between Israel and Iran? | DW News

Video de DW News qui revient sur les origines des différents entre Israël et l’Iran.

n°69543532
Modération
Posté le 05-11-2023 à 14:00:36  answer

alien64 a écrit :

Nombre de juifs en France : ~ 600 000

Nombre de musulmans en France : ~ 7 000 000

Voilà pourquoi nos dirigeants sont en mode "carpette" face à l'islamisme.

bellemousse a écrit :

La faute à qui ?
Donnes moi le nombre  d attentats commis depuis 2020, en France seulement, par :
Les chrétiens
Les athées
Les protestants
Les musulmans
Les juifs
Les indous
Les LGBT+
Etc etc
Toutes les religions de merdiques que tu veux
Le résultat donnera sans doute la réponse

bellemousse a écrit :

Elle s est simplement montrée plus évoluée, plus progressiste,plus vers la lumière, plus vers la paix.
Plus intelligente

alien64 a écrit :

suicide civilisationnel.

Le HS permanent sur la politique française + propagande zemmouriste, dernier avertissement avant sanction.
Si vous voulez parler de politique française/ de L'Islam / de votre dévotion pour Zemmour, les topics ad hoc vous tendent les bras.
J'en ai oublié dans ma collection de citations mais vous voyez l'idée.

Message édité par because the night le 05-11-2023 à 14:01:23
n°69543548
the veggie​ boy
Posté le 05-11-2023 à 14:04:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://m.jpost.com/israel-news/article-771766

Citation :

"Minister Amichai Eliyahu's comments are disconnected from reality," said Prime Minister Benjamin Netanyahu.

Citation :

Defense Minister Yoav Gallant condemned Eliyahu's "baseless comments," adding that "it's good that he isn't the person in charge of Israel's security."

Citation :

Opposition leader Yair Lapid said it was a shocking and crazy comment from an irresponsible minister.

Citation :

Labor leader Merav Michaeli said the heritage minister had to be distanced from politics, saying he was "a danger to the State of Israel."
Condemnations and calls to fire Eliyahu also came from outside the government including from the Brothers in Arms protest group.

Y’a pas à dire ça fait vraiment consensus en Israël de raser Gaza  :o

merci pour les quotes, c'est un petit peu rassurant

---------------
blacklist
n°69543562
spartak01
Posté le 05-11-2023 à 14:07:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tiens, puisque tu me parles de terrorisme...

Citation :

Washington qualifie de «terroriste» l'attaque d'un village palestinien par des colons israéliens

Les États-Unis ont qualifié lundi de « terroriste » une attaque de colons israéliens qui a mené à la mort d'un jeune Palestinien vendredi dernier, dans le village de Burqa, en Cisjordanie occupée. Des colons armés sont entrés dans ce village à l'est de Ramallah, ils ont attaqué les habitants, l'un d'entre eux a ouvert le feu, tirant à balles réelles et tuant Qusai Jamal Maatan, 19 ans.
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/ [...] C3%A9liens

D'"après toi, quelle fut la réaction d'israel ? A-t-elle encerclé puis bombardé la colonie illégale où vit ce jeune terroriste ?  :sarcastic:  

Perdu...

Citation :

Le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir (Otzma Yehudit), a soutenu les résidents, déclarant dimanche qu’Indore devrait recevoir « une médaille d’honneur » pour avoir tiré sur Matan.

J'attends le #ouimais... [:xqwzts:1]

n°69543569
the veggie​ boy
Posté le 05-11-2023 à 14:08:46  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Encore une sortie intéressante d'un ministre israélien :
https://fr.timesofisrael.com/livebl [...] s-deserts/

Citation :

Un ministre du parti extrémiste Otzma Yehudit a déclaré que l’une des options d’Israël dans la guerre à Gaza était de larguer une bombe nucléaire sur la bande de Gaza.
[...]
Il est favorable à la reprise du territoire de la bande de Gaza et au rétablissement des implantations qui s’y trouvaient. Interrogé sur le sort de la population palestinienne, il estime qu’ils « peuvent aller en Irlande ou dans le désert, les monstres de Gaza devraient trouver une solution par eux-mêmes ».

Il affirme que le nord de la bande de Gaza n’a pas le droit d’exister, et que toute personne brandissant un drapeau palestinien ou du Hamas « ne devrait pas continuer à vivre sur la surface de la terre ».

On est donc clairement sur de l'appel au génocide de tous les palestiniens mais toujours au gouvernement le type. Mais bon y'a que le Hamas qui veut l'annihilation des autres :ange:

y'a au moins 3 posts qui sont passes sur cette meme page ou celle d'avant qui disent qu'il a ete suspendu, non ? :??: et que tout le gouvernement lui chie a la gueule ?

---------------
blacklist
n°69543596
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-11-2023 à 14:13:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@AFP
#BREAKING France's foreign minister calls for 'immediate, durable and observed' humanitarian pause in Gaza war

pause ? juste une pause ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°69543609
Darkneo95
Posté le 05-11-2023 à 14:16:01  profilanswer

Moihey a écrit :

pause ? juste une pause ?

Pourquoi ? Tu veux que le hamas puisse se régénérer tranquillement et de nouveau commettre un attentat dans 2 ou 3 ans ?

n°69543613
smiley0041
Posté le 05-11-2023 à 14:16:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@AFP
#BREAKING France's foreign minister calls for 'immediate, durable and observed' humanitarian pause in Gaza war

Qui écoute la ministre des affaires étrangères française ?

---------------
Mon feed
n°69543632
deumilcat
Posté le 05-11-2023 à 14:20:26  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Non. Il y a des Etats terroristes, genre le régime de Kaddhafi.

Le terrorisme est l'emploi de la terreur dans un but idéologique (religieux, politique), ce qui englobe toute organisation qui emploie la terreur, que ça soit un Etat ou autre.

On peut passer à autre chose?

tu devrais etre un peu moins condescendant quand tu dis des betises (et c'est hors charte je crois):

un Etat ne peut pas etre considéré comme terroriste selon ta definition du terrorisme qui serait "emploi la terreur a but ideologique"

parce que de tout temps, TOUTES les actions armées des etats sont des "emplois de la terreur a but ideologique"

Tous les etats qui se sont fait la guerre l'ont fait par difference d'idéologie (sinon ils auraient été alliés figure toi)
Meme aux temps barbares, etre sous l'autorité d'un chef plutot qu'un autre c'est deja de l'ideologie.

Tous les etats se sont fait la guerre pour terroriser l'ennemi par menace de le tuer et obtenir sa reedition à son idéologie

Donc, quelle difference selon ta definition entre la guerre conventionnelle et le terrorisme?

Ton exemple de Khadafi n'est pas non plus pertinent ( et je suis poli):

Si la Lybie de khadafi avait été un etat terroriste, Khadafi aurait par exemple revendiqué l'attentat de Lockerbie il me semble et fait valoir ses revendications "idéologiques" non?

Or il a fallu une enquete monstrueuse pour lui mettre les preuves sous le nez que les auteurs étaient des agents secrets lybiens
pour qu'il consente a livrer les responsables (fusibles), puis verse des indemnisations,  sans pour autant admettre etre l'instigateur

Pourquoi un soit disant Etat terroriste commettrait des attentats sans les revendiquer?

Sa motivation était qu'on attribue cet attentat aux palestiniens
Il a utilisé ses propres moyens étatiques pour soutenir leur action comme il aurait pu le faire en les financant,
et ca n'a jamais été soumis aux votes des electeurs lybiens
ca n'est donc pas une action terroriste d'un gouvernement mais une bidouille des services secrets

Maintenant si tu veux considerer que tout Etat qui finance/supplé secretement des terroristes dans un but ideologique est un etat terroriste
alors il va falloir largement etendre la liste en y incluant a peu pres tous les pays du monde

un terroriste agit en son nom, revendique l'action terrorisante qu'il a commise sur un Etat,
 et formule clairement l'inflechissement qu'il veut obtenir dans le pays frappé

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 05-11-2023 à 14:34:22
n°69543656
the veggie​ boy
Posté le 05-11-2023 à 14:25:20  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Le troll et la fake news c'est toi "l'entièreté ou presque" tu le source où ?
Avec ces milliards ils sont encore à bricoler des roquettes avec des conduites d'eau dis donc pas très efficace  :lol:

[:blinkgt]  [:poutrella]   [:poutrella]  

le niveau de meconnaissance des randoms qui viennent s'exprimer sur ce topic est assez incroyable

https://www.wsj.com/world/middle-ea [...] a-aff4247d

https://archive.ph/26DYs#selection-2821.0-2821.272 (non paywall)

Citation :

Marwan Abdel-Al, a senior official in the Popular Front for the Liberation of Palestine, a Syria-based secular armed group with operations in Lebanon, Gaza and the West Bank, said in an interview in Lebanon that Hamas and its allies are better equipped to respond to an Israeli ground invasion than in the past.
“Today, it’s totally different from 2014,” he said, pointing to drones, as well as the type of advanced guerrilla methods developed by Iran’s Islamic Revolutionary Guard Corps and the Russian Wagner mercenary group.

Citation :

Hamas has been manufacturing rockets for more than two decades. The first generation of Qassam rockets, cheap sugar-fueled rockets that Hamas began producing during the Palestinian uprising known as the Second Intifada, around 2001, had a range of 2 to 3 miles. The third generation, Qassam 3, had a range of about 10. Now, Hamas has shown missiles with a range of up to 150 miles, covering basically all of Israel.

Citation :

This week, Hamas published a video displaying a guided underwater vehicle called Al-Asef described by Hamas as a “torpedo,” which appears similar to an underwater drone that Israel in 2021 said the militant group had tried to fire at one of its vessels.
Hamas has acquired these weapons despite attempts by Israel and Egypt in the aftermath of the 2014 war to reduce the flow of weapons going through tunnels connected to Gaza with the Sinai. Over time, some of those routes were rebuilt and smuggling resumed, according to Middle-East security officials.  
More importantly, Israel failed to seal off access by sea to Gaza’s 25 miles of coastline. Smuggling by sea, especially via fishing boats used by local Gazans, has been much more difficult to monitor for the Israeli military.  
The sea route may explain the presence of specialty assault rifles that turned up on the bodies of dead militants on Oct. 7. The AK-103-2 were initially manufactured by a Russian government factory and exclusively bought by Libyan strongman Moammar Gadhafi following the lifting of an arms embargo in 2003, said Adam Rousselle, a researcher at the Militant Wire, a network of experts that examines weapons used by non-state actors.

Citation :

Israeli forces have also faced attackers equipped with North Korea-made F-7 High-Explosive Fragmentation rockets; Kornet man-portable anti-tank guided missile, a model developed in Russia but often copied by Iran; and locally-produced “Al-Yassin” Tandem anti-tank rockets.

https://i.imgur.com/EXS3OODl.png

https://i.imgur.com/2ZGMx3Kl.png

https://i.imgur.com/crvmLjRl.png

---------------
blacklist
n°69543666
the veggie​ boy
Posté le 05-11-2023 à 14:27:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tiens, puisque tu me parles de terrorisme... je vis faire du whataboutisme sur une autre question car tu m'as mi le nez dans mon caca

yes :jap:

---------------
blacklist
n°69543669
the veggie​ boy
Posté le 05-11-2023 à 14:27:58  profilanswer

il s'en fout hein, il cherche juste a detourner la conversation du sujet auquel il repondait

---------------
blacklist
n°69543675
deumilcat
Posté le 05-11-2023 à 14:29:16  profilanswer

cronos a écrit :

C'est toi qui fait cet amalgame tout seul.
La définition de terrorisme c'est  

Citation :

Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins idéologiques, politiques ou religieuses.

Tout ce que fait le hamas rentre dans cette définition.
Peu importe que ce soit backé ou pas par un gouvernement/nation "officiel", c'est toi qui l'invente tout seul ca.

Et sinon tu ne m'apprendras pas grand chose sur la définition de nation et je maintiens, la "Nation Gaza" ca n'existe pas. Nation palestinienne par contre on peut commencer a discuter.

tu peux me donner un seul exemple de guerre conventionnelle dans l'Histoire (non qualifié de terrorisme donc)
qui ne soit pas l'emploi de la terreur a des fins ideologiques, politiques, religieuses?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)