| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
geminicroquette Miam | Reprise du message précédent :
Aussi je ne sais plus qui disait que "y'avait pas de liste des civils tués" Ben apparemment y'en a une : https://twitter.com/Mustapha_MCS/st [...] C3jrg&s=19 Je crois que vous surestimez trop les "gauchistes" et leur appétit pour l'antisémitisme, la violence. Je serais donc juif en France effectivement en écoutant la télé ou lire les commentaires je surestimerai aussi le risque d'être visé par ces manifestants. La plupart n'ont d'une demande, c'est que le gvt Israëlien fasse des concessions, j'ai des doutes que ça marche mais quand le brouillard de guerre retombera, qu'il ne restera pas un immeuble non touché et qu'on fera le bilan... Je ne sais absolument pas ce qui en sortira.
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 13:03:09 ![]() ![]() |
geminicroquette Miam |
Le danger serait justement une cassure. |
alien64 you touch my tralala |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sowhat4 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Latiole |
Non, il y a toujours eu un antisémitisme et antisionisme latent chez les catho et laïcs d'après-guerre. Ils n'ont pas attendu l'arrivée des communautés musulmanes pour exister. Si tu vas discuter avec les rares vieux / vieilles croyantes qui se rendent encore à la messe dans les petites villes, tu pourrais être surpris. Ça n'en fait pas une statistique et c'est pour cela que je me garde d'émettre une idée de proportion. Mais le "ils ont tué le Christ" n'est pas une parole rare de mon expérience dans le milieu catholique pratiquant en France. Message édité par Latiole le 05-11-2023 à 13:17:44 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 13:16:53 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Calmos avec le troll et le SAV du Hamas. C'est largement documenté, et même revendiqué par le Hamas qui utilise les conduites d'eau pour construire des roquettes et détourne le ciment destiné à la reconstruction pour ses tunnels (où ils refusent que les civils se mettent à l'abri, puisque c'est destiné à protéger terroristes et armement). --------------- blacklist |
sowhat4 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sowhat4 |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 05-11-2023 à 13:30:24 |
Marco Paulo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
geminicroquette Miam |
Si t'aimes et cherche seulement les money shots aussi... Ça reste une manif de gauche anti-macron bien française, avec tout ce que ça implique , approximations, confusions, militants complètement à côté de la plaque, colère.. Mais c'est pas une annexe du Hamas. https://twitter.com/Nwl_Liberty/sta [...] MVRoA&s=19
Message édité par geminicroquette le 05-11-2023 à 13:33:44 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | IDF shares footage of troops finding rocket launchers near Gaza playground, pool, homes
Ça ne choquera évidemment que les naïfs qui pensent que le Hamas n'a pas pour but de mettre en danger et tuer le plus de Palestiniens possible. --------------- blacklist |
smiley0041 | Manque de chance c'est le Hamas qui contrôle Gaza.
--------------- Mon feed |
Rasthor | Fun with flags:
|
Esiuol | What's behind the hostility between Israel and Iran? | DW News
|
Modération | Posté le 05-11-2023 à 14:00:36 ![]()
Message édité par because the night le 05-11-2023 à 14:01:23 |
--------------- blacklist |
spartak01 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Darkneo95 |
|
smiley0041 |
Qui écoute la ministre des affaires étrangères française ? --------------- Mon feed |
deumilcat |
tu devrais etre un peu moins condescendant quand tu dis des betises (et c'est hors charte je crois): un Etat ne peut pas etre considéré comme terroriste selon ta definition du terrorisme qui serait "emploi la terreur a but ideologique" parce que de tout temps, TOUTES les actions armées des etats sont des "emplois de la terreur a but ideologique" Tous les etats qui se sont fait la guerre l'ont fait par difference d'idéologie (sinon ils auraient été alliés figure toi) Tous les etats se sont fait la guerre pour terroriser l'ennemi par menace de le tuer et obtenir sa reedition à son idéologie Donc, quelle difference selon ta definition entre la guerre conventionnelle et le terrorisme? Ton exemple de Khadafi n'est pas non plus pertinent ( et je suis poli): Si la Lybie de khadafi avait été un etat terroriste, Khadafi aurait par exemple revendiqué l'attentat de Lockerbie il me semble et fait valoir ses revendications "idéologiques" non? Or il a fallu une enquete monstrueuse pour lui mettre les preuves sous le nez que les auteurs étaient des agents secrets lybiens Pourquoi un soit disant Etat terroriste commettrait des attentats sans les revendiquer? Sa motivation était qu'on attribue cet attentat aux palestiniens Maintenant si tu veux considerer que tout Etat qui finance/supplé secretement des terroristes dans un but ideologique est un etat terroriste un terroriste agit en son nom, revendique l'action terrorisante qu'il a commise sur un Etat,
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 05-11-2023 à 14:34:22 |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |