Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3770  3771  3772  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69538940
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-11-2023 à 16:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah my bad je croyais que tu parlais de l’AFP  [:la chancla:1]  
J’ai rien vu passé sur l’institut français.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 16:47:58  profilanswer

n°69538952
abonisyah
Posté le 04-11-2023 à 16:50:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Évidemment.
Sans même parler d’enfants, combien de civils qui ont croisé la route des terroristes le 7 octobre ont survécu ?  

CQFD.
Les faits sont têtus et plaident en faveur d’Israël.

En passant “les faits” ça sera le nombre de morts réels à la fin de la séquence et sûrement pas le nombre de morts théorique si le Hamas avaient eu la capacité de frappe des israéliens.  
Ce cas de figure s’appelle de la spéculation ...
Du niveau de “si ma tante en avait on l’appellerai mon oncle” en quelque sorte :o  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°69538955
t-w
HDBNG club
Posté le 04-11-2023 à 16:50:50  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Pourquoi Israel ferait une pause ? S'ils veulent vivre tranquille ils doivent éradiquer le mouvement terroriste du Hamas.

Comme ça, la technique sera validée pour le long terme, on traverse la frontière pour démembrer des gamines et violer leur cadavre hop, on retourne se planquer au milieu des civils, chat perché, y'a des civils, chabite, pas le droit de toucher son père, la guerre et la violence c'est mal m'voyez...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69538960
Hoiniel
Posté le 04-11-2023 à 16:52:15  profilanswer

En parlant de victimes, le bilan des français morts lors de l'attaque du Hamas vient de passer à 39 :

https://www.leparisien.fr/internati [...] 4UPGB4.php

n°69538964
la lampe
Posté le 04-11-2023 à 16:54:09  profilanswer

t-w a écrit :

Comme ça, la technique sera validée pour le long terme, on traverse la frontière pour démembrer des gamines et violer leur cadavre hop, on retourne se planquer au milieu des civils, chat perché, y'a des civils, chabite, pas le droit de toucher son père, la guerre et la violence c'est mal m'voyez...

"On traverse la frontière"

n°69538965
freddy021
Posté le 04-11-2023 à 16:54:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En parlant de victimes, le bilan des français morts lors de l'attaque du Hamas vient de passer à 39 :

https://www.leparisien.fr/internati [...] 4UPGB4.php

Et peu de gens en parlent réellement.
N’importe quel autre attentât qui aurait fait moitié moins de morts français aurait vu des centaines de milliers de personnes dans les rues, hommage national et j’en passe.

---------------
n°69538972
freddy021
Posté le 04-11-2023 à 16:55:13  profilanswer

t-w a écrit :

Certains jouent avec le feu en offrant un précédent de Joker absolu à tous les futurs terroristes.

---------------
n°69538977
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-11-2023 à 16:56:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

N’importe quel autre attentât qui aurait fait moitié moins de morts français aurait vu des centaines de milliers de personnes dans les rues, hommage national et j’en passe.

On se chie dessus après les émeutes, vive le vivre ensemble  [:tamahome:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69538980
Skopos
Posté le 04-11-2023 à 16:57:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

« Le nord de Gaza est plus beau que jamais. Tout faire exploser est incroyable. Une fois terminé, nous remettrons les terres de Gaza aux soldats et aux colons qui vivaient à Gush Katif. » - Amihai Eliyahu, Ministre du Patrimoine d'Israël.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221338
https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] _b9gg&s=19
Qu'est ce qu'un mec comme celui là fait au gouvernement  :pfff:

T'attend un appel au calme et à la modération d'un membre de l'ED israelienne ?!
Ces cons se sentent pousser des ailes :/

n°69538981
la lampe
Posté le 04-11-2023 à 16:57:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Certains jouent avec le feu en offrant un précédent de Joker absolu à tous les futurs terroristes.

Avec une telle politique sécuritaire, malheureusement  il y a effectivement de grande chance que cela se reproduise dans le futur.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 16:57:29  profilanswer

n°69538982
saphir59
Posté le 04-11-2023 à 16:57:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai vu personne demander à la France de discuter avec Daesh et de faire des commissions de réconciliation.
Peut être ai je loupé un épisode ?

Puis discuter avec le Hamas pour quoi faire puisqu’ils ne sont pas représentatifs ni soutenus par les gazaouis.

La France a discuté et négocier avec les representants du FLN aprés une guerre sanguinaire qui a fait plus d'un million de morts parmi les civils algeriens en represailles à des attentats multiples, la guérilla...

n°69538990
Skopos
Posté le 04-11-2023 à 16:58:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

New York Times World

Turkey has recalled its ambassador to Tel Aviv for consultations, citing Israel’s refusal to agree to a pause in the Gaza war and “its continuous attacks against civilians” in the enclave, Turkey’s foreign ministry said in a statement on Saturday.

Je crois qu'Israel a fait de même il y a qq jours.

n°69538991
deumilcat
Posté le 04-11-2023 à 16:58:29  profilanswer

Errare a écrit :

Tu ne peux pas écarter un certain nombre de points au sujet du peuple paletinien et du hamas :
- il a été élu,
- il a éradiqué les groupes concurrents impliqués dans les processus de paix sans que le peuple ne se soulève,
- il a stoppé tout processus démocratique sans que le peuple ne se soulève,
- il détourne des sommes colossales des donations étrangères destinées aux palestiniens, (idem),
- il construit des sous-terrains qui représentent des chantiers monumentaux sans que ça puisse être caché et probablement avec le concours d'une bonne partie du peuple,
- il a implanté dans des bâtiment civile des structures militaires de dépôt d'armes ou de commandement sans réaction,
- le peuple fête de façon honteuse et abominables les crimes immondes du hamas, en chantant et dansant dans la rue,
- il n'y a pas de tentative de renversement, mais des manifestations (réprimées dans le sang) sur le niveau de vie,
- l'adhésion des palestiens qui peuvent être sondés est massive pour les groupes terroristes.

On peut à juste titre porter responsables les israëliens pour les gouvernement qu'ils se choisisent, il est normal de s'interroger sur les choix des gazaouis et de souligner leur part de responsabilité.

Ce n'est pas la force armée de Gaza, car d'autres groupes armés agissent comme le djihad islamique qui a niqué le parking de l'hôpital cher à saphir et qu'il se fout bien du peuple que non seulement il ne protège pas (dans les tunnels par exemple) mais qu'il met en danger en se cachant en son sein pour agir (crime de guerre avéré).

C'est bien mon avis (là comme ca à distance le cul sur mon siege en Europe...)

Les gazaouis que ce soit par inaction ou par connivence laissent le Hamas mener leur "politique exterieure"

Finalement que ce soit par resistance a l'occupant, par antisémitisme déclenché par le fait que cette occupant est juif,
 ou par antisémitisme pur et simple sorti d'une lecture nauséabonde du Qran ou autre importe peu:  

La fin de ces carnages incessants commencent par la reconnaissance d'un etat palestinien, indépendamment des horreurs perpetrés dans les deux sens

Bibi s'enfere dans des represailles sanglantes pour sauver sa carriere avec un succés militaire
alors qu'il devrait passer directement au processus politique et responsabiliser une autorité officielle gazaoui pour qu'elle fasse le ménage avec l'aide politique d'Israel
Le simple fait que soit reconnu un etat palestinien ferait peut etre d'ailleurs bien plus de dégat au Hamas que 1000 tonnes de bombes
Mais faut pas etre naif, pas mal de Hamas les plus extremes seraient encouragés,
mais pour le coup ils tomberaient effectivement cette fois dans une case terroriste marginale au lieu de representer tout Gaza

Evidemment que Bibi ne veut pas consentir un Etat aux palestiniens et que ca paraisse etre une "recompense" au Hamas pour les attaques du 7/10
Mais c'est pourtant ce qu'il devrait faire, car tout cela a été favorisé par sa strategie de pourrissement dans laquelle tout le monde a cru que Gaza allait se faire une raison...

n°69538998
la lampe
Posté le 04-11-2023 à 16:59:52  profilanswer

deumilcat a écrit :

C'est bien mon avis (là comme ca à distance le cul sur mon siege en Europe...)

Les gazaouis que ce soit par inaction ou par connivence laissent le Hamas mener leur "politique exterieure"

Finalement que ce soit par resistance a l'occupant, par antisémitisme déclenché par le fait que cette occupant est juif,
 ou par antisémitisme pur et simple sorti d'une lecture nauséabonde du Qran ou autre importe peu:  

La fin de ces carnages incessants commencent par la reconnaissance d'un etat palestinien, indépendamment des horreurs perpetrés dans les deux sens

Bibi s'enfere dans des represailles sanglantes pour sauver sa carriere avec un succés militaire
alors qu'il devrait passer directement au processus politique et responsabiliser une autorité officielle gazaoui pour qu'elle fasse le ménage avec l'aide politique d'Israel
Le simple fait que soit reconnu un etat palestinien ferait peut etre d'ailleurs bien plus de dégat au Hamas que 1000 tonnes de bombes
Mais faut pas etre naif, pas mal de Hamas les plus extremes seraient encouragés,
mais pour le coup ils tomberaient effectivement cette fois dans une case terroriste marginale au lieu de representer tout Gaza

Evidemment que Bibi ne veut pas consentir un Etat aux palestiniens et que ca paraisse etre une "recompense" au Hamas pour les attaques du 7/10
Mais c'est pourtant ce qu'il devrait faire, car tout cela a été favorisé par sa strategie de pourrissement dans laquelle tout le monde a cru que Gaza allait se faire une raison...

Malheureusement, certains se marrent lorsqu'on ose évoquer la nécessité d'une solution politique.

n°69539011
deumilcat
Posté le 04-11-2023 à 17:02:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

« Le nord de Gaza est plus beau que jamais. Tout faire exploser est incroyable. Une fois terminé, nous remettrons les terres de Gaza aux soldats et aux colons qui vivaient à Gush Katif. » - Amihai Eliyahu, Ministre du Patrimoine d'Israël.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221338
https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] _b9gg&s=19
Qu'est ce qu'un mec comme celui là fait au gouvernement  :pfff:

les mecs sont totalement décomplexés, on dirait qu'ils dératisent une friche industrielle pour y installer des vraies personnes

n°69539021
Backbone-
Posté le 04-11-2023 à 17:04:31  profilanswer

deumilcat a écrit :

les mecs sont totalement décomplexés, on dirait qu'ils dératisent une friche industrielle pour y installer des vraies personnes

Et sur ce topic, ca vient caliméroter que "oué mais il n'y as pas de manifestations"

Putain, à gerber.

n°69539026
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-11-2023 à 17:06:11  profilanswer

deumilcat a écrit :

Qui aurait pu prévoir les réaction des Israéliens, on se demande bien
Peut être que le terrorisme n'était pas le bon moyen

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69539038
deumilcat
Posté le 04-11-2023 à 17:09:03  profilanswer

saphir59 a écrit :

La France a discuté et négocier avec les representants du FLN aprés une guerre sanguinaire qui a fait plus d'un million de morts parmi les civils algeriens en represailles à des attentats multiples, la guérilla...

.... et pareil pour toutes les guerres. Alors pourquoi ne pas y aller directement et epargner une tonne d'israeliens et palestiniens?  

https://i.postimg.cc/sDYKxSsm/image-2023-11-04-170832560.png

n°69539047
deumilcat
Posté le 04-11-2023 à 17:12:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Qui aurait pu prévoir les réaction des Israéliens, on se demande bien
Peut être que le terrorisme n'était pas le bon moyen

le twitt de ce mec  va au dela du droit a se défendre
il affiche un mepris absolu pour la vie des civils de gaza et considere deja ces represailles comme l'occasion de croquer du terrain

De la a imaginer que c'est une stratégie assumée du Likoud?: pressurer les palestiniens, et gratter du terrain en represailles dés qu'ils petent un cable

Message édité par deumilcat le 04-11-2023 à 17:15:08
n°69539051
Toussa
Faites mieux !
Posté le 04-11-2023 à 17:13:44  profilanswer

cronos a écrit :

C'est assez évident que le Hamas a un large soutien (déjà celui qui lui a permis de gagner les élections [:spamafote]), ce qui rend la situation d'autant pire pour les gazaouis qui restent :/

Non ca n'a rien d'évident.

https://twitter.com/aympontier/stat [...] WKfPw&s=19

n°69539068
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-11-2023 à 17:18:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sur BFM, ils parlent carrément de génocide.

Bravo Israël ! Comment arriver à se faire détester du monde entier en ayant raison au départ.

....

Fatigue.

9,5 M de personnes dans ce pays sont l'objet de la détestation de la quasi intégralité des musulmans qui les entourent et pas que.

La Tunisie "modérée" qui veut faire passer une loi visant à effacer légalement (à défaut de physiquement ?) Israël de la marche du monde.

Le Yemen qui a déjà bien assez à faire mais balance des missile vers Israël.

Le Quatar qui finance et abrite les chefs terroristes du hamas et d'autres groupes.

L'Iran qui ne rêve que de détruire ce pays et ses habitants, merveilleux Iran qui flingue ses filles.

Tous ces pays là n'ont pas de frontière avec Israël, qu'est-ce qui justifie leur haine ?
Qu'est-ce qu'elle à a voir avec les actions actuelles d'Israël ?

Les juifs doivent être détruits et d'ailleurs c'est bien de leur faute.
Mais ceci dit sans la moindre trace d'anti-sémtisime, je ne mange pas de ce hallah là moi !

Donc la destestation d'Israël date de sa création et si il ne font rien aujourd'hui, c'est le signe qu'ils abandonnent et son faibles, donc ce ne sera plus simplement de la haine, mais l'hallali.

n°69539070
babgob
Posté le 04-11-2023 à 17:18:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69539084
leeligo
Posté le 04-11-2023 à 17:22:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Attention, certains te diront que c'est de la spéculation, histoire de dédouaner le Hamas.

C'est possible, mais j'assume pourtant. [:airforceone]  

Les propos de Al-Zahar sont sans ambigüité quant à sa motivation de conquérir le monde sous l'égide de la loi d'Allah.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69539085
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-11-2023 à 17:23:02  profilanswer

babgob a écrit :

Je suis sur place.  

Qui pour succéder à Bibi ?  

Tous les amis musulmans des USA demandent son départ

n°69539086
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-11-2023 à 17:23:16  profilanswer

En gros c'est vraiment un "acteur", un influeuceur et ils ont repris ses photos pour faire croire que c'est de la propagande ?

Citation :

This viral meme claims to show a Palestinian crisis actor.

The man in most of them is Instagram influencer Saleh Aljafarawi, the centre one is a Thai child in a ghost costume for Halloween 2022, and the one centre left is Mohammed Zendiq, 16, who lost his leg in August.

https://pbs.twimg.com/media/F9_AA3QW0AAHiZg?format=png&name=small

---------------

n°69539093
Jahaa_sv
Posté le 04-11-2023 à 17:24:29  profilanswer

Skopos a écrit :

T'attend un appel au calme et à la modération d'un membre de l'ED israelienne ?!
Ces cons se sentent pousser des ailes :/

J'aime beaucoup le fonctionnement d'un moteur à réaction, contrairement à celui d'un moteur à piston.

Quand on commence une guerre, il faut s'attendre à la perdre.

n°69539094
pistache52
Posté le 04-11-2023 à 17:24:46  profilanswer

saphir59 a écrit :

Deux milliards plutôt, non  ?
Tu as vérifié ta source ?

n°69539105
babgob
Posté le 04-11-2023 à 17:27:04  profilanswer

n°69539108
deumilcat
Posté le 04-11-2023 à 17:27:56  profilanswer

Errare a écrit :

....

Fatigue.

9,5 M de personnes dans ce pays sont l'objet de la détestation de la quasi intégralité des musulmans qui les entourent et pas que.

La Tunisie "modérée" qui veut faire passer une loi visant à effacer légalement (à défaut de physiquement ?) Israël de la marche du monde.

Le Yemen qui a déjà bien assez à faire mais balance des missile vers Israël.

Le Quatar qui finance et abrite les chefs terroristes du hamas et d'autres groupes.

L'Iran qui ne rêve que de détruire ce pays et ses habitants, merveilleux Iran qui flingue ses filles.

Tous ces pays là n'ont pas de frontière avec Israël, qu'est-ce qui justifie leur haine ?
Qu'est-ce qu'elle à a voir avec les actions actuelles d'Israël ?

Les juifs doivent être détruits et d'ailleurs c'est bien de leur faute.
Mais ceci dit sans la moindre trace d'anti-sémtisime, je ne mange pas de ce hallah là moi !

Donc la destestation d'Israël date de sa création et si il ne font rien aujourd'hui, c'est le signe qu'ils abandonnent et son faibles, donc ce ne sera plus simplement de la haine, mais l'hallali.

j'ai deja discuté avec pas mal d'arabes au sujet de l'antisemitisme arabe:

leur seul probleme vis a vis des juifs concerne le plus souvent l'occupation de la Palestine

Du coté des gouvernements, les plus cyniques je pense embrassent la cause palestinienne  

car c'est une prise de position qui ne leur coute rien tout en faisant oublier leur gestion interne pour le moins discutable

n°69539126
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-11-2023 à 17:31:14  profilanswer

saphir59 a écrit :

Sources ou signalement.

Et évite d'y intégrer les 160 000 harkis et autres supplétifs algériens de l’armée française tués PAR le FLN.

n°69539128
babgob
Posté le 04-11-2023 à 17:32:06  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par babgob le 04-11-2023 à 17:40:20
n°69539134
deumilcat
Posté le 04-11-2023 à 17:32:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

peut etre parce que l'attentat ne visait pas specifiquement des francais.
il n y a donc pas a faire corps pour se protéger d'une menace comme lors des attentats en France

Et puis ca sous-tendrait que les victimes francaises sont specifiquement importantes
et donc en creux qu'elles sont plus importantes que les autres victimes  

n°69539157
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-11-2023 à 17:36:22  profilanswer

deumilcat a écrit :

il n y a donc pas a faire corps pour se protéger d'une menace comme lors des attentats en France

Et puis ca sous-tendrait que les victimes francaises sont specifiquement importantes

Pas plus importantes, évidement.

En revanche que la nation soit solidaire, que les médias en parlent particulièrement et que les politiques aient la descence d'en parler (au lieu de nier le terrorisme pour certains) ce serait pas mal .

n°69539171
babgob
Posté le 04-11-2023 à 17:38:24  profilanswer

n°69539175
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-11-2023 à 17:38:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah désolé si Molenbeek-St-Jean et Schaerbeek servent actuellement de base arrière pour le terrorisme, comme la Seine-St-Denis ou le Londonistan à l'époque.

Je ne sais pas si la Belgique a fait le ménage, mais j'en doute.

Pas du tout et nous n'allons pas. Ce n'est même pas en projet.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69539193
pistache52
Posté le 04-11-2023 à 17:42:58  profilanswer

deumilcat a écrit :

[:fredmoul:1]

n°69539204
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-11-2023 à 17:44:36  profilanswer

Donc on poste un max de photos en disant "luls les acteurs"...et après on va commencer à factchecker un par un. Intéressant comme concept :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3770  3771  3772  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)