| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 21:58:13 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
worried |
|
Rasthor |
Durant la Seconde Intifada, les Israéliens ont déjà connu une vague d'attentats (146 attentats-suicides!), et c'était au cœur même de leurs villes Message édité par Rasthor le 03-11-2023 à 22:05:07 |
Errare perseverare diabolicum |
|
jamere20 | Le 11/9, on a tous été sidéré et on a tous vu en direct l'avion percuter la tour. Pour moi, ça reste le truc le plus WTF que j'ai vu de ma vie. |
mxpx ---- |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 22:10:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
Tout le monde se souvient ou il était à ce moment.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
kayli |
|
worried |
|
mxpx ---- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hoiniel |
|
Zastis |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
geminicroquette Miam |
Sans oublier ce qui s'est passé à Nice, tout aussi ignoble en chiffres et dans le l'horreur. Je crois que mon cerveau était déjà "saturé" par les événements.
Message cité 1 fois Message édité par geminicroquette le 03-11-2023 à 22:30:48 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 03-11-2023 à 22:34:28 |
kayli |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message édité par Shane Hannigan le 03-11-2023 à 22:36:08 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Message édité par Sticki le 03-11-2023 à 22:37:34 --------------- En taule le Bayrou :) |
Rasthor |
Oui, le 13 novembre a été tournant et il n'y a plus d'attentats depuis....ou pas.
|
Rasthor |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |