Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3740  3741  3742  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69529883
nehoria
Posté le 02-11-2023 à 22:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

saphir59 a écrit :

Bof je dirai plutôt suicidaire, le tank a du avoir a peine une égratignure

Je ne suis pas sûr pour le coup.  

Je pense que la strat c'est de faire exploser le système Trophy avec la charge qu'ils placent dessus, avant de tirer dessus.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 22:41:38  profilanswer

n°69529890
saphir59
Posté le 02-11-2023 à 22:42:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai signalé aux modérateurs.
Les comptes Twitter de merde qui relaient des fakenews (cerfia, actumachin, mediavenir), ça commence à bien faire.
Ça a été confirmé depuis par l’armée et Zaka.
Mais bien évidemment ce compte n’en fait pas mention.

Les mecs sont même pas journalistes donc j’appelle même pas ça du journalisme de caniveau.

En revanche ceux qui relayent ces comptes de merde…

C'est pas toi tout à l'heure qui crachait sur les pays dictatoriaux sans liberté d'expression ? Balabla idh....

Cerfia est un site reconnu qui source et recoupe ses informations, il est où ton problème ?
Les informations ne te plaisent pas ? A tel point que tu veux faire la police et demande l'intervention des modérateurs...c'est pas joli joli tout ca quand on prétend représenter les pays civilisés

Message cité 3 fois
Message édité par saphir59 le 02-11-2023 à 22:44:10
n°69529896
kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 22:43:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ha si il y a une hiérarchie.  
Le terrorisme du Hamas, même en réaction à la brutalité de la colonisation,  est pire.

Je trouve pire de massacrer et torturer une famille à l'arme blanche en rigolant et en filmant, que de bombarder un territoire après avoir prévenu qu'on allait le faire, même si les pertes civiles inévitables sont également une injustice terrible.

La froideur de la technologie met une distance suffisante, parfois trop décorrelée des enjeux du terrain et des pertes civiles c’est également à prendre en compte dans ces nouvelles guerres.

n°69529897
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2023 à 22:43:31  profilanswer

Errare a écrit :

Le problème du territoire est intimement lié à la première religion monothéiste du monde.

Alors que les suprémacistes juifs et ultra orthodoxes nettoient ethniquement la Cisjordanie sous nos yeux depuis toutes ces années contre le droit international, c'est quand même assez gonflé à sortir  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 02-11-2023 à 22:44:35
n°69529905
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2023 à 22:45:55  profilanswer

kami a écrit :

La froideur de la technologie met une distance suffisante, parfois trop décorrelée des enjeux du terrain et des pertes civiles c’est également à prendre en compte dans ces nouvelles guerres.

Moui enfin les bombardements qui rasent des villes à plusieurs milliers de pieds d'altitude, ça date de 80 ans, quand même... C'est pas très très nouveau.

n°69529907
sowhat4
Posté le 02-11-2023 à 22:47:06  profilanswer

saphir59 a écrit :

C'est pas toi tout à l'heure qui crachait sur les pays dictatoriaux sans liberté d'expression ? Balabla idh....

Cerfia est un site reconnu qui source et recoupe ses informations, il est où ton problème ?
Les informations ne te plaisent pas ? A tel point que tu veux faire la police et demande l'intervention des modérateurs...c'est pas joli joli tout ca quand on prétend représenter les pays civilisés

Ca a été débunk mais il continue de propager cette fake news. Je vais alerter aussi je pense.

n°69529909
kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 22:47:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moui enfin les bombardements qui rasent des villes à plusieurs milliers de pieds d'altitude, ça date de 80 ans, quand même... C'est pas très très nouveau.

Tu as des pilotes qui prennent des risques.
Je parlais de drones pilotés au chaud avec son petit kawa qui defoncent des gamins sur une plages.

n°69529912
Daedelus
Posté le 02-11-2023 à 22:47:42  profilanswer

C'est confirmé ou pas ? je vois plus d'articles qui crient à la fake news que des articles qui confirment.

Si oui c'est confirmé par qui ?

n°69529914
saphir59
Posté le 02-11-2023 à 22:48:10  profilanswer

worried a écrit :

Pourquoi tu relayes un compte tweeter qui a l’air plus que douteux si l’info est sourcée d’une grosse rédaction ?

Le site est pas douteux du tout, il relaie chacune de ses informations et mets les liens où on peut vérifier la source

Quand le message ne plaît pas, on veut tuer le messager

n°69529916
Modération
Posté le 02-11-2023 à 22:48:23  answer

On va se calmer sur les images gore et les sites qui les diffusent.

D'une part c'est un délit:

Citation :

De l'enregistrement et de la diffusion d'images de violence (Article 222-33-3 du code pénal)
...Le fait de diffuser l'enregistrement de telles images est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

D'autre part c'est traumatisant pour celui qui regarde, ça ne laisse pas indemne, protégez-vous de ça.

Message édité par because the night le 02-11-2023 à 22:48:38
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 22:48:23  profilanswer

n°69529924
lokilefour​be
Posté le 02-11-2023 à 22:49:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Alors que les suprémacistes juifs et ultra orthodoxes nettoient ethniquement la Cisjordanie sous nos yeux depuis toutes ces années contre le droit international, c'est quand même assez gonflé à sortir  :love:

Arrête ton char méluche.. l'ensemble du monde musulman ou presque veut la fin d'Israel et l'extermination  des juifs.. à commencer par l'Iran..

Je ne t'ai pas entendu, ni toi, ni méluche, parler du génocide des musulmans ouïghours en Chine..

En fait le problème ce n'est pas qu'on tue des palestiniens, le problème c'est qu'ils soient tués par des juifs, là ça provoque des réactions.. Par contre si des musulmans sont massacrés par d'autres musulmans tout va bien.

---------------

n°69529929
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2023 à 22:49:34  profilanswer

Red face a écrit :

Non ce n'est pas non plus normal.

et bien venez manifester alors :lol:

Message édité par basketor63 le 02-11-2023 à 22:49:45
n°69529933
Pomme
Petite olive
Posté le 02-11-2023 à 22:50:12  profilanswer

C'est ici:  

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 74742.html

Ca a été mis à jour aujourd'hui.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°69529941
saphir59
Posté le 02-11-2023 à 22:51:03  profilanswer

J'ai fait mes vérification t'inquiète pas pour moi et j'ai cliqué sur le lien et même lu le détail de l'information
Si tu avais fait comme moi tu aurais que cette information a été posté il y a trois jours et mise a jour aujourd'hui avec cette précision sur le bébé donc j'ai bien fait mon travail mais toi tu n'as pas été au bout de la vérification

Message cité 1 fois
Message édité par saphir59 le 02-11-2023 à 22:53:14
n°69529942
worried
Posté le 02-11-2023 à 22:51:15  profilanswer

saphir59 a écrit :

Le site est pas douteux du tout, il relaie chacune de ses informations et mets les liens où on peut vérifier la source

Si c’est douteux et ça n’a aucune valeur ajoutée.

https://www.leparisien.fr/high-tech [...] HVTRZA.php

n°69529950
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-11-2023 à 22:52:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

l'ensemble du monde musulman ou presque veut la fin d'Israel et l'extermination  des juifs..(...)

J'espère que non.

On voit ceux qui gueulent dans la rue et qui sont effectivement zinzins. Et nombreux.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69529952
Darkneo95
Posté le 02-11-2023 à 22:52:43  profilanswer

Ou les civils innocents aux Yemen.

n°69529953
worried
Posté le 02-11-2023 à 22:53:16  profilanswer

saphir59 a écrit :

Ah ouais ça me plaît pas qu’un bébé n’ait pas été mis au four, j’aurais préféré que ça se soit passé ? [:delarue5]

n°69529960
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-11-2023 à 22:54:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Arrête ton char méluche.. l'ensemble du monde musulman ou presque veut la fin d'Israel et l'extermination  des juifs.. à commencer par l'Iran..

Je ne t'ai pas entendu, ni toi, ni méluche, parler du génocide des musulmans ouïghours en Chine..

En fait le problème ce n'est pas qu'on tue des palestiniens, le problème c'est qu'ils soient tués par des juifs, là ça provoque des réactions.. Par contre si des musulmans sont massacrés par d'autres musulmans tout va bien.

Y a que l'Iran qui parle de détruire Israel.
Les autres pays musulmans s'en foutent ou établissent des relations avec Israel.
Les gouvernements en général laissent les citoyens manifester contre israel, c'est la soupape de sécurité vu qu'ils ne peuvent pas manifester contre autre chose  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69529965
kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 22:55:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce n’est pas vrai, il y a et il y a eu des manif sur Paris (il y a encore quelques mois sur paris), certains influenceurs /youtubeurs ont largement communiqué la dessus (changement de leur photo de profil avec la couleur bleu ciel du mouvement peo ouighour) etc. C’est largement moins médiatisé effectivement mais il y a le retour de ce sujet de manière recurrent sur la table.

Ta psychose de l’antisémitisme latent chez les musulmans/arabe est pathologique ! Mon pauvre !

n°69529966
nehoria
Posté le 02-11-2023 à 22:55:18  profilanswer

https://t.me/LebUpdate/33803 (Pro-Hezbollah)

Citation :

Hezbullah - Path to Jerusalem martyrs

09-October: 3
14-October: 1
15-October: 1
17-October: 5
18-October: 3
21-October: 6
22-October: 7
23-October: 4
24-October: 9  
25-October: 5
26-October: 3
29-October: 1
30-October: 1
2- November: 6 (could be updated)

Numbers are based on announcement day.

Total: 55

---------------
// Guillemin.
n°69529971
nouveau ps​eudo
Posté le 02-11-2023 à 22:55:59  profilanswer

saphir59 a écrit :

Si ça TT des gens qui relaient des liens livrenoir (qui a un agrement de presse) mais que ça laisse passer des liens de Twittos clairement pro-palestiniens ça pose un problème oui.

Fdesouche aussi fait du cerfia à ne rien produire mais à relayer des articles de presse.
Et pourtant c'est souvent modéré d'en mettre.
Donc  [:t_faz:1]

n°69529973
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-11-2023 à 22:56:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Escroquerie de raisonnement …

n°69529975
Burracho
Posté le 02-11-2023 à 22:57:00  profilanswer

kami a écrit :

Je parlais de drones pilotés au chaud avec son petit kawa qui defoncent des gamins sur une plages.

Alors que le dirigeant du Hamas il file une ceinture explosive taille enfant au gamin pour qu il aille se faire sauter dans un café  :jap:

n°69529976
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-11-2023 à 22:57:05  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Si ça TT des gens qui relaient des liens livrenoir (qui a un agrement de presse) mais que ça laisse passer des liens de Twittos clairement pro-palestiniens ça pose un problème oui.

Fdesouche aussi fait du cerfia à ne rien produire mais à relayer des articles de presse.
Et pourtant c'est souvent modéré d'en mettre.  
Donc  [:t_faz:1]

C'est un délit d'être pro-palestiniens ?

---------------

n°69529977
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2023 à 22:57:20  profilanswer

kami a écrit :

Ah ok. Ben je ne sais plus sur quel topic j'ai lu ça, mais apparemment le pilotage de drone n'est pas vraiment plus anodin que celui des avions sur le plan psychologique. Les pilotes ne prennent certes aucun risque, mais ne sont pas plus équilibrés à la fin, ce qui tend à montrer qu'ils ont bien conscience de ce qu'ils font.

n°69529979
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-11-2023 à 22:57:27  profilanswer

JohnSmith a écrit :

@silk  

Oui je suis d’accord  :jap:  

Mais la hiérarchie permanente en mode nous ca va c’est moins grave c’est que des petites colonies ca commence à gaver le monde entier en fait.

Dans une cour de récré ça s’appelle le harcèlement: des petites saloperies mais tous les jours un peu plus.
 Et oui ça fait beaucoup de mal.

Oui c'est un comportement de bully, et d'ailleurs même ce problème dans nos écoles est pour le moment horrible et non résolu, les martyrisés pètent un câble à vie, prennent sur eux ou se suicident. Les bully s'en tirent et rigolent.

Sur l'échelle de l'Histoire, on peut dire que les plus gros harceleurs ont gagné jusqu'à instaurer une fin du jeu et une civilisation plus clean quand la situation était suffisamment à leur avantage.

Je ne vois pas de solution optimale au tragique de l'histoire. La marche du monde et les débats sans fin le prouve.

Je sais juste qu'une fois qu'une guerre est déclenchée, il n'y a que 2 issues: la reddition ou la destruction de l'adversaire.

Message édité par Silk56 le 02-11-2023 à 23:04:49
n°69529993
Burracho
Posté le 02-11-2023 à 22:59:50  profilanswer

Il s’est sans doute mobilisé pour les Rohingya de Birmanie de façon équivalente

n°69529998
kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 23:00:45  profilanswer

Burracho a écrit :

Alors que le dirigeant du Hamas il file une ceinture explosive taille enfant au gamin pour qu il aille se faire sauter dans un café  :jap:

[:massys] mais quel est le rapport ici. Bordel les relous.

n°69530005
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2023 à 23:02:16  profilanswer

kami a écrit :

Ce n’est pas vrai, il y a et il y a eu des manif sur Paris (il y a encore quelques mois sur paris), certains influenceurs /youtubeurs ont largement communiqué la dessus (changement de leur photo de profil avec la couleur bleu ciel du mouvement peo ouighour) etc. C’est largement moins médiatisé effectivement mais il y a le retour de ce sujet de manière recurrent sur la table.

Ta psychose de l’antisémitisme latent chez les musulmans/arabe est pathologique ! Mon pauvre !

Le Coran n'appelle pas à la haine des Juifs et mécréants ?

Merci de nous instruire toi qui sait

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69530009
nehoria
Posté le 02-11-2023 à 23:02:50  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Israel Radar [:yoann riou:9] (@IsraelRadar_com) :

Military reporter Ron Ben-Yishai (@ynetalerts):
Le Hamas réalise que les lignes de défense de la ville de Gaza s'effondrent ; dans les heures qui viennent, les forces de défense israéliennes pourraient être en mesure d'atteindre n'importe quel point de la ville et de se rapprocher des repaires des dirigeants ; les chefs du Hamas à Gaza sont gravement menacés, ce qui a incité Haniyeh à se rendre d'urgence en Iran.

---------------
// Guillemin.
n°69530010
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-11-2023 à 23:02:50  profilanswer

poutrella a écrit :

Ouvrez un topik théologie

---------------

n°69530013
lokilefour​be
Posté le 02-11-2023 à 23:03:20  profilanswer

kami a écrit :

C'est queue dalle.. tu as des œillères.. et ça t'arrange pour taper sur la France "islamophobe" et ce forum rempli de zemouriste, sauf que, sauf que..
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/4/1698962399-2023-11-02-22-58-57-l-assemblee-nationale-reconnait-le-genocide-des-ouighours-par-la-chine-actu.png

Combien de pays arabo/musulmans ont fait de même?

C'est tellement plus facile de taper sur les juifs.

Des musulmans de paille, des couilles molles face à la Chine, tu leur met une olive dans le cul ils font un litre d'huile.

---------------

n°69530016
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-11-2023 à 23:03:49  profilanswer

Daedelus a écrit :

C'est confirmé ou pas ? je vois plus d'articles qui crient à la fake news que des articles qui confirment.

Si oui c'est confirmé par qui ?

Citation :

"Dans le four de la cuisine se trouvait le corps d'un bébé. Les terroristes l'avaient fait cuire vivant" (secouriste de Zaka)

I24, aujourd’hui  

[url] https://x.com/jerembenhaim/status/1 [...] cyeYn8MWdw[/url]
Témoignage vidéo du secouriste zaka  

https://x.com/dschwammenthal/status [...] cyeYn8MWdw
Idem, porte parole de tsahal

Mais t’as tous les comptes de propagande de merde qui se jettent sur les fact checking datés d’il y a trois jours qui disent qu’on n’a pas de confirmation.
Et aucun de ces comptes de merde n’a pris le soin de vérifier les infos, ni de les mettre à jour.

Puis t’as les gens qui propagent les « infos » de ces comptes de merde…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69530018
saphir59
Posté le 02-11-2023 à 23:04:10  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est un délit d'être pro-palestiniens ?

Pas un délit mais sur ce topic un problème je dirais

n°69530022
kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 23:05:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est queue dalle.. tu as des œillères.. et ça t'arrange pour taper sur la France "islamophobe" et ce forum rempli de zemouriste, sauf que, sauf que..
https://image.noelshack.com/fichier [...] e-actu.png

Combien de pays arabo/musulmans ont fait de même?

C'est tellement plus facile de taper sur les juifs.

Des musulmans de paille, des couilles molles face à la Chine, tu leur met une olive dans le cul ils font un litre d'huile.

Oh doucement sur la Suze Roger.
Faut se calmer monsieur.
Hors de question de discuter avec un gars aussi agressif et malhonnête que toi.
Ciao

n°69530034
lokilefour​be
Posté le 02-11-2023 à 23:06:55  profilanswer

poutrella a écrit :

Indirectement.. mais nombre de haddith clairement. Ne pas oublier que l'essentiel des musulmans sont sunnites, coran = sunna, donc des haddiths et là ça peut devenir très violent. L'islam ne se limite pas au coran, c'est un mensonge, les adeptes du coran exclusifs ont été massacrés par les sunnites, tout comme c'est la guerre avec les chiites.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3740  3741  3742  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)