Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3739  3740  3741  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69529737
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-11-2023 à 22:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces 7 unités spéciales israéliennes doivent détruire le Hamas

Citation :

Israël s'est fixé pour objectif de détruire totalement le Hamas. L'offensive terrestre israélienne a déjà été lancée. Pour arriver à son but, Tsahal compte bien mobiliser ses unités d'élite dans cette opération.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 22:18:37  profilanswer

n°69529738
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-11-2023 à 22:18:45  profilanswer

kami a écrit :

Franchement les descriptions m’ont amplement suffits’  :sweat:  
Rien que les mecs qui posent avec Shani Louk dans le truck m’a traumatisé (en imagineant comment elle a atterri jusqu’ici). Il en faut pas plus pour comprendre que ces fdp n’ont pas eu de limites.

Le pire c'est que les gens que ça fait jubiler n'ont pas l'air d'être seulement trois cinglés dans leur hôpital psychiatrique.  :sweat:

Message édité par Yog Sothoth le 02-11-2023 à 22:19:40

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69529747
saphir59
Posté le 02-11-2023 à 22:19:49  profilanswer

L'information selon laquelle un "bébé aurait été brûlé dans un four" est une rumeur et n'a pas été confirmée, d'après des journalistes israéliens du quotidien Haaretz, qui affirment que "cela ne s'est pas passé". L'armée israélienne n'a pas confirmé. (via TF1)

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1720173762191225184

Message cité 3 fois
Message édité par saphir59 le 02-11-2023 à 22:20:21
n°69529748
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-11-2023 à 22:19:56  profilanswer

Propagande anti Hamas  [:apges:5]  
Rien que le terme faut oser le sortir  [:apges:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69529755
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-11-2023 à 22:21:09  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Qui ici doute ?
Les horreurs faites en France (entre autre) par les mêmes monstres ne suffisent pas pour se dire tient il y a eu la même chose la bas ?
C'est plus du négationnisme a ce niveau.

Certains font un travail actif sur ce fil, et donc ailleurs, pour minorer en permanence le 7 à coup de ouimaislescolonies.

Face à une telle vidéo c'est un peu plus difficile de tenir ce discour.

C'est d'ailleurs exactement pour ça qu'ils utilisent les images des horreurs de gaza et c'est aussi légitime pour obliger à voir ce que d'autres ne veulent pas voir.

n°69529759
jamesmoore
Posté le 02-11-2023 à 22:21:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

D’ailleurs, je trouve étonnant qu’après une trentaine de morts et une dizaine d’otages, il y ait si peu de soutien à tous les niveaux de la société.

C'est quoi pour toi soutenir? Est ce que c'est en parler dans les médias ? ?

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°69529762
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-11-2023 à 22:22:00  profilanswer

Oh personne n'est obligé de regarder, justement.  

---------------
n°69529764
Backbone-
Posté le 02-11-2023 à 22:22:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Change de famille

Bof. Tu n'as jamais lu le topic terro toi...
La crème d'HFR, dont certains postent en toute impunité ici même...

n°69529772
kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 22:23:20  profilanswer

Errare a écrit :

Certains font un travail actif sur ce fil, et donc ailleurs, pour minorer en permanence le 7 à coup de ouimaislescolonies.

C'est d'ailleurs exactement pour ça qu'ils utilisent les images des horreurs de gaza et c'est aussi légitime pour obliger à voir ce que d'autres ne veulent pas voir.

Même si j’arrive à comprendre le raisonnement , ce genre de lien n’a pas sa place ici

n°69529774
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 02-11-2023 à 22:23:42  profilanswer

saphir59 a écrit :

La manifestation en soutien au peuple palestinien prévue ce samedi à Paris a été autorisée. Le préfet de police a déclaré qu'il ne "tolérera aucun débordement" et que "des drones seront déployés tout au long du parcours".

On ne pourra pas dire que le préfet Nuñez n'a pas retenu les leçons de l'Ukraine[:elessar53]  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 22:23:42  profilanswer

n°69529777
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-11-2023 à 22:24:06  profilanswer

Didd a écrit :

Quoi ?
Un site de propagande ANTI-hamas ?
Sur ce topic ?
Comment est ce possible  [:max evans] ?

freddy021 a écrit :

Propagande anti Hamas  [:apges:5]
Rien que le terme faut oser le sortir  [:apges:5]

Soit je me suis mal exprimé, soit vous faites semblant de ne pas comprendre.

"Anti-Hamas" y a aucun jugement de valeur. C'est un site qui fait de la propagande contre le Hamas. Ca ne veut pas dire que je suis contre ou pour ce genre de site, c'est un fait.
Ca pourrait être un site "Russia-massacre", je dirais que c'est un site de propagande "anti-russie" ou "China-Massacre", un site de propagande anti-Chine.

Et pour info, le terme "propagande" n'a aucune connotation.
La définition du Robert:

Citation :

Définition de propagande nom féminin
Action exercée sur l'opinion pour l'amener à avoir et à appuyer certaines idées

J'ai l'impression d'être retourné en tutorat, à devoir donner cours là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 02-11-2023 à 22:24:46

---------------

n°69529787
saphir59
Posté le 02-11-2023 à 22:26:29  profilanswer

TF1 ne se risquerait pas à démentir une info aussi grave je pense...ils ont du sérieusement enquêté pour affirmer cela  
C'est une grosse rédaction, leur crédibilité est en jeu.

n°69529788
Terisonen
Posté le 02-11-2023 à 22:26:40  profilanswer

incubusss a écrit :

Ces 7 unités spéciales israéliennes doivent détruire le Hamas

Citation :

Israël s'est fixé pour objectif de détruire totalement le Hamas. L'offensive terrestre israélienne a déjà été lancée. Pour arriver à son but, Tsahal compte bien mobiliser ses unités d'élite dans cette opération.

C'est trop tard, montrer ses muscles maintenant n'à plus de signification. Le Hamas n'est pas un danger militaire qui met en péril la survie d'Israël. Ca reste des extrémistes à éliminer, mais il fallait le faire avant. Quel chance à le Hamas militairement contre des F16, des Merkava, de l'artillerie mécanisés? Ils peuvent faire des pertes, mais pas beaucoup plus.

.

n°69529791
nehoria
Posté le 02-11-2023 à 22:26:45  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Un mec du Hamas qui la joue à la Battlefield, mais y'a pas de respawn possible par contre  :o  
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Joe Truzman [:yoann riou:9] (@JoeTruzman) :

Evidence of guerilla warfare tactics and a tunnel used by Hamas. A member of Hamas places an explosive charge on what appears to be a Merkava tank and detonates the device. It's unclear how much damaged was done to the tank.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1720147310708244480/pu/img/OW_L_voB0mPHaoSh.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1720147310708244480%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FfVXXmqlg6YCjqAx7.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

Couillu..  :o  

---------------
// Guillemin.
n°69529794
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-11-2023 à 22:27:32  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Qui ici doute ?
Les horreurs faites en France (entre autre) par les mêmes monstres ne suffisent pas pour se dire tient il y a eu la même chose la bas ?
C'est plus du négationnisme a ce niveau.

Y a plein de monde qui doute ou qui sort des théories du complot et du whataboutism.

Perso pour avoir suivi la cruauté et le sadisme de terro islamistes dans d'autres pays, ça ne m'a pas étonné d'eux.  

Je ne sais pas si on peut détruire ce type de terrorisme avec des bombes sur gaza après. Ça a plutôt l'air de le renforcer et le multiplier dans le monde.

n°69529801
prokie
Trump 2028
Posté le 02-11-2023 à 22:28:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

La crème d'HFR

Effectivement, on y trouve de nombreux lanceurs d'alerte  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°69529803
freddy021
Posté le 02-11-2023 à 22:28:29  profilanswer

saphir59 a écrit :

L'information selon laquelle un "bébé aurait été brûlé dans un four" est une rumeur et n'a pas été confirmée, d'après des journalistes israéliens du quotidien Haaretz, qui affirment que "cela ne s'est pas passé". L'armée israélienne n'a pas confirmé. (via TF1)

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1720173762191225184

J’ai signalé aux modérateurs.
Les comptes Twitter de merde qui relaient des fakenews (cerfia, actumachin, mediavenir), ça commence à bien faire.  
Ça a été confirmé depuis par l’armée et Zaka.
Mais bien évidemment ce compte n’en fait pas mention.

Les mecs sont même pas journalistes donc j’appelle même pas ça du journalisme de caniveau.

En revanche ceux qui relayent ces comptes de merde…

---------------
n°69529805
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2023 à 22:28:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je m’en tape un peu de votre débat.
En revanche si tu parles des trois quart de la planète avec les plus mauvais indicateurs de : corruption, respect des droits humains, IDH, égalité H/F, recherche scientifique, et c…autant te dire que je suis bien content qu’ils ne veuillent pas bouffer à notre table.

C'est pas Bibi qui est poursuivi pour corruption et que l'alliance avec les suprémacistes arrange bien pour éviter la prison ?

https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] df0a7564af

Et aussi Arnaud Mimran l'escroc a la taxe carbone, qui affirme lui avoir filé des brouzoufs https://fr.timesofisrael.com/arnaud [...] mediapart/

https://fr.timesofisrael.com/arnaud [...] mediapart/

n°69529808
Didd
Posté le 02-11-2023 à 22:28:58  profilanswer

Olivie a écrit :

"Anti-Hamas" y a aucun jugement de valeur. C'est un site qui fait de la propagande contre le Hamas. Ca ne veut pas dire que je suis contre ou pour ce genre de site, c'est un fait.
Ca pourrait être un site "Russia-massacre", je dirais que c'est un site de propagande "anti-russie" ou "China-Massacre", un site de propagande anti-Chine.

La définition du Robert:

Citation :

Ma remarque ne t'etait pas adressée personnellement, c'est juste celle de quelqu'un qui suit le topic sans intervenir et qui est +/- horrifié par le coté duquel penche ce topic

je re-sors  

n°69529811
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-11-2023 à 22:29:02  profilanswer

Errare a écrit :

Alerte mauvaise foi  
Reprends toi  

Comprends que les colonies ca nous fait gerber. Et la politique israélienne aussi accessoirement.

Et assume que le Hamas aussi nous fait gerber.

Et comprends qu’il n’y a pas de lien ou de hiérarchie.

n°69529814
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-11-2023 à 22:29:19  profilanswer

kami a écrit :

Même si j’arrive à comprendre le raisonnement , ce genre de lien n’a pas sa place ici

Je comprend ton raisonement car je suis capable de les trouver seul et je pense que toi aussi.

Mais pour certains ça dépasse l'entendement au point de ne même pas penser qu'ils existent et qu'il y a donc quelque chose à chercher.

En revanche ceux qui sont négationiste du 7 ou de Gaza n'ont pas intérêt à ce que ce genre de chose apparaissent à ceux qui n'ont pas l'idée que ça existe.

n°69529820
freddy021
Posté le 02-11-2023 à 22:29:56  profilanswer

Olivie a écrit :

La définition du Robert:

Citation :

Les livres d’histoire c’est des livres de propagande ?
Why not mais dans ce cas on va aller très loin.

---------------
n°69529823
Jahaa_sv
Posté le 02-11-2023 à 22:30:20  profilanswer

kami a écrit :

Franchement les descriptions m’ont amplement suffits’ :sweat:
Rien que les mecs qui posent avec Shani Louk dans le truck m’a traumatisé (en imagineant comment elle a atterri jusqu’ici). Il en faut pas plus pour comprendre que ces fdp n’ont pas eu de limites.

Personnellement ce qui me choque plus que les terroristes c'est la foule qui acclame l'arrivée du pick-up.

Des terroristes on a (malheureusement) l'habitude. Qu'ils soient acclamés de la sorte moins..

n°69529826
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-11-2023 à 22:31:05  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Alerte mauvaise foi
Reprends toi

Comprends que les colonies ca nous fait gerber. Et la politique israélienne aussi accessoirement.

Et assume que le Hamas aussi nous fait gerber.

Et comprends qu’il n’y a pas de lien ou de hiérarchie.

Ha si il y a une hiérarchie.
Le terrorisme du Hamas, même en réaction à la brutalité de la colonisation,  est pire.

Je trouve pire de massacrer et torturer une famille à l'arme blanche en rigolant et en filmant, que de bombarder un territoire après avoir prévenu qu'on allait le faire, même si les pertes civiles inévitables sont également une injustice terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 02-11-2023 à 22:31:26
n°69529829
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-11-2023 à 22:31:23  profilanswer

Didd a écrit :

Ma remarque ne t'etait pas adressée personnellement, c'est juste celle de quelqu'un qui suit le topic sans intervenir et qui est +/- horrifié par le coté duquel penche ce topic

je re-sors

Tout le monde voit le topic pencher du côté qu'il veut pas :D

n°69529833
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-11-2023 à 22:32:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai signalé aux modérateurs.
Les comptes Twitter de merde qui relaient des fakenews (cerfia, actumachin, mediavenir), ça commence à bien faire.  
Ça a été confirmé depuis par l’armée et Zaka.
Mais bien évidemment ce compte n’en fait pas mention.

Les mecs sont même pas journalistes donc j’appelle même pas ça du journalisme de caniveau.

En revanche ceux qui relayent ces comptes de merde…

C'est exactement à cause de ce genre de polémiques que certaines vidéos et photos gores sont diffusées. Ça tranche le débat.

---------------
n°69529834
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-11-2023 à 22:32:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les livres d’histoire c’est des livres de propagande ?
Why not mais dans ce cas on va aller très loin.

Envoie ta définition à l'Académie Francaise, peut être qu'ils changeront la définition  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

Ensemble des actions et des moyens mis en œuvre pour répandre et faire prévaloir une idée, une opinion, une doctrine

https://www.dictionnaire-academie.f [...] nementale.

---------------

n°69529835
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-11-2023 à 22:32:22  profilanswer

@silk  

Oui je suis d’accord  :jap:  

Mais la hiérarchie permanente en mode nous ca va c’est moins grave c’est que des petites colonies ca commence à gaver le monde entier en fait.

Dans une cour de récré ça s’appelle le harcèlement: des petites saloperies mais tous les jours un peu plus.
 Et oui ça fait beaucoup de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 02-11-2023 à 22:34:46
n°69529843
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2023 à 22:33:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il est en effet bien possible qu'il ait été vivant avant d'être un cadavre.

Toujours aussi perspicace, Basketor.   [:stefro]

Si il faut t'expliquer qu'il a peut être été trainé de la voiture vivant, ça en dit long sur ta perspicacité.  [:t_faz:10]  

n°69529847
Backbone-
Posté le 02-11-2023 à 22:34:26  profilanswer

prokie a écrit :

Effectivement, on y trouve de nombreux lanceurs d'alerte  :jap:  

[:roxelay]

n°69529850
saphir59
Posté le 02-11-2023 à 22:34:55  profilanswer

nehoria a écrit :

Couillu..  :o  

Bof je dirai plutôt suicidaire, le tank a du avoir a peine une égratignure

n°69529855
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-11-2023 à 22:35:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si il faut t'expliquer qu'il a peut être été trainé de la voiture vivant, ça en dit long sur ta perspicacité.  [:t_faz:10]  

Oublie Tammuz.

Remonte ses posts pour t’en convaincre …

n°69529856
nehoria
Posté le 02-11-2023 à 22:35:59  profilanswer

https://www.nytimes.com/live/2023/1 [...] =url-share

Citation :

M. Blinken fera pression en faveur de ce que les responsables américains appellent des "pauses humanitaires" dans la guerre lorsqu'il arrivera en Israël vendredi pour un nouveau cycle de négociations diplomatiques dans un contexte de combats acharnés entre les forces israéliennes et le Hamas, le groupe qui contrôle la bande de Gaza.

---------------
// Guillemin.
n°69529857
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-11-2023 à 22:36:05  profilanswer

Terisonen a écrit :

C'est trop tard, montrer ses muscles maintenant n'à plus de signification. Le Hamas n'est pas un danger militaire qui met en péril la survie d'Israël. Ca reste des extrémistes à éliminer, mais il fallait le faire avant. Quel chance à le Hamas militairement contre des F16, des Merkava, de l'artillerie mécanisés? Ils peuvent faire des pertes, mais pas beaucoup plus.

.

Je pense que tout le monde est d’accord qu’il aurait mieux valu traiter le problème Hamas avant, mais que veux-tu dire par c’est trop tard ? Qu’il ne devrait pas y avoir d’intervention ?

n°69529861
kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 22:36:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Personnellement ce qui me choque plus que les terroristes c'est la foule qui acclame l'arrivée du pick-up.  

Des terroristes on a (malheureusement) l'habitude. Qu'ils soient acclamés de la sorte moins..

C’est plus difficile ici a en juger, faire le lien avec les palestiniens dans leur ensemble, parceque des individus , dans une émulation de foule , ambiance guerre/ prise de guerre ( au début elle était présentée comme une militaire , ce qui de mon point de vue n’enlève absolument rien de l’atrocité de la scène) et dans le contexte que l’on connaît s’exclame, ce n’est pas aussi aisé.
On voit bien que dans tous les peuples et même israélien, on peut voir des liesses suite a un meurtre/vengeance. La matrice est tellement viciée ici dans les deux camps désormais que malheureusement on peut trouver chez des lambdas l’approbation a ces meurtres.

Doit on donc tous les supprimer ?

n°69529873
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2023 à 22:38:29  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Oui comme je l'ai dit hier a priori l'idée est désormais de refermer la nasse sur tout le nord.

on prend les paris sur l'annexion future ?

n°69529876
worried
Posté le 02-11-2023 à 22:39:53  profilanswer

saphir59 a écrit :

TF1 ne se risquerait pas à démentir une info aussi grave je pense...ils ont du sérieusement enquêté pour affirmer cela  
C'est une grosse rédaction, leur crédibilité est en jeu.

Pourquoi tu relayes un compte tweeter qui a l’air plus que douteux si l’info est sourcée d’une grosse rédaction ?

n°69529881
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-11-2023 à 22:41:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

on prend les paris sur l'annexion future ?

La technique a priori “américaine” (Falouja) c’est
- bombardement  
- nouvelles routes à travers les décombres au bulldozer
- verrouillage quartier par quartier avec ces nouveaux tracés

L’annexion ou pas ce sera dans des mois …

Source : général machin sur LCI

Message édité par JohnSmith le 02-11-2023 à 22:41:45
n°69529883
nehoria
Posté le 02-11-2023 à 22:41:38  profilanswer

saphir59 a écrit :

Bof je dirai plutôt suicidaire, le tank a du avoir a peine une égratignure

Je ne suis pas sûr pour le coup.  

Je pense que la strat c'est de faire exploser le système Trophy avec la charge qu'ils placent dessus, avant de tirer dessus.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3739  3740  3741  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)