Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69519937
kami
pouet
Posté le 01-11-2023 à 13:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

Le génie, t'a la moitié du monde qui prend la Palestine en pitié, ce qui est bon pour lui, et ce crétin fini annonce de nouvelles tueries de masse.

La Palestine c’est pas le Hamas, sur le terrain ce sont des bombardements massifs tous les jours. Oui c’est normal d’avoir de l’empathie pour les populations civiles qui souffrent.

C’est dingue d’avoir toujours cette manie de croire que des souffrance sont feintes parce que t’as des fdp qui affirment qu’ils veulent détruire leur ennemi et/ou relativisent des crimes commis.

La moindre excuse pour ne pas plaindre les civils du camp adverse , c’est exactement ce que l’on peut reprocher a ceux qui minimise les crimes du 7/10…

mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 13:44:48  profilanswer

n°69519944
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-11-2023 à 13:45:48  profilanswer

kami a écrit :

La Palestine c’est pas le Hamas, sur le terrain ce sont des bombardements massifs tous les jours. Oui c’est normal d’avoir de l’empathie pour les populations civiles qui souffrent.

C’est dingue d’avoir toujours cette manie de croire que des souffrance sont feintes parce que t’as des fdp qui affirment qu’ils veulent détruire leur ennemi et/ou relativisent des crimes commis.

La moindre excuse pour ne pas plaindre les civils du camp adverse , c’est exactement ce que l’on peut reprocher a ceux qui minimise les crimes du 7/10…

Je ne comprends pas qu'il en profite pas. Redescend de ton poney Che Guevara.

n°69519946
saphir59
Posté le 01-11-2023 à 13:45:52  profilanswer

cronos a écrit :

Moins de terrorisme et plus de tech quand même.

un taiwanais qui refuse la réunification est un pire qu'un terroriste pour les chinois...

n°69519947
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-11-2023 à 13:45:56  profilanswer

beaucoup ici ne réalise pas la dimensions dans laquelle vivent ces populations

n°69519949
kami
pouet
Posté le 01-11-2023 à 13:46:21  profilanswer

la campanella a écrit :

Les juifs d’Israël des occidentaux ?  :lol:  
Le moyen orient est en Occident ? Ou c’est la couleur de peau?

Et puis de toute façon les palestiniens veulent la mort des israéliens/juifs et la disparition d’israel  
Donc autant qu’Israël prenne les devants en occupant gaza

Mollo sur le ricard Bernard.

n°69519956
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-11-2023 à 13:47:55  profilanswer

saphir59 a écrit :

un taiwanais qui refuse la réunification est un pire qu'un terroriste pour les chinois...

C'est quoi cette comparaison entre un groupe terroriste et une démocratie ?

Ouimaisleschinois

Message édité par Gottorp le 01-11-2023 à 13:48:22

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69519960
cronos
Posté le 01-11-2023 à 13:48:00  profilanswer

saphir59 a écrit :

Et pourtant ils font pas des campagnes ou ils descendent sur le mainland en décapitant femmes et enfants pour tuer du chinois mainlandais
Du coup bon, la comparaison...

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69519966
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-11-2023 à 13:48:56  profilanswer

schezario a écrit :

Je ne comprends pas qu'il en profite pas. Redescend de ton poney Che Guevara.

Ah ben comme Desproges, "N’empêche qu’on ne m’ôtera pas de l’idée que pendant le conflit Israelo-Palestinien de nombreux arabes ont eu une attitude carrément hostile à l’égard des régimes d'occupation Israéliens."

Message édité par Maouuu le 01-11-2023 à 13:49:18
n°69519968
kami
pouet
Posté le 01-11-2023 à 13:49:12  profilanswer

la campanella a écrit :

La Jordanie a tué des milliers de palestiniens dans les années 70 sans que ça n’émeuve personne

T’étais né, tu connais le déroulé des événements, et les actions des pays frontaliers ?

Incroyable toujours ce whattaboutisme bien puant, essentialisant sur les arabes et musulmans , en imaginant des supposées intentions des uns et des autres.
Bordel, c’est bon on a compris, vous allez répéter ces edl moisis en boucle ? Parcequ’ils n’ont aucun sens , aucune légitimité ici.

n°69519970
Modération
Posté le 01-11-2023 à 13:49:26  answer

Scrypt a écrit :

Quand tu cites libé on te chie une pendule ? t'es de la police des mœurs ?

freddy021 a écrit :

Citer les chiffres du ministère du Hamas c’est oui, Libre Noir c’est non.

Jahaa_sv a écrit :

C'est interdit Livre Noir ? Par qui ? Par quoi ?  
On peut mettre ton torchon Libération dans le même sac ?

C'est ça ...

Alors :

1) Je suis pas en train de vous demander votre avis  

2) Livre Noir est un "média" ouvertement d'extrême-droite (donc de désinformation), collabo russe au maximum, ses micro-trottoir ont la même valeur informative que ceux de Guillaume Meurice à la différence que le second fait ça en mode humour et ne prétend pas informer

Maintenant si vous êtes pas contents, vous allez voir ailleurs. Fin du débat.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 13:49:26  profilanswer

n°69519971
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-11-2023 à 13:49:40  profilanswer

Coroners a écrit :

beaucoup ici ne réalise pas la dimensions dans laquelle vivent ces populations

Ben d'un côté t'as une population qui se fait martyrisé par une faction armée en son sein et qui se fait de temps à autre raser sa maison pour que des gens d'un autre pays s'installe et de l'autre t'as des gens qui se prennent des roquettes sur laggle, pendant que leur gouvernement chauffe à blanc les terros d'en face afin de conserver le pouvoir.
Pile tu perds, face tu perds aussi.

n°69519974
Coroners
Posté le 01-11-2023 à 13:49:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est déjà le cas [:spamafote]

freddy021 a écrit :

Ce qui est déjà le cas donc osef

c'est pas faux  [:dtc cahcah]

n°69519978
Karma-desi​gn
Posté le 01-11-2023 à 13:50:58  profilanswer

Dolas a écrit :

Historiquement antisémite tout en étant un des seuls pays à n'avoir commis aucun pogrom...

Très bel argument :lol: J'ai tué xxx milliers de juifs mais pas en les massacrant dans la rue (on a laissé cela aux ratonnades en direction des immigrants d'Afrique du Nord en général), donc je suis clean !

la campanella a écrit :

Oui ça s’appelle le déni . Dans le prochain message tu vas me parler des attentats de Jean Théodore merah et de jean Michel coulibaly
Les juifs préfèrent l’antisemitisme de la population de Lavalois perret que de celle de sarcelles  

Si tu commences à inventer mes propos, je te laisse faire la conversation tout seul.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°69519981
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-11-2023 à 13:51:32  profilanswer

Modération a écrit :

C'est ça ...

Alors :

1) Je suis pas en train de vous demander votre avis  

2) Livre Noir est un "média" ouvertement d'extrême-droite (donc de désinformation), collabo russe au maximum, ses micro-trottoir ont la même valeur informative que ceux de Guillaume Meurice à la différence que le second fait ça en mode humour et ne prétend pas informer

Maintenant si vous êtes pas contents, vous allez voir ailleurs. Fin du débat.

Pas de problème, je partage ton avis sur Libre Noir, mais est ce que tu peux confirmer qu’on ne doit pas citer les chiffres du Hamas qui est un mouvement terroriste ?

Je trouverais étonnant de légitimer les relais de la propagande de terroristes.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69519986
spartak01
Posté le 01-11-2023 à 13:51:50  profilanswer

cronos a écrit :

On leur a dit d'évacuer le nord [:spamafote] si tu restes, tu sais a quoi t'attendre.

Le même logique marche si on remplace "évacuer le nord" par "évacuer les territoires occupés" ?  :pfff:  

n°69519987
saphir59
Posté le 01-11-2023 à 13:51:51  profilanswer

cronos a écrit :

Et pourtant ils font pas des campagnes ou ils descendent sur le mainland en décapitant femmes et enfants pour tuer du chinois mainlandais
Du coup bon, la comparaison...

Tu parles de qui là ? des palestiniens ou du Hamas ?

n°69519991
Maouuu
Posté le 01-11-2023 à 13:52:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas de problème, je partage ton avis sur Libre Noir, mais est ce que tu peux confirmer qu’on ne doit pas citer les chiffres du Hamas qui est un mouvement terroriste ?

Tous les médias et organismes internationaux le font, mais toi tranquillou tu veux les bannir pour ta convenance ?

n°69519995
spartak01
Posté le 01-11-2023 à 13:53:25  profilanswer

Burracho a écrit :

Imagine le ressentiment des alllemands en 45 quand toute leurs villes ressemblaient à un parking de supermarché c’est à cause de cela que les allemands sont entrés en guerre dans les années 70 contre la France et les Usa

Tu crois vraiment qu'Israel et les USA vont faire un plan Marshall dans deux ans pour aider Gaza à ses reconstruire et reconstruire leur industrie ?  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69520000
Coroners
Posté le 01-11-2023 à 13:54:14  profilanswer

schezario a écrit :

Ben d'un côté t'as une population qui se fait martyrisé par une faction armée en son sein et qui se fait de temps à autre raser sa maison pour que des gens d'un autre pays s'installe et de l'autre t'as des gens qui se prennent des roquettes sur laggle, pendant que leur gouvernement chauffe à blanc les terros d'en face afin de conserver le pouvoir.
Pile tu perds, face tu perds aussi.

je parle de la région en général, les palestiniens ne sont qu'une fraction de ce que sont les sociétés de la zone, et elles fonctionnent toutes à peu de chose prêt de la même manière

c'est bien d'ailleurs parce qu'on a pas su voir leur vrai fonctionnement qu'on s'est fourvoyer complètement au moment des révolutions arabes, en pensant que ça y été, elles allaient débouché sur des société démocratiques comme ce qu'on avait vu pour les pays de l'est après la chute du mur

sauf que ces sociétés sont à 1000 lieux de ce qu'on peut imaginer de point de vu occidental, et ce qui est le moteur de ces sociétés, c'est la religion, et pas la religion qu'on connait en occident, qui a su un peu évoluer et s'adapter (contraint et forcé) à la modernité, non, leur vision du monde sculpté par la religion elle vient direct de plusieurs siècles en arrière

Message édité par Coroners le 01-11-2023 à 14:03:47
n°69520003
rionsnoir
Posté le 01-11-2023 à 13:54:31  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu crois vraiment qu'Israel et les USA vont faire un plan Marshall dans deux ans pour aider Gaza à ses reconstruire et reconstruire leur industrie ?  :o

Si ca permet d'avoir une sorte d'allemagne de l'ouest dans la région (et donc d'affaiblir l'Iran en lui retirant ce proxy), oui.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69520004
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-11-2023 à 13:54:53  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tous les médias et organismes internationaux le font, mais toi tranquillou tu veux les bannir pour ta convenance ?

Normaliser un groupe terroriste n’est jamais la bonne solution, quand bien même X ou Y le fait.
Tu crois à la propagande russe ? J’imagine que non. Mais celle du Hamas oui ?

Va falloir prendre des cours de cohérence.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69520007
saphir59
Posté le 01-11-2023 à 13:55:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

Possible, Meyer Habib a dit que le projet initial des israeliens était de faire de Gaza la Honk Kong du Moyen Orient mais l'election du Hamas a boulversé leur plan

n°69520016
Tammuz
Posté le 01-11-2023 à 13:56:32  profilanswer

Le silence du savoir

Citation :

Si perce la crainte qu’un grand nombre de chercheurs et étudiants en sciences sociales puissent être au fond convaincus que tout juif appartient au pôle social et politique des dominants, c’est qu’une certaine évolution propre aux sciences sociales l’a permis : celle-là même qui a fait de la domination le fait majeur à détecter, dont il faut bien que les agents putatifs soient identifiés.  

Ces trente dernières années, c’est ce qui s’est produit dans une portion considérable, et au bout du compte majoritaire, de ces formes de savoir :  on en est effectivement arrivé à une conception de la politique où cette dernière s’est de plus en plus réduite à l’actualisation de purs rapports de force.

Dans la version la plus simpliste, mais pour cela même la plus prégnante et la plus couramment diffusée de cette tendance, la politique n’est plus du tout conçue comme une lutte entre idéaux ou idéologies qui essaient d’imposer leur point de vue sur la société globale selon certains critères de justice, mais comme une simple lutte entre faibles (minoritaires) et forts (majoritaires).

Aussi en arrive-t-on au point où les projets pour la société globale des « faibles » n’ont plus à être questionnés du tout ; toute l’attention des défenseurs de l’émancipation étant concentrée sur la compensation, et, espère-t-on, l’annulation de la position de faiblesse qu’ils occupent.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69520021
kami
pouet
Posté le 01-11-2023 à 13:57:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Normaliser un groupe terroriste n’est jamais la bonne solution, quand bien même X ou Y le fait.

Pour info il n’y a pas de journalistes internationaux sur Gaza. Donc on s’informe comme on peut.
Comme dans beaucoup de conflits en fait.

n°69520023
Skopos
Posté le 01-11-2023 à 13:57:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

En tant qu' "autorité belligérante" dans le conflit c'est pas anormal de les citer, tout comme on peut citer le régime russe dans le conflit ukrainien même s'il convient de prendre des pincettes de 10km de long.

n°69520024
Maouuu
Posté le 01-11-2023 à 13:57:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est une question de relativisme, parce que le Hamas ment beaucoup moins que l'armée Israélienne, bien qu'elle mente. Tout comme la propagande Ukrainienne vs la propagande Russe.

n°69520032
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-11-2023 à 13:58:50  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Meurice fait exactement pareil dans l'autre sens. À telle enseigne qu'un jour je l'ai vu débarquer sur le marché de Grenelle avec son micro. J'ai dit à tous mes voisins de ne pas lui adresser la parole sous peine de voir leurs propos détournés voire moqués. Il s'en est retourné tout penaud. Il est très très très lâche.

Tu as été sacrément courageux quant à toi mais tu as raté un détail. Meurice est un humoriste qui fait exprès de n'enregistrer que des débiles, ceci pour faire RIRE LES GENS, c'est totalement assumé, il n'a jamais prétendu qu'il était journaliste ou que ce qu'il faisait était sociologique.  
Livre Noir, eux, prétendent INFORMER.

Tu la comprends la différence ?  [:mr mala:1]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69520038
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-11-2023 à 13:59:49  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Dans ces temps troubles il est peut être temps d'interdire les humoristes, ou les soumettre à approbation d'un comité de salubrité public pour garantir le bon ordre des choses.

Voilà.  :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69520045
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 01-11-2023 à 14:00:42  profilanswer

Modération a écrit :

Du coup, vous allez TT ceux qui citent Libération, donc, un "média" ouvertement de gauche (donc de désinformation) ?

Parce que comme la modération ne doit pas être orientée c'est normal, et on respecte parfaitement cela.  :o

n°69520050
spartak01
Posté le 01-11-2023 à 14:01:44  profilanswer

abonisyah a écrit :

Son dernier sketch lô :love:  https://twitter.com/cnews/status/17 [...] h7qFXBr9uA
Nous rîmes nous rîmes  

Ce mec a eu des parents plus que respectables, une éducation sans doute de même, a une situation professionnelle ad hoc...
Et il a un discours qui oscille entre Gérard du PMU et le dernier des débiles...

C'est un défi permanent au loi de la génétique et de la sociologie...  :whistle:

---------------
n°69520057
Tammuz
Posté le 01-11-2023 à 14:03:06  profilanswer

Karma-design a écrit :

Donc la France, pays historiquement antisémite bien avant l'immigration originaire de pays musulmans et qui n'a absolument pas protégé sa population juive pendant la 2nde GM, est désormais peuplée de francais "de souche" qui adorent les juifs, et d'horribles arabes/musulmans et islamo-gauchistes qui sont tous antisémites. Et c'est la faute de la gauche et des musulmans.
Et la seule preuve de ce que tu avances, c'est ton ressenti sur la présupposée intégrité du francais "non musulman" mélangée à ta haine envers la gauche. Tout ca agrémenté de 2/3 vidéos twitter.

Je ne suis pas convaincu et je ne dois pas etre le seul.

Gros niveau en histoire.

Citation :

Alors qu’aux Pays-Bas 75% des juifs ont été massacrés pendant la Seconde Guerre mondiale, en France c’est le pourcentage de ceux qui ont survécu. Une exception française presque oubliée.

https://www.rcf.fr/articles/culture [...] a-la-shoah
https://www.lorientlejour.com/artic [...] urope.html

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69520099
Spici
Posté le 01-11-2023 à 14:11:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le problème c’est que l’accès à l’info est difficile vu que Gaza est complètement verrouillé par Israël. On peut citer les chiffres sur le nombre de victimes annoncées par chacun des deux belligérants avec les pincettes de rigueur vu qu’ils ont intérêt à gérer leurs com.

Edit  [:grilled]

Message édité par Spici le 01-11-2023 à 14:13:13
n°69520106
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-11-2023 à 14:12:44  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Du coup, vous allez TT ceux qui citent Libération, donc, un "média" ouvertement de gauche (donc de désinformation) ?

Parce que comme la modération ne doit pas être orientée c'est normal, et on respecte parfaitement cela.  :o

le relativisme d'extrême droite - fig 1

---------------
n°69520112
Karma-desi​gn
Posté le 01-11-2023 à 14:13:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Gros niveau en histoire.

Citation :

Alors qu’aux Pays-Bas 75% des juifs ont été massacrés pendant la Seconde Guerre mondiale, en France c’est le pourcentage de ceux qui ont survécu. Une exception française presque oubliée.

https://www.rcf.fr/articles/culture [...] a-la-shoah
https://www.lorientlejour.com/artic [...] urope.html

Ah oui, les pays-bas en ont tué plus donc on est bons :lol:
Le chiffre est intéressant, a priori on n'est pas pires que le reste de l'Europe (a priori mieux en moyenne, je ne vois pas la moyenne à l'échelle de l'Europe dans l'article), mais vouloir coller tout l'antisémitisme sur le dos de la population musulmane fraichement immigrée c'est quand meme cocasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 01-11-2023 à 14:15:41

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°69520113
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-11-2023 à 14:13:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il s'en fout complètement, dans la mesure où il a des foules prêtes à manifester un peu partout dans le monde. Et où, au final, son but c'est pas la pitié, c'est d'anéantir Israël.

Il faudra un jour que le monde comprenne que ces gens sont sérieux, et que leurs menaces sont sérieuses. Ce ne sont pas des "déséquilibrés". Ce sont des gens avec une idéologie, un but très précis, et ils ne le cachent pas, ils le hurlent depuis 40 ans. Peu leur importe combien de temps ça peut prendre, peu leur importe le prix que ça coûtera.

Le problème de l'occident (et d'Israël ces dernières décennies), c'est qu'il raisonne de manière "rationnelle", en partant du principe que ces gens peuvent être "raisonnables". Qu'on peut trouver un accord avec eux. Ce n'est PAS le cas. Ils ont un objectif, et feront tout, tout ce qui est en leur pouvoir, pour l'atteindre.  

Même s'il devait y avoir 50 000 morts à Gaza à la fin de cette guerre, pour eux c'est tout de même une victoire. Ils ont tué 1500 Juifs, c'est un pas vers la victoire finale de leur point de vue.

Ça explique l'admiration de putine à leur encontre. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69520127
Scoinscoin
Posté le 01-11-2023 à 14:15:06  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est une question de relativisme, parce que le Hamas ment beaucoup moins que l'armée Israélienne, bien qu'elle mente. Tout comme la propagande Ukrainienne vs la propagande Russe.

[:smb2307:5]

n°69520133
spartak01
Posté le 01-11-2023 à 14:15:54  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pour Freddy021, les tweetos de Netanyahou et de Meyer Habib suffisent largement comme source d'infos... :D

---------------
n°69520136
Maouuu
Posté le 01-11-2023 à 14:16:12  profilanswer

Ok Robin des bois.

n°69520137
Coroners
Posté le 01-11-2023 à 14:16:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le silence du savoir

Citation :

Si perce la crainte qu’un grand nombre de chercheurs et étudiants en sciences sociales puissent être au fond convaincus que tout juif appartient au pôle social et politique des dominants, c’est qu’une certaine évolution propre aux sciences sociales l’a permis : celle-là même qui a fait de la domination le fait majeur à détecter, dont il faut bien que les agents putatifs soient identifiés.  

Ces trente dernières années, c’est ce qui s’est produit dans une portion considérable, et au bout du compte majoritaire, de ces formes de savoir :  on en est effectivement arrivé à une conception de la politique où cette dernière s’est de plus en plus réduite à l’actualisation de purs rapports de force.

Dans la version la plus simpliste, mais pour cela même la plus prégnante et la plus couramment diffusée de cette tendance, la politique n’est plus du tout conçue comme une lutte entre idéaux ou idéologies qui essaient d’imposer leur point de vue sur la société globale selon certains critères de justice, mais comme une simple lutte entre faibles (minoritaires) et forts (majoritaires).

Aussi en arrive-t-on au point où les projets pour la société globale des « faibles » n’ont plus à être questionnés du tout ; toute l’attention des défenseurs de l’émancipation étant concentrée sur la compensation, et, espère-t-on, l’annulation de la position de faiblesse qu’ils occupent.

la gauche humaniste qui guide le peuple vers la lumière

n°69520142
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-11-2023 à 14:16:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je peux te confirmer que tu me prends pour un con et que la prochaine fois tu pars chez les TT.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69520144
spartak01
Posté le 01-11-2023 à 14:16:59  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si ca permet d'avoir une sorte d'allemagne de l'ouest dans la région (et donc d'affaiblir l'Iran en lui retirant ce proxy), oui.

Commence à en parler à Israel et aux USA, je suis certain qu'ils vont te lire avec attention...  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)