Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°14934990
campesinos
Posté le 21-05-2008 à 14:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Citation :

Affaire Al-Dura : Philippe Karsenty a été relaxé aujourd'hui par la Cour d'Appel de Paris lors du procès en diffamation intenté contre lui par le groupe France Télévision. (Guysen.International.News)

Et hop [:ocube]

Je trouve ça très bien, il a le droit de raconter un max de conneries et de faire dans la négation. C'est la liberté d'expression telle que je la préfère.
On a par contre tous vu le petit Al-Dura se faire lâchement assassiner par l'armée israélienne.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 14:43:04  profilanswer

n°14935012
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 14:45:11  profilanswer

campesinos a écrit :

Je trouve ça très bien, il a le droit de raconter un max de conneries et de faire dans la négation. C'est la liberté d'expression telle que je la préfère.
On a par contre tous vu le petit Al-Dura se faire lâchement assassiner par l'armée israélienne.

C'est toi qui fait dans la manipulation la.

T'as vu le gamin mourrir. A aucun moment tu ne vois qui tire. Sinon y'aurait jamais eu d'ffaire al-dura.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14935020
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-05-2008 à 14:45:44  profilanswer

campesinos a écrit :

Sources ? [:ocube]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°14935044
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 14:47:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aucun rapport avec Sderot. Le Mur dont tu parles, il est autour de la cisjordanie.

non le mur dont je parle commence là :

Citation :

Un premier mur avait été bâti autour de Gaza durant la première Intifada (1987-1993), lorsque l’Etat hébreu entoura cette bande de terre d’une barrière électrifiée hermétiquement close. Celle-ci lui permit de maintenir son autorité sur ses seize colonies ainsi que de contrôler les mouvements de Palestiniens.

n°14935083
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 14:51:20  profilanswer

Et la colonisation continue là :

Citation :

La construction de 600 logements à Beitar Illit, gelée l'année dernière, devrait reprendre sous peu. Le ministre de l'Habitat Zéev Boïm a indiqué que les permis ne seront délivrés qu'après le départ du président Bush, afin de ne pas le contrarier....

source : http://www.juif.org/societe-israel [...] -annee.php

Citation :

Israël : un appel d'offres pour la construction de 286 logements à Beitar Illit, a été publié par le ministère de l'Habitat. Le ministère a indiqué que cette mesure s'inscrit dans le cadre des décisions prises pour parer à l'augmentation naturelle de la population dans la région de Jérusalem.  (Guysen.International.News)
Beitar Illit se situe dans le Goush Etzion, à l'extérieur de la ligne Verte.

Et les colons se comportent comme des porcs en deversants leurs eaux usées sur les terres agricoles palestiniennes :

http://www.youtube.com/watch?v=vE3tHPwmnSQ

Message édité par SelectO le 21-05-2008 à 14:51:33
n°14935087
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-05-2008 à 14:51:49  profilanswer

SelectO a écrit :

Citation :

Un premier mur avait été bâti autour de Gaza durant la première Intifada (1987-1993), lorsque l’Etat hébreu entoura cette bande de terre d’une barrière électrifiée hermétiquement close. Celle-ci lui permit de maintenir son autorité sur ses seize colonies ainsi que de contrôler les mouvements de Palestiniens.

Bof, qu'est-ce qu'on produit de si important a Gaza ? y'a qu'a deplacer la ville, nan ?  :ange:  

---------------
n°14935132
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 14:54:14  profilanswer

SelectO a écrit :

Citation :

Oue. Ca fait 3 ans que gaza n'abrite plus ni colons ni soldats. pas loin de 7 000 roquettes, obus de mortiers et projectiles divers, cependant.

---------------
n°14935147
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 14:55:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'as vu le gamin mourrir. A aucun moment tu ne vois qui tire. Sinon y'aurait jamais eu d'ffaire al-dura.

les rushes sont disponibles là :

http://www.youtube.com/watch?v=6Qt [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=IUh [...] re=related

L'officier israelien chargé de mener une enquete a tout simplement rasé le poste-frontiere palestinien à coup de missiles.

n°14935185
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 14:58:27  profilanswer

SelectO a écrit :

les rushes sont disponibles là :

http://www.youtube.com/watch?v=6Qt [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=IUh [...] re=related

L'officier israelien chargé de mener une enquete a tout simplement rasé le poste-frontiere palestinien à coup de missiles.

A aucun moment tu ne vois qui tire sur al-dura. Et ce qui est sur, c'est que c'est pas un missile qui l'a tue ....

---------------
n°14935227
alleforty
Posté le 21-05-2008 à 15:01:58  profilanswer

Ethel a écrit :

Bof, qu'est-ce qu'on produit de si important a Gaza ? y'a qu'a deplacer la ville, nan ?  :ange:  

En quoi un peuple de 12 millions de personnes est-il important ya qu'a ...tu veut vraiment que je continue

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 15:01:58  profilanswer

n°14935240
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 15:03:02  profilanswer

alleforty a écrit :

En quoi un peuple de 12 millions de personnes est-il important ya qu'a ...tu veut vraiment que je continue

Dans le genre super limite ...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14935244
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 15:03:09  profilanswer

alleforty a écrit :

C'etait un troll, qui repondait au troll de selecto qui disait la meme chose pour sderot ...

---------------
n°14935248
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-05-2008 à 15:03:38  profilanswer

alleforty a écrit :

Lis toute la page avant de me tomber dessus [:thalis]

---------------
n°14935326
eilec
Posté le 21-05-2008 à 15:08:46  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Suite à la visite de Bush en Israël, le net bruisse de rumeurs d'actions de grandes envergures pour cet été,ce qui, entre autres, assurerait l'élection de McCain.
Quid des media en hébreux ?

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 21-05-2008 à 15:10:50
n°14935335
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 15:09:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Connerie. Je vois pas en quoi des gens qui ont le malheur d'habiter a la frontiere sont "manipules". Faut faire des no man's land de 20 bornes autour des frontieres maintenant ? [:kiki] Toujours plus loin dans le n'importe quoi, les gars, c'est effrayant.

Jerusalem est la Capitale d'Israel. Y'a rien d'anormal a construire dans sa capitale.

Jerusalem est la capitale de la Palestine également, mais les israeliens et le droit ....  

Si ces gens ne sont pas là uniquement pour revendiquer un peu plus de territoire explique moi pourquoi les israeliens y parquent que des falachas et des russes assimilés, justement les personnes qui gènent l'état "pur" juif.

Dworkin a écrit :

Surtout que Sderot ne pose aucun probleme, elle a juste le tort d'etre a portee de tir, ce n'est pas une colonie, donc ce genre d'"argument" franchement, si c'est pas le degre 0 de la reflexion ... [:ciler]

Et surtout faut pas oublier qu'on cite toujours Sderot parceque c'est la ville qui morfle le plus, mais y'a aussi Ashkelon, Zikim, Nahal Oz, Netivot, Shaar haNeguev, etc ...

On fait quoi, on les vire toutes aussi ? [:dawa]

Nan mais parfois on lit de ces trucs, quand meme :gratgrat:

Sderot a subit une violence sauvage en 48 et ses habitants se sont réfugié dans la région de Gaza, un boomerang tu sais comment çà fonctionne.

Ethel a écrit :

Personellement je suis sûr que le fait de liberer Gaza et pas le reste de la Palestine est une manipulation servant à discrediter et affaiblir l'OLP et l'autorité palestinienne.

Dworkin a écrit :

Oue. Ca fait 3 ans que gaza n'abrite plus ni colons ni soldats. pas loin de 7 000 roquettes, obus de mortiers et projectiles divers, cependant.

Gaza n'est qu'une partie de la Palestine, y a pas Gaza ..... et la Palestine occupée... :pfff:  

n°14935479
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 15:18:38  profilanswer

SelectO a écrit :

Jerusalem est la capitale de la Palestine également

nan [:spamafote]

SelectO a écrit :

Si ces gens ne sont pas là uniquement pour revendiquer un peu plus de territoire explique moi pourquoi les israeliens y parquent que des falachas et des russes assimilés, justement les personnes qui gènent l'état "pur" juif.

Personne ne parque qui que ce soit a Sderot. Ce genre d'affirmations est parfaitement grotesque.

SelectO a écrit :

Sderot a subit une violence sauvage en 48 et ses habitants se sont réfugié dans la région de Gaza, un boomerang tu sais comment çà fonctionne.

Oue. Et la communaute juive d'Hebron a ete massacree en 1929.  C'est dans les bouquins d'histoire. Et donc ?  

SelectO a écrit :

Personellement je suis sûr que le fait de liberer Gaza et pas le reste de la Palestine est une manipulation servant à discrediter et affaiblir l'OLP et l'autorité palestinienne.

C'est bien mais les habitants de Sderot ne sont pas responsables de ce que tu penses ou pas [:spamafote]

SelectO a écrit :

Gaza n'est qu'une partie de la Palestine, y a pas Gaza ..... et la Palestine occupée... :pfff:  

Voila. Donc histoire de montrer aux habitants de Tel Aviv ce qui les attends si on evacue la cisjordanie, on fait des repetitions a Sderot.

En esperant que les israeliens "voudront la paix" (lol [:dawa])

---------------
n°14935499
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2008 à 15:20:20  profilanswer

eilec a écrit :

Bonjour tout le monde.
Suite à la visite de Bush en Israël, le net bruisse de rumeurs d'actions de grandes envergures pour cet été,ce qui, entre autres, assurerait l'élection de McCain.
Quid des media en hébreux ?

oui, y a une guerre de prévue pour l'été, voire la fin du printemps (mais juste 90% de chances, et pas 100%), c'est le blockbuster israélo-palestino-arabe pour concurrencer les blockbusters ciné us.
par contre, j'ai du mal à comprendre en quoi cela assurerait la victoire de McCain face à Obama

n°14935521
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 15:21:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue. Et la communaute juive d'Hebron a ete massacree en 1929.  C'est dans les bouquins d'histoire. Et donc ?  

C'est marrant, pourtant il parait qu'il n'y avait plus de juifs en Israel avant 1948 ... on nous aurait donc menti ?  [:jean-guitou]

---------------
n°14935528
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 15:22:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'etait un troll, qui repondait au troll de selecto qui disait la meme chose pour sderot ...

Un troll ? non un aperçu de ce qu'on peut ressentir face à la vision unilatérale de la politique israelienne et la façon dont çà pourrit volontairement toute negociation en mettant en avant les roquettes alors que vous grignotez tous les jours du terrain à coup de mur à coup de constructions et le tout illégal et maintenant Israel a carrément décider que Jerusalem lui appartenait en echange de la "liberation" de Gaza.

Dworkin a écrit :

J'en ai absolument rien a foutre [:fing fang fung] Mais alors vraiment rien, quoi. Le nombre de roquettes et leurs degats, je m'en tape. Je sais trais bien que le bilan est plus lourd en face. La fameuse "guerre assymetrique", ca m'en bouge une sans toucher l'autre. C'est pas parce que ma famille subit moins que mon voisin que ca change quoi que ce soit au probleme. Je vais pas attendre que ma famille morfle autant que mon voisin pour reagir.

çà c'est un troll ! et çà confirme ma vision des choses.

n°14935573
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 15:24:25  profilanswer

SelectO a écrit :

Un troll ?  

oui. Affirmer sans sourciller que "y'a qu'a deplacer une ville entiere" ca s'appelle un troll.

---------------
n°14935595
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2008 à 15:25:38  profilanswer

ça confirme surtout que tu as une vision palestinienne des choses au contraire de dworkin qui a une vision israélienne.
Sauf que lui n'a jamais prétendu que les palestiniens sont les "méchants" et les israéliens les "gentils", alors que toi tu sembles bien faire l'inverse

n°14935645
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 15:28:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

ça confirme surtout que tu as une vision palestinienne des choses au contraire de dworkin qui a une vision israélienne.
Sauf que lui n'a jamais prétendu que les palestiniens sont les "méchants" et les israéliens les "gentils", alors que toi tu sembles bien faire l'inverse

Il est vrai que plus je vois les arguments israeliens, plus je connais la situation, plus je comprends la difficulté de se faire entendre des palestiniens.

Nan, il a juste dit qu'il s'en foutait des palestiniens et qu'il soutiendrait tout effort de guerre. Euh Vicenzo t'es pas super objectif non plus là.

Message cité 2 fois
Message édité par SelectO le 21-05-2008 à 15:29:43
n°14935686
eilec
Posté le 21-05-2008 à 15:31:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui, y a une guerre de prévue pour l'été, voire la fin du printemps (mais juste 90% de chances, et pas 100%), c'est le blockbuster israélo-palestino-arabe pour concurrencer les blockbusters ciné us.
par contre, j'ai du mal à comprendre en quoi cela assurerait la victoire de McCain face à Obama

Avec bombardement de l'Iran ? Tu lis l'hébreux ?
Pour élection de McCain, émotion patriotique etc..

n°14935696
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 15:32:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le pragmatisme.  

SelectO a écrit :

Nan, il a juste dit qu'il s'en foutait des palestiniens et qu'il soutiendrait tout effort de guerre. Euh Vicenzo t'es pas super objectif non plus là.

Non. J'ai dit que je faisais (et ferais toujours) passer mon frere avant mon voisin. Y'a une nuance enorme.

---------------
n°14935721
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 15:33:50  profilanswer

eilec a écrit :

non, ca c'etait une rumeur hier qui courrait comme quoi bush voulait attaquer l'iran vaant la fin de son mandat. Rumeur emanant d'un officiel israelien qui est reste anonyme d'ailleurs, et on le comprends [:ddr555]

---------------
n°14935746
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2008 à 15:35:17  profilanswer

ah je ne suis clairement pas objectif, vu que j'ai moi aussi une vision israélienne, assez différente de celle de dworkin cependant.

Mais je n'y vis pas et y suis allé finalement pas très souvent, donc ma vision sera de toute façon moins rigide ou même réaliste que la sienne.  
Mais j'assume :D

n°14935784
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 15:38:05  profilanswer

;) pas de probleme avec çà, et çà reste interressant.

n°14935809
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2008 à 15:40:27  profilanswer

eilec a écrit :

je lis assez souvent la version anglaise des news israélienne (mais pas trop, sinon je deviendrais parano :o), mais moi je parlais d'une guerre très probable tsahal-hamas à gaza qui devrait s'étendre.
Et je ne vois toujours pas en quoi les américains feraient plus confiance à McCain en cas de conflit de grande ampleur dans la région, au contraire, même

n°14935824
eilec
Posté le 21-05-2008 à 15:41:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

non, ca c'etait une rumeur hier qui courrait comme quoi bush voulait attaquer l'iran vaant la fin de son mandat.

Ca m'a l'air assez fondé, en tout cas en tant que rumeur. Le moment est très favorable. Si Obama est élu on s'attend à un relâchement de l'appui américain.

Dworkin a écrit :

Rumeur emanant d'un officiel israelien qui est reste anonyme d'ailleurs, et on le comprends [:ddr555]

J'ai du mal à croire à la spontanéité de genre de source.

n°14935905
D_omi
sourit
Posté le 21-05-2008 à 15:47:49  profilanswer

SelectO a écrit :

Un troll ? non un aperçu de ce qu'on peut ressentir face à la vision unilatérale de la politique israelienne et la façon dont çà pourrit volontairement toute negociation en mettant en avant les roquettes alors que vous grignotez tous les jours du terrain à coup de mur à coup de constructions et le tout illégal et maintenant Israel a carrément décider que Jerusalem lui appartenait en echange de la "liberation" de Gaza.

Bien avant  [:dawa]  proclamée capitale par Ben Gourion en 48 et confirmée à la Knesset en 80 si je ne m'abuse, c'est vrai qu'il doit y avoir une résolution de l'ONU qui infirme mais bon ça c'est la routine  [:cosmoschtroumpf]  

SelectO a écrit :

Il est vrai que plus je vois les arguments israeliens, plus je connais la situation, plus je comprends la difficulté de se faire entendre des palestiniens.

Objectif, vous avez dit objectif ..  [:blinkgt]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14935911
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-05-2008 à 15:48:08  profilanswer

Tiens en parlant de Jerusalem [:ocube]

Citation :

La France offre une fontaine de 4 mètres à Israël, pour ses 60 ans. Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, avait annoncé au maire de Jérusalem, Ouri Lupoliansky, il y a quelques mois qu'une luxueuse fontaine dans le style du 18e siècle sera installée dans les prochains jours dans la capitale israélienne.  (Guysen.International.News)

---------------
n°14935998
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 15:54:13  profilanswer

D_omi a écrit :

Bien avant  [:dawa]  proclamée capitale par Ben Gourion en 48 et confirmée à la Knesset en 80 si je ne m'abuse, c'est vrai qu'il doit y avoir une résolution de l'ONU qui infirme mais bon ça c'est la routine  [:cosmoschtroumpf]  

Ah oui les fameux accords israelo-israeliens  :whistle:  

D_omi a écrit :

Objectif, vous avez dit objectif ..  [:blinkgt]  

:heink: qué ?  

Pragmatisme, objectivité, .... des goinfres ouais !   [:otacon]  

En tout cas gouvernement corrompu, territoire illégaux, inégalités sociales, racisme, surarmement : le paradis de la terre promise quoi !!!

Message édité par SelectO le 21-05-2008 à 16:28:17
n°14936014
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 15:55:00  profilanswer

D_omi a écrit :

En même temps, depuis quand on demande l'avis d'un autre pays pour décréter qu'une ville est la capitale :/

---------------
n°14936030
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 15:56:18  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En même temps, depuis quand on demande l'avis d'un autre pays pour décréter qu'une ville est la capitale :/

tiens bluemoon tu devais pas répondre à Ernestor à propos du temple d'ailleurs  ?

n°14936164
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2008 à 16:08:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En même temps, depuis quand on demande l'avis d'un autre pays pour décréter qu'une ville est la capitale

Quand cette ville est revendiquée tout ou partie par un autre peuple/pays.

n°14936447
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-05-2008 à 16:32:53  profilanswer

Putain je pensais pas que c'etait a ce point la [:mlc]

Citation :

Le directeur général de Microsoft, Steve Ballmer, a déclaré lors de l'inauguration d'un nouveau centre de recherche et de développement à Herzliya, que ''Microsoft était aussi bien une société américaine qu'israélienne''.  (Guysen.International.News)
Selon lui, le nombre d'employés de Microsoft résidant en Israël est quasiment identique à celui recensé aux Etats-Unis.

---------------
n°14936480
campesinos
Posté le 21-05-2008 à 16:35:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il y a eu une affaire Al-Dura parceque la mort de ce gamin a été filmée et qu'elle a mis en lumière les trop nombreux crimes de l'armée israélienne.
Après que la cohorte de moine-soldat en service commandés se lancent dans des thèses fumeuses pour nier ce qui a été vu par les journalistes sur place est un autre problème lié à la force de l'image auquel on est habitué.
Après tout c'est comme le 11 septembre, on a bien vu les avions s'écraser, mais on a pas vu les pilotes qui les ont envoyés dans les tours comme le disent certains.

n°14936553
eilec
Posté le 21-05-2008 à 16:39:45  profilanswer

Négociation en cours  

Citation :

le ministre syrien des affaires étrangères,Walid Mouallem, en visite à Barheïn, a affirmé qu'Israël s'était engagé à un retrait total du plateau du Golan. Cette information n'a pas été confirmée par l'Etat hébreu.

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] id=1047628

n°14936601
campesinos
Posté le 21-05-2008 à 16:43:31  profilanswer

SelectO a écrit :

tiens bluemoon tu devais pas répondre à Ernestor à propos du temple d'ailleurs  ?

Il a préféré faire le mort 24 h.
Il sait se faire discret quand le danger pointe.  :D

n°14936611
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 16:44:08  profilanswer

igarimasho a écrit :

Si tu comptes en quantité en incluant les mines anti-personnelles là c'est sûr ça chiffre vite.

igarimasho a écrit :

J'aurais du inclure le quote suivant sur lequel je me basais:

igarimasho a écrit :

D'ailleurs le Brésil fait pareil, ils envoient favorisent l'installation de personnes en territoire brésilien à la frontière avec des pays un peu chauds de manière à faire radar humain.

igarimasho a écrit :

Et il faut que tu arrives à comprendre le concept de la démocratie. Dans un pays où le peuple a le droit d'élire les personnes qui va le diriger, si le gouvernement est pourri, ce n'est que le reflet de la volonté du peuple.

igarimasho a écrit :

Les seuls pays qui auraient eu leur mot à dire dans la partition de la Palestine, sont: les pays voisins, la France et la Grande-Bretagne qui avaient des mandats sur cette région et qui connaissaient les conséquences d'une telle partition. Y'aurait encore peut-être quelques autres pays à intégrer à la discussion, mais en tout cas je ne vois vraiment pas comment on a pu demander son avis à un pays comme le Nicaragua ou d'autres pays à l'autre bout du monde dont personne n'a jamais mis les pieds au Moyen-Orient.

L'ONU était soit-disant créée pour éviter des conflits, en pratique elle a plus fait de la merde qu'autre chose.

igarimasho a écrit :

La France est experte dans ce domaine, on peut faire du transfert technologique.

Eh vérifie ton message tes quotes sont biaisés  :heink: y a marqué "selecto a écrit:" sur des messages que Dworkin a posté...

Message cité 1 fois
Message édité par SelectO le 21-05-2008 à 16:45:38
n°14936623
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 16:45:12  profilanswer

campesinos a écrit :

Il a préféré faire le mort 24 h.
Il sait se faire discret quand le danger pointe.  :D

Tout d'abord c'est "elle" (ça ne doit faire que la centième fois que je reprends), de plus ce genre de réponse demande du temps, que je n'ai pas là.

Et enfin, ça évite les polémiques et vos levées de boucliers.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)