Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69513910
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2023 à 12:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au top la com du coté israélien  

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 31038d.jpg  

https://x.com/cerveauxnon/status/1719265933733097573

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 12:48:39  profilanswer

n°69513927
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 31-10-2023 à 12:51:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mieux compris ? Mieux compris ????  [:hahaguy]  [:mihirung_]  Par qui ?? Combien sont capables de placer Israël et les territoires palestiniens sur une carte ? Combien sont capables de t'expliquer l'histoire du territoire de la fin du 19ème siècle à aujourd'hui ? Combien savent qui sont les pays impliqués dans le conflit ? (et je parle même pas des acteurs non-étatiques) Combien savent expliquer ce qu'est le mouvement sioniste, d'où il vient, comment il est né, par qui il a été porté et pourquoi ? Combien connaissent les accords Sykes-Picot, et leurs conséquences sur la région ? Combien savent le triple jeu joué cyniquement et sans une aucune vergogne par le gouvernement de Sa Très Gracieuse Majesté au début du 20ème siècle, vis-à-vis du Chérif Hussein, vis-à-vis des populations arabes de "Palestine Mandataire" (tiens, qui sait ce que ça veut dire, aujourd'hui, "Palestine Mandataire ?), et les populations juives ? Qui sait aujourd'hui quelles furent les places occupées par les principaux protagonistes pendant la Guerre Froide, et comment ça a eu autant d'impact sur la situation actuelle ? Combien savent aujourd'hui qu'elle influence le panarabisme nasseriste a eu sur le conflit ? Le baathisme ? D'où et quand sort l'OLP ? Le FDLP ? Le FPLP ? Le Hamas ? Le PIJ ? Le Hezbollah ? Amal ? Les phalanges ? Quel rôle jouent les Druzes ? Et où ? En Israël ? Au Liban ? En Syrie ? Qu'est-ce que le Goush Emounim ? Quelles sont les problématiques liées à la gestion de l'eau ? A la gestion de champs gaziers maritimes ? Pourquoi il y a un blocus à Gaza ? Depuis quand ? Par qui il est imposé ? Pourquoi les pays arabes du "bloc sunnite" ont une position lointaine, voire neutre par rapport au conflit alors que pour les pays du Maghreb, notamment Algérie et Tunisie, le conflit est un motif d'embrasement systématique de la rue ? Etc.

Je pourrais continuer la liste pendant des heures très facilement, vu la profusion de facteurs, d'acteurs, d'implications géopolitiques de ce conflit, au grand désespoir de ceux qui voudraient le réduire à "X" contre "Y", ou X == "Méchant" et Y == "Gentil", ou inversement.

C'est au contraire, paradoxalement, un des conflits les plus mal connus et mal compris, malgré une surexposition médiatique et une surexcitation partisane des différents "camps". La plupart du temps, les gens n'en connaissent que des slogans, sans jamais avoir la moindre idée de l'extrême complexité du conflit et des rapports de forces en présence. Aucun conflit n'excite à ce point les fantasmes, les imaginaires idéologiques et l'esprit tribal des uns et des autres.  

( / [:canard trois pattes:2] proof, je vous vois dans le fond qui ricanez, Monsieur Gasus  [:le guide] )

N'oublies pas que tu es sur HFR, a.k.a the place ou les médiocres se prennent pour l'élite  [:paul de saint-balby:1]  

Mais bon ça ne sort pas de nul part, je pense que 95% des [:little-wolf:2] experts [:little-wolf:2] qui s'expriment à la TV sur le sujet sont incapables de répondre à tes questions  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69513950
sowhat4
Posté le 31-10-2023 à 12:55:06  profilanswer

Les débiles de Tsahal on sait que ça existe et depuis longtemps moi ce qui m'inquiète beaucoup c'est ce qui sort de plus en plus concernant l'évacuation totale de Gaza vers l'Egypte, entre la fuite de Wikileaks hier :

Et cet article du Financial Times :

Citation :

https://www.ft.com/content/75971d8b [...] d443673483

Israeli prime minister Benjamin Netanyahu sought to convince European leaders to put pressure on Egypt into accepting refugees from Gaza, according to people briefed on the discussions.
[...]
“Netanyahu pushed quite hard that the solution was for Egyptians to take Gazans at least during the conflict,” said a western diplomat. “But we didn’t take it very seriously because the Egyptian position is and has always been very clear and they just won’t do it.”
A second western diplomat said they believed the pressure of a continued Israeli assault on Gaza could yet lead to a shift in stance. “That’s the only thing that can be done . . . so now the time is to put increased pressure on the Egyptians to agree,” they said.

On se rend bien compte que c'est pas juste une idée de quelques "illuminés" mais probablement bien envisagé par Israel...

n°69513969
moilol1228
Posté le 31-10-2023 à 12:58:14  profilanswer

pesos a écrit :

N'oublies pas que tu es sur HFR, a.k.a the place ou les médiocres se prennent pour l'élite  [:paul de saint-balby:1]  

Mais bon ça ne sort pas de nul part, je pense que 95% des [:little-wolf:2] experts [:little-wolf:2] qui s'expriment à la TV sur le sujet sont incapables de répondre à tes questions  :jap:

et débattre le sexe des anges changeront quoi à la situation actuelle?  Le passé pour le meilleurs et pour le pire est le passé. Quel avenir pour des millions  de palestiniens? exode? exterminations retour au statut quo ou un espoir de paix avec un territoire pour avoir un état vivable?  Savoir qui a tords qui a raison à moment t est futile, des civils meurent tous les jours en ce moment, qu'est ce qu'on fait maintenant.

n°69513983
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-10-2023 à 13:00:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Un jihad.  

Je lisais un peu sur Amalek depuis le discours de Bibi (ici en Amalec, l'exception culturelle française )

Citation :

Amalek est vivant aujourd’hui, bien que sous une forme différente. Ce n’est plus une nation étrangère, Amalek est aujourd’hui est un ennemi interne. Nous avons tous un Amalécite qui se cache en nous. L’Amalek intérieur est le cynisme impie. Cette petite voix à l’intérieur de nous qui dédaigne, déprécie et attaque la vérité et le bien ; notre tendance irrationnelle à nous moquer des gens qui agissent moralement, à être cyniques devant l’altruisme, à douter de notre propre sincérité ou de celle d’autrui – voilà les Amalécites modernes. Ils livrent une guerre mortelle à notre âme. Si nous le laissons faire, le cynisme peut tuer toutes nos tentatives de nous améliorer et étouffer tout mouvement vers le raffinement de notre caractère et l’expression de notre âme.

https://fr.chabad.org/library/artic [...] e%20impie.

(je conseil de tout lire)

Je crois qu'il y a différentes interpretations aussi en fonction de la situation ou sensibilité de chacun a un temps t.

J'ai aussi vu des images de Gaza au sol et la nuit en période de blackout, dans la zone considérée "sûre" au sud , les dès sont jetés même si l'aide humanitaire arrivait immédiatement.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69513993
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-10-2023 à 13:02:29  profilanswer

moilol1228 a écrit :

et débattre le sexe des anges changeront quoi à la situation actuelle?  Le passé pour le meilleurs et pour le pire est le passé. Quel avenir pour des millions  de palestiniens? exode? exterminations retour au statut quo ou un espoir de paix avec un territoire pour avoir un état vivable?  Savoir qui a tords qui a raison à moment t est futile, des civils meurent tous les jours en ce moment, qu'est ce qu'on fait maintenant.

On demande à Superman de gérer
https://comicnewbies.com/wp-content/uploads/2013/08/how-superman-fixed-israel-palestine.jpg

Plus serieusement, c'est impératif d'avoir une compréhension de l'historique et de la complexité de la situation pour espérer faire des propositions de paix qui ont une chance de marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 31-10-2023 à 13:04:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69513998
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-10-2023 à 13:03:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

+1

C'est notable le niveau d'ignorance global de la quasi majorité des intervenants (médias et RS) sur la complexité de ce conflit (et je m'inclus volontiers dedans, je sais juste que c'est vlà compliqué). Je me borne juste à souhaiter que chacun des protagonistes fasse au mieux pour éviter les pertes civiles.

C'est une vérité quasi absolue sur n'importe quel sujet sur les rezo ou les forums.

Ceux qui en sont conscients creusent un peu ou s'expriment modérèment, les autres (la majorité) se lachent sans compexes avec en prime un effet de meute.

n°69514004
moilol1228
Posté le 31-10-2023 à 13:03:52  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Les débiles de Tsahal on sait que ça existe et depuis longtemps moi ce qui m'inquiète beaucoup c'est ce qui sort de plus en plus concernant l'évacuation totale de Gaza vers l'Egypte, entre la fuite de Wikileaks hier :

Citation :

Israeli prime minister Benjamin Netanyahu sought to convince European leaders to put pressure on Egypt into accepting refugees from Gaza, according to people briefed on the discussions.
[...]
“Netanyahu pushed quite hard that the solution was for Egyptians to take Gazans at least during the conflict,” said a western diplomat. “But we didn’t take it very seriously because the Egyptian position is and has always been very clear and they just won’t do it.”
A second western diplomat said they believed the pressure of a continued Israeli assault on Gaza could yet lead to a shift in stance. “That’s the only thing that can be done . . . so now the time is to put increased pressure on the Egyptians to agree,” they said.

On se rend bien compte que c'est pas juste une idée de quelques "illuminés" mais probablement bien envisagé par Israel...

C'est la seul solution pour les israéliens, exterminer le Hamas est un veux pieu. Les israéliens veulent expulser la totalité des palestiniens de gaza mais aussi probablement de la Cisjordanie afin ne plus avoir de problème palestiniens. Le problème est qu'aucun pays arabe , même égypt. ne veut aider les israéliens pour cette opération qui est une épuration ethnique.   parce qu'on sait tous qu'une fois partie, il y a peu de chance que les palestiniens soient autorisé à y retourner. Ce sera amusant de voir les positions des pays européens, comment ils vont justifier tout ça

n°69514005
rionsnoir
Posté le 31-10-2023 à 13:03:52  profilanswer

Et on sait bien que Superman est juif   [:teamfive94:9]

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69514013
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-10-2023 à 13:04:37  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Apatride sacesur.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 13:04:37  profilanswer

n°69514015
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-10-2023 à 13:05:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

De son vrai nom Zuberberg  [:boy a:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69514018
docmaboul
Posté le 31-10-2023 à 13:05:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est devenu tout d'un coup bien religieux le Bibi

En même temps, le Qohelet, c'est comme les trois petits cochons: tout le monde connait, même ceux qui ne l'ont jamais lu :o

n°69514021
nehoria
Posté le 31-10-2023 à 13:06:20  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Citation :

[...]

Ce n'est pas une fuite de WikiLeaks, et ça fait bien longtemps que WikiLeaks ne sort plus de choses d'intéressantes.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69504371

Citation :

(...) le document du ministère du Renseignement a été divulgué pour la première fois dans un petit groupe interne WhatsApp de militants de droite, qui promeuvent, avec Amir Weitman du Likoud, un lobby pour le rétablissement des Colonies israéliennes dans la bande de Gaza et transfert aux citoyens palestiniens qui y vivent. Selon l'un de ces militants, le document du ministère du Renseignement leur est parvenu grâce à la médiation d'un « membre du Likoud » et sa diffusion publique est liée à une tentative visant à savoir si « le public en Israël est prêt à accepter les idées » d'un transfert depuis Gaza."

Pour le reste, je suis assez d'accord, j'ai personnellement l'intime conviction que ça va finir comme ça de toute façon, mais à quelle échéance et de quelle manière...

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 31-10-2023 à 13:34:04

---------------
// Guillemin.
n°69514024
Tammuz
Posté le 31-10-2023 à 13:06:26  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Etant donné que les juifs contrôlent les médias et Hollywood, ça va de soi.    [:alain-s]

Message édité par Tammuz le 31-10-2023 à 13:07:15

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69514030
jamere20
Posté le 31-10-2023 à 13:08:17  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Tu as eu son pénis en bouche ?

n°69514032
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-10-2023 à 13:08:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Et on sait bien que Superman est juif

Un fantasme juif*

Après les musulmans de banlieue et du Maghreb ont DBZ avec San Goku qui semble invincible aussi, donc c'est bien c'est équilibré à ce niveau.

Message cité 4 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 31-10-2023 à 13:09:35

---------------
n°69514045
moilol1228
Posté le 31-10-2023 à 13:10:29  profilanswer

rionsnoir a écrit :

https://www.lemonde.fr/culture/artic

Quand "l'homme d'acier" détruit le mur de l'Atlantique et la ligne Siegfried bien avant le jour J, le ministre nazi de la propagande, Joseph Goebbels, s'écrie lors d'une réunion : "Superman est juif !"

n°69514047
moilol1228
Posté le 31-10-2023 à 13:11:16  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Un fantasme juif*

Après les musulmans de banlieue et du Maghreb ont DBZ avec San Goku qui semble invincible aussi, donc c'est bien c'est équilibré à ce niveau.

Miss Marvel est de confessions musulmane  :o

n°69514053
jamere20
Posté le 31-10-2023 à 13:11:38  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Un fantasme juif*

Lol. Il n'a même pas été capable de battre Cell... Goku, c'est Krilin avec des cheveux

n°69514056
jamere20
Posté le 31-10-2023 à 13:12:04  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Miss Marvel est de confessions musulmane  :o

Très bonne série d'ailleurs.

n°69514071
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-10-2023 à 13:14:08  profilanswer

J'imagine que quand ils auront suffisamment pénétré dans Gaza, les israéliens vont aller fouiller l'hôpital Al-Qods.
Espérons que ça se passera bien.

n°69514089
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-10-2023 à 13:17:12  profilanswer

jamere20 a écrit :

Lol. Il n'a même pas été capable de battre Cell... Goku, c'est Krilin avec des cheveux

Excuse moi mais j'ai entendu parlé d'une forme ultra-instinct depuis ²

---------------
n°69514132
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 31-10-2023 à 13:23:41  profilanswer

En face c'est pas mieux avec les manifestations pro palestinienne qui prient pour que tous les juifs soient exterminés  [:sat 08:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69514189
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 31-10-2023 à 13:33:35  profilanswer

moilol1228 a écrit :

C'est la seul solution pour les israéliens, exterminer le Hamas est un veux pieu. Les israéliens veulent expulser la totalité des palestiniens de gaza mais aussi probablement de la Cisjordanie afin ne plus avoir de problème palestiniens. Le problème est qu'aucun pays arabe , même égypt. ne veut aider les israéliens pour cette opération qui est une épuration ethnique.   parce qu'on sait tous que c'est un crime contre l'humanité qu'une fois partie, il y a peu de chance que les palestiniens soient autorisé à y retourner. Ce sera amusant de voir les positions des pays européens, comment ils vont justifier tout ça

[:moundir]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69514196
nehoria
Posté le 31-10-2023 à 13:34:24  profilanswer

nehoria a écrit :

(...)

Pour le reste, je suis assez d'accord, j'ai personnellement l'intime conviction que ça va finir comme ça de toute façon, mais à quelle échéance et de quelle manière...

Cela étant dit, je ne vois pas comment il serait possible de faire ça tout en gardant le soutien des États-Unis et diplomatique occidental.

Soutient qui détermine quand même fortement la politique israélienne.

Message édité par nehoria le 31-10-2023 à 13:36:13

---------------
// Guillemin.
n°69514202
cronos
Posté le 31-10-2023 à 13:35:26  profilanswer

Klins a écrit :

C'est dommage de le TT.
Je suppose que deumlicat est un maghrébin musulman.
Sa position et sa façon de voir le conflit Israélo-palestinien est ultra répandu dans cette communauté qui représente désormais une part importante de notre pays.

Vouloir le TT c'est se couper d'une pensée massivement présente dans ce pays, c'est cacher la poussière sous le tapis.

Comme je l'ai indiqué précédemment, tous mes collègues musulmans qui s'expriment sur ce conflit pensent comme lui.

L'argument du nombre pour justifier la connerie c'est jamais un argument, que ce soit pour les trumpistes ou les supporters/apologistes du Hamas.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69514229
Scoinscoin
Posté le 31-10-2023 à 13:39:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai alerté  :sleep:  

Le type te sort des énormités du style la Shoah et la guerre avec Gaza c'est pareil, le Hamas et Israël c'est pareil, les israéliens sont responsables du 7 octobre depuis des pages et des pages  :sleep:

[:debarquement]  

Le mec qui débarque en ligne droite du topic Dieudonné.

n°69514233
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-10-2023 à 13:40:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Le coup de l'étoile jaune, c'est surtout qu'ils sont à cours d'arguments et sentent le vent tourner au niveau de leurs soutiens non ?

fatah a écrit :

Ca va faire maintenant 3 semaines depuis l'attaque du Hamas, les victimes civiles palestiniennes sont en train de prendre le dessus médiatiquement sur les victimes civiles israélienne, et plus le temps passe plus ce sera le cas. C'était compliqué militairement pour Israël de répondre directement au sol vu la préparation nécessaire mais là le vent tourne effectivement.

tant qu'il restera des otages, y compris des otages americains, leur soutien le plus important devrait rester solide
l'Europe, ils se doutent bien que par electoralisme, il faut pas s'attendre a enormement de soutien pendant des semaines

---------------
blacklist
n°69514235
cronos
Posté le 31-10-2023 à 13:40:25  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est tellement colonialiste comme attitude.  

"Bon les 2M d'arabes vous mes les mettez dans le désert.  
Au moins y a du sable ils seront pas dépaysés ........."

JohnSmith a écrit :

Et accueillir les Israéliens c'est pareil ca crée que des problèmes ?  

Et vivre à côté d'Israel c'est positif ? Le liban a essayé, la jordanie a essayé, l'Egypte a essayé ... on voit ce que ca donne.  
Donc on a trouvé la cause des malheur ?

Nan mais sans déconner ? T'es en roue libre ?

Ils ont essayés de les envahir,  plusieurs fois, pas vraiment des voisins exemplaires, faut pas tout inverser hein...

Message édité par cronos le 31-10-2023 à 13:41:18

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69514237
nehoria
Posté le 31-10-2023 à 13:40:47  profilanswer

De hauts fonctionnaires du ministère des affaires étrangères reprochent à l'envoyé d'Israël auprès des Nations unies d'avoir arboré l'étoile jaune

Citation :

"Erdan pense davantage aux primaires du Likoud qu'aux efforts politiques et diplomatiques d'Israël", a déclaré un haut fonctionnaire à Haaretz. "Nous attaquons toujours les autres pays lorsqu'ils manipulent la mémoire de l'Holocauste, et voilà que l'ambassadeur israélien fait de même sur la scène la plus centrale de la diplomatie mondiale."

(...)

Un autre haut fonctionnaire du ministère a déclaré que M. Erdan "agit de son propre chef et nous sommes très en colère contre lui. Ces messages sont totalement contraires à notre politique. Il n'a consulté personne. Il est profondément impliqué dans une campagne politique et profite de sa position d'ambassadeur d'Israël aux Nations unies pour faire avancer ses intérêts personnels".

---------------
// Guillemin.
n°69514261
spartak01
Posté le 31-10-2023 à 13:43:52  profilanswer

docmaboul a écrit :

En même temps, le Qohelet, c'est comme les trois petits cochons: tout le monde connait, même ceux qui ne l'ont jamais lu :o

T'es certain que juifs et musulmans connaissent bien les trois petits cochons ?  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69514273
spartak01
Posté le 31-10-2023 à 13:45:37  profilanswer

moilol1228 a écrit :

https://www.lemonde.fr/culture/artic

Quand "l'homme d'acier" détruit le mur de l'Atlantique et la ligne Siegfried bien avant le jour J, le ministre nazi de la propagande, Joseph Goebbels, s'écrie lors d'une réunion : "Superman est juif !"

Citation :

La page que vous recherchez n’a pas été trouvée

[:danid789:6]  

---------------
n°69514284
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-10-2023 à 13:46:42  profilanswer

il y a eu des cadavres de victimes brules recuperes et analyses par des medecins legistes
y compris celui d'une maman qui tenait son bebe contre elle

https://themedialine.org/top-storie [...] trocities/

attention, il y a des images dans le lien

Citation :

Charred remains and a CT scan of the remains show a parent and child who were bound together and burned alive by Hamas terrorists on Oct. 7. Two spinal columns—one of an adult and one of a child—can be seen in the scan. The pair were likely embracing as they burned. (Aaron Poris/The Media Line)

---------------
blacklist
n°69514288
spartak01
Posté le 31-10-2023 à 13:47:14  profilanswer

Sticki a écrit :

En face c'est pas mieux avec les manifestations pro palestinienne qui prient pour que tous les juifs soient exterminés  [:sat 08:3]

Le Hamas ne s'est jamais proclamé organisation terroriste la plus morale du monde, elle....  :o

---------------
n°69514327
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2023 à 13:52:15  profilanswer

saphir59 a écrit :

Résumé de la dernière intervention de notre ami Bibi :

Benyamin Netanyahou est déterminé à poursuivre les offensives d’Israël dans la bande de Gaza : « La Bible dit qu'il y a un temps pour la paix et un temps pour la guerre. C’est un temps pour la guerre ».

https://x.com/L_ThinkTank/status/17 [...] 98383?s=20

Donc il invoque les mêmes délires religieux que les islamistes comme technique de problem solving, on est pas sorti de l'auberge ...

n°69514342
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 13:54:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

On demande à Superman de gérer
https://comicnewbies.com/wp-content [...] estine.jpg

Plus serieusement, c'est impératif d'avoir une compréhension de l'historique et de la complexité de la situation pour espérer faire des propositions de paix qui ont une chance de marcher.

Je crois que si tu comprends l’entièreté de la situation, tu perds tout espoir d'une solution de paix. Il n'y a pas d'issue à ce conflit.

n°69514350
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-10-2023 à 13:55:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je crois que si tu comprends l’entièreté de la situation, tu perds tout espoir d'une solution de paix. Il n'y a pas d'issue à ce conflit.

Il y en a mais elles sont extrêmes.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69514360
haakainu
Posté le 31-10-2023 à 13:56:37  profilanswer

Bizarre il me semblait avoir lu que c'était l'armée la plus morale du monde? [:canaille]  
on nous aurait menti? [:a_bon]

n°69514373
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 13:58:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il y en a mais elles sont extrêmes.

Ce serait quoi ?

n°69514379
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 13:59:06  profilanswer

haakainu a écrit :

Bizarre il me semblait avoir lu que c'était l'armée la plus morale du monde? [:canaille]  

Oui, ils font toc-toc avant de démolir ta maison.

n°69514398
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 31-10-2023 à 14:02:37  profilanswer

haakainu a écrit :

Ne fais pas l'idiot.
Tout le monde ici condamnera ça.
Mais ce n'est malheureusement pas le cas des actes du 7 octobre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)