Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3658  3659  3660  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69504244
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-10-2023 à 00:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

C'est vrai, eux leur position est paradoxale de ce point de vue. Mais ils ont le même problème que le Qatar s'agissant des princes et princesses qui fricotent avec tout un tas de prédicateurs tous plus tarés les uns que les autres et tentent de faire leur propre géopolitique, et en tout cas, restent sur une ligne intransigeante vis-à-vis d'Israël pour l'instant, encore plus que le Qatar, même.

Tu cherche à noyer le poisson.

---------------
Keep calm and kill everyone
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 00:10:07  profilanswer

n°69504246
Arkin
Posté le 30-10-2023 à 00:10:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

La Libye n'existe plus :o

Une terre d'accueil parfaite pour nos amis les palestiniens  [:shimay:1]

Spoiler :

[:ocolor]

Message édité par Arkin le 30-10-2023 à 00:12:01

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69504247
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-10-2023 à 00:10:55  profilanswer

C'est vrai qu'on les oublies eux aussi

Citation :

Islamic Jihad in Lebanon claims responsibility for clashes with Israeli troops at the Lebanon-Israel border this evening.

https://twitter.com/JoeTruzman/stat [...] XwZSw&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69504250
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2023 à 00:12:01  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Tu cherche à noyer le poisson.

Le pauvre poisson, depuis le temps, il ne bouge plus  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69504254
Rasthor
Posté le 30-10-2023 à 00:13:09  profilanswer

[:fabrice division:10] OSINTdefender (@sentdefender) :

The Israel Defense Force has released a Warning to all Journalists still within the City of Beit Hanoun in Northern Gaza to Evacuate as soon as possible.

n°69504256
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-10-2023 à 00:13:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils sont vexés que personne ne vienne les épauler dans leurs massacres, apparemment :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220076

https://media.tenor.com/08DcW_I7FVkAAAAC/leeloo-help.gif

:whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69504257
Maalak
Posté le 30-10-2023 à 00:13:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Au Maghreb, l'Algérie et la Tunisie soutiennent le Hamas sans ambiguité.

[:mme michu:4]

n°69504260
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-10-2023 à 00:13:34  profilanswer

Citation :

Israeli military have asked all press crews to suddenly leave the coverage place east of Beit Hanoun (from Israeli side) immediately after declaring it as a military zone amidst launching smoke bombs in Beit Hanoun.

International press has been in the place for nearly 10 days

Une opération à venir?
https://twitter.com/ytirawi/status/ [...] _wZ_g&s=19

---------------
n°69504262
PinkFloyd3​1
Posté le 30-10-2023 à 00:14:33  profilanswer

biensûr.
je bosse le we et les fériés  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69504265
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2023 à 00:15:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est vrai qu'on les oublies eux aussi

Citation :

Islamic Jihad in Lebanon claims responsibility for clashes with Israeli troops at the Lebanon-Israel border this evening.

https://twitter.com/JoeTruzman/stat [...] XwZSw&s=19

Sachant qu'eux, ils sont plutôt tendance chiite, au contraire du Hamas qui est 100% "Frères Musulmans". Et ils cherchent depuis 15-20 ans à monter en puissance à Gaza.

Si j'avais l'esprit tordu, je me dirais qu'ils vont lancer quelques roquettes pour faire bonne figure genre "nous aussi on est des braves résistants aux sionistes, sisi regardez", mais sans engager de forces conséquentes, et attendre patiemment que Tsahal leur dégage la place. Pour au final tenter une implantation ni plus ni moins d'un Hezbollah bis au sud d'Israël à la tête de Gaza.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 30-10-2023 à 00:16:33

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 00:15:17  profilanswer

n°69504270
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-10-2023 à 00:17:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sachant qu'eux, ils sont plutôt tendance chiite, au contraire du Hamas qui est 100% "Frères Musulmans". Et ils cherchent depuis 15-20 ans à monter en puissance à Gaza.

Si j'avais l'esprit tordu, je me dirais qu'ils vont lancer quelques roquettes pour faire bonne figure genre "nous aussi on est des braves résistants aux sionistes, sisi regardez", mais sans engager de forces conséquentes, et attendre patiemment que Tsahal leur dégage la place. Pour au final tenter une implantation ni plus ni moins d'un Hezbollah bis au sud d'Israël à la tête de Gaza.

Et on recommence ce cycle...

---------------
n°69504271
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-10-2023 à 00:17:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

biensûr.
je bosse le we et les fériés [:spamafote]

[:implosion du tibia]

---------------
n°69504285
PinkFloyd3​1
Posté le 30-10-2023 à 00:23:17  profilanswer

faut bien que quelqu'un paye les retraites  :o  
/finHS

---------------
n°69504290
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 30-10-2023 à 00:24:33  profilanswer

Citation :

Bataille rangée entre les manifestants pro Palestine et  Les Israélites noirs hébreux à Chicago

Mais [:mocoa:2]  
https://twitter.com/LesNews/status/ [...] UkS7A&s=19

freddy021 a écrit :

https://x.com/antonstruve/status/17 [...] cyeYn8MWdw

Citation :

La foule qui a pris d’assaut l’aéroport du Daghestan, en Russie, pour rechercher des Juifs alors qu’un avion atterrissait en provenance de Tel Aviv, a trouvé son premier « Juif suspecté ».  Il leur dit qu'il est ouzbek, mais ils ne le croient pas  "Prends son passeport ! Fouille son téléphone !"

L’islamisme est le nazisme de notre époque.

Sacré soirée   [:gottfer_damnt] ....

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°69504295
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-10-2023 à 00:25:24  profilanswer

satrincha a écrit :

Sacré soirée [:gottfer_damnt] ....

Et vendredi avec le discours de l'autre là
Ça peut devenir encore pire

---------------
n°69504300
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-10-2023 à 00:28:40  profilanswer

Et on recommence ce cycle...

Il y a des jeux de pouvoir fascinants sur ce points.
Bien sur tous les groupes armés s'opposent à Israël. Mais ils sont aussi mené par des animaux politiques ambitieux qui sont arrivée là où ils sont en trahissant et faisant des purges internes de dizaines de fois. Il y en a forcement qui, si ils voient l''opportunité de se débarrasser du Hamas en laissant Tsahal faire le boulot s'en saisiront.
Et il y a forcement un abruti haut placé dans le gouvernement/services de sécurité israélien qui pousse en ce moment l’idée géniale que c''est une super idée et qu'il faut aider ce groupe.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°69504309
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-10-2023 à 00:34:09  profilanswer

n°69504317
nehoria
Posté le 30-10-2023 à 00:37:12  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Bien sur tous les groupes armés s'opposent à Israël. Mais ils sont aussi mené par des animaux politiques ambitieux qui sont arrivée là où ils sont en trahissant et faisant des purges internes de dizaines de fois. Il y en a forcement qui, si ils voient l''opportunité de se débarrasser du Hamas en laissant Tsahal faire le boulot s'en saisiront.
Et il y a forcement un abruti haut placé dans le gouvernement/services de sécurité israélien qui pousse en ce moment l’idée géniale que c''est une super idée et qu'il faut aider ce groupe.

Ça paraît tellement, mais tellement plausible et c'est désespérant.

---------------
// Guillemin.
n°69504322
nehoria
Posté le 30-10-2023 à 00:39:27  profilanswer

n°69504324
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-10-2023 à 00:40:04  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Malheureusement, je pense que tu as raison sur le scénario que tu décris

---------------
n°69504325
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2023 à 00:40:17  profilanswer

[:rsh:9]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69504330
Rasthor
Posté le 30-10-2023 à 00:43:21  profilanswer

Jpegasus a écrit :

L'espace d'un instant, j'ai cru que tu parlais de Mélenchon...  

Derrière chaque turbine se cache un sioniste, il faut le savoir hein!  [:alain-s:5]  

Ca va être long à ce rythme, très long...

n°69504337
PinkFloyd3​1
Posté le 30-10-2023 à 00:48:11  profilanswer

https://i.imgur.com/z9Dd15E.jpg

---------------
n°69504353
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2023 à 01:01:53  profilanswer

Faudrait pas que l'incident au Daghestan donne des idées à certains...

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69504356
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-10-2023 à 01:09:24  profilanswer

n°69504357
Skopos
Posté le 30-10-2023 à 01:10:09  profilanswer

Euh [:dok38:1]  

Citation :

Subhi al-Tufayli, the first general secretary of the Lebanese Hezbollah, slams Iran, especially Khamenei:

Khamenei, you are evil. You are murderers of Muslims.

Khamenei, you are the murderer of Muslim children, of babies in Karbala, Gaza. You're the servant of America.

Where are you in Gaza now? For whom did you stockpile weapons in Lebanon?

You partnered with the U.S. and slaughtered the Ummah of Muhammad.

https://twitter.com/clashreport/sta [...] Xokcw&s=19

Ils nous font un numéro de claquettes là ?

n°69504361
PinkFloyd3​1
Posté le 30-10-2023 à 01:16:05  profilanswer

Plus d'un aurait aimé :D

tu m'étonne  :D

---------------
n°69504371
nehoria
Posté le 30-10-2023 à 01:33:15  profilanswer

L'article est très complet. Je ne citerai pas tout, mais je vous encourage à aller le lire.

Le document complet du ministère du Renseignement : occupation de Gaza et transfert total de ses habitants

Citation :

https://i.imgur.com/h5DM7uJt.png
Un document rédigé au nom du ministère des renseignements, dont le contenu intégral est publié ici pour la première fois, recommande le transfert forcé de la population de la bande de Gaza vers le Sinaï de manière permanente et demande que la communauté internationale soit mobilisée à cette fin. Le document suggère également de promouvoir une campagne spécialement axée sur les habitants de Gaza afin de les "motiver à accepter le plan"

Citation :

L'existence du document n'indique pas nécessairement que ses recommandations sont prises en compte par le système de sécurité. Malgré son nom, le ministère du renseignement n'est responsable d'aucun organe de renseignement, mais prépare de manière indépendante des études et des documents d'orientation, qui sont distribués pour examen au gouvernement et aux organes de sécurité, mais qui ne sont pas contraignants pour eux.

Citation :

Le document recommande à Israël d'agir "pour évacuer la population de Gaza vers le Sinaï" pendant la guerre : établir des cités de tentes et des villes nouvelles dans le nord du Sinaï, qui accueilleront la population déportée, puis "créer une zone neutre de plusieurs kilomètres à l'intérieur de l'Égypte et ne pas permettre à la population de reprendre une activité ou de résider près de la frontière israélienne". Dans le même temps, les pays du monde, et en premier lieu les États-Unis, doivent être mobilisés pour mettre en œuvre ce mouvement.

Citation :

Un fonctionnaire du ministère du renseignement a confirmé à "Local Talk" qu'il s'agit d'un document authentique, qui a été distribué au système de sécurité au nom de la division politique du ministère, et qui "n'était pas censé être transmis aux médias".

Citation :

Dans le document, il est proposé de promouvoir une campagne spécifique pour les citoyens de Gaza afin de les "motiver à accepter le plan" et de les inciter à céder leurs terres. "Les messages devraient tourner autour de la perte de la terre, c'est-à-dire faire comprendre qu'il n'y a plus d'espoir de retourner dans les territoires qu'Israël occupera dans un avenir proche, que cela soit vrai ou non. L'image devrait être "Allah a fait en sorte que vous perdiez cette terre à cause de la direction du Hamas - il n'y a pas d'autre choix que de s'installer ailleurs avec l'aide de vos frères musulmans", peut-on lire dans le document.

En outre, il est écrit que le gouvernement doit mener une campagne publique pour promouvoir le programme de transfert dans le monde occidental "d'une manière qui n'incite pas à noircir Israël", dans laquelle l'expulsion de la population de Gaza sera présentée comme une mesure nécessaire d'un point de vue humanitaire et recevra le soutien du monde parce qu'elle entraînera "moins de pertes parmi la population civile que ce qui était prévu".

Citation :

La semaine dernière, le "Meshgav Institute", un institut de recherche de droite dirigé par Meir Ben Shabat, un proche collaborateur de Netanyahu et l'ancien président de l'Assemblée nationale, a publié un document de synthèse qui appelait également au transfert forcé de la population de Gaza vers le Sinaï. L'institut a récemment supprimé la publication de Twitter après qu'elle ait suscité de vives réactions internationales.

Il est intéressant de noter que l'étude supprimée a été rédigée par Amir Weitman, un militant du Likoud et, selon certaines informations, un associé du ministre Gila Gamaliel au sein du ministère du renseignement. Weitman a récemment interviewé Ariel Kellner, membre de la Knesset et membre du Likoud, qui lui a dit que "la solution que vous proposez, à savoir déplacer la population vers l'Égypte, est une solution logique et nécessaire".

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 30-10-2023 à 02:03:57

---------------
// Guillemin.
n°69504376
Skopos
Posté le 30-10-2023 à 01:39:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

[:teepodavignon:8]

c'est le D-Day ?

nehoria a écrit :

Personnellement, je ne crois pas du tout à l'ouverture du front nord.

L'Iran n'a aucun intérêt à perdre son arme de dissuasion (les 150 000 roquettes du Hezbollah qui pourraient tomber sur Israël) en faveur du Hamas ou de Gaza.

Et vu l'état du Liban, le Hezbollah non plus.

Après, je pensais aussi que la Russie n'allait pas attaquer l'Ukraine, donc bon...  [:grande greluche:7]  

:D

Les proxys comme le hezbollah ça sert justement dans ce genre de situation.
Les US (suite aux attaques sur leurs bases irak/syrie par des groupes proches de l'Iran) ont prévenu l'Iran qu'ils n'étaient pas dupes et les tiendraient responsables vu qu'ils les forment, les arment et les financent.
D'où peut-être ces dissensions apparentes ce soir entre un dirigeant du hezbollah vis à vis de l'Iran - c'est ptet juste une comédie pour tenter de déresponsabiliser l'Iran d'une future attaque au nord.
Et si c'est une vraie dissension ça veut dire que le hezb est près à intervenir plus franchement. Et là aucune idée de la capacité de l'Iran à l'empecher.
Bref je suis pas optimiste, je m'attend au pire.

n°69504377
arthas77
Posté le 30-10-2023 à 01:39:55  profilanswer

Une idée pourquoi le nord de la bande de Gaza est plus touché que le sud ?
Plus peuplé ? Présence d'Hamas ?

n°69504381
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-10-2023 à 01:42:57  profilanswer

De bonnes nouvelles ces dernières pages. (j'attends quand même)

Skopos a écrit :

Ils nous font un numéro de claquettes là ?

le Hezbollah semble bien seul, l'Iran ne bougera certainement pas. Les positions de la flotte US au 29/08 : https://i.ibb.co/thgZr7q/Screenshot [...] 2304-2.png

Notez où l'USS Eisenhower a choisi de se parquer.
Ça fait probablement 30 ans que il n'y a pas eu autant de bâtiments US en mer méditerranée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrier_Strike_Group_8

+++

Ps : Israël ne mérite pas les US (ou certains pays européens tout court pour ce que ça vaut) ...ils avaient toutes les cartes en main et les assurances possibles mais les bombardements massifs ont continués ainsi que leur intrangisance.  Aucun doute que la plupart dès israéliens n'en ont rien à faire / ont aucune idée de effort de collectif que ça a demandé dans ce contexte où la Russie a envahi sans prévenir l'Ukraine depuis +1 an et demi , les pétro-monarchies qui aiment le baril à +100$ (et surtout aussi la Russie, tjs membre de l'OPEC) et font constamment des doigts d'honneur...aux US.

Je sens qu'il va y avoir quelques ajustements dans la région avec quelque-uns de vos et nos "alliés".

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 30-10-2023 à 02:23:13

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69504386
nehoria
Posté le 30-10-2023 à 01:55:54  profilanswer

Skopos a écrit :

:D

Les proxys comme le hezbollah ça sert justement dans ce genre de situation.
Les US (suite aux attaques sur leurs bases irak/syrie par des groupes proches de l'Iran) ont prévenu l'Iran qu'ils n'étaient pas dupes et les tiendraient responsables vu qu'ils les forment, les arment et les financent.
D'où peut-être ces dissensions apparentes ce soir entre un dirigeant du hezbollah vis à vis de l'Iran - c'est ptet juste une comédie pour tenter de déresponsabiliser l'Iran d'une future attaque au nord.
Et si c'est une vraie dissension ça veut dire que le hezb est près à intervenir plus franchement. Et là aucune idée de la capacité de l'Iran à l'empecher.
Bref je suis pas optimiste, je m'attend au pire.

Si tu fais référence à la déclaration de Subhi al-Tufayli, il n'est plus secrétaire général depuis 1991 et c'est fait exclure du Hezbollah en 1998.

Il n'est plus du tout dirigeant du Hezbollah et, à ma connaissance, il n'y a aujourd'hui aucune dissension entre le Hezbollah et l'Iran.

Le secrétaire général du Hezbollah, c'est lui, Hassan Nasrallah aka Hassan bunker.
https://i.imgur.com/N4wp71gl.png

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 30-10-2023 à 01:56:34

---------------
// Guillemin.
n°69504389
Skopos
Posté le 30-10-2023 à 02:05:15  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

le Hezbollah semble bien seul, l'Iran ne bougera certainement pas. Les positions de la flotte US au 29/08 : https://i.ibb.co/thgZr7q/Screenshot [...] 2304-2.png

Notez où l'USS Eisenhower a choisi de se parquer.  

c'est pas au 29/08 je pense. J'ai évoqué le déplacement de la flotte y'a qq jours. Le groupe du Ike est parti des US ça doit faire 10j, actuellement il est à Gibraltar ou dans la Med occidentale et va bien par là-bas (même si je le voyais pas se positionner directement dans le golf persique mais plutôt en mer d'arabie).

Quant à la volonté de l'Iran de rentrer dans la danse je présume de rien. Etre attaqué leur permettrait de peut-être ressouder le peuple autour du régime mais c'est un gros risque c'est sûr, même s'ils sont à l'abris d'une invasion terrestre, d'autant plus si  leur protection aérienne repose sur du S300 ou S400 russe :D (j'en sais rien :o)

n°69504390
Skopos
Posté le 30-10-2023 à 02:07:23  profilanswer

nehoria a écrit :

Si tu fais référence à la déclaration de Subhi al-Tufayli, il n'est plus secrétaire général depuis 1991 et c'est fait exclure du Hezbollah en 1998.

Il n'est plus du tout dirigeant du Hezbollah et, à ma connaissance, il n'y a aujourd'hui aucune dissension entre le Hezbollah et l'Iran.

Le secrétaire général du Hezbollah, c'est lui, Hassan Nasrallah aka Hassan bunker.
https://i.imgur.com/N4wp71gl.png

ah ok j'avais raté ça, thx :)

n°69504391
nehoria
Posté le 30-10-2023 à 02:19:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Une idée pourquoi le nord de la bande de Gaza est plus touché que le sud ?
Plus peuplé ? Présence d'Hamas ?

amha c'est certainement ça, oui.

La "capitale" est au nord (Gaza city), c'est le centre économique, politique et Israël a indiqué depuis plus d'une dizaine d'années que l'hôpital Al-Shifa est le QG du Hamas (qui se trouve aussi au nord).  

Donc, je pense effectivement que le Hamas est plus présent au nord.

---------------
// Guillemin.
n°69504395
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2023 à 02:26:40  profilanswer

Ha mais il y a quelques bâtiments de débarquement! J'ignorais le savoir.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69504421
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-10-2023 à 03:33:00  profilanswer

Skopos a écrit :

c'est pas au 29/08 je pense. J'ai évoqué le déplacement de la flotte y'a qq jours. Le groupe du Ike est parti des US ça doit faire 10j, actuellement il est à Gibraltar ou dans la Med occidentale et va bien par là-bas (même si je le voyais pas se positionner directement dans le golf persique mais plutôt en mer d'arabie).

Quant à la volonté de l'Iran de rentrer dans la danse je présume de rien Etre attaqué leur permettrait de peut-être ressouder le peuple autour du régime mais c'est un gros risque c'est sûr, même s'ils sont à l'abris d'une invasion terrestre, d'autant plus si leur protection aérienne repose sur du S300 ou S400 russe :D (j'en sais rien :o)

Ça va vite ces machins

https://twitter.com/USFleetForces/s [...] KeWgw&s=19

Les états unis sont très bon en interception de missiles ça tombe bien.. Ils ne vont pas bombarder l'Iran, c'est pas au programme, ils se sont contentés de répondre en bombardant en Syrie quelques bases  

C'est trop compliqué l'Iran... Mais ils ne peuvent/veulent plus se mêler de ça malgré la rhétorique. Certains n'attendent que ça mais ils sont très minoritaires. Les mises en garde de Biden sont valables mais ça vaut pour tout le monde, y compris même en interne, les US  doivent répondre à chaque attaque ou tentative mais de manière très réfléchi

Des tas de gens /groupes /états aimeraient que ça explose mais faut pas majoré le risque, j'observerai surtout le Hezbollah, et comment l'Iran réagira quand les plus militantistes se feront inévitablement dézinguer au Liban. Les US sont en guerre mais façon casques bleus (pour l'instant)

https://www.lefigaro.fr/internation [...] i-20231029

Un petit air dégénéré occidental ce teaser...c'est bon signe si ils s'assimilent qu'ils parlent beaucoup mais n'agissent pas, il y'a peut être des divisions bien plus profondes et subtils.

Spoiler :

si les semaines prochaines c'est la 3 ème guerre mondiale j'espère que vous penserez à cette fine analyse

Mais c'est peu probable, et j'espère que la situation va surtout se débloquer car ça c'est du concret

---------------
n°69504424
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-10-2023 à 03:41:00  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha mais il y a quelques bâtiments de débarquement! J'ignorais le savoir.

https://twitter.com/Schizointel/sta [...] YZ_gg&s=19

Il avait raison. ²

---------------
n°69504438
pistache52
Posté le 30-10-2023 à 05:25:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils veulent faire quoi ? les pendre ? les couper en morceaux ?  :pfff:  

[:teepodavignon:8]

Un petit pogrom à l’ancienne. [:ghilghamesh]

n°69504440
deumilcat
Posté le 30-10-2023 à 05:36:09  profilanswer

Quelqu'un a compris la différence entre décapiter des bébés à la machette pour recuperer son territoire
et décapiter des bébés a coup de missile pour garder son territoire?

n°69504444
haakainu
Posté le 30-10-2023 à 05:57:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Un petit pogrom à l’ancienne. [:ghilghamesh]

La même chose que eux apparemment
https://www.liberation.fr/checknews [...] RMZI6LNOU/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3658  3659  3660  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)