| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 11:20:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
ecirbaf |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ah ouais carrément... nan pi cette image de l'arabe manut sur les chantiers, bordel, on est en 2023, le monde a un peu changé ils sont livreurs ubereat maintenant Message édité par Kiveu le 31-10-2023 à 11:24:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
basketor63 Sarkozy en prison |
Heu la c'est plutôt toi qui cherche des excuses à la colonisation illégale que Israël mène en Palestine au delà des frontières définies par L'ONU ... Interdire l'Iran ne serait pas un moyen de pression efficace pour libérer les femmes en Iran. C'est la grosse différence selon moi en ce qui concerne les moyens d'action. Message édité par basketor63 le 31-10-2023 à 11:38:36 |
jamere20 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 11:25:23 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 31-10-2023 à 11:25:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
Llewyn |
|
verdoux And I'm still waiting |
ils pouvaient pas lui filer un coup de tazer ? C'est pile à ça que ça sert...incapaciter des tarés sans faire de bobo durable. Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 31-10-2023 à 11:27:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gars_lent Pas rapide |
jamere20 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gars_lent Pas rapide |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 31-10-2023 à 11:32:25 --------------- Laurent est mon fils. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 31-10-2023 à 11:32:14 |
rionsnoir | De ce que j'ai lu, elle a dit qu'elle avait une bombe. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gniais Civilité & politeffe. |
Message édité par gniais le 31-10-2023 à 11:33:55 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
piou piou piou |
Hum je doute que la portée et la fiabilité d'un "tir" de taser soit suffisante pour incapaciter à coup sûr une personne qui a potentiellement des explosifs sur elle. Message édité par piou piou piou le 31-10-2023 à 11:33:27 |
|
jamere20 |
|
saphir59 | En 3 semaines le nombre d'enfants assassinés à Gaza depasse le total des enfants tués dans le reste du monde en un an...
|
jamere20 | Cela s'est passé à 9 20, on l'a sur à 11 30. HFR ce n'est plus ce que c'était. Où est Patrice ? |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 31-10-2023 à 11:37:33 --------------- Laurent est mon fils. |
saphir59 | Résumé de la dernière intervention de notre ami Bibi :
Message cité 4 fois Message édité par saphir59 le 31-10-2023 à 11:39:00 |
Message édité par verdoux le 31-10-2023 à 11:37:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere20 |
|
Gars_lent Pas rapide |
-SkoM- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |