| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 21:07:13 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hoiniel |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si demain tu meurs sur la table d'opération à cause d'une appendicite qui a mal tourné, tu seras tout aussi mort pour tes proches. Pourtant c'est fondamentalement pas du tout la même chose (sauf si le médecin est flamand --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 30-10-2023 à 21:13:12 --------------- |
JohnSmith Executive vice president |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.instagram.com/reel/CzB2 [...] BiNWFlZA== Pas sur que ce soutien serait bien reçu à Gaza --------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 21:14:15 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Déjà dit mais vu le débit du topic , pour l'armée fr (je ne connais pas les règles d'engagement de l'idf mais ça doit pas être bien bien loin), ya une notion de dommage collatéral admissible qui se calcule . Plus l'intérêt militaire se discute, au regard des probables dommages collatéraux, plus la personne qui prend la responsabilité de l'action doit être haute dans la hiérarchie. Si l'intérêt militaire est trop bas voire inexistant, le milouf a le devoir de refuser. --------------- ^_^ |
Llewyn |
|
Klins |
|
|
jamere20 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jahaa_sv | Quand on voit la scène avec Shani dans le pick up qui arrive à Gaza, comme les pro-Palestine du topic considèrent les habitants qui accueillent à bras ouvert et célèbre l'arrivée de cette fille ? Comment vous considérez l'adolescent qui crache sur son corps ? Tous ces gens qui ne font pas partie du Hamas et que certains considèrent comme innocents. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 30-10-2023 à 21:23:23 |
Llewyn | Techniquement les français de souche ce sont issus du domaine royal, donc d'Ile de France, si on va par là |
Je vais tenter une réponse. Je pense que ces gens sont des barbares. Autrement dit si toi ou moi on était né là bas on serait aussi cons. Du coup ils sont responsables de leurs actes, mais on doit tenter de corriger cette situation pour ne pas qu'elle perdure. Et le remède de fond est (je pense) le développement. Sinon abandonne le terme de "pro-palestinien". Perso je ne suis ni juif ni arabe et je suis choqué d'à peu près tout. je pense que les enfants de colons sont aussi les problèmes de demain par exemple. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-10-2023 à 21:28:02 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- ^_^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Déjà passé ?
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
C'est un melange de naïveté et d'oeilleres. Que partageaient d'ailleurs probablement bon nombre de ces festivaliers. La violence qu'ils ont vécu à du en être d'autant plus forte Au fond, ils se foutent de la réalité de la Palestine et des palestiniens. Seul importe leur valeur et principe desquels découle leur estime d'eux meme. Le réel n'a que peu de poids face à ça Message édité par Silk56 le 30-10-2023 à 21:31:00 |
Rasthor |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Probablement, mais à ce niveau d’inhumanité et de barbarie, ils sont irrécupérables. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
nehoria |
Ouep, https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69504371
--------------- // Guillemin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par JohnSmith le 30-10-2023 à 21:35:01 |
Jahaa_sv |
|
jamere20 |
|
-SkoM- |
Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 30-10-2023 à 21:36:56 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ailleurs un autre Israélien me dit qu'à Netanya il y a pas mal de hooligans et de criminels et que les deux vont bien ensemble. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |