| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 18:54:10 ![]() ![]() |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=gn8T2fDSpMk
|
sowhat4 |
|
GreatSaiyaman |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Shani Louk a été decapitée pour info.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
autocall Wallah | Marvel Fitness qui rentre dans le game https://twitter.com/Marvel_Fit/stat [...] FTO2Q&s=19
La cause palestinienne attire vraiment tous les abrutis possibles. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yog Sothoth Conchie les religions | La soldate Israélienne libérée ne l'a pas été par le hamas. On s'en doutait.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 30-10-2023 à 19:12:24 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'étais à l'entraînement quand la bonne nouvelle est tombée --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 19:10:13 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je viens de voir la vidéo de la voiture palestinienne qui se fait pulvériser par un tir de tank israélien... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2023 à 19:22:21 ![]()
Ah ouais? T'as fait quoi par exemple de plus que les capitales arabes? |
ze_snake |
|
Marcel Pitou | Guerre Israël-Hamas : Shani Louk, l'otage germano-israélienne capturée lors d'une rave party en Israël , est morte
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Cliff Barnes |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
ce n'est pas important, c'est comme les armes de destruction massive en Irak, c'est un prétexte pour justifier, que cela soit vrai ou faux, c'est lancé et ça ne s'arrêtera plus... --------------- Mon feedback |
niku viaggiando controvento | on rase tout et on recommence |
Marcel Pitou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un repris de justice pour harcèlement. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
worried |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
deumilcat |
Du coup c'est du terrorisme selon toi on a bien compris, pas de la resistance Mais quel est le but de ce terrorisme alors? Tuer tous les juifs? tete par tete? par pur antisemitisme ? Y'a plus efficace tu avouera. Qu'esperent ils selon toi obtenir d'autre que la fin de l'occupation par inflechissement de la politique israelienne en terrorisant la population, si ca n'est pas de la resistance (aussi degueu soit elle)? Message cité 4 fois Message édité par deumilcat le 30-10-2023 à 20:08:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-10-2023 à 20:17:17 |
Klins |
Je sais que c'est ironique ce que tu dis mais pour rebondir dessus, je trouve qu'on peut reprocher beaucoup de choses aux musulmans mais pas l'honnêteté. Y'a quelques années y'avait la théorie de la taquya dans la fachosphère, comme quoi les arabes musulmans faisaient semblant d'être tolérants. Globalement j'ai toujours trouvé cette théorie totalement bidon, en tout cas les musulmans que j'ai côtoyé n'ont jamais essayé de donner une image qui ne correspondait pas à ce qu'ils pensent. Par exemple je n'ai jamais rencontré de musulmans qui faisaient semblant d'approuver l'homosexualité. Message cité 1 fois Message édité par Klins le 30-10-2023 à 20:16:14 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Modération | Posté le 30-10-2023 à 20:20:26 ![]()
|
worried |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |