| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 21:36:34 ![]() ![]() |
Rasthor | Bon, on a déjà eu le jugement pour celui qui a frappé un policier lors des manifs de samedi.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
prokie Trump 2028 |
Des sauvages dénués de compassion. Les scènes de liesse etaient extremement choquantes. Message édité par prokie le 30-10-2023 à 21:39:17 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
JohnSmith Executive vice president |
|
Jahaa_sv |
Plus un euros de nos impôts pour des barbares. Qu'on les investisse ailleurs. La misère dans le monde ça ne manque pas, et je suis sûr qu'on pourra réellement aider d'autres peuples - qui n'utilisent pas la terreur pour se faire entendre. |
klins |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2023 à 21:43:20 ![]()
|
Rasthor |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 30-10-2023 à 21:46:02 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 21:45:17 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
En Europe de l'est on égorge des enfants ? Les adolescents crachent sur le cadavre d'une gamine ? En Europe de L'est devant de l'est il y a ?! Je suis écoeuré de me dire que mes impôts contribuent à financer ces barbares. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-10-2023 à 21:49:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jahaa_sv |
Ah. Le classique. |
joams |
Message édité par joams le 30-10-2023 à 22:02:47 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jamere20 |
|
Jahaa_sv |
Une intifada c'est simplement lancer des pierres sur des soldats. Cette définition de résistance bordel
|
klins |
|
JohnSmith Executive vice president | Israël ne reconnaît pas la CPI
Message édité par JohnSmith le 30-10-2023 à 22:06:01 |
nehoria | https://en.idi.org.il/media/21835/w [...] 2-data.pdf
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 30-10-2023 à 22:07:46 --------------- // Guillemin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jahaa_sv |
Que c'est mal formulé et que c'est de la merde. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben c'est ce qui semble l'avis le plus juste. Israel n'a jamais favorisé l'établissement d'un pays pour les Palestiniens (et favorise la colonisation en Cisjordanie) ET le Hamas sont des grosses merdes Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-10-2023 à 22:11:02 --------------- |
klins |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
JohnSmith Executive vice president | Je suis pas sûr parce que tous les arabes que je connais sont pas croyants pour un sou. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 30-10-2023 à 22:16:13 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 30-10-2023 à 22:20:55 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
docmaboul |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |