Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°14925592
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-05-2008 à 16:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout à fait, pour les palestiniens il y a vol de terre. que ce soit en cisjordanie ou à tel aviv.
et oui, des juifs sont arrivés, et très souvent d'abord en accord avec la puissance propriétaire (seigneurs arabes propriétaires des terres par exemple)

et les arabes déjà présents n'ont pas non plus toujours été là, pas plus que les juifs

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 16:52:12  profilanswer

n°14925600
Rasthor
Posté le 20-05-2008 à 16:52:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

tout à fait, pour les palestiniens il y a vol de terre. que ce soit en cisjordanie ou à tel aviv.
et oui, des juifs sont arrivés, et très souvent d'abord en accord avec la puissance propriétaire (seigneurs arabes propriétaires des terres par exemple)

et les arabes déjà présents n'ont pas non plus toujours été là, pas plus que les juifs

Y'avait pas aussi les Anglais dans le coup ? :o

n°14925602
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 16:53:06  answer

et bien ne méprise pas quelqu'un que tu trouves méprisant, sinon tu te mords la queue (façon de parler).
Pour mes opinions anti religieuse, je te retourne ton argument, ne joue pas la pucelle éffarouchée.

n°14925624
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-05-2008 à 16:55:12  profilanswer

Logique, çà se tient  [:pti lapin]  

Manipulation ?  [:piksou]  

n°14925631
campesinos
Posté le 20-05-2008 à 16:55:54  profilanswer

Et oui toujours la course au chantage
"si vous êtes pas gentil on vous donne pas d'état"

C'est bien pratique, pendant ce temps, on continus sont petit bonhomme de chemin en colonisant et en emmurant.

n°14925632
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-05-2008 à 16:55:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

yep, mais je parlais de l'époque otommane :D
les anglais ont été plus "stricts" qst immigration sous la pression (compréhensible d'ailleurs) arabe

n°14925635
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2008 à 16:56:03  profilanswer

Question, au sujet du fameux droit au retour invoqué par les Palestiniens, et plus généralement de la frustration palestinienne de s'être fait jeter d'Israël et 48 (notamment de Sderot, par exemple, qui si j'ai bien suivi a été édifié en lieu et place d'une localité palestinienne vidée de ses habitants) : est-ce qu'Israël a proposé des compensations (financières ou autres), dans les négociations, pour faire passer son refus du retour ?

n°14925646
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 16:57:10  answer

C'est pas tes opinions que je critique, c'est tes propos. Tu peux croire ou ne pas croire ce que tu veux, j'en ai rien a carrer. Quand t'ecris ce genre de trucs puants, t'etonnes juste pas de te faire reprendre volee.

n°14925650
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 16:58:02  answer

Rasthor a écrit :

ouais, toujours dans tous les coups foireux, les anglais [:vague nocturne]

n°14925665
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 16:59:04  answer

Bluemoon, tu lis ce que j'écris ?
Tu as lu des choses sur la colonisation? Renseignes toi.
Quand je dis invente l'histoire, par exemple, c'est quand les "scientifiques" américains du début du siècle disent "les indiens, ils étaient 20,000 et vivaient comme des bêtes désorganisées" pour justifier ou minimiser le massacre, c'est ca inventer l'histoire.

Apres le "revenir sur sa terre", j'espere grandement que tu milites pour qu'on rende l'amérique aux indiens ....

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 16:59:04  profilanswer

n°14925669
bluemoon2
Posté le 20-05-2008 à 16:59:30  profilanswer

J'avais prévu de te répondre en détail, et en fait je ne me donnerai même pas cette peine.

Je ne me donnerai pas la peine de répondre à quelqu'un qui ose écrire "inventent l'histoire". Si tu es inculte (au sens "ne connais pas du terme, et non pas de l'insulte), je t'invite à regarder un peu plus les émissions historiques, à lire un peu plus, à te cultiver, et à te rendre compte que la fameuse histoire inventée a même des preuves matérielles. Oh dis donc, ils ont même pensé il y a 3000 ans à créer des fausses preuves pour toi, parce qu'ils savaient que tu remettrais tout en cause. C'est beau les talents de diviniation.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14925673
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:00:04  answer

campesinos a écrit :

"si vous êtes pas gentil on vous donne pas d'état"

C'est un peu ca, ouais.  

campesinos a écrit :

C'est bien pratique, pendant ce temps, on continus sont petit bonhomme de chemin en colonisant et en emmurant.

Absolument. [:spamafote]

n°14925687
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:01:31  answer

bluemoon2 a écrit :

J'avais prévu de te répondre en détail, et en fait je ne me donnerai même pas cette peine.

Je ne me donnerai pas la peine de répondre à quelqu'un qui ose écrire "inventent l'histoire". Si tu es inculte (au sens "ne connais pas du terme, et non pas de l'insulte), je t'invite à regarder un peu plus les émissions historiques, à lire un peu plus, à te cultiver, et à te rendre compte que la fameuse histoire inventée a même des preuves matérielles. Oh dis donc, ils ont même pensé il y a 3000 ans à créer des fausses preuves pour toi, parce qu'ils savaient que tu remettrais tout en cause. C'est beau les talents de diviniation.

3000 ans? je te parle des australiens et des indiens d'amérique tu me parles de 3000 ans ? tu divagues ....  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 17:02:15
n°14925688
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:01:35  answer

scOulOu a écrit :

Question, au sujet du fameux droit au retour invoqué par les Palestiniens, et plus généralement de la frustration palestinienne de s'être fait jeter d'Israël et 48 (notamment de Sderot, par exemple, qui si j'ai bien suivi a été édifié en lieu et place d'une localité palestinienne vidée de ses habitants) : est-ce qu'Israël a proposé des compensations (financières ou autres), dans les négociations, pour faire passer son refus du retour ?

Si je me souviens bien, Camp David et Taba prevoyaient des indemnisations. Mais c'est a verifier car la derniere fois que j'ai lu les textes en question, c'etait avant l'intifada, y'a donc 8 ans maintenant [:ocube]

n°14925692
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-05-2008 à 17:01:49  profilanswer

:lol: comme t'es gonflé Dworkin !

T'as bien fait de retirer ton post Bluemoon, à utiliser des termes comme "négationniste" à toutes les sauces on finit par les vider de leur sens et de leur impact.  :pfff:

Par contre tes propos me font penser à cette définition "Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d'autres crimes historiques." quand tu refuses d'accepter les torts faits aux palestiniens (pas que par Israel d'ailleurs)

Message cité 2 fois
Message édité par SelectO le 20-05-2008 à 17:04:31
n°14925705
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:03:01  answer

SelectO a écrit :

:??:

n°14925720
bluemoon2
Posté le 20-05-2008 à 17:04:01  profilanswer

Non je ne me donnerai plus la peine de lire à un être méprisant comme tu peux l'être.

Et ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Parce que si on part de se principe là, les américains sont dans leur bon droit, puisqu'ils sont là depuis plus de 200 ans. Dons les indiens n'ont rien à dire, même s'ils étaient là depuis des siècles bien avant cela.

Les indiens ne se font pas exploser dans les bus. Merci de ne pas comparer l'incomparable pour essayer de rendre les actes légitimes. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis la première à condamner ce que les EUROPEENS (et oui, le terme américain ne convient en realite pas du tout à ce problème) ont fait aux indiens. La situation n'a rien à voir et tu le sais parfaitement.

Mais merci d'avoir cru m'apprendre l'histoire des indiens. Très touchant.

---------------
n°14925722
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:04:12  answer

Oui j'ai noté le négationiste de bluemoon, j'attend le "cosmokramer c'est un pédophile"  :pt1cable:  
encore un peu et je l'attaque en justice à la dieudonné   :D  :D  :D  :D

n°14925724
BC-A
Posté le 20-05-2008 à 17:04:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Israel a déjà du mal a indemniser les Israéliens (je ne sais même pas si les fonds promis par le gouvernement après les destructions dans le nord du pays en 2006 ont été versées, le gouvernement n'ayant finalement pas décrété d'état de guerre ou un truc comme ça pour ne pas avoir à indemniser de manière obligatoire), alors pour les Palestiniens il ne faut pas réver je crois. Y'aura rien.
Et pour autant que je sache, aucun dédomagement n'est prévu. Ou du moins il y avait eu des arguments à une époque comme quoi si dédomagement il devait y avoir, alors les dommages dus aux attaques contre Israel devait en être déduites et qu'au final y'aurai pas grand chose. Enfin le bon argumentaire bien de la région pour dire "c'est pas qu'on veut pas, mais c'est pas notre faute, enfin, vous avez compris...".

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°14925726
doutrisor
Posté le 20-05-2008 à 17:04:23  profilanswer

Les israéliens devraient libérer des prisonniers du Hamas, cela ferait de la place pour leurs politiciens  [:tesphong]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14925739
bluemoon2
Posté le 20-05-2008 à 17:05:07  profilanswer

Non non c'est toi qui mélange tout et qui n'a pas compris.

Je laisse tomber, c'est fatiguant.

---------------
n°14925740
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:05:09  answer

bluemoon2 a écrit :

Non je ne me donnerai plus la peine de lire à un être méprisant comme tu peux l'être.

Et ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Parce que si on part de se principe là, les américains sont dans leur bon droit, puisqu'ils sont là depuis plus de 200 ans. Dons les indiens n'ont rien à dire, même s'ils étaient là depuis des siècles bien avant cela.

Les indiens ne se font pas exploser dans les bus. Merci de ne pas comparer l'incomparable pour essayer de rendre les actes légitimes. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis la première à condamner ce que les EUROPEENS (et oui, le terme américain ne convient en realite pas du tout à ce problème) ont fait aux indiens. La situation n'a rien à voir et tu le sais parfaitement.

je laisse tomber c'est affligeant ....

bonne soirée à tous.

n°14925753
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-05-2008 à 17:05:38  profilanswer

Aucun probleme ;) je trouve çà très honnête.  

n°14925761
bluemoon2
Posté le 20-05-2008 à 17:06:16  profilanswer

SelectO a écrit :

T'as bien fait de retirer ton post Bluemoon, à utiliser des termes comme "négationniste" à toutes les sauces on finit par les vider de leur sens et de leur impact.  :pfff:

Par contre tes propos me font penser à cette définition "Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d'autres crimes historiques." quand tu refuses d'accepter les torts faits aux palestiniens (pas que par Israel d'ailleurs)

Bla bla bla. Désolée, il faut être vraiment gonfler (et encore je pèse mes mots) pour dire que l'histoire d'Israel a été inventée. N'importe quel historien vous rirait au nez.

Mais si ça peut vous faire plaisir.

---------------
n°14925763
Rasthor
Posté le 20-05-2008 à 17:06:30  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et les Tibétains ne font rien (ou presque) contre les Chinois.

Mais c'est con, certains Palestiniens ont choisi la voie de la résistance armée, pas de bol. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-05-2008 à 17:07:02
n°14925766
campesinos
Posté le 20-05-2008 à 17:06:32  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Dommage, on aurait mieux compris ce que tu voulais dire.  :D  

n°14925774
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:07:02  answer

BC-A a écrit :

Israel a déjà du mal a indemniser les Israéliens (je ne sais même pas si les fonds promis par le gouvernement après les destructions dans le nord du pays en 2006 ont été versées, le gouvernement n'ayant finalement pas décrété d'état de guerre ou un truc comme ça pour ne pas avoir à indemniser de manière obligatoire), alors pour les Palestiniens il ne faut pas réver je crois. Y'aura rien.
Et pour autant que je sache, aucun dédomagement n'est prévu. Ou du moins il y avait eu des arguments à une époque comme quoi si dédomagement il devait y avoir, alors les dommages dus aux attaques contre Israel devait en être déduites et qu'au final y'aurai pas grand chose. Enfin le bon argumentaire bien de la région pour dire "c'est pas qu'on veut pas, mais c'est pas notre faute, enfin, vous avez compris...".

On peut meme remonter jusqu'a 2005, les expulses de Goush katif dorment encore a l'hotel ou dans des caravanes malgre les promesses de Sharon [:prodigy]

Ceci dit, pour 2006, mon oncle a ete indemnise pour son appartement :gratgrat:

n°14925777
bluemoon2
Posté le 20-05-2008 à 17:07:26  profilanswer

Non c'est ton "inventent l'histoire" qui est affligeant.

---------------
n°14925786
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:07:51  answer

SelectO a écrit :

Aucun probleme ;) je trouve çà très honnête.  

nan mais j'ai meme pas compris de quoi tu parles, donc bon [:ocube]

n°14925803
bluemoon2
Posté le 20-05-2008 à 17:09:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et les Tibétains ne font rien (ou presque) contre les Chinois.

Mais c'est con, certains Palestiniens ont choisi la voie de la résistance armée, pas de bol. [:spamafote]

Et ça ne les rend pas plus intelligents que les autres pour autant. Encore une fois, ils n'ont pas plus de légitimité sur cette terre.  

Sinon on devrait peut-être rendre la france aux Italiens. C'est vrai quoi, les romains ont conquis cette terre et s'y sont installé pendant très longtemps. De quel endroit a-t-on reconquis le pays ?

---------------
n°14925824
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:10:22  answer

doutrisor a écrit :

Les israéliens devraient libérer des prisonniers du Hamas, cela ferait de la place pour leurs politiciens  [:tesphong]

Olmert, je l'enverrais bien a Cayenne, moi [:prodigy]

n°14925831
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2008 à 17:10:57  profilanswer

BC-A a écrit :

Oué enfin en se mettant d'accord sur le principe, la communauté internationale (pas exempte de tout reproche dans l'affaire) pourrait également mettre la main à la poche... Si ça permettait de régler le pb, je pense pas qu'elle se ferait trop prier :o

n°14925847
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:12:36  answer

Han meme la Cour Supreme l'envoie bouler [:shay]

Citation :

La Haute cour de justice a refusé de prendre en compte le recours déposé par les avocats du Premier ministre Ehoud Olmert, demandant le report de la déposition de l'homme d'affaire Morris Talansky.  (Guysen.International.News)

n°14925879
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-05-2008 à 17:14:51  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et ça ne les rend pas plus intelligents que les autres pour autant. Encore une fois, ils n'ont pas plus de légitimité sur cette terre.  

Sinon on devrait peut-être rendre la france aux Italiens. C'est vrai quoi, les romains ont conquis cette terre et s'y sont installé pendant très longtemps. De quel endroit a-t-on reconquis le pays ?

peut être qu'il n'appartient à personne ce territoire?
un état qui serait multi religieux, composé d'arabes, d'israéliens venant de part le monde...

ce pays n'est historiquement ni arabe ni "juif"/israélien. çà ressemble plus à un territoire partagé, non?
je pense que ce qui choque les gens, c'est que l'on a chassé des arabes de chez eux. alors que ce sont les allemands qui ont génocidé les juifs d'europe. la meilleure solution est de montrer qu'israël est un état autre que religieux ou d'une seule population, ce que les forumeurs montrent bien d'ailleurs.

enfin c'est mon avis  :(

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 20-05-2008 à 17:15:51

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°14925891
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-05-2008 à 17:15:52  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Les indiens ne se font pas exploser dans les bus.
Merci de ne pas comparer l'incomparable pour essayer de rendre les actes légitimes. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis la première à condamner ce que les EUROPEENS (et oui, le terme américain ne convient en realite pas du tout à ce problème) ont fait aux indiens. La situation n'a rien à voir et tu le sais parfaitement.

Nan mais ils faisaient peter les caravanes  [:angefox]  

C'est vrai que fleches contre mitrailleuses çà rappelle des trucs, jamais entendu parler de sitting bull, Géronimo non plus , euhhh Cochise ?? non vraiment  ? ahlala quel dommage... par contre tu dois connaitre buffalo bill et le general Custer j'imagine ;)

Tiens un peu de culture :
Léonard pelletier AIM http://fr.wikipedia.org/wiki/Leonard_Peltier
 mouvements amrindiens en Amerique Latine http://www.irenees.net/fr/fiches/d [...] -4299.htmlLa lutte amerindienne et les injustices continuent, surtout dans les dictatures soutenues par les USA comme c'est étrange...
Depuis le temps que les amériques ont été colonisées et malgré le génocide la lutte continue tu vois...

n°14925940
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-05-2008 à 17:19:25  profilanswer

SelectO a écrit :

C'est vrai que fleches contre mitrailleuses çà rappelle des trucs, jamais entendu parler de sitting bull, Géronimo non plus , euhhh Cochise ?? non vraiment  ? ahlala quel dommage... par contre tu dois connaitre buffalo bill et le general Custer j'imagine ;)

Tiens un peu de culture :
Léonard pelletier AIM http://fr.wikipedia.org/wiki/Leonard_Peltier
 mouvements amrindiens en Amerique Latine http://www.irenees.net/fr/fiches/d [...] -4299.htmlLa lutte amerindienne et les injustices continuent, surtout dans les dictatures soutenues par les USA comme c'est étrange...
Depuis le temps que les amériques ont été colonisées et malgré le génocide la lutte continue tu vois...

magnifique documentaire sur le ché il y a peu sur arte :) tu l'as vu?
ils montrent son voyage initiatique en amérique du sud. il y rencontre les souffrances et injustices. mais il fait un choix qu'il dit être le seul (enfin on le découvre en allant vers la fin du film) possible: la lutte armée. un choix qui semble n'être pas le bon avec le recul.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°14925995
bluemoon2
Posté le 20-05-2008 à 17:23:27  profilanswer

esfahani a écrit :

un état qui serait multi religieux, composé d'arabes, d'israéliens venant de part le monde...

ce pays n'est historiquement ni arabe ni "juif"/israélien. çà ressemble plus à un territoire partagé, non?
je pense que ce qui choque les gens, c'est que l'on a chassé des arabes de chez eux. alors que ce sont les allemands qui ont génocidé les juifs d'europe. la meilleure solution est de montrer qu'israël est un état autre que religieux ou d'une seule population, ce que les forumeurs montrent bien d'ailleurs.

Nazi ou pas nazi, les juifs ont été chassés bien avant.

---------------
n°14926010
bluemoon2
Posté le 20-05-2008 à 17:24:19  profilanswer

SelectO a écrit :

C'est vrai que fleches contre mitrailleuses çà rappelle des trucs, jamais entendu parler de sitting bull, Géronimo non plus , euhhh Cochise ?? non vraiment  ? ahlala quel dommage... par contre [b]en revanche tu dois connaitre buffalo bill et le general Custer j'imagine ;)[/b]

Comment insulter les gens ...  :pfff:

---------------
n°14926018
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-05-2008 à 17:24:46  profilanswer

esfahani a écrit :

magnifique documentaire sur le ché il y a peu sur arte :) tu l'as vu?
ils montrent son voyage initiatique en amérique du sud. il y rencontre les souffrances et injustices. mais il fait un choix qu'il dit être le seul (enfin on le découvre en allant vers la fin du film) possible: la lutte armée. un choix qui semble n'être pas le bon avec le recul.

C'est surtout que Castro lui a planté un couteau dans le dos à l'époque et qu'il ne pouvait décemment plus revenir à Cuba.

Sinon j'en ai vu beaucoup des docs sur le Che, j'ai du voir celui là.

http://8e.img.v4.skyrock.com/8eb/ammine/pics/25036432_small.jpg

Personellement je suis aussi pour le pacifisme. Mais le prix culturel du pacifisme est assez élevé également.

Message édité par SelectO le 20-05-2008 à 17:25:52
n°14926023
Rasthor
Posté le 20-05-2008 à 17:25:08  profilanswer

De toute façon, je le dis à chaque fois, mais on ne peut pas revenir en arrière en histoire. C'est fait, c'est fait.

Et là, y'a plein de "petits" détails à résoudre pour la paix:

1) Israël doit vivre en paix et ne pas craindre d'attentats suicides sur son territoire.
2) Les habitants des villes proches de Gaza ne doivent pas recevoir de roquettes sur leur tête.
3) Les colonies illégales devraient être démantelées sur les champs.
4) Les colonies légales aussi.
5) Les grosses colonies au nord de Jérusalem (100'000 habitants) doivent être fixées, la frontière redéfinie et les territoires pris doivent être redistribués aux Palestiniens d'une façon ou d'une autre.
6) Les Palestiniens doivent avoir leur Etat.
7) Jérusalem doit être la capitale de la Palestine.
8) Jérusalem doit être la capitale d'Israël.
9) Le mur doit être démantelé.
10) Les barrages et checkpoints doivent être supprimés.
11) Les frontières doivent être définies clairement et fixées une fois pour toutes, selon la ligne verte de 67 si possible.
12) Les réfugiés palestiniens doivent pouvoir revenir sur leur terre et/ou être indemnisé en conséquence.

Voila. En gros c'est le bordel pour les siècles des siècles. :O

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 20-05-2008 à 17:48:06
n°14926070
Ahmid75
Posté le 20-05-2008 à 17:29:04  profilanswer

esfahani a écrit :

+1

clair, faut pas s'étonner que les mecs, ben ils gueulent un peu quand on leur dit un matin en leur montrant une bible "ca tu vois ici c'est chez moi, alors tu dégages".

et pis après comme ils se laissent pas faire (en fait ils auraient du fermer leur gueule c'est ca ?) ben on les enferment, on fait un embargo et on les laisse crever.

faut pas s'étonner que les mecs spoliés, humiliés, affamés en viennent en désespoir à se faire péter. Ils n'ont pourtant rien demandé si ce n'est à vivre en paix ?

à croire que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement comme dirait l'autre.

Sinon j'aimes bien la comparaison fusil/flèche <-> chars,avions/lance-roquettes,AK47, ca montre bien le rapport de force.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)