| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 15:19:25 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Skopos |
|
autocall Wallah |
Message cité 6 fois Message édité par autocall le 29-10-2023 à 15:43:45 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Skopos |
|
leamAs на зарееее |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 15:49:59 ![]() ![]() |
Latiole | Non, vaut mieux faire payer le contribuable occidental. Ils sont où les bateaux hôpitaux payés par les milliardaires emiratis ? |
Latiole |
Un lien avec notre Kami en visite officielle chez les TT? |
sinbadlemarin | On peut aisément dire que défendre Israël aujourd’hui c’est comme ceux qui défendaient le IIIe reich dans les années 30. |
icumblood Test your might |
ElPedro Virtual worker |
|
rokhlan |
|
autocall Wallah |
|
autocall Wallah |
|
Scrypt |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Scoinscoin |
|
Scoinscoin | C'est la prise de poste de l'après-midi. Message édité par Scoinscoin le 29-10-2023 à 16:03:51 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zastis |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Zastis |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
homnibus |
A la prochaine |
LeGrandMatheux Animateur |
Il n'en aura fait que 2 en 4 ans. Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-10-2023 à 16:46:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor | Question un peu morbide de ma part, mais j'ai une incohérence niveau chiffres:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-10-2023 à 16:48:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jere07 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
babgob | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 29-10-2023 à 17:10:53 |
hisvin | Il ne fait que reprendre un discours de Erdogan qui comparait le comportement d'Israël à celui de l'Allemagne nazie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |