Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69498500
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2023 à 10:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Après le micro c'est Jean-Marc Morandini [:michel_cymerde:7]

Ah, ok, je comprends mieux  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 29-10-2023 à 10:08:50  profilanswer

n°69498501
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 29-10-2023 à 10:08:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais ça fonctionne vraiment, hein.

Ou alors peut-être que les raccourcis clavier sont pas identiques dans ton bled... [:jean-guitou]

Oui ça marche je confirme :o

D'ailleurs j'en reviens pas qu'ils mettent en place des protections aussi daubées...

n°69498508
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2023 à 10:09:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

T'as un problème toi ?

Allez... tout l'monde il sait que t'existes à peine. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69498509
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2023 à 10:10:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'imagine que cela fait partie de la transmission familiale.

En fait j'en sais rien si c'est vraiment le cas ?

Dworkin ?

Comme je disais, il doit probablement avoir des notions d'hébreu biblique, mais sans plus.

---------------
n°69498510
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2023 à 10:10:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais ça fonctionne vraiment, hein.

Ou alors peut-être que les raccourcis clavier sont pas identiques dans ton bled... [:jean-guitou]

Oh putain oui  [:iryngael:4]

---------------
n°69498511
Tammuz
Posté le 29-10-2023 à 10:10:43  profilanswer

incubusss a écrit :

D'ailleurs j'en reviens pas qu'ils mettent en place des protections aussi daubées...

J'ai essayé, mais j'ai échoué.   [:vizera]  

Il doit falloir avoir une vitesse de fou pour que ça marche.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69498512
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2023 à 10:10:53  profilanswer

nehoria a écrit :

Thread.
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Yesh Din English (@Yesh_Din) :

[1] Sous le couvert de la guerre : Voici les communautés palestiniennes qui ont été attaquées par des colons israéliens entre le 7 et le 22 octobre. Les colons ont attaqué des Palestiniens lors de plus de 100 incidents dans au moins 62 villes et villages de Cisjordanie, parfois accompagnés de soldats.  

Les colons israéliens ont tué au moins six Palestiniens à balles réelles, déplacé des communautés de bergers de leurs terres, incendié des maisons et des véhicules, déraciné des arbres et détruit des biens.

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=res&url=https://pbs.twimg.com/media/F9ICkE1W4AA17Eo.jpg

C'est étonnant comment ce genre de message n'a aucune réponse.

Surtout quand il est soutenu en permanence que Gaza n'est pas colonisée et occupée et que la Cisjordanie n'a pas de rapport avec Gaza.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-10-2023 à 10:14:38
n°69498513
Rasthor
Posté le 29-10-2023 à 10:11:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

OK. Je sais même pas ce que ça veut dire [:klemton]

Il faut VRAIMENT que vous simplifiez la politique et les institutions d'Israel.... Si même pour toi y'a des trucs incompréhensible/inconnus, imagine pour nous.

n°69498523
spartak01
Posté le 29-10-2023 à 10:13:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on savait rigoler à l'époque

https://parislenezenlair.fr/actuali [...] tille.html

Citation :

Le 14 juillet, contrairement à la légende des manuels, explique Jean Sévillia, rédacteur en chef adjoint au service culturel du Figaro depuis 1994, la Bastille n’est pas prise par une foule spontanément mobilisée. L’opération est menée par une bande d’agitateurs à la recherche de fusils et de munitions, entrés par la porte que leur a ouverte le gouverneur Launay. En guise de remerciement, celui-ci est assassiné. De la vieille forteresse – que l’administration royale voulait déjà démolir – sont extraits, en fait de victimes de l’absolutisme, sept prisonniers : quatre faussaires, un libertin et deux fous.

La légende a fait de cette péripétie un haut fait d’armes. Michel Vovelle, historien marxiste, convient qu’il s’agit d’une « interprétation symbolique des faits ». Quelques heures plus tard, le prévôt des marchands, Flesselles, est abattu à la sortie de l’Hôtel de Ville. Son corps est dépecé et sa tête est promenée au bout d’une pique, en compagnie de celle de Launay. Le 22 juillet, c’est au tour de Bertier de Sauvigny, intendant de Paris, et de son beau-père, Foulon, d’être massacrés. Les émeutiers leur arrachent les viscères, brandissent leur coeur en triomphe et plantent leur tête au bout d’une pique.

:o

Exhiber des colonnes du Figaro le pauvre Jean Sévillia quand tu parles d'Histoire, c'est comme sortir Raoult dans une discussion sur le Covid...  :lol:  

Il fait partie de cette bande qui, avec Loran Deutsch et Stéphane Bern, pensent que l'exposition médiatique vaut des années de recherche historique....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69498525
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2023 à 10:13:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il faut VRAIMENT que vous simplifiez la politique et les institutions d'Israel.... Si même pour toi y'a des trucs incompréhensible/inconnus, imagine pour nous.

Non mais si ça se trouve c'est une obscure commission qui dépend de l'Agence Juive ou de l'Organisation Sioniste Mondiale, mais pour le coup, quand je dis que c'est une nobody, c'est pas une figure de style, en dehors de certains cercles francophones à la frange la plus extrême de l'extrême-droite, personne ne connaît son nom en Israël, quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2023 à 10:13:53  profilanswer

n°69498537
antac
..
Posté le 29-10-2023 à 10:15:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pas mal de juif de France parlent l'hébreu, ou du moins le comprennent.  :jap:

Assez peu en fait

Message édité par antac le 29-10-2023 à 10:18:06
n°69498543
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2023 à 10:16:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mais si ça se trouve c'est une obscure commission qui dépend de l'Agence Juive ou de l'Organisation Sioniste Mondiale, mais pour le coup, quand je dis que c'est une nobody, c'est pas une figure de style, en dehors de certains cercles francophones à la frange la plus extrême de l'extrême-droite, personne ne connaît son nom en Israël, quoi.

Moins de rayonnement que notre Nadine d'amour, cette lose... [:raztapeaupoulos]

---------------
n°69498546
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-10-2023 à 10:16:59  profilanswer

https://twitter.com/yairlapid/statu [...] 2352706977

[:dworkin:7]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69498548
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2023 à 10:17:03  profilanswer

1000Trees a écrit :

Pardon ?
C'est l'Islam qui agresse l'Occident depuis 2001, pas l'inverse.

Donc oui, il est absolument nécessaire de prendre en compte cette menace et et de faire reculer l'idéologie islamiste rampante.

Mais peut-être que dans votre monde tout va bien.

Non les islamistes aggressent en premier lieu les musulmans, donc l'islam.

n°69498551
antac
..
Posté le 29-10-2023 à 10:17:50  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Dans les juifs que je connais, ils l'apprennent à l'école, vu qu'ils sont dans des écoles juives pour des questions de religion et aussi de sécurité (dans les écoles publiques ils se font agresser).

Et à la synagogue il faut connaitre l'hébreu pour lire er comprendre la Thora. Mais je ne sais pas si c'est le même hébreu que celui de la rue. Il y a sans doute un hébreu littéraire comme pour l'arabe. Si quelqu'un peut confirmer.

Edit : shavoua tov !  :hello:

Les juifs pratiquants connaissent souvent l'hébreu. Mais une très grande partie des juifs de France sont des juifs laïcs qui savent lire l'hébreu mais ne le comprennent pas (ou bien quelques mots).  

n°69498553
nouveau ps​eudo
Posté le 29-10-2023 à 10:18:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est étonnant comment ce genre de message n'a aucune réponse.

Surtout quand il est soutenu en permanence que Gaza n'est pas colonisée et occupée et que la Cisjordanie n'a pas de rapport avec Gaza.

Tres Étonnant !
Tu veux nous dire quelque chose on dirait ?
 [:ultravox:4]

n°69498563
chienBlanc
Posté le 29-10-2023 à 10:21:44  profilanswer

antac a écrit :

Les juifs pratiquants connaissent souvent l'hébreu. Mais une très grande partie des juifs de France sont des juifs laïcs qui savent lire l'hébreu mais ne le comprennent pas (ou bien quelques mots).  

Ceux que je connais sont pratiquants.  :jap:  
Zemmour il n'est pas pratiquant je crois, donc je ne sais pas s'il parle l'hébreu.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69498564
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-10-2023 à 10:21:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les islamistes n’ont rien à voir avec l’islam.
Il faut que l’Occident s’excuse platement de tous ces amalgames et de toute la souffrance causée par les attentats aux musulmans (innocents).  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69498566
spartak01
Posté le 29-10-2023 à 10:21:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

La "représentante" du Likoud dont on parle, là, c'est Nili Naouri ?

Si c'est le cas, au Likoud c'est une totale nobody, elle n'a aucun mandat d'aucune sorte, je suis même pas certaine qu'elle ait un siège au Bureau Central.

Je pige même pas pourquoi on lui a tendu un micro, à la base [:klemton]

Les chaines d'info continue et les resosocios ont besoin d'alimenter le buzz. Et c'est pas avec les gens intelligents et/ou modérés que ça marche le mieux...

---------------
n°69498572
homnibus
Posté le 29-10-2023 à 10:23:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Voilà tout a fait.

D'ailleurs je trouve que l'étymologie est raciste parce qu elle tend à associer l'islam à l'islamisme.

On sait tous que ça n'a RIEN à voir.

n°69498574
chienBlanc
Posté le 29-10-2023 à 10:24:03  profilanswer

Un reportage d'Arte bien fait sur les colonies :

https://www.youtube.com/watch?v=guUU-izHqN8

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69498585
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2023 à 10:26:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Botage en touche, comme d'habitude. Vu qu'Israël ne possède pas de baguette magique pour se débarrasser du hamas sans toucher aux civils, Israël sera toujours coupable donc.

Israël sera toujours coupable de la colonisation en Cisjordanie et donc de la destruction de la Palestine.

Et au passage, si israel prétend ne pas être en mesure d'arrêter les extrémistes colons en Cisjordanie, comment ils pensent être en mesure d'arrêter les extrémistes du Hamas ?

n°69498586
John Nada
Posté le 29-10-2023 à 10:27:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Cf le bataclan, Charlie Hebdo, les gamins de l'école juive.
Toujours les musulmans qui sont ciblés.
 [:lezioul]

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69498587
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-10-2023 à 10:27:11  profilanswer

homnibus a écrit :

Voilà tout a fait.

D'ailleurs je trouve que l'étymologie est raciste parce qu elle tend à associer l'islam à l'islamisme.

On sait tous que ça n'a RIEN à voir.

La preuve la plus éclatante en est le soulèvement unanime et permanent des populations musulmanes tout autour du monde contre les islamistes !  
L’islam luttera jusqu’à la mort pour écraser ces mécréants qui le souillent !

---------------
n°69498590
dragages
Posté le 29-10-2023 à 10:28:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le contraire est faux par contre.

---------------
JPP
n°69498607
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2023 à 10:32:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est donc le Hamas qui veut poursuivre la guerre.  
Et en même temps, arrive à passer pour des victimes.  

Il y a quelques choses que je n'arriverai jamais a comprendre.

Benh déjà à la base, coloniser, occuper, faire un blocus sur tout ou partie d'un pays, c'est déjà un acte de guerre de Israël, donc la guerre n'a pas commencé le 7 octobre, et n'a jamais été arrêtée par Israël non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-10-2023 à 10:33:09
n°69498626
spartak01
Posté le 29-10-2023 à 10:36:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Israël sera toujours coupable de la colonisation en Cisjordanie et donc de la destruction de la Palestine.

Et au passage, si israel prétend ne pas être en mesure d'arrêter les extrémistes colons en Cisjordanie, comment ils pensent être en mesure d'arrêter les extrémistes du Hamas ?

Peut-être parce que l'armée israélienne protège les premiers et anéantit tout ceux et toutes celles  ce qui se trouvent dans un rayon d'un kilomètre autour des seconds ?  

Citation :

D’anciens soldats israéliens dénoncent la connivence entre armée et colons en Cisjordanie

Les témoignages révèlent un entrelacs de raisons : il y a les liens affectifs, les amitiés nouées entre soldats et colons, une certaine proximité idéologique entre les deux, citoyens du même pays, et puis les ordres, souvent très clairs quand il s’agit d’arrêter les Palestiniens, beaucoup plus flous concernant les colons israéliens… Tout cela finit par créer un « système » où l’armée au mieux ignore, au pire se fait complice, de la violence des colons, décrit le nouveau rapport de l’ONG Breaking the Silence, « En service », publié mercredi 21 juillet, à travers trente-six récits d’anciens soldats israéliens postés en Cisjordanie occupée.

« On a des centaines de vidéos dans lesquelles les colons commettent des actes violents, beaucoup qui montrent des soldats à côté d’eux, des milliers d’incidents lors desquels les colons attaquent des soldats… Et pourtant, le système continue d’ignorer cette violence-là », explique Ori Givati, le porte-parole de l’ONG. Selon lui, souvent, après des attaques commises par les colons, il n’y a pas d’arrestations, les plaintes des Palestiniens sont ignorées, les enquêtes vite abandonnées.
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
n°69498627
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2023 à 10:36:57  profilanswer

John Nada a écrit :

Cf le bataclan, Charlie Hebdo, les gamins de l'école juive.
Toujours les musulmans qui sont ciblés.
 [:lezioul]

J'habite a 5 minutes du Bataclan et suis allé à de nombreux concerts la bas, avant et après les attentats.
Le dernier en date étant Peter Hook and The Light.

Malgré ça je suis capable de voir que c'est très peu de morts par rapport au nombre de musulmans morts par l'islamisme extrémiste dans le monde musulman.

Pourquoi tu n'en es pas capable ?
C'est quand même assez étonnant.

Message cité 5 fois
Message édité par basketor63 le 29-10-2023 à 10:39:01
n°69498636
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2023 à 10:39:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'habite a 5 minutes du Bataclan et suis allé à de nombreux concerts la bas, avant et après les attentats.

Malgré ça je suis capable de voir que c'est très peu de morts par rapport au nombre de musulmans morts par l'islamisme extrémiste dans le monde musulman.

Et comment t'as su qu'il ne fallait pas y aller pendant, comme de par hasard ? :sarcastic:

---------------
n°69498640
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-10-2023 à 10:41:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

les mafiosi sont les premières victimes de la mafia

---------------
n°69498648
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2023 à 10:44:10  profilanswer

dragages a écrit :

Le contraire est faux par contre.

Par compris quel pouvait être le contraire de cette phrase.

n°69498654
autocall
Wallah
Posté le 29-10-2023 à 10:46:00  profilanswer

incubusss a écrit :

Ca suffit pour 99% des utilisateurs.

n°69498655
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-10-2023 à 10:46:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca leur parle, en effet:
- La France au Français.
- Israël aux Juifs.

Chacun chez soi.

Qui d’autre n’a pas fermé les yeux sur l’antisemitisme actuel, celui des banlieues notamment, sur les juifs qui sont chassés de certains département ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69498657
Antonello
Posté le 29-10-2023 à 10:46:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

les mafiosi sont les premières victimes de la mafia

L'analogie correcte ca serait "les italiens sont la première victime de la mafia"

Et c'est pas faux :o

Message édité par Antonello le 29-10-2023 à 10:46:35
n°69498665
autocall
Wallah
Posté le 29-10-2023 à 10:47:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai essayé, mais j'ai échoué.   [:vizera]  

Il doit falloir avoir une vitesse de fou pour que ça marche.   :o

Il faut une vitesse de fou, et des réflexes identiques à sa vitesse.

n°69498666
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2023 à 10:47:20  profilanswer

autocall a écrit :

Ca suffit pour 99% des utilisateurs.

Je sommes les 1%. [:blabla - divers]

---------------
n°69498683
autocall
Wallah
Posté le 29-10-2023 à 10:52:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

On s'en branle totalement que des arriérés mentaux égorgent leurs coreligionnaires dans telle ou telle région du monde, on nous reproche assez de trop s'occuper de ce qui se passe ailleurs. C'est leur problème.

En France ce sont des non musulmans qui se font égorger par des musulmans.

n°69498691
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-10-2023 à 10:53:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Justement si les islamistes pouvaient se limiter à foutre la merde dans le monde musulman, ça serait déjà un progrès.

n°69498696
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2023 à 10:55:07  profilanswer

autocall a écrit :

On s'en branle totalement que des arriérés mentaux égorgent leurs coreligionnaires dans telle ou telle région du monde, on nous reproche assez de trop s'occuper de ce qui se passe ailleurs. C'est leur problème.

Il va falloir passer la deuxième, question grand remplacement, alors. [:buscape30:3]

---------------
n°69498698
spartak01
Posté le 29-10-2023 à 10:55:49  profilanswer

autocall a écrit :

T'iras lui expliquer... [:flu1]  

Citation :

Latifa Ibn Ziaten, mère d'une victime de Merah, huée à cause de son foulard
La mère d'une victime de Mohammed Merah a été huée, ce mardi soir, à l'Assemblée nationale lors d'un débat sur la laïcité, à cause de son foulard. Des huées qui ont provoqué un tollé et qui venaient du public.
https://www.lexpress.fr/societe/lat [...] 43887.html

---------------
n°69498701
autocall
Wallah
Posté le 29-10-2023 à 10:56:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Par compris quel pouvait être le contraire de cette phrase.

Il veut dire que les musulmans ne s'en prennent pas en premier lieu aux islamistes, mais aux Occidentaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)