| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 10:08:50 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-10-2023 à 10:14:38 |
Rasthor |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 10:13:53 ![]() ![]() |
antac .. |
Message édité par antac le 29-10-2023 à 10:18:06 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://twitter.com/yairlapid/statu [...] 2352706977
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
antac .. |
|
nouveau pseudo |
Tres Étonnant ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
homnibus |
Voilà tout a fait. D'ailleurs je trouve que l'étymologie est raciste parce qu elle tend à associer l'islam à l'islamisme. On sait tous que ça n'a RIEN à voir. |
chienBlanc | Un reportage d'Arte bien fait sur les colonies :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
dragages |
--------------- JPP |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-10-2023 à 10:33:09 |
spartak01 |
J'habite a 5 minutes du Bataclan et suis allé à de nombreux concerts la bas, avant et après les attentats. Malgré ça je suis capable de voir que c'est très peu de morts par rapport au nombre de musulmans morts par l'islamisme extrémiste dans le monde musulman. Pourquoi tu n'en es pas capable ? Message cité 5 fois Message édité par basketor63 le 29-10-2023 à 10:39:01 |
|
autocall Wallah |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Antonello |
Message édité par Antonello le 29-10-2023 à 10:46:35 |
autocall Wallah |
|
autocall Wallah |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
spartak01 |
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |