| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 18:46:19 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
spartak01 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
guizmotito | Un peu de detente:
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 19:51:14 ![]() ![]() |
nehoria | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] irstrikes/
--------------- // Guillemin. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Marco Paulo | Le hamas n'aura pas de mal à recruter de nouveaux adeptes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Vraiment incompréhensible oui si c'est nécessaire au fonctionnement des tunnels. |
Klins |
Message édité par Klins le 26-10-2023 à 20:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 20:34:57 ![]() Iran, c'est quand même de sacrés trolleurs. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la pauvreté des gazaouis et ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leeligo | Un responsable du Hamas plaiderait pour combattre aussi "le christianisme perfide" :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu le prix du m² sur place, ça doit représenter une sacré surface |
Hoiniel |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | L'humour du Nouvel Observateur : C'est hilarant, vraiment je ne comprends pas pourquoi les ventes de journaux baissent. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
sowhat4 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ils peuvent pas se laisser torturer et assassiner en silence, ces emmerdeurs ? On a rien demandé !! --------------- blacklist |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
chienBlanc |
Ils n'ont pas à faire de la pub. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-10-2023 à 20:59:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |