| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 23:36:43 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-10-2023 à 23:55:46 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Skopos |
|
autocall Wallah |
|
chienBlanc | Des interrogatoires de mecs du Hamas qui ont tué des gens dans le kibboutz.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 00:12:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 26-10-2023 à 00:16:37 |
Skopos |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
J'essaye de lire des trucs à droite à gauche et apparemment le Hamas c'est pas vraiment Daesh.
https://www.cnews.fr/monde/2018-01- [...] ion-772189 Si je comprends bien en gros le Hamas n'avait pas les même objectifs que Daesh, et n'était pas assez extrémiste pour Daesh. Message édité par basketor63 le 26-10-2023 à 00:40:33 |
https://www.humanite.fr/monde/chret [...] -les-morts edit:
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-10-2023 à 01:07:33 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | The Biden administration is now pushing for a 'pause' in Israel's military campaign in Gaza to allow for more aid to get in and for safe passage out Biden qui veut déjà faire une pause avant même le début d'une opération terrestre --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
-SkoM- |
L'ONU c'est peu la cour de récrée en primaire. Message édité par -SkoM- le 26-10-2023 à 01:36:19 |
LeGrandMatheux Animateur | Après avoir lu pas mal d'articles il semble que l'exécutif n'a toujours aucun plan à part détruire Gaza et qu'ils ne sont pas prêt à mener autre chose que des raids aériens massifs, tire d'artillerie lourdes.
si CNN a ces images avec une bonne résolution c'est certainement le département d'Etat américain qui leur a fourni, comme en Ukraine. https://www.israeltoday.co.il/read/ [...] se-chiefs/
https://www.timesofisrael.com/netan [...] luding-me/
Malgré le nombre impressionnant de conscrits, ça doit faire des années que pas mal d'entre eux ne sont pas entraînés, ou moralement prêt à affronter ce qui les attends si ils rentrent dans Gaza qui est un Vietnam de béton. Le Hamas & co sont peut être en infériorité numérique mais ils connaissent le terrain par cœur, n'ont rien à perdre et savent ce qui les attends si ils sont pris vivants.
https://www.liberation.fr/checknews [...] NNICUMPW4/ Sans commentaires, dès le lendemain des attentats. Le gov israélien remercie et font des courbettes au Qatar/AS qui foutent depuis aussi 20 ans du bordel en France, puis on se fait viser en premier. Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-10-2023 à 06:28:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 06:37:16 ![]()
|
Tuxerman12 |
LeGrandMatheux Animateur | T'es dans un tunnel pour prévenir les autres ?
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-10-2023 à 07:37:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
epsiloneridani |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tuxerman12 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGrandMatheux Animateur | Je pensais à Jean Messiah après tout c'est la porte à côté l'Egypte. Ps : ça devient trop mongole pour moi :
https://edition.cnn.com/israel-gaza [...] index.html
Message édité par LeGrandMatheux le 26-10-2023 à 08:20:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 08:43:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |