| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 08:43:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 08:43:30 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
homnibus |
|
rionsnoir | Je pensais que ça partirait sur les petits robots Viperz tout mignon là --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Till Lindemann heirate mich | Israel commence à sortir les tanks
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 09:20:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 09:27:44 ![]()
|
tarranis |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 09:30:35 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tarranis |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
EDIT : Ok, source douteuse ... Message édité par maouuu le 26-10-2023 à 10:51:38 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 11:04:53 ![]() Ce débat sémantique alors qu'ils viennent de faire des massacres et des actes barbares en mondovision... |
spartak01 |
|
|
nehoria |
nehoria | Préparation du terrain.
Rasthor |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Klins |
Message cité 3 fois Message édité par Klins le 26-10-2023 à 11:31:03 |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 11:24:03 ![]() |
Rasthor |
Les effets sont assez radicaux (les kT de bombes larguées aussi me direz-vous). Par contre les Russes n'hésiteraient pas eux:
Message édité par Rasthor le 26-10-2023 à 11:26:46 |
|
Rasthor |
|
pik3 |
Malheureusement tout le monde s'en fout des civils palestiniens --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
eurusd |
|
|
Rasthor |
|
ze_snake |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-10-2023 à 12:02:17 --------------- Laurent est mon fils. |
basketor63 Sarkozy en prison |
lol j'étais certains que quelqu'un allait tenter de changer le goalpost de cette façon
"Nous sommes le peuple de la lumière, eux sont le peuple des ténèbres... nous réaliserons la prophétie d'Isaïe" parler d'être un peuple de la lumière et projeter de réaliser des prophéties c'est du folklore ou bien c'est pas avancer à grand pas vers la théocratie ? https://fr.timesofisrael.com/pour-l [...] -fasciste/ Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-10-2023 à 12:06:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |