| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 11:55:31 ![]() ![]() |
Zastis |
|
kayli |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Hoiniel |
Zastis |
|
joams |
Message édité par joams le 25-10-2023 à 12:00:27 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 12:01:23 ![]() ![]() |
Zastis |
|
nehoria |
Mais mettre la pression sur le Qatar pour faire quoi de plus qu'ils font déjà en ce moment ?
Ah non, il vaudrait mieux instaurer un blocus total, construire un "mur de fer" et laisser le Qatar donner le minimum d'argent pour qu'ils ne créent pas trop de vagues, oh, wait... Message édité par nehoria le 25-10-2023 à 12:08:24 --------------- // Guillemin. |
homnibus |
Bon à tous les coups ça veut dire qu'il se passe qqch en interne et tonton Erdogan veut que les regards se tournent ailleurs |
_probleme_ |
Le Qatar qui deale avec Israël ? Ce n'est pas une critique, je ne connais pas bien la géopolitique du Moyen Orient mais j'avais plutôt compris qu'il y avait plutôt un rapprochement AS-Israel (contre le Qatar justement) --------------- feedback |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Zastis |
|
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aroll |
Je suis assez convaincu que l'intervention terrestre aura lieu et qu'elle sera importante. Je crois plutôt qu'ils attendent que les américains aient fini de déployer tout ce qu'ils ont prévu pour éviter les mauvaises surprises.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- ^_^ |
homnibus |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Sauce wiki --------------- ^_^ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
autocall Wallah |
|
taxalot- | J'ai voulu écouter de la zik sur YT Music sur mon téléphone, et j'ai eu de la pub Israélienne "What if Hamas kidnapped your family?" entre les morceaux.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
pate a pouf |
|
Hoiniel |
homnibus |
Euh oui tu dois pas me convaincre |
homnibus |
La fameuse carte avec l'état palestinien souverain en 1946 |
Zastis |
|
Zastis |
Oui c'est Sarkozy qui met fin à la politique arabe de la France initiée sous De Gaulle. Message édité par Zastis le 25-10-2023 à 12:42:43 |
-SkoM- |
Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 25-10-2023 à 12:42:39 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 25-10-2023 à 12:43:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |