| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 17:50:46 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ozzzo kozz |
|
ozzzo kozz |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Si on avait quelques doutes, là y'en a plus. Dans "C dans l'air" Le Qatar est le principal financier, le principal négociateur et il abrite bon nombre de terroristes. Message cité 7 fois Message édité par Sticki le 25-10-2023 à 18:23:32 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 18:24:12 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jacquot martin |
Peut-on considérer la Fifa, les équipes nationales et les footix comme complices? Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 25-10-2023 à 18:26:49 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
homnibus |
Je comprend pas la complaisance envers le Qatar. C'est clairement un ennemi de notre civilisation. Enfin c'est rethorique, je comprend très bien |
Az4zel No One Is Innocent | Introduction à la géopolitique du coin:
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
JohnSmith Executive vice president | Ce graph Message édité par JohnSmith le 25-10-2023 à 18:43:17 |
Az4zel No One Is Innocent |
Message édité par Az4zel le 25-10-2023 à 18:44:18 |
nehoria |
Message édité par nehoria le 25-10-2023 à 18:51:16 --------------- // Guillemin. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria | J'ai édité mon post, BFM avait coupé beaucoup trop de chose dans sa déclaration... --------------- // Guillemin. |
kayli |
hisvin | Analyse des prestations du Merkava (tank) depuis le début.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Az4zel No One Is Innocent |
Non tu n'es pas le seul, ça a été ma première pensée à la lecture de la news... Message édité par Az4zel le 25-10-2023 à 19:12:45 |
_tchip_ |
benzema en tete --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs, je suis un peu déçu qu'il ne soit pas parti de Brest
--------------- Eponyme |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | On est la France quand même, on aurait pu envoyer un navire restaurant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tristes_topics |
|
igo2001 | C'est vraiment malin d'amasser du matériel militaire dans cette région en ce moment. |
LeGrandMatheux Animateur | La France (La Grande) et Le P.atron qui fait le job comme d'hab.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 25-10-2023 à 19:40:38 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jacquot martin |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 25-10-2023 à 19:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |