Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3591  3592  3593  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69476558
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-10-2023 à 17:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça fait longtemps que les universités américaines sont gangrenees par le gauchisme.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 25-10-2023 à 17:50:46  profilanswer

n°69476584
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-10-2023 à 17:55:34  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca va être sympa cette attaque terrestre si en plus de tout ça, il y a des missiles qui partent de Syrie, Liban et Yémen.  [:bakk38]  

Mais Yemen ça veut dire que ça traverse l'espace aérien de l'arabie saoudite ..... c'est si facile que ça de bombarder MBS ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°69476598
ozzzo kozz
Posté le 25-10-2023 à 17:58:18  profilanswer

Zastis a écrit :

Caron parle de la politique de Netanyahu et il se voit répliquer par le journaliste "bien fait pour les israéliens alors ?" ... L'ambiance médiatique est complémentent hystérique en France, c'est pas pro-israélien c'est pro-likoud c'est pathétique.

Caron tu intervertis 2 lettres ça fait Coran, en plus encarté LFI ca pèse sur son CV

n°69476609
fatah
Posté le 25-10-2023 à 18:00:18  profilanswer

Bon on envoie un navire hôpital vers Gaza. Curieux de voir comment ça va se passer concrètement.
Mais bon l'absurdité de tout ça : envoyer des moyens pour aider ceux qui sont tués par ceux qu'on soutient.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69476616
ozzzo kozz
Posté le 25-10-2023 à 18:01:43  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Caron tu intervertis 2 lettres ça fait Coran, en plus encarté LFI ca pèse sur son CV

[:zoreil974]

n°69476625
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2023 à 18:04:14  profilanswer

fatah a écrit :

Bon on envoie un navire hôpital vers Gaza. Curieux de voir comment ça va se passer concrètement.  
Mais bon l'absurdité de tout ça : envoyer des moyens pour aider ceux qui sont tués par ceux qu'on soutient.

T'est dur là, il y a quand même un acte pour aider un peu.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69476661
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-10-2023 à 18:09:34  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais Yemen ça veut dire que ça traverse l'espace aérien de l'arabie saoudite ..... c'est si facile que ça de bombarder MBS ?

Les Saoudiens ont abattu un des missiles. Par ailleurs ils se sont faits bombarder une raffinerie au missile de croisière.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69476708
fatah
Posté le 25-10-2023 à 18:18:13  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

T'est dur là, il y a quand même un acte pour aider un peu.

Je souligne juste l'absurdité de la situation, qui n'est pas de notre fait. Oui toute aide est bienvenue et c'est un acte qui va aider.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69476733
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-10-2023 à 18:22:44  profilanswer

Si on avait quelques doutes, là y'en a plus. Dans "C dans l'air" Le Qatar est le principal financier, le principal négociateur et il abrite bon nombre de terroristes.
La coupe du monde s'est faite au Qatar, le PSG est financé par le Qatar. C'est une bien belle horreur à tous les niveaux :/

Message cité 7 fois
Message édité par Sticki le 25-10-2023 à 18:23:32

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°69476744
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-10-2023 à 18:24:12  profilanswer

Sticki a écrit :

Si on avait quelques doutes, là y'en a plus. Dans "C dans l'air" Le Qatar est le principal financier, le principal négociateur et il abrite bon nombre de terroristes.
La coupe du monde s'est faite au Qatar, le PSG est financé par le Qatar. C'est une bien belle horreur à tous les niveaux :/

j'aime beaucoup le Qatar  [:malik68:2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 25-10-2023 à 18:24:12  profilanswer

n°69476761
fatah
Posté le 25-10-2023 à 18:26:12  profilanswer

Sticki a écrit :

Rien de nouveau. C'est fait avec l'aval de tout le monde et ça permet d'avoir un canal de communication.

---------------
n°69476765
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2023 à 18:26:20  profilanswer

Sticki a écrit :

Peut-on considérer la Fifa, les équipes nationales et les footix comme complices?  [:jacquot martin:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 25-10-2023 à 18:26:49

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69476770
Schezario
Posté le 25-10-2023 à 18:27:34  profilanswer

Sticki a écrit :

Pour un pays qui s'envahi en 5 minutes douche comprise c'est une belle performance.  [:kyjja:6]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°69476774
homnibus
Posté le 25-10-2023 à 18:27:57  profilanswer

Sticki a écrit :

Je comprend pas la complaisance envers le Qatar. C'est clairement un ennemi de notre civilisation.

Enfin c'est rethorique, je comprend très bien  [:atom1ck]  [:starman333]

n°69476790
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 25-10-2023 à 18:30:04  profilanswer

Introduction à la géopolitique du coin:  :D  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Restitutor Orientis [:yoann riou:9] (@restitutorII) :

Le jeu géopolitique dans le Caucase et au Moyen-Orient:

- La France et l'Inde vendent des armes à l'Arménie pour soutenir ce pays contre la Turquie et l'Azerbaïdjan
- L'Arménie est soutenu par l'Iran qui soutient aussi le Hamas et le Hezbollah
- Le Hamas et le Hezbollah combattent Israël
- La France propose une coalition anti-Hamas
- Israël et la Turquie soutiennent et vendent des armes l'Azerbaïdjan contre l'Arménie
- L'Azerbaïdjan soutient Israël contre l'Iran
- Israël et la France vendent des armes à l'Inde
- La Turquie et l'Azerbaïdjan soutiennent le Pakistan contre l'Inde
-  La Turquie et le Qatar hébergent la branche politique du Hamas
- La Turquie et Israël entretiennent des relations commerciales très fortes.
- La Jordanie parle du "double standard de l'Occident à Gaza" mais accueille les renforts américains contre le Hamas et ses alliés.
etc..etc..

https://pbs.twimg.com/media/F9OJLSNWkAAcWUU?format=jpg&name=small

n°69476859
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2023 à 18:42:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Peut-on considérer la Fifa, les équipes nationales et les footix comme complices?  [:jacquot martin:4]

Absolument, tous les joueurs et les supporters de foot sont de dangereux terroristes qu'il faut éliminer pour le bien de l'humanité [:le guide:1]

---------------
Eponyme
n°69476861
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-10-2023 à 18:42:59  profilanswer

Ce graph [:rofl]

Message édité par JohnSmith le 25-10-2023 à 18:43:17
n°69476863
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 25-10-2023 à 18:43:11  profilanswer

[:salami dubongout:4] Le Figaro https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Le_Figaro) :

Emmanuel Macron a annoncé mercredi que la France avait perdu désormais 31 de ses ressortissants lors de l’attaque du Hamas le 7 octobre dernier. → lefigaro.fr/international/...
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F9SwUXnWMAANGp9.jpg

Message édité par Az4zel le 25-10-2023 à 18:44:18
n°69476874
nehoria
Posté le 25-10-2023 à 18:45:38  profilanswer

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 73960.html

Citation :

UNE "OPÉRATION MASSIVE" TERRESTRE À GAZA SERAIT UNE "ERREUR"
Quant à l'intervention terrestre contre Gaza qu'Israël prépare, "cela dépend la nature de cet engagement et de son cadre", a jugé Emmanuel Macron. Il a insisté sur son "droit de se défendre, mais dans le respect des populations civiles".

"Si c'est intervenir sur le plan terrestre pour cibler des groupes terroristes totalement identifiés, c'est un choix qui lui appartient, mais si c'est une opération massive qui met en danger la vie des populations civiles, c'est une erreur, pour Israël aussi. Ce n'est pas de nature à la protéger dans la durée et ce n'est pas compatible avec le respect des populations civiles, du respect du droit international et même des règles de la guerre", a-t-il déroulé.

Message édité par nehoria le 25-10-2023 à 18:51:16

---------------
// Guillemin.
n°69476880
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-10-2023 à 18:46:06  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les Saoudiens ont abattu un des missiles. Par ailleurs ils se sont faits bombarder une raffinerie au missile de croisière.

Ok ça aurait été bien que la presse le signal plutôt que de parler du bateau américain :/
MBS il s'entend comment avec Erdogan ?

Perso j'ai très peur pour l'Arménie .... tout le monde pointe du doigt l'Iran et ses "proxy" mais Erdogan fait pareil en utilisant l'Azerbaïdjan pour conquérir le sud (pour l'instant) de l'Arménie :/ On n'est plus trop au moyen orient même si la Turquie y est...
https://www.lexpress.fr/monde/asie/ [...] NGIR24RTA/
https://www.opex360.com/2023/10/23/ [...] n-armenie/

---------------
n°69476885
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2023 à 18:47:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Absolument, tous les joueurs et les supporters de foot sont de dangereux terroristes qu'il faut éliminer pour le bien de l'humanité [:le guide:1]

C'est bien ce qu'il me semblait!  [:pascal_obistro]  

Je réserve une place pour le prochaine match de la Belgique et un Kilo de vaccin covid aérosol pour tous les infectés!  [:jasper mader:1]

---------------
n°69476897
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-10-2023 à 18:50:04  profilanswer

Az4zel a écrit :

Introduction à la géopolitique du coin:

Le jeu géopolitique dans le Caucase et au Moyen-Orient:

- La France et l'Inde vendent des armes à l'Arménie pour soutenir ce pays contre la Turquie et l'Azerbaïdjan
- L'Arménie est soutenu par l'Iran qui soutient aussi le Hamas et le Hezbollah
- Le Hamas et le Hezbollah combattent Israël
- La France propose une coalition anti-Hamas
- Israël et la Turquie soutiennent et vendent des armes l'Azerbaïdjan contre l'Arménie
- L'Azerbaïdjan soutient Israël contre l'Iran
- Israël et la France vendent des armes à l'Inde
- La Turquie et l'Azerbaïdjan soutiennent le Pakistan contre l'Inde
-  La Turquie et le Qatar hébergent la branche politique du Hamas
- La Turquie et Israël entretiennent des relations commerciales très fortes.
- La Jordanie parle du "double standard de l'Occident à Gaza" mais accueille les renforts américains contre le Hamas et ses alliés.
etc..etc..

:D [:teepodavignon:8]

[:ingridc]  [:what has been seen]  [:bakk5]  [:lectrodz]  [:gaellamonf]  [:montgomery burns]

---------------
n°69476900
Shane Hann​igan
Posté le 25-10-2023 à 18:50:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69476910
nehoria
Posté le 25-10-2023 à 18:52:14  profilanswer

J'ai édité mon post, BFM avait coupé beaucoup trop de chose dans sa déclaration...

---------------
// Guillemin.
n°69476922
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-10-2023 à 18:54:16  profilanswer

C'est un bordel sans nom, tout le monde fricote avec tout le monde, Poutine qui fait copain/copain avec le Hamas en trahissant bibi, ce même poutine qui est aux anges en pensant très fort à "pourvu qu'ça dure".
En tout cas là y'a consensus, plus aucun "expert" ne s'aventure à donner une issue à ce merdier. Maintenir autant de monde si différent dans un aussi petit périmètre ne peut se finir qu'en boucherie :/

Message édité par Sticki le 25-10-2023 à 18:54:51

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°69476933
kayli
Posté le 25-10-2023 à 18:57:18  profilanswer

Az4zel a écrit :

Introduction à la géopolitique du coin:  :D  

Rien de nouveau finalement.

n°69476948
hisvin
Posté le 25-10-2023 à 18:59:10  profilanswer

Analyse des prestations du Merkava (tank) depuis le début.
https://www.youtube.com/watch?v=Phra2R7KodQ

n°69476953
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-10-2023 à 19:01:05  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les Saoudiens ont abattu un des missiles.  

c'est ce que j'ai lu aussi (via un THAAD ou autre systeme anti missile US).
donc meme si le processus de normalisation avec Israel est au point mort... c'est pas ca qui les empeche d'abattre les missiles en direction d'Israel

---------------
blacklist
n°69476959
the veggie​ boy
Posté le 25-10-2023 à 19:02:06  profilanswer

fatah a écrit :

c'est plutot une bonne chose, surtout si l'acces au navire hopital est reserve aux blesses et malades (i.e. que ca ne serve pas d'enieme base de lancement de roquettes)
ca mettra les blesses et malades un peu a l'abri du Hamas

---------------
blacklist
n°69476983
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-10-2023 à 19:07:31  profilanswer

Il n'y a que moi qui trouve ça risqué d'envoyer un navire hôpital à portée de ces cinglés du hamas ? Je suppose que si ils veulent traiter des gens ils doivent être touts près des côtes de gaza, non ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69477004
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 25-10-2023 à 19:12:35  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il n'y a que moi qui trouve ça risqué d'envoyer un navire hôpital à portée de ces cinglés du hamas ? Je suppose que si ils veulent traiter des gens ils doivent être touts près des côtes de gaza, non ?

Non tu n'es pas le seul, ça a été ma première pensée à la lecture de la news...  :hello:

Message édité par Az4zel le 25-10-2023 à 19:12:45
n°69477021
_tchip_
Posté le 25-10-2023 à 19:14:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

benzema en tete  [:frigogyne:10]

---------------
He likes the taste...
n°69477084
the veggie​ boy
Posté le 25-10-2023 à 19:25:54  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

+ pomper les reserves d'essence du navire etc
on peut esperer que le navire en question est protege par des soldats bien equipes
sinon...

---------------
blacklist
n°69477101
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2023 à 19:29:38  profilanswer

D'ailleurs, je suis un peu déçu qu'il ne soit pas parti de Brest [:timcoucou]  

Citation :

Le navire-hôpital français « Tonnerre » a appareillé pour Gaza

Un navire-hôpital français, le Tonnerre, a appareillé mercredi en direction de Gaza, où il doit participer à des opérations de secours pour les populations civiles, a annoncé à l’Agence France-Presse un porte-parole de la marine française. Le navire a quitté le port de Toulon vers 16 heures « pour renforcer notre dispositif en Méditerranée orientale, où il rejoindra les frégates Alsace et Surcouf », a détaillé la même source.

En visite au Caire, Emmanuel Macron avait annoncé plus tôt dans la journée qu’un bâtiment de la marine française irait « soutenir les hôpitaux » de l’enclave palestinienne. Un avion français se posera également jeudi en Egypte pour livrer du matériel médical, a ajouté le président, en précisant que « d’autres suivront ».

Le Tonnerre est un grand bâtiment de la classe Mistral. Ces navires longs de 199 mètres sont des « porte-hélicoptères amphibies » qui sont « capables de mener, sous faible préavis, des opérations de gestion de crise, de transport ou encore d’évacuation sanitaire et de soutien médical par des moyens amphibies et aéromobiles », selon le ministère des armées.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
Eponyme
n°69477104
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 25-10-2023 à 19:30:15  profilanswer

On est la France quand même, on aurait pu envoyer un navire restaurant

n°69477107
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-10-2023 à 19:31:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

on peut esperer que le navire en question est protege par des soldats bien equipes
sinon...

les navires américains, ça suffit pas comme protection ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69477121
tristes_to​pics
Posté le 25-10-2023 à 19:34:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

sinon...

Mais bien sûr, le Hamas va siphonner le réservoir du porte-hélicoptère qui fait aussi office de navire-hôpital. Hop, comme ça - va juste falloir qu'ils repèrent discrètement le bouchon du réservoir sur la coque, et puis c'est tout bon, un bon vieux siphonnage à l'ancienne, avec le petit tuyau qui courre jusqu'à la Bande de Gaza... Et les soldats sur le porte-hélico laisseront faire, hein, c'est sûr...

Putain, mais ce festoche de débilités

n°69477128
igo2001
Posté le 25-10-2023 à 19:34:55  profilanswer

C'est vraiment malin d'amasser du matériel militaire dans cette région en ce moment. :/

n°69477136
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-10-2023 à 19:36:42  profilanswer

La France (La Grande) et Le P.atron qui fait le job comme d'hab.

Ps : c'est pas La Marine Militaire Suisse qui prendrait de tels risques. @rasthor

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 25-10-2023 à 19:40:38

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69477156
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2023 à 19:39:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

D'ailleurs, je suis un peu déçu qu'il ne soit pas parti de Brest [:timcoucou]  

Citation :

Le navire-hôpital français « Tonnerre » a appareillé pour Gaza

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Navire-hôpital?!  [:ananit:2]  

Mais les mistraux mistrals c'est des porte aéronefs militaires surtout non? Qui peut faire de l'humanitaire, ok.
Ou alors il a été converti?  

---------------
n°69477166
H2N3
Posté le 25-10-2023 à 19:41:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Navire-hôpital?!  [:ananit:2]  

Mais les mistraux mistrals c'est des porte aéronefs militaires surtout non? Qui peut faire de l'humanitaire, ok.
Ou alors il a été converti?  

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20231025-194144-f27a5d95-448f-498f-af3b-af93ea5ee262.0.pic.gif

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 25-10-2023 à 19:41:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3591  3592  3593  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)