| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 15:27:44 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
JohnSmith Executive vice president | Erdogan, le nouvel épouvantail du Topic ?
Message édité par JohnSmith le 25-10-2023 à 15:47:05 |
arthoung |
el phynkos |
|
Modération | Posté le 25-10-2023 à 16:03:47 ![]()
|
Pzu |
|
nehoria |
ecirbaf |
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 16:06:49 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 25-10-2023 à 16:16:35 |
arthoung |
|
sligor |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est évident et aussi pour ça que le Quai d'Orsay essaie de rattraper les propos de Macron. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Schezario |
|
sligor |
autocall Wallah | Y avait un Thema d'Arte intéressant sur la construction de la nation turque hier soir --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.timesofisrael.com/macro [...] -of-hamas/ Selon Israel on a juste commencé à former et organiser une coalition comme au temps de Daesh contre les différents groupes extrémistes et terroristes de la région.
Là où ça m'inquiète c'est que les otages français sont peut être les plus précieux stratégiquement pour le Hamas. Même si le Qatar contrôle le P.esident M.acron doit naviguer dans des eaux très troubles et dangereuses.
Message édité par LeGrandMatheux le 25-10-2023 à 16:36:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
boumbo 3xpl0its |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nehoria | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- // Guillemin. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LeGrandMatheux Animateur |
Et Ils font une connerie à mon avis avec cette rethorique qui a montée tout d'un coup de deux crans. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
JohnSmith Executive vice president |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Report: Israel agrees to delay ground offensive so US can deploy more air defense systems in region - The Times of Israel https://www.timesofisrael.com/liveb [...] in-region/ C'est donc bien ça qui justifie le délai (celui des derniers jours en tout cas). En plus d'éventuelles questions d'ordres logistique et stratégique. --------------- blacklist |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |