| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Zastis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 10:12:26 ![]() ![]() |
cedgone |
|
autocall Wallah |
|
nehoria |
JohnSmith Executive vice president | Vous ne pensez pas comme moi donc vous partez Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-10-2023 à 10:31:20 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 25-10-2023 à 10:42:58 |
Hoiniel |
fabien44 |
|
JohnSmith Executive vice president | Quelqu’un d’autre que Macron a rencontré autant de dirigeants arabes ?
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-10-2023 à 10:48:11 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 10:47:31 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
rionsnoir |
J'ai l'impression d'être le seul, mais je trouve que son histiore ce coallition a du sens. Si on veut être cohérent: on a un groupe terroriste aux portes de l'Europe, qui est au pouvoir de manière non démocratique, qui vient de faire un massacre a un allié de la France (et de l'europe), et qui menace les populations européennes verbalement. Ba oui go faire une coallition histoire de réduire les pertes alliées/civiles, et mettre tous ensemble la pression sur le Qatar. Message cité 4 fois Message édité par rionsnoir le 25-10-2023 à 11:12:27 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
verdoux And I'm still waiting |
|
epsiloneridani |
|
ecirbaf |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
JohnSmith Executive vice president |
Stop la boule de cristal please Moi je dis que ca bouge. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-10-2023 à 11:24:41 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
JohnSmith Executive vice president |
Le Qatar c'est un intermédiaire qui arrange tout le monde. Ils sont pas là pour faire la guerre. Ils sont là pour mettre le foot sous perfusion ou négocier des otages. Message édité par JohnSmith le 25-10-2023 à 11:28:29 |
ecirbaf |
|
JohnSmith Executive vice president | Source un minimum. Pour le moment on a Chine et Russie qui sont des FDP Reste la France qui est sur le continent, et qui a la plus grosse communauté musulmane d'Europe (je crois) On est donc assez bien placés pour avoir une parole un peu entendue de ce point de vue là. Et le petit pavé de la coalition internationale fait bien causer j'ai l'impression Bref, je trouve ça pas si mal joué. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-10-2023 à 11:34:00 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
homnibus |
Je pensais pas qu'aux aides du Qatar, mais aussi notamment à celle de l'UE. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
homnibus |
Mac_Lane |
chienBlanc |
kayli |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
JohnSmith Executive vice president | Une brève histoire de Gaza - Le dessous des cartes - Une leçon de géopolitique | ARTE Analyse géopolitique assez standard : Des génies Message édité par JohnSmith le 25-10-2023 à 11:53:36 |
kayli |
|
chienBlanc |
Mac_Lane |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |