| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 13:53:58 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charte_du_Hamas Leurs mondes idéaux se ressemblent pas mal quand même. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Teflon Don | L’alliance Erdogan / Aymeric Caron qui dépasse les clivages --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Klins |
|
Zastis |
|
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 25-10-2023 à 14:00:44 --------------- // Guillemin. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 14:00:52 ![]() ![]() |
kayli |
|
Klins |
|
Chomeur |
|
loulou le marlou |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tristes_topics |
|
JohnSmith Executive vice president | Analyse du dessous des cartes sur ce que pourrait déclencher une attaque au sol Face à Israël : les alliés de l’Iran On apprend que des missiles sont partis le 19 oct. depuis le Yémen Gaza n'en vaut pas la chandelle clairement. Message édité par JohnSmith le 25-10-2023 à 14:24:32 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
el phynkos |
Message cité 1 fois Message édité par el phynkos le 25-10-2023 à 14:29:36 |
nehoria | Pas beaucoup d'infos sur le passage de Macron en Jordanie, non ?
--------------- // Guillemin. |
Bweezy |
Toussa Faites mieux ! |
|
ecirbaf |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le Hamas est un groupe de libérateurs mais ps le PKK attention hein --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Hoiniel |
ecirbaf |
|
Jovial It's clobberin' time | Je crois que je déteste Erdogan encore plus que des mecs comme Poutine, Kadyrov, Netanyahou, Abbas, ou Xi Jinping ... j'en passe et pas des meilleurs |
nehoria |
Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 25-10-2023 à 15:21:47 --------------- // Guillemin. |
Tuxerman12 |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Caron = Coran --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mac_Lane |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |