| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Le terrorisme discrédite la résistance. La Résistance française, par exemple, dérailler un train de troupes ou de matériel militaire c'est de la résistance. En revanche abattre dans le dos un officier de la Wehrmacht qui se rend à l'opéra c'est du pur terrorisme, c'est contreproductif et ça a très vite été arrêté.
Ouép, je m'en doutais bien, il est bloqué en boucle dans son obsession antisémite, rien à en tirer. |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 15:02:35 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Sgt-D Modérateur |
Oui merci de ne pas généraliser à partir d'un cas, ni même de plusieurs, c'est du pourrissage. Genre Franck Ribéry est un bon footballeur et un abruti fini, ça ne veut pas dire qu tous les musulmans français sont bons au foot, ni des abrutis finis. |
Jahaa_sv |
Fig.1 l'islam politique. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere20 |
Et je pense que l'islam, comme les autres religions, mais encore plus cet islam-là, n'est pas compatible avec la République. Message cité 1 fois Message édité par jamere20 le 21-10-2023 à 15:09:22 |
Sgt-D Modérateur |
Si l'un discrédite l'autre. La Résistance française avait pour but de rétablir la République et de chasser les nazis, certainement pas d'exterminer les Allemands et de supprimer l'Allemagne. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 15:14:31 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
pistache52 |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chienBlanc |
Mais après l'explosion accidentelle de leur dépôt de munitions ou missiles ou autre, ils ne sont déjà pas du tout en odeur de sainteté avec les Libanais, donc pas sûr que ce soit une super idée. --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
mais oui |
|
chienBlanc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D'accord avec le fait qu'il n'enverra pas de soldats US au front... mais bombarder à gauche à droite amha c'est loin d'être impossible. --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-10-2023 à 15:28:11 --------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sgt-D Modérateur |
Ce genre de moyen le rend tout aussi détestable. Violer, mutiler, brûler des familles ça n'aide en rien à lutter contre l'occupation. |
|
Sgt-D Modérateur |
C'est là où je voulais en venir. Gandhi et Mandela ont été bien plus efficaces qu'Arafat. |
Le seul souci c'est les taux d'intérêt qui restent haut et le coût du logement. Mais l'économie US est en meilleur état que l'économie Européenne par exemple. --------------- blacklist |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je pensais qu'il y avait pas le Hamas en Cisjordanie
--------------- |
|
On lui a déjà fait la remarque plusieurs fois, mais il ressort ses copier coller moisis après chaque TT. --------------- blacklist |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Si le pire massacre sadique impliquant tortures, viols, bébés, enfants provoque juste un "ils l'ont bien mérité ces Juifs sionistes colonialistes" (en parlant de civils hein), bah je me dis que les avis des uns et des autres ne changeront jamais même suite à des changements de réalité sur le terrain. Du coup, hormis les USA, l'avis à l'international devrait logiquement être le dernier des soucis des dirigeants israéliens. --------------- blacklist |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://link.newsletter.radiofrance [...] kwkUiTZg==
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |