| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 10:59:41 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Brazeinstein |
Bah source = Al Jazeera. Apparemment rien de grave (bombe artisanale) et une personne a été arrêtée. Message édité par Brazeinstein le 21-10-2023 à 11:14:26 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le coup du Hamas de négocier petit à petit les otages US...ca va mettre dans une drole de position Israel. Ils ne peuvent pas facher les américains. --------------- |
mais oui |
Message édité par mais oui le 21-10-2023 à 11:20:54 |
jamere20 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 11:36:22 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 20 camions de nuka cola sont passés :
doit y avoir des bonnes promos sur les séjours au club med de Eilat là Message édité par vanloque le 21-10-2023 à 11:45:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sgt-D |
C'est déjà compliqué d'éradiquer le Hamas relativement artisanal sur une toute petite enclave, alors tu penses bien qu'une milice de 100k terros équipés par l'Iran, qui infecte la majeure partie du Liban, ça va être une autre paire de manches de les traiter. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scoinscoin |
Politique des otages, attentats divers et variés dans le monde... Message édité par Scoinscoin le 21-10-2023 à 11:57:05 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mais oui |
|
Burracho |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scoinscoin |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mais oui |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je parie que vous l'avez pas postée cette vidéo hier --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mais oui |
|
Sgt-D |
|
Quoi que le hezbollah disent officiellement ils restent une organisation, énorme mais loin d'être uni complètement comme une armée régulière d'un état nation, même si ils s'en rapprochent dangereusement.
Sgt-D |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Latiole | Sur Twitter, j'ai vu des analogies Hamas - FLN pour souligner l'aspect résistance du Hamas. J'aime à leur rappeler que la FLN a massacré des villages entiers seulement pcq ils avaient hébergé des militants de d'autres groupes indépendantistes et que cetait tout autant de satanes terroristes (tout comme l'OAS). Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 21-10-2023 à 12:37:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |