| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 21-10-2023 à 12:37:21 |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 12:35:48 ![]() ![]() |
mais oui |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sgt-D Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mais oui |
|
adslalex | Ah ça y est je vois des articles "comment les médias sont passés de 800 à qques dizaines à l'hôpital de gazza"
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 12:45:41 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Malgré les explications elle l'a retirée quand même la photo ? ça n'a pas de sens d'en arriver là Message édité par basketor63 le 21-10-2023 à 12:46:42 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 21-10-2023 à 12:54:01 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
autocall Wallah |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
|
Al Sisi est vraiment une ordure. Netanyahu & co aussi. Israel a dû organisé un black-out total informationnel car quasiment rien ne sort de Gaza. J'imagine que le hamas (aile militaire) se sert en premier ? Ou c'est "encadré" par différents gars neutre et armés (là je pense que je rêve).
*pour te répondre non ils ne vont pas rentrer aujourd'hui, ça semble improbable. Et il est vrai que couper l'eau est un crime selon moi de Guerre. Vous avez déjà passer +72h sans boire ? Moi oui et ça rend littéralement fou. Alors en plus se faire bombarder, je pense à tout ses gosses et gazaouis innocents qui doivent souffrir le martyr (pour une fois que ce mot est bien utilisé...). Message édité par LeGrandMatheux le 21-10-2023 à 13:15:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 21-10-2023 à 13:19:00 --------------- ^_^ |
LeGrandMatheux Animateur | Qu'est ce qu'il est con Plenel bordel de rajouter de l'huile sur le feu alors qu'il semblait avoir fait un démenti.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-10-2023 à 13:18:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Adalbert |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
autocall Wallah |
|
Scoinscoin |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tuxerman12 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
tuxerman12 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cedgone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |