Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69449861
Latiole
Posté le 21-10-2023 à 12:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Twitter, j'ai vu des analogies Hamas - FLN pour souligner l'aspect résistance du Hamas. J'aime à leur rappeler que la FLN a massacré des villages entiers seulement pcq ils avaient hébergé des militants de d'autres groupes indépendantistes et que cetait tout autant de satanes terroristes (tout comme l'OAS).

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 21-10-2023 à 12:37:21
mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 12:35:48  profilanswer

n°69449865
mais oui
Posté le 21-10-2023 à 12:36:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

La poudre s’accumule et va pas s’évaporer toute seule.
Chaque année qui passe, c’est augmenter la difficulté de la prochaine confrontation qui est inévitable.

Er si Israel mettait fin à l'occupation et cessait sa répression coloniale au profit de colons fanatiques venus de pays lointains devenant des seigneurs avec le droit de vie ou de mort sur les autochtones pour satisfaire leur projet messianique ?

.

n°69449873
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2023 à 12:37:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

OK, mais enlevons Israël et ses torts de l'équation :

- imaginons donc qu'en 1948 pour le bien de la région les Juifs se soient laissés exterminer ou rejeter à la mer par les pays arabes, tu penses sérieusement que le Liban n'aurait pas connu de guerre civile, que les autres pays de la région seraient devenus des démocraties paisibles, et qu'il n'y aurait eu aucune guerre ethnique/confessionnelle/pour le pétrole?

Donc bien sûr que même sans Israël il y aurait eu des milices mafio-terroristes chiites comme sunnites ou même chrétiennes au Liban, et des sociétés tribales et patriarcales réprimant toute liberté individuelle.

Je me demande même parfois si Israel, en concentrant la haine sur lui, n'a pas pacifié indirectement la région en focalisant les pays arabes sur un seul ennemi.

---------------
Expert en expertises
n°69449874
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2023 à 12:37:51  profilanswer

mais oui a écrit :

Er si Israel mettait fin à l'occupation et cessait sa répression coloniale au profit de colons fanatiques venus de pays lointains devenant des seigneurs avec le droit de vie ou de mort sur les autochtones pour satisfaire leur projet messianique ?

.

dire cela alors qu'en face c'est un mouvement terroriste dont la ligne est basée sur un ami tout aussi imaginaire c'est comique

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69449893
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2023 à 12:40:45  profilanswer

mais oui a écrit :

.

Les palestiniens hurleraient à la victoire et ensuite se diraient qu'il faut poursuivre la lutte pour reprendre l'intégralité du territoire d'Israel, à commencer par Jerusalem ? Ils mettraient ce succès sur le compte des actions terroristes du Hamas ? [:sysman:5]

À quel moment tu t'imagines que les palestiniens se contenteraient de se dire qu'Israel est juste redevenu raisonnable et qu'ils peuvent dorénavant cohabiter dans leur petit état avec Israel ?  

---------------
Expert en expertises
n°69449898
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-10-2023 à 12:41:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les palestiniens hurleraient à la victoire et ensuite se diraient qu'il faut poursuivre la lutte pour reprendre l'intégralité du territoire d'Israel, à commencer par Jerusalem ? Ils mettraient ce succès sur le compte des actions terroristes du Hamas ? [:sysman:5]

À quel moment tu t'imagines que les palestiniens se contenteraient de se dire qu'Israel est juste redevenu raisonnable et qu'ils peuvent dorénavant cohabiter dans leur petit état avec Israel ?  

À quel moment tu t’imagines que tu peux avoir une discussion avec celui la ?  [:budykiller:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69449901
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2023 à 12:41:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Sur Twitter, j'ai vu des analogies Hamas - FLN pour souligner l'aspect résistance du Hamas. J'aime à leur rappeler que la FLN a massacré des villages entiers seulement pcq ils avaient hébergé des militants de d'autres groupes indépendantistes et que cetait tout autant de satanes terroristes (tout comme l'OAS).

Ou que le FLN coupait le nez et les lèvres des Algériens qui fumaient parce que c'est haram et que les bastos ça appartenait à des Pieds-Noirs - ça c'est de la campagne de prévention  

Et oui en effet il a aussi dégommé violemment le MNA, alors que les messalistes étaient historiquement le mouvement indépendantiste, nettement plus légitime.

n°69449907
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2023 à 12:43:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

À quel moment tu t’imagines que tu peux avoir une discussion avec celui la ?  [:budykiller:4]

faut lui parler de Joukov :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69449915
mais oui
Posté le 21-10-2023 à 12:44:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

OK, mais enlevons Israël et ses torts de l'équation :

- imaginons donc qu'en 1948 pour le bien de la région les Juifs se soient laissés exterminer ou rejeter à la mer par les pays arabes, tu penses sérieusement que le Liban n'aurait pas connu de guerre civile, que les autres pays de la région seraient devenus des démocraties paisibles, et qu'il n'y aurait eu aucune guerre ethnique/confessionnelle/pour le pétrole?

Donc bien sûr que même sans Israël il y aurait eu des milices mafio-terroristes chiites comme sunnites ou même chrétiennes au Liban, et des sociétés tribales et patriarcales réprimant toute liberté individuelle.

Comme ce serait trop long pour te mettre au courant des vraies réalités au lieu d'une vison  factice façonnée par la propagande massive qui a prévalu sur l'histoire d'Israel, je t'invite à lire les nouveaux historiens israeliens qui mettent à bas tous les mythes ayant la peau dure jusqu'aux archives déclassifiées israeliennes.
Israel n'a jamais été en danger d'extermination, même pas en danger tout court.
Renseigne toi. Ce serait trop fastidieux si je dois feuilleter les livres de ces auteurs pour en sortir la substentielle moëlle qui pourrait t'ouvrir de nouveaux horizons.

.

n°69449918
adslalex
Posté le 21-10-2023 à 12:45:41  profilanswer

Ah ça y est je vois des articles "comment les médias sont passés de 800 à qques dizaines à l'hôpital de gazza"
Hahaha

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 12:45:41  profilanswer

n°69449919
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2023 à 12:45:48  profilanswer

Skopos a écrit :

Citation :

It has come to my knowledge that the stuffed animal shown in my earlier post can be interpreted as a symbol for antisemitism, which I was completely unaware of. The toy in the picture is a tool often used by autistic people as a way to communicate feelings.

We are of course against any type of discrimination, and condemn antisemitism in all forms and shapes. This is non-negotiable. That is why I deleted the last post.

https://twitter.com/GretaThunberg/s [...] 6078892505

Malgré les explications elle l'a retirée quand même la photo ?

ça n'a pas de sens d'en arriver là :pt1cable:

Message édité par basketor63 le 21-10-2023 à 12:46:42
n°69449938
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2023 à 12:51:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

D'ailleurs se retirer de Gaza en 2005 n'a pas vraiment pacifié le Hamas.

La question n'est pas tant le Hamas que le soutien réel dont il bénéficie au sein de la population (ce qui fait relativiser "l'injustice" des bombardements de rétorsion israéliens). Et ce soutien est bien entretenu par le blocus que subit Gaza depuis l'arrivée au pouvoir du Hamas.

Latiole a écrit :

Une fois pour toutes : il n'y a aucune contradiction entre terrorisme et résistance. Cela dit, l'aspect "résistant" du Hamas est discutable, puisque pour l'instant il lutte pour l'éradication d'Israël plutôt que pour la libération des territoires occupés.

Message édité par scOulOu le 21-10-2023 à 12:54:01
n°69449947
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-10-2023 à 12:54:27  profilanswer

mais oui a écrit :

Comme ce serait trop long pour te mettre au courant des vraies réalités au lieu d'une vison factice façonnée par la propagande massive qui a prévalu sur l'histoire d'Israel, je t'invite à lire les nouveaux historiens israeliens qui mettent à bas tous les mythes ayant la peau dure jusqu'aux archives déclassifiées israeliennes.

Renseigne toi. Ce serait trop fastidieux si je dois feuilleter les livres de ces auteurs pour en sortir la substentielle moëlle qui pourrait t'ouvrir de nouveaux horizons.

.

Tu aurais des noms/liens ? Ça m'intéresse.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69449949
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2023 à 12:55:22  profilanswer

Ma compréhension du truc c'est plutôt de pousser à la reconnaissance de ces crimes de guerre terroriste pour aussi accélérer la reconnaissance des crimes de guerre évidents d'Israël comme la colonisation.

En effet, ce dossier est dans les mains de la cpi, et les juges traînent les pieds depuis des années sur le sujet.

https://www.lepoint.fr/afrique/colo [...] 1_3826.php

n°69449954
Cliff Barn​es
Posté le 21-10-2023 à 12:57:04  profilanswer

Alors ils rentrent pas dans Gaza, les superwarriors de Tsahal ? [:sud_conscient]  

Faut dire, c'est risqué quand même [:crapulax:3]

In Deserto Vox Clamentis : on coupe l'eau et les 2 millions crèvent de soif [:ogratte:2]

C'est propre, c'est écologique [:caius camillus:2]

n°69449963
Cliff Barn​es
Posté le 21-10-2023 à 12:59:07  profilanswer

Pour cet éternel fastidieux débat sur le FLN ou le Hamas, résistants ou terroristes, ça serait bien urbain de sortir du manichéisme binaire et d'admettre que les deux sont possible en même temps.

n°69449975
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2023 à 13:01:09  profilanswer

mais oui a écrit :

Comme ce serait trop long pour te mettre au courant des vraies réalités au lieu d'une vison  factice façonnée par la propagande massive qui a prévalu sur l'histoire d'Israel, je t'invite à lire les nouveaux historiens israeliens qui mettent à bas tous les mythes ayant la peau dure jusqu'aux archives déclassifiées israeliennes.

.

Ce n'était pas la question du Sergent.

n°69449978
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2023 à 13:01:44  profilanswer

prokie a écrit :

Avec des Francais dans le tas probablement.

Les gauchistes qui gueulent Alleluia dans des manifestations pro palestine au lendemain de ces carnages et d'un attentat terroriste sur un prof devraient etre fichés S  :jap:  

Gauchiste c'est un compliment ou une insulte ?
Vu que c'est autorisé j'imagine que c'est un compliment  [:ginie]  

Par soucis de réciprocité mutuelle, quel serait le terme équivalent à droite ?  [:cerveau dawa]  

n°69449980
Tammuz
Posté le 21-10-2023 à 13:01:58  profilanswer

Lien ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69449990
Hoiniel
Posté le 21-10-2023 à 13:04:27  profilanswer

Ha ! J'en étais resté au fait qu'il (ou mediapart) semblait valider la version US/Tsahal

n°69450001
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-10-2023 à 13:06:28  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Alors ils rentrent pas dans Gaza, les superwarriors de Tsahal ?

Faut dire, c'est risqué quand même

In Deserto Vox Clamentis : on coupe l'eau et les 2 millions crèvent de soif

C'est propre, c'est écologique

Ils ont au moins laissé passer une vingtaine de camions d'aide humanitaire à leur décharge et peut être enfin craquer un deal avec l'UN et l'Egypte (non confirmé)

Al Sisi est vraiment une ordure. Netanyahu & co aussi.

Israel a dû organisé un black-out total informationnel car quasiment rien ne sort de Gaza. J'imagine que le hamas (aile militaire) se sert en premier ? Ou c'est "encadré" par différents gars neutre et armés (là je pense que je rêve).

Spoiler :

c'est shabbat aujourd'hui, tain je me sens obliger de défendre un minimum Israël, Ernestor étant aux moules en train de faire des plans d'empoisonner un puit au nom de l'indépendantisme Breton :o ²

*pour te répondre non ils ne vont pas rentrer aujourd'hui, ça semble improbable. Et il est vrai que couper l'eau est un crime selon moi de Guerre. Vous avez déjà passer +72h sans boire ? Moi oui et ça rend littéralement fou. Alors en plus se faire bombarder, je pense à tout ses gosses et gazaouis innocents qui doivent souffrir le martyr (pour une fois que ce mot est bien utilisé...).

Message édité par LeGrandMatheux le 21-10-2023 à 13:15:27

---------------
n°69450025
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-10-2023 à 13:11:39  profilanswer

mais oui a écrit :

Il faut regader plus loin. Cela fait des années que Israel convoite l'eau du fleuve Litani. En plus du territoire appelé Fermes de Cheba. Depuis 48 le Liban était un objectif.
Israel a voulu la division des composantes du pays afin d'y tirer le marrons du feu. Notamment il a fait des Phalanges maronites extrémistes ses suppétifs. Cela a conduit au massacre de Sabra et Chatilla quand Sharon a laissé le passage du camps aux Phalanges d'extrême droite. Sharon y a été juge coupable de complicité par une commission israelienne.

.

C'est pour dire je t'aime [:crawdge:3]

Message édité par mlon le 21-10-2023 à 13:19:00

---------------
^_^
n°69450053
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-10-2023 à 13:17:35  profilanswer

Qu'est ce qu'il est con Plenel bordel de rajouter de l'huile sur le feu alors qu'il semblait avoir fait un démenti.

Ok pas mal de monde s'est fait avoir par la propagande, il s'agirait peut être de passer à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 21-10-2023 à 13:18:07

---------------
n°69450057
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-10-2023 à 13:17:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Gauchiste c'est un compliment ou une insulte ?
Vu que c'est autorisé j'imagine que c'est un compliment [:ginie]

Par soucis de réciprocité mutuelle, quel serait le terme équivalent à droite ? [:cerveau dawa]

Droitard je suppose.

---------------
^_^
n°69450058
pik3
Posté le 21-10-2023 à 13:17:53  profilanswer

Du monde

Citation :

Le président égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi, a proposé une « feuille de route » pour mettre fin à la crise humanitaire dans la bande de Gaza et relancer le processus de paix israélo-palestinien, lors de la conférence qui s’est ouverte samedi au Caire en présence notamment du président de l’Autrotié palestinienne, Mahmoud Abbas, et du roi de Jordanie Abdallah II, mais sans représentants israéliens ni américains.

Son plan prévoit la poursuite de l’acheminement de l’aide humanitaire dans l’enclave, un accord de cessez-le-feu et des négociations sur la base de la « solution à deux Etats », a-t-il précisé.

« Nous ne partirons pas. Nous resterons sur notre terre », a quant à lui affirmé Mahmoud Abbas.  « Le monde est silencieux », s’est pour sa part insurgé Abdallah II. « C’est un message très dangereux. Le monde arabe l’entend clairement : les vies palestiniennes valent moins que les vies israéliennes. Nos vies valent moins que d’autres vies (...) les droits humains ont des limites : ils s’arrêtent aux frontières, aux races et aux religions », a-t-il ajouté.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69450097
Adalbert
Posté le 21-10-2023 à 13:26:21  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Qu'est ce qu'il est con Plenel bordel de rajouter de l'huile sur le feu alors qu'il semblait avoir fait un démenti.

Il est tout sauf con Pleynel.

C'est dans son intérêt de porter l'attention sur Gaza et de faire monter la sauce, comme Mélenchon, autour d'une idéologie construite depuis longtemps maintenant.

Chez l'un comme chez l'autre, c'est un fond de commerce.

n°69450106
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-10-2023 à 13:28:17  profilanswer

Modération a écrit :

Que diriez vous de poursuivre ce HS sur un topic plus approprié et de revenir sur le sujet du topic ? Malheureusement, c'est pas comme si l'actualité était pauvre en ce moment.

Merci.

n°69450113
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2023 à 13:30:05  profilanswer

Quelle énorme merde.

n°69450116
Scoinscoin
Posté le 21-10-2023 à 13:30:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ou que le FLN coupait le nez et les lèvres des Algériens qui fumaient parce que c'est haram et que les bastos ça appartenait à des Pieds-Noirs - ça c'est de la campagne de prévention  

Et oui en effet il a aussi dégommé violemment le MNA, alors que les messalistes étaient historiquement le mouvement indépendantiste, nettement plus légitime.

Et quelques milliers de victimes en Métropole.

n°69450173
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-10-2023 à 13:44:39  profilanswer

Adalbert a écrit :

C'est dans son intérêt de porter l'attention sur Gaza et de faire monter la sauce, comme Mélenchon, autour d'une idéologie construite depuis longtemps maintenant.

J'ai rien contre de porter l'attention sur Gaza et le sort des gazaouis je le fais depuis le début contre parfois vents et marées.

Mais cette histoire qui semble claire est complètement contre productive, fout la merde et excitent les extrêmes pour absolument aucun bénéfices, d'ailleurs pour les 2 "camps". Admettons qu'Israel a merdé et l'avoue en faisant amende honorable ? Qu'est ce que ça change ? Absolument rien vu le désastre au sol.

---------------
n°69450174
cronos
Posté le 21-10-2023 à 13:44:43  profilanswer

mais oui a écrit :

.

Ils se mettraient quand même sur la gueule entre différentes tribus.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69450178
Brazeinste​in
Posté le 21-10-2023 à 13:45:13  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Sauf que je pense que le hezbollah n'est plus un simple proxy de l'Iran. J'aimerais même dire que l'Iran a peur d'eux qu'ils les emmènent dans un conflit au mauvais moment...

Quoi que le hezbollah disent officiellement ils restent une organisation, énorme mais loin d'être uni complètement comme une armée régulière d'un état nation, même si ils s'en rapprochent dangereusement.  

Après effectivement attaquer l'aile du hezbollah au sud pour donner une petite bouffée d'air au nord , peut pas prédire la suite. Même Israël semble timide de peur que les US ne tiennent pas leur promesse.  

Le risque des US de se retenir : vu le nombre de bâtiments et autre qu'ils ont dans la région c'est qu'une question de temps qu'un de leur navire se fasse endommagé. C'est peut être ailleurs la stratégie recherchée ? Qu'ils n'apparaissent pas comme avoir attaquer les premiers ?  

Je ne suis qu'un citoyen français qui se sent concerné.

Bien sûr que le Hezbollah a son propre agenda, on en fait trop avec le fait qu'ils seraient seulement des proxys de l'Iran, je suis d'accord avec toi. Ils ont leur agenda même si les liens et le soutien de l'Iran sont très forts.

Les Etats-Unis n'ont aucune envie de se lancer dans une nouvelle aventure au Proche ou Moyen-Orient. Encore moins avec des élections ultra risquées qui arrivent.

Le Hezbollah c'est un gros morceau, et tu ne peux pas l'éradiquer sans éradiquer le Liban tout court. Ca veut dire énorme conflit, avec l'implication d'acteurs régionaux. Personne n'en a envie, et pas Israël d'ailleurs qui a déjà du mal avec le Hamas au sud. Ce serait entraîner toute la région dans un nouveau chaos, plus important que ce qu'il s'est passé en Iraq, aux portes d'Israël. Là la question de la survie d'Israël serait posée. Les Occidentaux n'ont pas envie de ça.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69450179
tuxerman12
Posté le 21-10-2023 à 13:45:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Du monde

Citation :

Le président égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi, a proposé une « feuille de route » pour mettre fin à la crise humanitaire dans la bande de Gaza et relancer le processus de paix israélo-palestinien, lors de la conférence qui s’est ouverte samedi au Caire en présence notamment du président de l’Autrotié palestinienne, Mahmoud Abbas, et du roi de Jordanie Abdallah II, mais sans représentants israéliens ni américains.

Son plan prévoit la poursuite de l’acheminement de l’aide humanitaire dans l’enclave, un accord de cessez-le-feu et des négociations sur la base de la « solution à deux Etats », a-t-il précisé.

« Nous ne partirons pas. Nous resterons sur notre terre », a quant à lui affirmé Mahmoud Abbas.  « Le monde est silencieux », s’est pour sa part insurgé Abdallah II. « C’est un message très dangereux. Le monde arabe l’entend clairement : les vies palestiniennes valent moins que les vies israéliennes. Nos vies valent moins que d’autres vies (...) les droits humains ont des limites : ils s’arrêtent aux frontières, aux races et aux religions », a-t-il ajouté.

Ça me rappelle l'Ukraine ces propositions de pacification qui n'intéressent pas les belligérants :o

n°69450187
cronos
Posté le 21-10-2023 à 13:46:50  profilanswer

mais oui a écrit :

Comme ce serait trop long pour te mettre au courant des vraies réalités au lieu d'une vison factice façonnée par la propagande massive qui a prévalu sur l'histoire d'Israel, je t'invite à lire les nouveaux historiens israeliens qui mettent à bas tous les mythes ayant la peau dure jusqu'aux archives déclassifiées israeliennes.

.

C est ça, d ailleurs il y a jamais eu de coalition de pays arabes qui avaient pour but d éradiquer Israël.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69450195
tuxerman12
Posté le 21-10-2023 à 13:48:42  profilanswer

Adalbert a écrit :

J'ai vu un gars de médecins du monde sur youtube, lui qui travaille sur le terrain depuis des années et aujourd'hui encore a une position un peu différente de celle du topic.

n°69450199
doutrisor
Posté le 21-10-2023 à 13:50:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est ce qu'il faudrait oui, mais ça ne garantirait en rien la paix dans la région, il y aurait toujours des pays/orga voyous qui voudraient exterminer les Juifs et imposer la charia.

D'ailleurs se retirer de Gaza en 2005 n'a pas vraiment pacifié le Hamas.

Tu réponds à un fanatique qui balaie tout d'un revers de main en qualifiant de propagande tout ce qui n'est pas anti-israélien. Mais visiblement c'est un spécialiste de la propagande.... côté Hamas  :whistle:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69450213
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-10-2023 à 13:52:29  profilanswer

cronos a écrit :

C est ça, d ailleurs il y a jamais eu de coalition de pays arabes qui avaient pour but d éradiquer Israël.

Voilà, pas un danger du tout....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69450217
cedgone
Posté le 21-10-2023 à 13:52:49  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'ai vu un gars de médecins du monde sur youtube, lui qui travaille sur le terrain depuis des années et aujourd'hui encore a une position un peu différente de celle du topic.

hésite pas à partager le lien si tu retrouves !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)