| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 12:31:37 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
loulou le marlou |
|
schezario Vote for Chaton |
|
pistrix |
|
-SkoM- |
|
jamere20 |
|
nehoria |
Il n'est pas certain que les 2 millions de Gazaouis (dont plus de la moitié sont déjà des réfugiés) aient vraiment l'intention de quitter la bande de Gaza s'ils en avaient la possibilité. Quitter Gaza reviendrait à abandonner une part essentielle de leur identité et à reconnaître qu'ils ont perdu leur combat. La comparaison avec Israël me semble bancale. La notion du "refuge" qu'Israël peut offrir aux Juifs du monde entier est intrinsèquement liée à sa création et à sa raison d'être. Les Palestiniens, quant à eux, cherchent la reconnaissance de leurs droits sur leur propre terre.
Message édité par nehoria le 20-10-2023 à 12:55:53 --------------- // Guillemin. |
piou piou piou |
Oui bon ok elle a grandit mais c'est devenu une célébrité quand elle était ado Quel procédé est naze ? De dire que c'est une ado/jeune ? Je lui en veut pas personnellement. C'est surtout ceux qui ont fait d'une ado quelconque une célébrité qui sont ridicules. Message édité par piou piou piou le 20-10-2023 à 13:03:52 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 12:53:34 ![]() ![]() |
Scrypt |
Modération | Posté le 20-10-2023 à 13:02:36 ![]()
|
la lampe | C'est con, je l'avais pas quoté exprès |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 20-10-2023 à 13:28:12 --------------- // Guillemin. |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 20-10-2023 à 13:32:37 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Terisonen |
|
axklaus |
|
schezario Vote for Chaton |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani Modérateur |
|
piou piou piou |
Il y un problème avec l'Islam != L'Islam est la cause de tous nos malheurs. |
cyclonz |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cyclonz |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 20-10-2023 à 13:53:35 |
Jacquot martin |
Ca c'est vrai en grande majorité. Par contre t'est d'accords qu'on entends souvent ça lors de catastrophe naturelle par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 13:58:05 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LeGrandMatheux Animateur |
https://commons.m.wikimedia.org/wik [...] to-license 30 ans après la guerre de 1870 avec l'Allemagne (Prusse) où on a d'ailleurs pris très cher. (Je ne prétend d'ailleurs comprendre tout les subtilités de cette caricature anglaise,comme le Turc en PLS.) On va pas s'mentir je crois que y'a un pattern ,
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cyclonz |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 20-10-2023 à 14:03:27 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
Mr Mnuz! Vous n'avez jamais vu de vidéos pris sur le vif où juste après? C'est très fréquent, ça m'avait marqué la première fois. "Dieu est grand" alors que la moitié de ta ville est par terre. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 14:03:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |