Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3527  3528  3529  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69444135
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-10-2023 à 12:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

piou piou piou a écrit :

Pourquoi cette ado (et ses copains) a tant d'importance pour la gauche ?

C'est tellement naze comme procédé d'autant plus qu'elle a vingt ans donc pour l'ado tu repasseras  :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 12:31:37  profilanswer

n°69444174
Hoiniel
Posté le 20-10-2023 à 12:36:11  profilanswer

apidya a écrit :

C'est tellement naze comme procédé d'autant plus qu'elle a vingt ans donc pour l'ado tu repasseras  :o

HFR, maintenant, c'est essentiellement des vieux croulants. En dessous de 30 ans, tu restes un ado. :o

n°69444177
loulou le ​marlou
Posté le 20-10-2023 à 12:37:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

il y a visiblement beaucoup de français pro-hamas.

Je suis pour qu'on les laisse s'exprimer librement dans la rue ou sur les RS, il est impératif de prendre la mesure de leur volume pour en tirer des conclusions politiques.

Quelles seraient-elles ?

n°69444195
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-10-2023 à 12:39:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

HFR, maintenant, c'est essentiellement des vieux croulants. En dessous de 30 ans, tu restes un ado. :o

Rude, mais juste.

n°69444198
pistrix
Posté le 20-10-2023 à 12:40:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Cette photo messieurs dames!  [:donkeyshoot]  
https://pbs.twimg.com/media/F83qfo3 [...] name=small
Et je suis pourtant une gauchisasse quelque part!  [:jacquot martin:1]

Complètement glucose. [:bidibulle:2][:rouliano34:1]

n°69444209
-SkoM-
Posté le 20-10-2023 à 12:41:21  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Cette photo messieurs dames! [:donkeyshoot]

Et je suis pourtant une gauchisasse quelque part! [:jacquot martin:1]

C'est toujours mieux de faire des photos que se foutre sur la gueule.

n°69444211
jamere20
Posté le 20-10-2023 à 12:41:33  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Quelles seraient-elles ?

Il va bégayer quand il se rendra compte que pas mal de gens d'ED sont anti Israel sans aucune raison.

n°69444271
nehoria
Posté le 20-10-2023 à 12:49:48  profilanswer

lurkerpro a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas dans tout ça, et finalement c'est même hors sujet conflit israélo palestinien.
Moi, à la place des Palestiniens, je préférerai quitter ma terre avec ma famille et mes enfants et vivre à 5000km loin de toute cette insécurité permanente. Ce n'est pas une histoire de religion ou de terre ou de je ne sais pas quoi, c'est une histoire de survie.
Depuis qu'Israël existe, dès que ça chauffe dans le monde pour les juifs, l'Israël leur dit : "Venez vous réfugier ici, on est là pour vous, vous vivrez plus sereinement ici".
Pourquoi il n'y a pas un seul des 49 états musulmans qui proposent d'accueillir les 2 millions de Gazaouis? Et même finalement les Palestiniens de Palestine. Pourquoi ne les aident-ils pas? Je trouve ça fou.

Il n'est pas certain que les 2 millions de Gazaouis (dont plus de la moitié sont déjà des réfugiés) aient vraiment l'intention de quitter la bande de Gaza s'ils en avaient la possibilité.

Quitter Gaza reviendrait à abandonner une part essentielle de leur identité et à reconnaître qu'ils ont perdu leur combat.

La comparaison avec Israël me semble bancale. La notion du "refuge" qu'Israël peut offrir aux Juifs du monde entier est intrinsèquement liée à sa création et à sa raison d'être. Les Palestiniens, quant à eux, cherchent la reconnaissance de leurs droits sur leur propre terre.

https://i.imgur.com/cjUXvEIh.jpg
https://ecfr.eu/special/mapping_pal [...] gee_camps/

Citation :

La majorité des Palestiniens - plus de 5 millions - sont des réfugiés. Environ un tiers de la population palestinienne réfugiée est répartie dans 58 camps de réfugiés administrés par l'UNRWA dans le territoire palestinien occupé, en Jordanie, au Liban et en Syrie. En outre, on estime à 10 000 le nombre de réfugiés non enregistrés en Irak et à 50 000 le nombre de réfugiés en Égypte. Les réfugiés palestiniens représentent également 68 % de la population de Gaza. La résolution 194 (1948) des Nations unies, qui consacre le droit au retour des réfugiés palestiniens, reste au cœur du consensus national palestinien.

Message édité par nehoria le 20-10-2023 à 12:55:53

---------------
// Guillemin.
n°69444292
piou piou ​piou
Posté le 20-10-2023 à 12:53:05  profilanswer

apidya a écrit :

Oui bon ok elle a grandit mais c'est devenu une célébrité quand elle était ado :o
Je crois pas qu'elle ait apporté grand chose de plus pendant sa vingtaine.

Quel procédé est naze ? De dire que c'est une ado/jeune ? Je lui en veut pas personnellement. C'est surtout ceux qui ont fait d'une ado quelconque une célébrité qui sont ridicules.

Message édité par piou piou piou le 20-10-2023 à 13:03:52
n°69444296
icumblood
Test your might
Posté le 20-10-2023 à 12:53:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Imaginaire ? T'es vraiment gonflé. C'est de MEMOIRE collective dont on devrait parler.
La société civile française a un passif tout à fait REEL avec les gens qui crient soudainement Allah Akbar dans nos rues. Faut il qu'on ressorte tous les crimes commis par des gens scandant ce slogan en France ou ailleurs en occident dans les 10 dernières années ?
Les manifestants ne peuvent ignorer que c'est pas le truc qui met tout le monde en confiance et qui aide à l'apaisement. C'est une démonstration de force, c'est fait pour compter et galvaniser les troupes, et c'est fait pour faire peur. Je prends ça comme un acte agressif contre moi et mon mode de vie. C'est une menace franche.
Faut que tu arrêtes ton damage control. Tu rends service à personne.  

https://64.media.tumblr.com/d02db284d2c043322fd62f095b6f0a85/tumblr_plll94X0901snghrzo1_500.gif

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 12:53:34  profilanswer

n°69444308
Scrypt
Posté le 20-10-2023 à 12:55:49  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Quelles seraient-elles ?

step 1: stopper l'immigration de masse.

n°69444351
Modération
Posté le 20-10-2023 à 13:02:36  answer

varlocke a écrit :

Les 4 meufs en photos elles ont des bonnes têtes de gauchiasses.  :lol:

Non.
 TT car tu as déjà été averti à ce sujet

n°69444366
la lampe
Posté le 20-10-2023 à 13:05:07  profilanswer

C'est con, je l'avais pas quoté exprès :/

n°69444376
icumblood
Test your might
Posté le 20-10-2023 à 13:06:58  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Trop mimi la peluche pieuvre [:monsieur martinet] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69444408
autocall
Wallah
Posté le 20-10-2023 à 13:12:10  profilanswer

lurkerpro a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas dans tout ça, et finalement c'est même hors sujet conflit israélo palestinien.
Moi, à la place des Palestiniens, je préférerai quitter ma terre avec ma famille et mes enfants et vivre à 5000km loin de toute cette insécurité permanente. Ce n'est pas une histoire de religion ou de terre ou de je ne sais pas quoi, c'est une histoire de survie.
Depuis qu'Israël existe, dès que ça chauffe dans le monde pour les juifs, l'Israël leur dit : "Venez vous réfugier ici, on est là pour vous, vous vivrez plus sereinement ici".
Pourquoi il n'y a pas un seul des 49 états musulmans qui proposent d'accueillir les 2 millions de Gazaouis? Et même finalement les Palestiniens de Palestine. Pourquoi ne les aident-ils pas? Je trouve ça fou.

Spoiler ils en ont rien à foutre des Palestiniens.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69444423
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-10-2023 à 13:14:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Imaginaire ? T'es vraiment gonflé. C'est de MEMOIRE collective dont on devrait parler.
La société civile française a un passif tout à fait REEL avec les gens qui crient soudainement Allah Akbar dans nos rues. Faut il qu'on ressorte tous les crimes commis par des gens scandant ce slogan en France ou ailleurs en occident dans les 10 dernières années ?
Les manifestants ne peuvent ignorer que c'est pas le truc qui met tout le monde en confiance et qui aide à l'apaisement. C'est une démonstration de force, c'est fait pour compter et galvaniser les troupes, et c'est fait pour faire peur. Je prends ça comme un acte agressif contre moi et mon mode de vie. C'est une menace franche.

Fais gaffe tu redeviens islamophobe.

T'as l'air hyper sensible à l'actualité, un peu de constance ne fait pas de mal même si l'en-même-tempisme est de mise chez les macronistes.  

Garde les yeux bien ouverts, regarde autre chose que ton reflet dans le miroir et tu devrais arriver à plus de constance :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°69444479
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2023 à 13:22:39  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Crosstopik Ukraine.  [:7eleven:2]  

Bon, et bien j'avais peut être pas bien tout saisi sur le wiki, mais en fait personne n'est propre avant même la création de l'état.  

Je vois vraiment pas comment ça peut bien se passer.

Par contre, l'erreur total des arabes quand il ont attaqués jour 2 de la création de l'état. Grâce à Stalline la victoire, ça je savais pas, je pensais que c'était les us qui les avaient équipés....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69444489
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 20-10-2023 à 13:24:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est bien dit.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69444490
nehoria
Posté le 20-10-2023 à 13:24:29  profilanswer

Détruire le Hamas, éliminer les poches de résistance et "créer un nouveau régime" : Gallant révèle le plan de guerre en trois étapes

Citation :

Après 14 jours de combats et comme le rapporte News 12, Gallant expose pour la première fois les objectifs de la guerre "Iron Swords" - La troisième phase, qui commencera après la manœuvre terrestre à Gaza, vise à retirer à Israël sa responsabilité dans la bande de Gaza

Citation :

"Nous sommes dans la première phase, dans laquelle une campagne militaire se déroule avec des tirs et plus tard dans une manœuvre dont le but est de détruire les opérateurs et d'endommager les infrastructures afin de neutraliser et de détruire le Hamas", a expliqué M. Galant.

"La deuxième phase sera une phase intermédiaire qui consistera à poursuivre les combats à une intensité moindre et à éliminer les poches de résistance."

"La troisième étape sera la création d'un nouveau régime de sécurité dans la bande de Gaza, la fin de la responsabilité d'Israël pour la bande de Gaza et la création d'une nouvelle réalité sécuritaire pour les citoyens d'Israël et les résidents de l'enclave", a conclu M. Galant.  

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 20-10-2023 à 13:28:12

---------------
// Guillemin.
n°69444544
Tammuz
Posté le 20-10-2023 à 13:31:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On trouvera toujours d'autres mauvaises raisons pour se mettre sur la tronche, je ne m'inquiète pas. La guerre en Ukraine n'a pas eu besoin de la religion pour devenir un des conflits les plus sales du XXIème siècle.

Sans parler des deux guerres mondiales dont les causes n'ont également rien à voir avec la religion.

L'idée que les religions seraient la principale cause des conflits fait partie de ces lieux commun qu'on répète sans vraiment vérifier s'ils correspondent à la réalité. Bien souvent, les questions religieuses n'étaient qu'un prétexte qu'on ajoutait pour justifier des affrontements dont la cause initiale relevait de motifs plus bassement matériels.

Croire qu'en supprimant les religions on supprimerait, ou même réduirait fortement, les conflits entre humains est une vision un peu irénique.

Message cité 3 fois
Message édité par Tammuz le 20-10-2023 à 13:32:37

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69444609
Terisonen
Posté le 20-10-2023 à 13:38:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sans parler des deux guerres mondiales dont les causes n'ont également rien à voir avec la religion.

L'idée que les religions seraient la principale cause des conflits fait partie de ces lieux commun qu'on répète sans vraiment vérifier s'ils correspondent à la réalité. Bien souvent, les questions religieuses n'étaient qu'un prétexte qu'on ajoutait pour justifier des affrontements dont la cause initiale relevait de motifs plus bassement matériels.

Croire qu'en supprimant les religions on supprimerait, ou même réduirait fortement, les conflits entre humains est une vision un peu irénique.

Oui. C'est bien souvent une excuse et une justification, un peu pour mettre des barrières entre les eux et les nous.

n°69444617
axklaus
Posté le 20-10-2023 à 13:38:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Free Palestine, je me demande si elles savent ce que ça veut dire  :pt1cable:

n°69444627
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-10-2023 à 13:40:31  profilanswer

axklaus a écrit :

Free Palestine, je me demande si elles savent ce que ça veut dire :pt1cable:

Une Palestine offerte pour un Israël acheté, ça me paraît évident.  [:hansaplast]

n°69444631
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-10-2023 à 13:40:54  profilanswer

Toute cette verve pour finalement refaire barrage le moment venu  [:filoufillon:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69444641
pik3
Posté le 20-10-2023 à 13:42:17  profilanswer

nehoria a écrit :

Détruire le Hamas, éliminer les poches de résistance et "créer un nouveau régime" : Gallant révèle le plan de guerre en trois étapes

Citation :

Après 14 jours de combats et comme le rapporte News 12, Gallant expose pour la première fois les objectifs de la guerre "Iron Swords" - La troisième phase, qui commencera après la manœuvre terrestre à Gaza, vise à retirer à Israël sa responsabilité dans la bande de Gaza

Citation :

"Nous sommes dans la première phase, dans laquelle une campagne militaire se déroule avec des tirs et plus tard dans une manœuvre dont le but est de détruire les opérateurs et d'endommager les infrastructures afin de neutraliser et de détruire le Hamas", a expliqué M. Galant.

"La deuxième phase sera une phase intermédiaire qui consistera à poursuivre les combats à une intensité moindre et à éliminer les poches de résistance."

"La troisième étape sera la création d'un nouveau régime de sécurité dans la bande de Gaza, la fin de la responsabilité d'Israël pour la bande de Gaza et la création d'une nouvelle réalité sécuritaire pour les citoyens d'Israël et les résidents de l'enclave", a conclu M. Galant.

C'est quoi un nouveau régime de sécurité ?
On va se marrer.  :sweat:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69444644
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-10-2023 à 13:42:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui la religion sert souvent à motiver les troufions à aller se faire massacrer mais ce n'est pas si souvent la raison principale du conflit. Même sur ce conflit israelo-palestinien il y a une composante religieuse mais le fondement du problème est essentiellement d'ordre nationaliste, à savoir qu'on a deux peuples qui se disputent le même territoire. Si on virait le Hamas et qu'on mettait un groupe non-religieux à la place, il y aurait toujours un gros problème à résoudre. On aurait sans doute échappé aux massacres du 7 octobre mais la situation serait malgré tout toujours explosive.

n°69444666
piou piou ​piou
Posté le 20-10-2023 à 13:44:40  profilanswer

poutrella a écrit :

Toute cette verve pour finalement refaire barrage le moment venu  [:filoufillon:4]

Il y un problème avec l'Islam != L'Islam est la cause de tous nos malheurs.

n°69444682
cyclonz
Posté le 20-10-2023 à 13:46:57  profilanswer

adslalex a écrit :

Sinon ils peuvent juste crier "dieu est grand", et pour une fois dissiper un amalgame...

Hors prière, Allah akbar est la formule employée juste avant d'égorger un mouton ou autre bête d'après des membres de ma famille.
C'est aussi un cri de guerre, de conquête. Il n'y a aucune ambiguïté.

n°69444685
guigr
Posté le 20-10-2023 à 13:47:34  profilanswer

J'ai l'impression que sur Reddit si tu ne dis pas "à mort israël" t'es qualifié de nazi alors que sur HFR qui n'a pas une réputation de trop pencher à droite c'est le contraire.

C'est une différence culturelle entre français et le web mondial anglophone ou c'est autre chose ?

n°69444686
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2023 à 13:47:42  profilanswer

cyclonz a écrit :

Hors prière, Allah akbar est la formule employée juste avant d'égorger un mouton ou autre bête d'après des membres de ma famille.
C'est aussi un cri de guerre, de conquête. Il n'y a aucune ambiguïté.

Non, renseigne toi un peu, ce n'est pas que ça.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69444702
fatah
Posté le 20-10-2023 à 13:51:33  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est quoi un nouveau régime de sécurité ?
On va se marrer. :sweat:

J'imagine que c'est soit refourguer Gaza à une force sous mandat de l'Onu, soit mettre au pouvoir une milice du type Armée du Liban Sud.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69444706
cyclonz
Posté le 20-10-2023 à 13:51:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Non, renseigne toi un peu, ce n'est pas que ça.

Pour les maghrebins de base oui, pour l'exegète je n'en sais rien.  
C'est pas une expression que le Musulman moyen dit hors prière et hors abbattage rituel.

n°69444709
axklaus
Posté le 20-10-2023 à 13:52:27  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai l'impression que sur Reddit si tu ne dis pas "à mort israël" t'es qualifié de nazi alors que sur HFR qui n'a pas une réputation de trop pencher à droite c'est le contraire.

C'est une différence culturelle entre français et le web mondial anglophone ou c'est autre chose ?

C'est parce que l'antisémitisme n'est plus une caractéristique de la droite mais de la gauche
C'est vrai que ça fait drôle, les néo nazis supporters juifs  :D

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 20-10-2023 à 13:53:35
n°69444724
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2023 à 13:55:17  profilanswer

cyclonz a écrit :

C'est pas une expression que le Musulman moyen dit hors prière et hors abbattage rituel.

Ca c'est vrai en grande majorité.

Par contre t'est d'accords qu'on entends souvent ça lors de catastrophe naturelle par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 13:58:05

---------------
n°69444739
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2023 à 13:57:37  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est vrai que ça fait drôle, les néo nazis supporters juifs  :D

Revoir le doc "The gate Keepers", où des anciens du Shinbet parlent.  

Très actuel sur les conclusions qu'ils tirent de la situation.  

---------------
n°69444756
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-10-2023 à 13:59:23  profilanswer

nehoria a écrit :

Citation :

Citation :

Ça me fait penser aux rapports annuels pour actionnaires.
T’as une roadmap très pertinente, une direction claire…mais t’as pas une once de comment :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69444768
Tammuz
Posté le 20-10-2023 à 14:00:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Par contre t'est d'accords qu'on entends souvent ça lors de catastrophe naturelle par exemple.

Tu as vécu beaucoup de tremblements de terre ?    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69444771
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-10-2023 à 14:00:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://commons.m.wikimedia.org/wik [...] to-license

30 ans après la guerre de 1870 avec l'Allemagne (Prusse) où on a d'ailleurs pris très cher. (Je ne prétend d'ailleurs comprendre tout les subtilités de cette caricature anglaise,comme le Turc en PLS.)

On va pas s'mentir je crois que y'a un pattern , la France les Parisiens aiment bien foutre la merde pour des bêtises. On contrôle tjs le monde mais ça pique.

Macron a rdv quand en Israël d'ailleurs ? :o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69444779
cyclonz
Posté le 20-10-2023 à 14:01:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Par contre t'est d'accords qu'on entends souvent ça lors de catastrophe naturelle.

Alors je n'ai jamais entendu mon entourage le dire même en cas de nouvelle desastreuse. J'entends d'autres expressions
mais pas Allah akbar.
Personnellement, je prends ça comme un cri de conquête, d'assaut.

n°69444789
Tammuz
Posté le 20-10-2023 à 14:02:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça me fait penser aux rapports annuels pour actionnaires.
T’as une roadmap très pertinente, une direction claire…mais t’as pas une once de comment :o

Il suffit d'être proactif et de faire émerger un nouveau paradigme.         [:le-carlos:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 20-10-2023 à 14:03:27

---------------
n°69444792
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2023 à 14:03:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as vécu beaucoup de tremblements de terre ?    [:geert]

Mr Mnuz! Vous n'avez jamais vu de vidéos pris sur le vif où juste après?  [:guillaume truand:4]

C'est très fréquent, ça m'avait marqué la première fois. "Dieu est grand" alors que la moitié de ta ville est par terre.  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 14:03:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3527  3528  3529  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)