| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:25:04 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Scrypt |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
autocall Wallah |
Je parle de remettre en question l'utilisation du cri Allah Akbar par une foule, aujourd'hui à Paris. Je constate simplement que pour les musulmans du topic, ça n'a rien de malvenu, et ceux qui trouvent ça malvenu c'est parce qu'ils ne comprennent pas, ne connaissent pas assez l'islam, ou sont racistes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jamere20 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 6 fois Message édité par zim_zum63 le 20-10-2023 à 09:28:54 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:29:57 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zad38 |
|
Scrypt |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
homnibus |
zad38 |
|
autocall Wallah |
verseb |
|
AuldPuck | Maintenant c'est être pro Zemmour et / ou d'extrême droite que d'être choqué d'entendre des "Allah Akbar" place de la République ? Ca n'a rien à foutre ici en France. Pas envie de remettre le même message que sur le topic LFI car je vais reprendre une sanction, mais c'est à cause de mecs comme vous que les mecs grignotent petit à petit au mépris de la République et du vivre ensemble. Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 20-10-2023 à 09:36:32 |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
AuldPuck |
autocall Wallah |
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 20-10-2023 à 09:40:16 |
zad38 |
jamere20 |
|
verseb |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
|
homnibus |
Critique de l'islam = racisme Les frérots musulmans ont fait du bon boulot |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
adslalex | Sinon ils peuvent juste crier "dieu est grand", et pour une fois dissiper un amalgame... --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
jamere20 |
|
zad38 |
|
autocall Wallah |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bref, je vais continuer à lurker en sortant du popcorn --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
homnibus |
C'est beau comme un discours de 2012 Malheureusement dans la réalité, et avec toute la meilleure volonté du monde, le salafisme et le frerisme progressent au sein de la communauté musulmane. Du coup faudrait pe changer d'approche? |
ml912 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |