| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Mr Mnuz! Vous n'avez jamais vu de vidéos pris sur le vif où juste après? C'est très fréquent, ça m'avait marqué la première fois. "Dieu est grand" alors que la moitié de ta ville est par terre. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 14:03:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 14:03:12 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Hoiniel |
|
Jacquot martin |
https://www.youtube.com/shorts/BbdTRfCOa1k Et on en trouve plein dans le genre. Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 14:09:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 14:12:41 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Message cité 4 fois Message édité par piou piou piou le 20-10-2023 à 14:13:17 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 20-10-2023 à 14:14:54 |
Scrypt |
|
nehoria | https://streamable.com/j5mftl
--------------- // Guillemin. |
Scrypt |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
haakainu |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jacquot martin |
Ha mais c'est du Poutine tout craché: Staline dit Ok pour la création d'israel, à la surprise général alors qu'en Russie, les sionistes vont au Goulag ou à la morgue. Mais ça comme ça emmerde les anglais et les US.... Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 14:28:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LeGrandMatheux Animateur |
https://edition.cnn.com/2023/10/20/ [...] index.html
Je me demande comment va s'articuler cette aide humanitaire qui mouline avec Israël qui a l'air d'être pour le coup sur le point d'entrer à Gaza. J'ai l'impression qu'ils se retiennent niveau aérien et artilleries mais au moindre imprévu ça risque de repartir. Ps : Guterres est tellement useless... (bis) Message édité par LeGrandMatheux le 20-10-2023 à 14:29:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
guigr |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Scrypt |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-10-2023 à 15:12:50 --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D Modérateur | Et M.arc a confondu longtemsp aussi, ça faisait un moment qu'on cooptait EpsilonEridani en cat0 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Sgt-D Modérateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |