| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 07:23:57 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
la lampe |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hisvin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-10-2023 à 07:46:34 |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 07:45:38 ![]() ![]() |
adslalex | Et sinon, l'hopital à Gaza a repris les opérations et les consultations ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
autocall Wallah |
schezario Vote for Chaton |
|
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 20-10-2023 à 07:51:36 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
Tu peux discuter de tout, mais remise en question de quoi que ce soit qui vient de l'islam = niet. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un bilan des tentatives d'attaque sur les bases US dans la nuit ? Rien de grave ? |
autocall Wallah |
Toi même, quand dis tu Allah Akbar à part lors de la prière si tu la fais ? En France les musulmans disent Allah Akbar lors de la prière et avant de commettre un meurtre, globalement y a pas d'autre cas. Dans les pays arabes c'est utilisé un peu plus largement en effet, dans des manifs du printemps arabe par exemple, ou avant de tirer une roquette. Mais bon faut pas trop nous prendre pour des cons non plus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fabien Vive la super 5 ! | ceux qui disent que le monde part en couille et que ca devient de pire en pire je vous laisse regarder l'histoire vous vivez dans l'après guerre et dans les 30 glorieuses, un paradis qu'on bien profité les boomer maintenant ce paradis prend fin, va falloir s'habituer a ce que ça empire, la base des tensions c'est la nourriture et les terres. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tammuz |
Tammuz |
la lampe |
Jahaa_sv |
|
autocall Wallah |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nouveau pseudo |
C'est rassurant. |
|
hisvin |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
hisvin | J'ai eu ma première évocation du conflit au taff. \o/ Moi: La conversation s'est arrêtée tout de suite. Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 20-10-2023 à 08:33:31 |
hisvin |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 20-10-2023 à 08:35:27 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |