Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69435150
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-10-2023 à 21:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Depuis le milieu des années 80, hélas. Depuis que les premiers ministres israéliens ont cédé aux USA, et ont accepté de leur céder notre souveraineté en matière de défense. C'est pour ça qu'Israël ne développe plus d'avions de chasse, c'est pour ça qu'on n'a pas riposté aux dizaines de scuds qui sont tombés sur le pays en 1991. Pour ne pas "gêner les USA".

Désormais, le deal c'est "on vous file de l'argent pour que vous nous achetiez nos F-35 hors de prix, et vous faites rien sans nous consulter". Et le problème, c'est que tous les premiers ministres qui se sont succédés depuis 30 se sont accommodés de ce "deal". Et l'israélien moyen a fini par croire que c'est normal, et qu'Israël ne peut rien faire sans les USA.

Y’a pas que ça, y’a quand même un soutien constant et inébranlable au niveau international qui vaut son pesant d’or.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 21:46:50  profilanswer

n°69435154
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 21:47:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

On sait tous que vous faites des trucs bizarres : requins tueurs, vautours espions, chewing-gum aphrodisiaque, heavy métal qui rend homo, vol de nuages, tremblements de terre provoqués par des rituels talmudiques.

https://www.slate.fr/story/32675/co [...] ad-fictifs

Tout est sur internet  [:alain flolab:5]

Ah oué le vol de nuages, je l'avais oubliée celle-là, tiens [:bien]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69435163
joams
Posté le 18-10-2023 à 21:48:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils t'expliquent aussi qu'on dresse les requins pour les espionner/affaiblir le tourisme en mer rouge [:bien]

J'arrive pas à comprendre comment on peut être satisfait de régner sur une population maintenue dans un tel niveau de bêtise.

Écoute, mardi, dans les "grandes gueules" une émission sur rmc, une intervenante régulière à expliqué, qu elle avait rencontrée une jeune fille venant du sud de la France, qui croyait que les juifs avait des cornes ou un truc de ce genre sur la tête. elle était surprise quand elle s est aperçue que c était faux. [:mika94400:3]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69435170
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 21:49:37  profilanswer

incubusss a écrit :

Y’a pas que ça, y’a quand même un soutien constant et inébranlable au niveau international qui vaut son pesant d’or.

Perso, tu me dis "on revient à la situation internationale de 1980, sans les veto américains à l'ONU", je prends. Quand Begin envoyait péter les USA et faisait ce qu'il fallait quand il pensait qu'il fallait le faire pour défendre le pays.

---------------
n°69435175
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-10-2023 à 21:49:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est pas reparti pour les USA ?

Ça m'étonnerait. Mais vu les changements de programmes des jordanien & co... Perso je passerai en Égypte rappeler qui est le Trompa puis AS pour aussi rappeler qui écrase qui.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69435176
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 21:49:59  profilanswer

joams a écrit :

Écoute, mardi, dans les "grandes gueules" une émission sur rmc, une intervenante régulière à expliqué, qu elle avait rencontrée une jeune fille venant du sud de la France, qui croyait que les juifs avait des cornes ou un truc de ce genre sur la tête. elle était surprise quand elle s est aperçue que c était faux. [:mika94400:3]  

[:sud_conscient:3]

---------------
n°69435181
asmomo
Posté le 18-10-2023 à 21:50:40  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

On sait tous que vous faites des trucs bizarres : requins tueurs, vautours espions, chewing-gum aphrodisiaque, heavy métal qui rend homo, vol de nuages, tremblements de terre provoqués par des rituels talmudiques.

https://www.slate.fr/story/32675/co [...] ad-fictifs

Tout est sur internet  [:alain flolab:5]

Lasers de l'espace...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69435185
joams
Posté le 18-10-2023 à 21:51:20  profilanswer

En fait, comme Borat :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69435189
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2023 à 21:51:58  profilanswer

joams a écrit :

Faut dire que certains portent des chapeaux bizarres :o

Mais elle a dû mélanger les génocides des amérindiens et des juifs d'Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par verdoux le 18-10-2023 à 21:53:22
n°69435191
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-10-2023 à 21:52:12  profilanswer

Schezario a écrit :

Tu sais en France, avec notamment le vaccin à la 5g, on a notre (gros) lot de crétins aussi.

En attendant le laser juif existe bien, donc MTG avait raison.

Ps : si les chew gum sionistes marchent sexuellement, je suis pour.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 21:52:12  profilanswer

n°69435194
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-10-2023 à 21:52:44  profilanswer

Ahaha [:emonkey]

Vous êtes démasked [:cmshadow]

n°69435198
joams
Posté le 18-10-2023 à 21:53:32  profilanswer

verdoux a écrit :

C est pour cacher les cornes, comme chacun sait  [:shooter:2]  

---------------
n°69435204
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-10-2023 à 21:54:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Puis y’a quelques semaines je suis entré par erreur dans un de leur repaire, tu vois pas que les mecs agitaient un citron et un sorte de palmier dans des directions bien précises…chaud  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69435210
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-10-2023 à 21:55:58  profilanswer

Topic mode merci

---------------
n°69435243
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-10-2023 à 22:01:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Lasers de l'espace...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/217659

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69435247
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-10-2023 à 22:01:38  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

En attendant le laser juif existe bien, donc MTG avait raison.

Ps : si les chew gum sionistes marchent sexuellement, je suis pour.

https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExNjU2Mnd1OWRtdnk5MXAwODVndno4dHpiczNpNDVycXNjbmk3Z3Z2ayZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/3o751UakDjQQO6HjAQ/giphy.gif

:o :o :o

n°69435270
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 22:05:29  profilanswer

homnibus a écrit :

La cause est en 5 lettres.

Une certaine croyance qui gaspille l'énergie intellectuelle de peuples entier pours débattre du père noël

Mon interprétation de comptoir (parce que l'islam n'est pas la seule religion au monde, mais elle semble montrer une particularité à cet égard) : il y a une forme de perfection de l'islam dans la vision du monde de bcp de musulmans, et cela n'incite pas du tout ni à la remise en question ni à la recherche de la vérité car la vérité est déjà là, et indépassable.
Par exemple sur la science, les musulmans aiment dire que le monde musulman est à l'origine de nombreux développements scientifiques à ses débuts, ce qui est vrai (à Samarcande par exemple il y a un réel développement des arts et des sciences à l'époque islamique, avec une large influence via les routes de la soie), par contre ils s'arrêtent là, ça leur suffit pour dire que l'islam contient tout, ils n'interrogent pas le fait qu'après cette époque, et depuis en gros 1000 ans, le monde musulman n'a à peu près rien produit d'important dans le monde des idées, de la science, de l'industrie, avec quelques exceptions notables dans le monde ottoman. Mon impression c'est que le monde occidental sait très bien se nourrir d'influences extérieures pour son développement (et justement a pu se servir de ces influences du monde musulman à l'époque), mais que dans l'autre sens ça ne marche pas, comme si le monde musulman n'avait que faire de ce que pourrait lui apporter une dialectique positive avec les autres civilisations. Ca ne les intéresse pas. Ils vont glorifier tout ce qui vient du monde islamique mais ont le plus grand mal à accueillir positivement ce qui pourrait provoquer une remise en question.

[:la chancla:1]

n°69435272
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 18-10-2023 à 22:05:38  profilanswer

joams a écrit :

Genre le nez et les doigts crochus çà suffit pas à les reconnaître ?

n°69435280
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-10-2023 à 22:07:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Du lourd comme ça, je me le garde  [:le guide:1]

Et tu sais s'ils font la même chose en pâte à tartiner, c'est pour une amie
 [:jerome38:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°69435285
-SkoM-
Posté le 18-10-2023 à 22:08:04  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Genre le nez et les doigts crochus çà suffit pas à les reconnaître ?

Les auditeurs sont aussi cons que les chroniqueurs

n°69435287
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-10-2023 à 22:08:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Perso, tu me dis "on revient à la situation internationale de 1980, sans les veto américains à l'ONU", je prends. Quand Begin envoyait péter les USA et faisait ce qu'il fallait quand il pensait qu'il fallait le faire pour défendre le pays.

sauf que maintenant t'as Bibi a la place de Begin
si vous aviez des hommes d'etat et pas des escrocs en politique, ca pourrait etre une option, mais en attendant...

---------------
blacklist
n°69435293
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 22:09:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

sauf que maintenant t'as Bibi a la place de Begin
si vous aviez des hommes d'etat et pas des escrocs en politique, ca pourrait etre une option, mais en attendant...

Je sais  :cry:

Comment on a pu passer de gens comme Begin ou Shamir à des gens comme Olmert et Netanyahou, putain  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 18-10-2023 à 22:09:34

---------------
n°69435294
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 22:09:21  profilanswer

Ça fait combien de temps que Bibi squatte la politique Israélienne ? un paquet :sweat:

n°69435297
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 22:09:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ça fait combien de temps que Bibi squatte la politique Israélienne ? un paquet :sweat:

1996 (donc beaucoup trop longtemps)

---------------
n°69435309
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2023 à 22:11:38  answer

asmomo a écrit :

Je ne pense pas que ce soit Israël ou au pire un gros ratage, mais il est à noter que depuis la 2nde guerre mondiale on sait faire des bombes (ou missiles) qui explosent en l'air, ce qui est beaucoup plus efficace pour buter des gens.

Pour abattre un bâtiment c'est le contraire il faut une frappe directe.

Honnêtement à part un obus ou une rocket y'a pas grand chose de lancer d'un avion qui fasse aussi peu de dégâts. Airburst ou pas une munitions lancer d'avion aurait repeint le parking.

Sauf a viser spécifiquement une personne ce qui n'a aucun sens dans ce contexte.

Et oui alerte expert :o

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2023 à 22:12:33
n°69435312
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2023 à 22:12:31  profilanswer

Entre les juifs ultra religieux anti-Israël et les juifs gauchistes américains anti-sionistes  (ou inversement), c'est toujours dépaysant  [:the_rainmaker:1]

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 18-10-2023 à 22:13:07
n°69435317
the veggie​ boy
Posté le 18-10-2023 à 22:13:28  profilanswer

https://apnews.com/live/israel-hama [...] fdd0730000

Citation :

Hostages’ families decry Israeli decision to let aid into Gaza

The families of hostages held in Gaza have harshly criticized the Israeli government’s decision to allow limited humanitarian aid into Gaza.

A statement released Wednesday by the Hostage and Missing Families Forum said the move only increased their suffering.

“Children, infants, women, soldiers, men, and elderly, some with serious illnesses, wounded and shot, are held underground like animals and without human conditions, and the Israeli government pampers the murderers and kidnappers with baklavas and medicines,” the statement read.

Prime Minister Benjamin Netanyahu’s office said earlier Wednesday that Israel would allow deliveries of food, water and medicine to Gaza, as long as the supplies do not reach Hamas.

Hamas says militants are holding 250 hostages in Gaza.

d'un cote ils ont raison... d'un autre cote, si ca fait partie d'une strategie pour attirer la population civile de Gaza vers le sud pour pouvoir demarrer l'operation terrestre au nord, avec l'infime espoir de sauver des otages (ou de neutraliser les preneurs d'otages), ca se justifie

---------------
blacklist
n°69435321
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 22:14:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

1996 (donc beaucoup trop longtemps)

:sweat:

Est ce que ton avatar te fais penser a lui ? :D [:ddr555]

n°69435323
the veggie​ boy
Posté le 18-10-2023 à 22:14:27  profilanswer

verdoux a écrit :

Entre les juifs ultra religieux anti-Israël et les juifs gauchistes américains anti-sionistes  (ou inversement), c'est toujours dépaysant  [:the_rainmaker:1]

l'antisionisme de ces 2 groupes est probablement leur seul et unique point commun, d'ailleurs

---------------
blacklist
n°69435328
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 22:15:33  profilanswer

Maouuu a écrit :

:sweat:

Est ce que ton avatar te fais penser a lui ? :D [:ddr555]

Nan, j'ai de l'affection pour Pat  :o C'est juste un poète fiscal incompris  :o

---------------
n°69435339
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 22:17:45  profilanswer

Souvenir pour mes 6 mois en Californie où je vivais en coloc avec un juif d'une famille bien tradi, mais lui complètement gauchiste  [:lergo:3]  

Un des rares juifs que j'ai connu qui mangeait du hallouf :o

n°69435347
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2023 à 22:19:06  profilanswer

Citation :

NOUVEAU - Déclaration du porte-parole du Hezbollah en Irak, Jaafar Al-Husseini : «Nous annonçons officiellement notre participation à la bataille "Déluge d'Al-Aqsa". Nous avons pu bombarder la base américaine en Irak avec des missiles et avons fait des victimes, et les opérations se poursuivront dans les prochains jours à un rythme plus élevé».

https://twitter.com/LesNews/status/ [...] _XcHQ&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69435352
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 22:20:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

:D

n°69435361
Domicron
Posté le 18-10-2023 à 22:21:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

NOUVEAU - Déclaration du porte-parole du Hezbollah en Irak, Jaafar Al-Husseini : «Nous annonçons officiellement notre participation à la bataille "Déluge d'Al-Aqsa". Nous avons pu bombarder la base américaine en Irak avec des missiles et avons fait des victimes, et les opérations se poursuivront dans les prochains jours à un rythme plus élevé».

Si c'est vrai, y en a un qui va prend un scud ninja [:sidela:10]

n°69435364
the veggie​ boy
Posté le 18-10-2023 à 22:22:36  profilanswer

Citation :

je suis pas sur que commencer par bombarder sur des Americains soit une super idee

---------------
blacklist
n°69435367
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-10-2023 à 22:22:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après tout ce temps je viens à peine de comprendre qui est sur ton avatar.  [:vizera]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69435368
Schezario
Posté le 18-10-2023 à 22:22:57  profilanswer

Citation :

[:bichromat]  
Ils sautent à pieds joints dans le conflit (de canard) ?

n°69435381
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 22:25:19  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Après tout ce temps je viens à peine de comprendre qui est sur ton avatar.  [:vizera]  

Le génie qui a crée la Défense [:hynex:5]

n°69435383
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2023 à 22:25:52  profilanswer

Domicron a écrit :

Si c'est vrai, y en a un qui va prend un scud ninja [:sidela:10]

Schezario a écrit :

[:bichromat]  
Ils sautent à pieds joints dans le conflit (de canard) ?

Ils cherchent l'embrasement régional  [:michel_cymerde:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)