Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69435383
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2023 à 22:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Domicron a écrit :

Si c'est vrai, y en a un qui va prend un scud ninja [:sidela:10]

Schezario a écrit :

[:bichromat]  
Ils sautent à pieds joints dans le conflit (de canard) ?

Ils cherchent l'embrasement régional  [:michel_cymerde:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 22:25:52  profilanswer

n°69435390
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-10-2023 à 22:27:05  profilanswer

Nan mais arrêtez les gars, y'a rien de sourcé.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°69435394
Darkneo95
Posté le 18-10-2023 à 22:27:34  profilanswer

Le hezbollah qui rentre dans le game en attaquant direct le boss de fin, ils vont rapidement reposer en pièces.

n°69435398
Skopos
Posté le 18-10-2023 à 22:28:09  profilanswer

Schezario a écrit :

Ils le voulaient depuis le début. Ils commencent avant que le 2nd groupe aeronaval soit sur place.

n°69435400
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2023 à 22:28:35  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Nan mais arrêtez les gars, y'a rien de sourcé.

Citation :

@CENTCOM
U.S. Forces Defend Against Drones in Iraq  

https://pbs.twimg.com/media/F8v0k2hW0AETV4V?format=png&name=small

Citation :

@AuroraIntel

Drones were of Iranian origin/design, Ababil drone or notably commonly known as a Qasef due to their usage by the Houthi’s in Yemen.

https://pbs.twimg.com/media/F8v2fWSWwAAS2YN?format=jpg&name=small

---------------

n°69435404
nehoria
Posté le 18-10-2023 à 22:28:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

NOUVEAU - Déclaration du porte-parole du Hezbollah en Irak, Jaafar Al-Husseini : «Nous annonçons officiellement notre participation à la bataille "Déluge d'Al-Aqsa". Nous avons pu bombarder la base américaine en Irak avec des missiles et avons fait des victimes, et les opérations se poursuivront dans les prochains jours à un rythme plus élevé».

https://twitter.com/LesNews/status/ [...] _XcHQ&s=19

Du côté américain, on parle de "blessures légères" au pire.

https://www.centcom.mil/MEDIA/PRESS [...] s-in-iraq/

Citation :

IRAK - Au cours des dernières 24 heures, l'armée américaine s'est défendue contre trois drones à proximité des forces américaines et de la coalition en Irak. Dans l'ouest de l'Irak, les forces américaines ont attaqué deux drones, en détruisant un et en endommageant le second, causant des blessures légères aux forces de la coalition. Par ailleurs, dans le nord de l'Irak, les forces américaines ont engagé et détruit un drone, sans faire de blessés ni de dégâts.  Nous continuons à évaluer l'impact sur les opérations.

En cette période d'alerte renforcée, nous suivons avec vigilance la situation en Irak et dans la région. Nous tenons à souligner que les forces américaines défendront les forces des États-Unis et de la coalition contre toute menace.

---------------
// Guillemin.
n°69435414
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-10-2023 à 22:30:12  profilanswer

70 pages depuis hier midi bordel :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69435417
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-10-2023 à 22:30:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@CENTCOM

https://pbs.twimg.com/media/F8v0k2h [...] name=small

Citation :

@AuroraIntel

Drones were of Iranian origin/design, Ababil drone or notably commonly known as a Qasef due to their usage by the Houthi’s in Yemen.

https://pbs.twimg.com/media/F8v2fWS [...] name=small

Ok, y'a eu deux drones, pas de missiles ou de bombardements. Où est la déclaration de Jaafar Al-Husseini ?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°69435421
vanloque
Posté le 18-10-2023 à 22:31:17  profilanswer

Pour ceusses qui auraient la chance de Découvrir Channel 5 pour la toute première fois, je vous présente du journaliste à son état pur, aucun filtre, on laisse les gens parler, qu'ils disent de la merde ou pas !

Channel 5 with Andrew Callaghan - Palestine Rally in Los Angeles
https://i.ytimg.com/vi/43wKgnOBEtY/hqdefault.jpg

Citation :

Here is our coverage of yesterday's Free Palestine event yesterday in Los Angeles, California at the Israeli Consulate, featuring interviews with organizers from the Palestinian Youth Movement, Israeli freestyle rapper Kosha Dillz, and esteemed scholar James Gelvin.

C'est l'équipe qui était auparavant avec la chaîne ALL GAS NO BRAKES !

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 18-10-2023 à 22:32:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69435426
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2023 à 22:31:43  profilanswer

Domicron a écrit :

Si c'est vrai, y en a un qui va prend un scud ninja [:sidela:10]

the veggie boy a écrit :

je suis pas sur que commencer par bombarder sur des Americains soit une super idee

Ils tentent
Mais c'est pas une très bonne idée :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 22:31:43  profilanswer

n°69435433
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2023 à 22:32:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour ceusses qui auraient la chance de Découvrir Channel 5 pour la toute première fois, je vous présente du journaliste à son état pur, aucun filtre, on laisse les gens parler, qu'ils disent de la merde ou pas !

Citation :

Here is our coverage of yesterday's Free Palestine event yesterday in Los Angeles, California at the Israeli Consulate, featuring interviews with organizers from the Palestinian Youth Movement, Israeli freestyle rapper Kosha Dillz, and esteemed scholar James Gelvin.

Ca a l'air bon enfant  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69435435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2023 à 22:32:51  profilanswer

Schezario a écrit :

nehoria a écrit :

Du côté américain, on parle de "blessures légères" au pire.

https://www.centcom.mil/MEDIA/PRESS [...] s-in-iraq/

Citation :

IRAK - Au cours des dernières 24 heures, l'armée américaine s'est défendue contre trois drones à proximité des forces américaines et de la coalition en Irak. Dans l'ouest de l'Irak, les forces américaines ont attaqué deux drones, en détruisant un et en endommageant le second, causant des blessures légères aux forces de la coalition. Par ailleurs, dans le nord de l'Irak, les forces américaines ont engagé et détruit un drone, sans faire de blessés ni de dégâts. Nous continuons à évaluer l'impact sur les opérations.

En cette période d'alerte renforcée, nous suivons avec vigilance la situation en Irak et dans la région. Nous tenons à souligner que les forces américaines défendront les forces des États-Unis et de la coalition contre toute menace.

Ça ne donne pas une bonne indication de ce qui va suivre
Si Israël acte l'entrée dans Gaza ce soir

---------------
n°69435443
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-10-2023 à 22:33:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Citation :

C'est l'équipe qui était auparavant avec la chaîne ALL GAS NO BRAKES !

Une équipe de Manchester en deuil version écolo (ou gout menthe ?)

Message édité par Maouuu le 18-10-2023 à 22:34:30
n°69435451
nehoria
Posté le 18-10-2023 à 22:34:48  profilanswer

Bilan des pertes à la frontière libanaise depuis le 9 octobre  :

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Emanuel (Mannie) Fabian (@manniefabian) :

5 IDF soldiers 13 Hezbollah, 3 Hamas, and 2 Islamic Jihad members have been killed in the recent Lebanon border exchanges. 1 Israeli civilian was killed in a Hezbollah attack; 2 Lebanese civilians and a journalist were reported killed by Israeli shelling.

Quelques vidéos des attaques du Hezbollah :

https://streamable.com/26geai

https://streamable.com/ewsku9

Message édité par nehoria le 18-10-2023 à 22:35:20

---------------
// Guillemin.
n°69435452
blue meani​e
The art of dying
Posté le 18-10-2023 à 22:34:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais  :cry:  

Comment on a pu passer de gens comme Begin ou Shamir à des gens comme Olmert et Netanyahou, putain  :sweat:  :sweat:

On est bien passé de De Gaulle à Macron  :cry:

n°69435453
vanloque
Posté le 18-10-2023 à 22:34:50  profilanswer

Régalez vous c'est toujours énorme les interviews qu'ils font sur cette chaîne !

y'a TOUT !  Ils avaient suivi les gens du convoi anticovid aux USA par exemple.

---------------
n°69435456
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 18-10-2023 à 22:35:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le thread de Nicolas Delesalle grand reporter a Paris Match est édifiant :

Citation :

Selon les investigations, un grand nombre de victimes ont été brûlées vives. Des vieillards ont eu les doigts des mains et des pieds coupés, avant d’être tués, d’autres personnes ont été décapitées avec une hache.

Citation :

Beaucoup de femmes ont été retrouvées nues, violées avant d’être massacrées. Une femme enceinte a été découverte le ventre ouvert, le fœtus arraché ; des hommes avec les organes internes sortis du ventre.

Citation :

Le cadavre calciné d’une femme semblait normal, sauf au niveau du thorax. A l’imagerie médicale, les légistes ont compris qu’elle serrait son enfant dans ses bras quand ils ont été brûlés vifs.

Citation :

: « Chaque fois, je pense avoir vu le pire et quelque chose d’encore plus atroce arrive. Des enfants sans tête, ou vidés de leur cervelle, des gens dont la tête est explosée par plusieurs balles, des fillettes massacrées, encore en pyjama, des corps piégés. »

Heureusement que l’Islam est une religion de paix

n°69435467
jamere20
Posté le 18-10-2023 à 22:36:59  profilanswer

no_gods a écrit :

Aucune religion n'est de paix de toute façon. Alors une religion où les membres sont en plus fanatisés...

n°69435470
lokilefour​be
Posté le 18-10-2023 à 22:37:38  profilanswer

no_gods a écrit :

Surtout l'islam est modération  :o

---------------

n°69435471
icumblood
Test your might
Posté le 18-10-2023 à 22:37:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me suis souvent fait la réflexion à propos de l'Egypte. Ça a quelque chose de fascinant. Un pays de plus de 100 millions d'habitants, jeune, une situation géographique unique, des atouts en pagaille, et pourtant, ça clapote mollement dans la pire des médiocrités, à t'inventer des chewing-gums sionistes aphrodisiaques ou autres conneries.

Et des requins apprivoisés, ne pas les oublier ceux-là [:ogratte:2] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69435477
axklaus
Posté le 18-10-2023 à 22:38:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@CENTCOM

Citation :

@AuroraIntel

bordel ils sont vraiment finis à la pisse ces gens [:julian33:5]

Message édité par axklaus le 18-10-2023 à 22:38:53
n°69435488
-SkoM-
Posté le 18-10-2023 à 22:40:37  profilanswer

Comme tu dis c'est les gens avant tout.
Ce n'est pas parce qu'un bouquin écrit jette toi d'un pont que tu vas le faire. Effectivement ya une part de fanatisme la dedans.

n°69435490
icumblood
Test your might
Posté le 18-10-2023 à 22:40:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils t'expliquent aussi qu'on dresse les requins pour les espionner/affaiblir le tourisme en mer rouge [:bien]

J'arrive pas à comprendre comment on peut être satisfait de régner sur une population maintenue dans un tel niveau de bêtise.

Oups pardon  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69435492
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-10-2023 à 22:41:17  profilanswer

Ça ne donne pas une bonne indication de ce qui va suivre
Si Israël acte l'entrée dans Gaza ce soir

On ne peut pas prévoir ce qui va suivre mais c'est toujours mieux que les bombardements aérien à 1000t jour sur cette petite enclave... Reste le gros du morceau pour les US et là vu la dynamique qui change à quelques heures près dans la région, j'ai envie de dire que les israéliens se débrouillent pendant que les US essayent de calmer le jeu au MO. Je ne doute pas qu'ils vont y arriver en coulisse. Mais ces putains d'états arabes ont leurs propre querelles, internes et externes. Dans tout les cas si ça escalade tout le monde sera perdant. J'espère qu'ils veulent juste du fric ou emmerder pour emmerder en tant que posture géopolitique. Pas plus.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69435495
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 22:41:41  profilanswer

jamere20 a écrit :

Aucune religion n'est de paix de toute façon. Alors une religion où les membres sont en plus fanatisés...

Même les bouddhistes ... quand tu vois leur réaction en cas agression ...

Pas mal de peuple comme les Anglais par exemple, ont une réaction assez linéaire envers l’agression, tu m'agresses, je réagis

La version bouddhiste en général, c'est tu m'agresses, j’intériorise, tu dépasses les bornes (qui sont assez large), tu es mort.

Bref comme tout ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 18-10-2023 à 22:44:51
n°69435496
Pzu
Posté le 18-10-2023 à 22:42:35  profilanswer

Citation :

NOUVEAU - Déclaration du porte-parole du Hezbollah en Irak, Jaafar Al-Husseini : «Nous annonçons officiellement notre participation à la bataille "Déluge d'Al-Aqsa". Nous avons pu bombarder la base américaine en Irak avec des missiles et avons fait des victimes, et les opérations se poursuivront dans les prochains jours à un rythme plus élevé».

https://twitter.com/LesNews/status/ [...] _XcHQ&s=19

500 gazillions morts, au moins

n°69435498
compote po​mme poire
Posté le 18-10-2023 à 22:42:44  profilanswer

C'était pas aujourd'hui que le Hezbollah avait annoncé un déluge de feu historique sur Israël ? Ça a fait pschitt ?  [:otobox:2]

n°69435499
Skopos
Posté le 18-10-2023 à 22:42:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@CENTCOM

Citation :

@AuroraIntel

Ptet les houtis yemenites aussi, ils avaient dit qu'ils viendraient contre les US.

n°69435500
vanloque
Posté le 18-10-2023 à 22:42:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils t'expliquent aussi qu'on dresse les requins pour les espionner/affaiblir le tourisme en mer rouge [:bien]

J'arrive pas à comprendre comment on peut être satisfait de régner sur une population maintenue dans un tel niveau de bêtise.

j'ai vu sur youtube des preuves donc c'est vrai  [:krokodeilos:10]

---------------
n°69435508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2023 à 22:44:03  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

On ne peut pas prévoir ce qui va suivre mais c'est toujours mieux que les bombardements aérien à 1000t jour sur cette petite enclave... Reste le gros du morceau pour les US et là vu la dynamique qui change à quelques heures près dans la région, j'ai envie de dire que les israéliens se débrouillent pendant que les US essayent de calmer le jeu au MO. Je ne doute pas qu'ils vont y arriver en coulisse. Mais ces putains d'états arabes ont leurs propre querelles, internes et externes. Dans tout les cas si ça escalade tout le monde sera perdant. J'espère qu'ils veulent juste du fric ou emmerder pour emmerder en tant que posture géopolitique. Pas plus.

On en est au delà je pense

---------------
n°69435509
vanloque
Posté le 18-10-2023 à 22:44:16  profilanswer

Maouuu a écrit :

Même les bouddhistes ... quand tu vois leur réaction en cas agréation ...

Pas mal de peuple comme les Anglais par exemple, ont une réaction assez linéaire envers l’agression, tu m'agresses, je réagis

La version bouddhiste en général, c'est tu m'agresses, j’intériorise, tu dépasses les bornes (qui sont assez large), tu es mort.

Bref comme tout ... :sweat:

Vois le traitement des femmes dans le bouddhisme trad :D

---------------
n°69435522
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 22:45:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Vois le traitement des femmes dans le bouddhisme trad :D

Oula non, c'est comme les italiens, ils font le beau dehors, a l'intérieur ils morflent :D

Niveau religion oui ...

n°69435534
Jahaa_sv
Posté le 18-10-2023 à 22:48:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je suis pas sur que commencer par bombarder sur des Americains soit une super idee

Action - réaction.

Comme un moteur à réaction qui une fois allumé, s'il est alimenté par du carburant et comburant, n'a plus besoin d'étincelles.

n°69435537
vanloque
Posté le 18-10-2023 à 22:49:06  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Action - réaction.

Comme un moteur à réaction qui une fois allumé, s'il est alimenté par du carburant et comburant, n'a plus besoin d'étincelles.

Blood for the blood god :o

Message édité par vanloque le 18-10-2023 à 22:49:50

---------------
n°69435543
racingman1​1
Posté le 18-10-2023 à 22:50:40  profilanswer

On en est au delà je pense

Les pays arabes sont coincés par leur population. Et comme dit pas plusieurs diplomates l’affaire de l’hôpital (qui que soit l’auteur, c’est trop tard) n’arrange pas les choses.

De ce point de vue à un niveau stratégique le Hamas a réussi son coup à la perfection.

Et dites vous que l’opération terrestre n’a même pas commencé.

n°69435547
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 22:51:30  profilanswer

Aussi niveau drone type Iranien, la Chine commence la production en masse.

n°69435566
fatah
Posté le 18-10-2023 à 22:57:21  profilanswer

Le Hezbollah libanais et le Hezbollah en Irak sont deux groupes différents, au cas où :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69435567
lokilefour​be
Posté le 18-10-2023 à 22:57:23  profilanswer

Maouuu a écrit :

Aussi niveau drone type Iranien, la Chine commence la production en masse.

Epée bouclier, bouclier épée.. arme, contremesure..
https://www.youtube.com/watch?v=0YAHK9rDd9c

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)