| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 11:36:37 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kamonia |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting |
Par exemple: |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ml912 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 11:41:04 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ml912 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jahaa_sv |
La lourdeur. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-10-2023 à 11:46:40 |
homnibus |
Trouves tu la version du Hamas plis crédible ? |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-10-2023 à 11:43:54 --------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah | Le narratif est écrit, ça ne changera pas. Dans le monde arabe ce sera "Israël a rasé un hôpital", merci au revoir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus |
Arrête internet |
ml912 |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 18-10-2023 à 11:45:48 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
piou piou piou |
Hier t'as décrété que c'était Israel et maintenant que les indices se retournent, tu fais le malin en te moquant de ceux qui ont "décrété que c'était une roquette palestinienne" ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 18-10-2023 à 11:45:54 |
ml912 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
homnibus |
Que laissent suggérer les images du parking détruit ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/Osinttechnical/status [...] 31398?s=20
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Skopos |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
ml912 |
|
kamonia |
|
C'est littéralement ce post.
Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 11:51:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |