| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 11:18:09 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-10-2023 à 11:19:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il a servi dans Tsahal il me semble, ça doit être rare chez ceux qu'on ne peut "pas suspecter d'être pro-Israël". --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kayli | Cette information est quelque part une bonne nouvelle, ça fait moins de victime et ce n'est pas plus mal.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-10-2023 à 11:20:30 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 11:20:22 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
autocall Wallah |
Modération | Posté le 18-10-2023 à 11:21:52 ![]()
|
lokilefourbe | Donc en l'état :
Message cité 6 fois Message édité par lokilefourbe le 18-10-2023 à 11:24:33 --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
ver de vase |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Par exemple, comme quand la journaliste américaine Shireen Abu Akleh a été tuée par Tsahal, et qu'Israël a nié jusqu'au bout, malgré que le tireur ait tiré 5 balles dans la direction de la journaliste, pourtant parfaitement identifiée par son gilet PRESS. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 11:33:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
niku viaggiando controvento |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
choufarci |
|
ver de vase |
|
sligor |
Message édité par sligor le 18-10-2023 à 11:30:21 --------------- qwerty-fr |
cedgone |
Je crois que c'était une fake news que c'était un festival pour la paix. Message édité par cedgone le 18-10-2023 à 11:32:18 |
ecirbaf |
Message cité 1 fois Message édité par ecirbaf le 18-10-2023 à 13:11:15 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non. La coalition américaine était faite de 48 pays, dont les premiers étaient des vassaux directs (Japon, Corée du Sud) obeissant aux USA le doigt sur la couture, et la plupart des pays insignifiants en terme géopolitique, militaire et économique (République Dominicaine, Mongolie, Panama, Ouzbekistan, Tonga, Micronésie... Parmi les principales puissances occidentales ayant pris part à l'invasion de l'Irak, on comptait, outre le RU, Italie, Espagne (qui s'est vite retirée), Australie, Pays-Bas, Danemark, Portugal, Turquie avec des contingents epsilonesques... Les principaux absents : Allemagne, France, Belgique, Canada, tous les pays scandinaves et quasi tous les pays arabes qui pourtant avaient soutenu la coalition pendant la guerre du Golfe. Pour la première guerre du Golfe, tout l'occident et là, le bloc arabe, l'Amérique du sud, et on rappellera que la résolution 670 autorisant une intervention avait eu le vote de la Russie et un soutien tacite de la Chine (par son abstention) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-10-2023 à 11:34:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
filiptif |
|
autocall Wallah |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
filiptif |
|
ml912 |
|
homnibus |
Biden l'a dit, je le crois plus que le fil Reddit r/askmiddleeast |
autocall Wallah |
Ça prend des heures pour "confirmer les motivations" quand Mohamed égorge un prof, mais ça fait passe plat de l'agence de comm du Hamas. Honteux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gouleyance l'école de la vit |
|
homnibus | Sinon on a une idée du nombre de morts? En voyant les dégâts, les 200 voire 500 morts me semblent beaucoup trop élevés pour être crédible J'espère qu il y en a beaucoup moins Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 18-10-2023 à 11:36:32 |
loulou le marlou |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |