| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 02:11:32 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
el muchacho Comfortably Numb |
C'est le même son de missile que la précédente vidéo postée qui a été "vérifiée" (je ne sais comment) par le NYT. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 02:13:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 02:14:08 |
loulou le marlou |
|
sillage276 |
Parce que tu penses que moteur allumé = aucune défaillance possible ?
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 02:17:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 02:18:36 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Darkneo95 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 02:24:34 |
https://youtu.be/-Ak6A5gFkdE?si=oYjuWNd-4vPLdzcN --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Darkneo95 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 02:34:19 |
Peut être que pas mal sont cons en effet. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Enpitsu | Donc encore une fois un enfumage d'islamistes et tous nos perroquets au taquet. C'est d'une tristesse. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 18-10-2023 à 02:50:21 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 02:53:59 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 03:05:07 |
Je ne sais pas si tu me vises ou les médias en général mais
C'est bien possible que c'est une rocket du hamas... Mais moi je vois autre chose depuis plusieurs jours et le début des opérations israéliennes. Quand les vrais chiffres sortiront des "dommage collatéraux", les images complètes, on verra bien si les israéliens en sortiront grandit. Ça m'étonnerait beaucoup, je vois que la bride lâché c'est bien dégueulasse. Les israéliens ont fait un choix, la Guerre (contre quoi avec quels objectifs ? On en sait toujours rien et je ne pense pas qu'ils le savent eux même). On est bien d'accord que ces attaques terroristes il devait y avoir une réponse. Reste que les français, peu habitués à ce nouveau genre de barbarisme ont agis, malgré leur moyens en faisant le tri. L'Histoire juge même les vainqueurs depuis un certain temps. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nouveau pseudo |
Le missile ne crie pas alllaaahhhh |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 03:07:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marcel Pitou |
|
sillage276 |
Le bruit du missile dure moins d'une seconde sur la vidéo. difficile de se faire un avis avec si peu.
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-10-2023 à 03:16:04 |
Marcel Pitou |
|
Didd |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 18-10-2023 à 03:56:20 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |