Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69419355
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-10-2023 à 22:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Non mais laà, c'est que de la communication. Y a quelques mois, les iraniens étaient dans la rue pour les faire tomber. Là ils veulent juste montrer les muscles (alors qu'ils ont un tout petit zizi).  
Ils sont pas cons. Attaquer Israel ca serait la fin de leur régime.  
La ils se chauffent, mais ne feront rien.

Les manifestants ce sont les urbains éduqués.
Et ils ne sont pas assez forts et nombreux pour faire tomber le régime.
Je me méfie de ce régime avec ses délires messianiques.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 22:01:29  profilanswer

n°69419388
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 22:03:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les manifestants ce sont les urbains éduqués.
Et ils ne sont pas assez forts et nombreux pour faire tomber le régime.
Je me méfie de ce régime avec ses délires messianiques.

Délires messianiques...dans les paroles, tant qu'ils peuvent vivre dans leur palace alors que leur population crève...Franchement, j'ai eu un doute sur l'Iran au moment de l'attaque du Hamas. Mais ils ont pas bougé à ce moment là, aucune raison qu'ils bougent après alors que maintenant Israel et les USA sont prêts à les dégommer  [:leve le pied jeannot:2]

---------------

n°69419428
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-10-2023 à 22:06:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Délires messianiques...dans les paroles, tant qu'ils peuvent vivre dans leur palace alors que leur population crève...Franchement, j'ai eu un doute sur l'Iran au moment de l'attaque du Hamas. Mais ils ont pas bougé à ce moment là, aucune raison qu'ils bougent après alors que maintenant Israel et les USA sont prêts à les dégommer  [:leve le pied jeannot:2]

Les Etats Unis n'auraient pas bougé autant de matériel, si eux aussi n'avaient pas un doute sur les intentions de l'Iran.
Donc bon, méfiance.

n°69419440
Tuxerman12
Posté le 16-10-2023 à 22:07:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais arrête avec ces merdes. Ils résument des problèmes complexes en 2 minutes. Et ca passe en boucle.
Si tu veux te renseigner sur l'info, Google news, t'auras au moins plusieurs articles sur un sujet. Mais les chaines d'infos, c'est la pire merde inventée. C'est la junk food des infos.

:jap:  
J'ai pas twitter et ça ne me manque pas ceci dit. Sur BFM c'est soirée Belgique.

n°69419497
Jahaa_sv
Posté le 16-10-2023 à 22:11:53  profilanswer

Peut on envisager que Israël attende justement l'arrivée des deux PA américains pour se couvrir une attaque Hezbollah, Hamas, Iran ?

Finalement ces entités sont les 3 faces d'une même pièces )  :O

n°69419666
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-10-2023 à 22:23:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Peut on envisager que Israël attende justement l'arrivée des deux PA américains pour se couvrir une attaque Hezbollah, Hamas, Iran ?

Il doit y avoir de ça oui.
Le Hezbollah qui attend que les Israéliens soient trop occupés à Gaza et qui en profiteraient pour lancer roquettes et missiles variés.

https://twitter.com/spectatorindex/ [...] 3902894156

n°69419692
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 22:25:58  profilanswer

J'ai pas vu passer l'info, les américains ont évacué les bi-nationaux de la bande de Gaza aujourd'hui ?
Aujourd'hui devait également être évacué le personnel de l'ambassade qui souhaitait partir.

C'est peut être surtout que les israéliens attendent ?

---------------

n°69419700
sereniteso​leil
Posté le 16-10-2023 à 22:27:00  profilanswer

n°69419702
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-10-2023 à 22:27:04  profilanswer

Le MAE iranien, Hossein Amir Abdollahian déclare que des actions préventives du front de résistance contre Israël pourraient être attendues dans les prochaines heures. Il déclare qu’il ne reste que quelques heures pour que l'ONU et les factions politiques arrêtent Israël avant la mise en place des nouvelles actions préventives

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 7602801783

Il se passe quoi, là.

n°69419722
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 22:29:29  profilanswer

RykM a écrit :

Le MAE iranien, Hossein Amir Abdollahian déclare que des actions préventives du front de résistance contre Israël pourraient être attendues dans les prochaines heures. Il déclare qu’il ne reste que quelques heures pour que l'ONU et les factions politiques arrêtent Israël avant la mise en place des nouvelles actions préventives

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 7602801783

Il se passe quoi, là.

C'est pour qui le fuck au début  [:clooney2]  

https://i.ibb.co/dP723wF/Capture-d-e-cran-2023-10-16-a-22-28-15.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 22:29:29  profilanswer

n°69419738
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 22:30:45  profilanswer

on est en 2023. Tu n'as pas une meilleure qualité d'image ?

n°69419756
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 22:32:55  profilanswer

jamere20 a écrit :

on est en 2023. Tu n'as pas une meilleure qualité d'image ?

Envoie un email à Elon ce Musk, c'est la qualité touitteur  [:nyxon]

---------------

n°69419788
Rasthor
Posté le 16-10-2023 à 22:34:45  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ca ressemble à une galette de vomis supplément vomi  :o

Un Dhal indien. :o

n°69419836
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2023 à 22:38:07  profilanswer

Les PA ça arrêtent les missiles maintenant ?  [:la chancla:1]  
Parce qu’ils sont sympas les ricains mais ils vont bombarder l’Iran si le Hezbollah attaque ?  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69419853
Phenom
Posté le 16-10-2023 à 22:38:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les PA ça arrêtent les missiles maintenant ? [:la chancla:1]
Parce qu’ils sont sympas les ricains mais ils vont bombarder l’Iran si le Hezbollah attaque ? [:la chancla:1]

Ce gros kiff.
En même temps ils attendent que ça. Vivement que ça pete

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°69419877
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-10-2023 à 22:40:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les PA ça arrêtent les missiles maintenant ? [:la chancla:1]
Parce qu’ils sont sympas les ricains mais ils vont bombarder l’Iran si le Hezbollah attaque ? [:la chancla:1]

Ils peuvent bombarder des positions du Hezbollah au Liban

---------------
blacklist
n°69419900
Rasthor
Posté le 16-10-2023 à 22:42:15  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Oui. Et même juste avoir le bon déployement d'IDF ou il faut:
https://www.jpost.com/israel-news/d [...] cle-768684

Citation :

Why has the Gaza ground invasion been delayed since Friday? - analysis
Is Hezbollah waiting to strike until forces are in a Gaza quagmire?

Citation :

What changed?

A number of factors seem to have caused a delay, but sources have told The Jerusalem Post that one factor has been a growing concern that Hezbollah is waiting for the moment that most IDF ground forces are committed to Gaza to open a full front with the IDF in the north.

[:fabrice division:10] OSINTdefender (@sentdefender) :

Sources within the Israeli Defense Force have reportedly told the Jerusalem Post, that one of the Primary Reasons for the Delayed Invasion of the Gaza Strip has been the Increasing Worry that Hezbollah will Join the War soon after the Invasion does begin, with IDF Northern...
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8lTJQfaQAAwt51.jpg

Message édité par Rasthor le 16-10-2023 à 22:42:54
n°69419907
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-10-2023 à 22:42:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un Dhal indien. :o

[:cerveau delight]

n°69419986
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-10-2023 à 22:48:06  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Un certain PetitJean lui fera ça en 5 minutes sur le topic Smiley!

bonsoir non :o

---------------
oui
n°69420008
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-10-2023 à 22:49:57  profilanswer

PetitJean a écrit :

bonsoir non :o

Bonsoir. Mes excuses alors, vous êtes si prompts quand l'envie est là! :o  [:jacquot martin:6]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69420045
Zoup TRALA​LA
Posté le 16-10-2023 à 22:52:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce qu’ils sont sympas les ricains mais ils vont bombarder l’Iran si le Hezbollah attaque ?  [:la chancla:1]

Les navires qui les accompagnent en sont capables, notamment ceux de la classe Ticonderoga équipés de plusieurs dizaines de missiles SM-2/3 (lutte anti missiles balistiques).

n°69420075
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-10-2023 à 22:54:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il me semble probable qu'Israel attendra la fin de la visite de Biden.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69420079
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-10-2023 à 22:55:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce topic c'était une grosse moitié des alertes de Discu quand on a été nommé. Il y avait quand même une bonne part d'alertes qui ne méritaient rien de plus qu'un classement sans sanction. Maintenant la jauge est bien redescendue  

Moi-même et les autres nouveaux en stage de formation sur le topic Moyen-Orient. Avec Totor, la Monne et SgtD au sec en haut du camion en train de donner les instructions :  

https://reporterre.net/local/cache- [...] 1681241155

Allez, au boulot les jeunes [:tartine mariol:8]  

[:deminaj:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69420083
Phenom
Posté le 16-10-2023 à 22:55:57  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Les navires qui les accompagnent en sont capables, notamment ceux de la classe Ticonderoga équipés de plusieurs dizaines de missiles SM-2/3 (lutte anti missiles balistiques).

Très utile contre des forces au sol...
Viens je te prends en stage.

---------------
n°69420096
arthoung
Posté le 16-10-2023 à 22:58:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Ce gros kiff.
En même temps ils attendent que ça. Vivement que ça pete

:heink:

n°69420103
Zoup TRALA​LA
Posté le 16-10-2023 à 22:59:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Très utile contre des forces au sol...
Viens je te prends en stage.

Je réponds juste à un post qui demande si les PA sont capables d'abattre des missiles :heink:

n°69420119
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-10-2023 à 23:00:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce topic c'était une grosse moitié des alertes de Discu quand on a été nommé. Il y avait quand même une bonne part d'alertes qui ne méritaient rien de plus qu'un classement sans sanction. Maintenant la jauge est bien redescendue  

Moi-même et les autres nouveaux en stage de formation sur le topic Moyen-Orient. Avec Totor, la Monne et SgtD au sec en haut du camion en train de donner les instructions :  

https://reporterre.net/local/cache- [...] 1681241155

Epsilon est passé modo ? [:clooney3]

En plus, c'est bien calme en ce moment [:dworkin:3]

n°69420178
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-10-2023 à 23:04:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bonsoir. Mes excuses alors, vous êtes si prompts quand l'envie est là! :o  [:jacquot martin:6]

bon j'ai torché ça en 1 min, fera pas plus :o

https://i.imgur.com/WrvPs8X.gif

---------------
oui
n°69420180
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-10-2023 à 23:05:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tu sais, meme au sein des memes familles, tu as des gens au look tres different

mon pere et mon frere ont tous les deux un physique a minima italien du Sud, voir sefarade  [:david_calcul:10]  
ma mere et moi on a plutot le look russe/polonais ahskenaze  [:sebxoii]  

apres, c'est evident que meme si les populations juives qu'elles aient ete ashkenazes, sefarades, mizrahi, etc ont vecu souvent "en vase clos" dans leurs pays de residence, au fil des siecles il y a quand meme eu un petit peu de mixite, que ce soit via des conversions, ou des viols*  

Concernant les Ashkenazes, par exemple, un papier recent, en genetique des populations (mon sujet de postdoc ;) ) propose un modele :

Xue, J., Lencz, T., Darvasi, A., Pe’er, I., & Carmi, S. (2017). The time and place of European admixture in Ashkenazi Jewish history. PLOS Genetics, 13(4), e1006644. The time and place of European admixture in Ashkenazi Jewish history ( https://journals.plos.org/plosgenet [...] en.1006644 )

voir Fig. 7  
où les juifs ashkenazes auraient entre 30 et 55% d'ascendance moyen-orientale, entre 26 et 51% du Sud de l'Europe, et entre 15 et 25% de l'Europe de l'Est, et ce via deux vagues de melanges (admixture en anglais) et un evenement de goulot d'etranglement significatif (genre 1000 individus, ce qui est evidemment tres peu, et explique pourquoi certaines maladies d'origine genetique sont sur-representees chez les AJ).

le petit paragraphe d'interpretation des auteurs :

Citation :

Our model of the AJ admixture history is presented in Fig 7. Under our model, admixture in Europe first happened in Southern Europe, and was followed by a founder event and a minor admixture event (likely) in Eastern Europe. Admixture in Southern Europe possibly occurred in Italy, given the continued presence of Jews there and the proposed Italian source of the early Rhineland Ashkenazi communities [3]. What is perhaps surprising is the timing of the Southern European admixture to ≈24–49 generations ago, since Jews are known to have resided in Italy already since antiquity. This result would imply no gene flow between Jews and local Italian populations almost until the turn of the millennium, either due to endogamy, or because the group that eventually gave rise to contemporary Ashkenazi Jews did not reside in Southern Europe until that time. More detailed and/or alternative interpretations are left for future studies.

Recent admixture in Northern Europe (Western or Eastern) is consistent with the presence of Ashkenazi Jews in the Rhineland since the 10th century and in Poland since the 13th century. Evidence from the IBD analysis suggests that Eastern European admixture is more likely; however, the results are not decisive. An open question in AJ history is the source of migration to Poland in late Medieval times; various speculations have been proposed, including Western and Central Europe [2, 10]. The uncertainty on whether gene flow from Western Europeans did or did not occur leaves this question open.

ceci explique en tout cas pq, dans le cinema americain, tu as tjs des Juifs qui jouent des Italiens, et des Italiens qui jouent des Juifs :o

---

* meme raison pour laquelle une tres grosse partie d'Afro-Americains ajd ont une petite partie d'ascendance europeenne.

Fort intéressant que tout cela :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69420215
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-10-2023 à 23:07:53  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:shimay:1]

[:ptibeur:5]

Message édité par Jacquot martin le 16-10-2023 à 23:08:49

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69420221
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-10-2023 à 23:08:23  profilanswer

RykM a écrit :

Epsilon est passé modo ? [:clooney3]

En plus, c'est bien calme en ce moment [:dworkin:3]

Les zemmouriens et supporter du hamas sont TT mais ils vont revenir t'inquiètes pas.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69420245
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 23:09:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Les zemmouriens et supporter du hamas sont TT mais ils vont revenir t'inquiètes pas.

Ils sont sur le topik attentats, c'est plus animé ce soir  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69420260
arthas77
Posté le 16-10-2023 à 23:10:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les PA, non. Mais les destroyers qui les accompagnent, oui.
Un Ticonderoga c'est 122 missiles VLS (en silos verticaux) + 8 missiles Harpoon.  
Un Arleigh Burke, 96 missiles VLS + 8 missiles Harpoon.
Les missiles VLS peuvent être des Standard (anti-aériens avec une capacité anti-missiles), Tomahawk (mer-sol, avec une capacité antinavire), ASROC (anti-sous-marin)

Soit 500 missiles pour un groupe aéronaval. Sans compter les armes emportées par les avions et les sous-marins.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 16-10-2023 à 23:12:08
n°69420266
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-10-2023 à 23:11:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.sudinfo.be/id731208/art [...] x-morts-et

Citation :

Un homme a ouvert le feu. Il y aurait deux morts et plusieurs blessés. L’homme aurait crié « Allahu akbar » et aurait tiré tous azimuts en descendant de son scooter avec une arme de guerre de type kalachnikov.

Voila, donc rien à voir avec le conflit actuel, le Hamas, la Palestine ou Israel. Juste un énième ivrogne (trop de trappiste?) qui a titubé (déséqulibre ostentatoire) en voulant ALLER AU BAR.

Encore un fils de chien  :fou:  :fou:  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69420277
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 23:12:35  profilanswer

Ben les PA pourront également arroser les sites qui tirent des missiles non ?
Arroser, ils savent faire

https://i.imgur.com/Pva62W0.gif

---------------

n°69420288
bluesnakes
Posté le 16-10-2023 à 23:13:21  profilanswer

mais oui a écrit :

Regarde juste quels sont les pays l'impérialisme des puissances détruit pour leur géopolitique ou celle d'Israel.
La Syrie était un pays multi ethnique depuis des siècles.

A la fin de la débacle israelienne en 2006, les stratèges israeliens ont pensé un plan qui remonte aux annèes 80.
Il s'agit d'oublier la paix contre les territoires en Palestine et au Golan.
Ils ont décidé de sous traiter la guerre via Al Qaeda pour foutre le bazar en Syrie et affaiblir le Hezbollah chiite en se servant de ce qui allait devenir le prétendu Etat islamique. Mission accomplie.

Un exemple parmi d'autres. Depuis que les Ashkénazes sont au M.O c'est le chaos permanent par les guerres directes des puissances comme en Irak ou encore directe et indirecte comme Lybie ou en Syrie.

On s'appuie sur des islamistes pour ruiner des pays et ensuite quand les agendas divergent on combat aloes ces islamistes qui ne suivent pas l'agenda des puissances.
Afghanistan Irak Syrie Lybie ...etc

.

Belle façon d'inaugurer un source, TT ou fournisseur ?

n°69420300
Rasthor
Posté le 16-10-2023 à 23:14:28  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Belle façon d'inaugurer un source, TT ou fournisseur ?

Réponse: il est TT. :D

n°69420310
Phenom
Posté le 16-10-2023 à 23:15:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les PA, non. Mais les destroyers qui les accompagnent, oui.
Un Ticonderoga c'est 122 missiles VLS (en silos verticaux) + 8 missiles Harpoon.
Un Arleigh Burke, 96 missiles VLS + 8 missiles Harpoon.
Les missiles VLS peuvent être des Standard (anti-aériens avec une capacité anti-missiles), Tomahawk (mer-sol, avec une capacité antinavire), ASROC (anti-sous-marin)

Soit 500 missiles pour un groupe aéronaval. Sans compter les armes emportées par les avions et les sous-marins.

Olivie a écrit :

Ben les PA pourront également arroser les sites qui tirent des missiles non ?
Arroser, ils savent faire

https://i.imgur.com/Pva62W0.gif

Cette prime à venir en 2024

---------------
n°69420312
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2023 à 23:15:32  profilanswer

En fait les navires militaires envoyées par les US c’est pas du tout pour récupérer/evacuer leurs citoyens.

Ils vont envoyer un navire de croisière de la Royal Carribean  [:donkeyshoot]  
Ils savent s’y prendre avec la manière.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69420350
arthas77
Posté le 16-10-2023 à 23:19:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils vont envoyer un navire de croisière de la Royal Carribean  [:donkeyshoot]  
Ils savent s’y prendre avec la manière.

Pour évacuer les américains ? Je serais curieux de voir comment ils filtreront.

n°69420494
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-10-2023 à 23:41:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:acherpy]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)