| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : Sinon, la première partie, on apprend que le 11 sept. n'est autre que l'oeuvre des ignobles sionistes Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 28-04-2008 à 11:06:49 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:06:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 11:07:06 ![]()
|
loulou le marlou | Il fait son boulot... Si tu devais virer tous les journalistes qui ont des opinions contraires aux tiennes... Et puis, dans cette affaire, cite-moi UN(E) journaliste réellement impartial. Rafowitz avec InfoTv ? Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 28-04-2008 à 11:11:18 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
loulou le marlou |
TU NE PENSES QUAND MÊME PAS QUE JE CAUTIONNES CES IDIOTIES ????? Edit : je suis juif, sioniste et partisan d'Eretz Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 28-04-2008 à 11:16:11 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
bluemoon2 |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:18:17 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 11:21:28 ![]() Bref, cette histoire al-dura maintenant c'est trop tard, de toute facon. J'ai discute avec des soldats qui y etaient a Netzarim ce jour la, d'apres eux, meme en le voulant ils auraient pas pu les toucher, ils etaient pas dans leur ligne de mire. Apres chacun croit ce qu'il a envie de croire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 11:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 11:23:11 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bluemoon2 |
loulou le marlou |
|
bluemoon2 |
t'as pas compris. edit : grillé comme un débutant du forum (je devrais lire tous les messages avant de répondre Message édité par vicenzo le 28-04-2008 à 12:03:52 |
Ethel Chicailleuse | Bordel mais tu connais tout le monde toi --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
vicenzo parisien néo-lyonnais | de mon point de vue, j'aime beaucoup enderlin, et je le considère comme pro israélien critique, dans le sens où il priorise le point de vue israélien tout en ayant de nombreux contacts chez les palestiniens et en critiquant surtout le camp israélien sans non plus virer à l'idélogie anti-israélienne et pour cette affaire, je suis persuadé que karsenty est fou et que enderlin est complètement innocent des accusations proférées. edit : exemple : http://www.juif.org/go-news-50606.php Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 28-04-2008 à 13:39:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 13:32:30 ![]()
|
tago | LE CONGRES : " ISRAEL EST LE FOYER DU PEUPLE JUIF " par Yael Ancri
La résolution, approuvée à l'unanimité mardi et jeudi par les 100 sénateurs des deux Congrès, reconnaît "le soixantenaire de la création de l'Etat moderne d'Israël et réaffirmé les liens étroits d'amitié et la coopération entre les Etats-Unis et Israël". L'ambassadeur israélien aux Etats-Unis, Salley Meridor, a exprimé sa satisfaction de la résolution. Il a affirmé qu'il s'agissait d'un témoignage de l'amitié particulière entre les deux pays, ainsi qu'un message puissant à l'égard des ennemis d'Israël sur le soutien de la nation américaine à Israël. La résolution du Congrès reconnaît que le "désir du peuple juif d'établir l'Etat moderne et indépendant d'Israël est la conséquence de l'existence du royaume historique d'Israël établi sur la Terre d'Israël il y a 3 000 ans, avec la ville de Jérusalem comme capitale. "Pendant plus de 2 000 ans, il y eu une présence juive continue sur les terres dont est constitué l'Etat moderne d'Israël. L'établissement de l'Etat moderne d'Israël comme patrie du peuple juif a suivi le massacre de plus de six millions de Juifs européens pendant la Shoah." La résolution indique également que depuis l'établissement d'Israël il y a 60 ans, "l'Etat moderne d'Israël a reconstruit une nation, forgé une nouvelle société démocratique dynamique et créé une vie économique, politique, culturelle et intellectuelle florissante. Et ce malgré les lourds coûts de la guerre, du terrorisme et des boycotts diplomatiques et économiques injustifiés contre le peuple d'Israël". Le Congrès américain réaffirme à travers sa résolution le soutien éternel des Etats-Unis à Israël et reconnaît qu'Israël aspire à la paix avec ses voisins et a le droit de se défendre contre ceux qui menacent sa sécurité et son existence. Le Congrès loue également les citoyens israéliens "pour leurs réussites spectaculaires à travers la construction d'un nouvel Etat pluraliste et d'une société démocratique, malgré le terrorisme, la haine, les boycotts et les conflits avec la plupart de leurs voisins." Et de conclure : "Les Etats-Unis s'engagent à renforcer leurs liens d'amitié avec Israël et envoient leurs sincères bénédictions et leur souhait de réussite à l'Etat d'Israël et au peuple d'Israël, leur souhaitant la paix, la réussite et la prospérité." http://www.juif.org/go-blogs-7829.php Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 29-04-2008 à 09:17:23 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 29-04-2008 à 09:17:32 |
tago |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tago | |
SelectO Chutzpah ! |
... Nan mais tu t'es baladé un peu sur ce blog de taré croisé raciste de base avant de poster le lien ??? Message édité par Mario_ le 29-04-2008 à 09:17:45 |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 19:21:02 ![]() |
vrossi1 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
SelectO Chutzpah ! |
|
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |