Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  5896  5897  5898  5899  5900  5901
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°14719639
loulou le ​marlou
Posté le 28-04-2008 à 11:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je savais faire ça, je rapatrirais le reportage de Canal, je garderais juste la partie sur Enderlin pour que vous la voyiez. C'est édifiant. Notamment les photos de Mo'hammed juste avant son autopsie.

Sinon, la première partie, on apprend que le 11 sept. n'est autre que l'oeuvre des ignobles sionistes :o Mais on le savait déjà [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 28-04-2008 à 11:06:49
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 11:06:40  profilanswer

n°14719640
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 11:07:06  answer

loulou le marlou a écrit :

Mouais... Je connais perso Farnel, Juffa et Karsenty (surtout.) Des gens en mal de notoriété. Ce qu'ils ont fait à Enderlin est immonde.

Ah bon ? Le forcer a dire la verite sur un truc qu'il s'obstine a esquiver et a cacher, c'est immonde ? Pour moi, ce qui est immonde, c'est de se pretendre journaliste et de se complaire dans le paris-match-caniveau-larmoyant pour faire passer un message politique au detriment de sa mission premiere : l'information. Grace a son sketch, on a eu droit a des reactions et des repecussions en France comme on en avait pas vu depuis longtemps.

Si ca ne tenait qu'a moi il serait interdit de sejour ici, et son cameraman avec.

n°14719666
loulou le ​marlou
Posté le 28-04-2008 à 11:10:05  profilanswer

Il fait son boulot... Si tu devais virer tous les journalistes qui ont des opinions contraires aux tiennes...

Et puis, dans cette affaire, cite-moi UN(E) journaliste réellement impartial. Rafowitz avec InfoTv ?

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 28-04-2008 à 11:11:18
n°14719694
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 11:12:47  answer

Non. Son boulot c'est d'informer. Montrer un gosse qui meurt dans les bras de son pere en affirmant "les soldats israeliens tirent et tuent le pere et le fils", c'est pas de l'info. Si c'est vrai c'est du voyeurisme, si c'est faux c'est de la propagande. Dans les 2 cas, c'est pas de l'info.

Haaretz a des idees autrement plus a gauche que lui, mais eux font leur boulot. Ils INFORMENT.  

Sinon tu t'es jamais demande pourquoi on exhibe jamais nos morts ni nos blesses a la tele ? Pour la meme raison.

n°14719701
bluemoon2
Posté le 28-04-2008 à 11:13:23  profilanswer

Si je savais faire ça, je rapatrirais le reportage de Canal, je garderais juste la partie sur Enderlin pour que vous la voyiez. C'est édifiant. Notamment les photos de Mo'hammed juste avant son autopsie.

Sinon, la première partie, on apprend que le 11 sept. n'est autre que l'oeuvre des ignobles sionistes :o Mais on le savait déjà [:hurle]

Je crois que cette phrase a vraiment dépassé les bornes là.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14719720
loulou le ​marlou
Posté le 28-04-2008 à 11:15:25  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je crois que cette phrase a vraiment dépassé les bornes là.

C'est de l'ironie évidemment [:mouais]

TU NE PENSES QUAND MÊME PAS QUE JE CAUTIONNES CES IDIOTIES ?????

Edit : je suis juif, sioniste et partisan d'Eretz :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 28-04-2008 à 11:16:11
n°14719723
bluemoon2
Posté le 28-04-2008 à 11:15:28  profilanswer

Concernant l'affaire de l'enfant soit disant tué par les soldats israeliens, même France 2 avait admis que c'était une erreur. Il a été prouvé par enquête que le tire venait du côté palestinien.  

Mais ça, personne ne l'a entendu bien entendu.  

---------------
n°14719726
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-04-2008 à 11:15:58  profilanswer

Il fait son boulot... Si tu devais virer tous les journalistes qui ont des opinions contraires aux tiennes...

Et puis, dans cette affaire, cite-moi UN(E) journaliste réellement impartial. Rafowitz avec InfoTv ?

Son boulot c'est pas d'enqueter ? :/ Parce que lui il affirme, nous montre une image, et faut avaler, quoi :/ Il a jamais reellement cherche a savoir ce qui s'est vraiment passe visiblement, vu que y'a eu des contre-enquetes qui l'ont contredit ... Apres on rentre dans le domaine de l'opinion politique, et comme dit dworkin, ce n'est deja plus de l'information [:spamafote]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°14719728
bluemoon2
Posté le 28-04-2008 à 11:16:09  profilanswer

C'est de l'ironie évidemment [:mouais]

TU NE PENSES QUAND MÊME PAS QUE JE CAUTIONNES CES IDIOTIES ?????

Désolée si c'était ironique  :jap:  

Il y a tellement de gens qui croient ces idioties justement, qu'on ne sait plus quand c'est de l'ironie et quand ça n'en est pas...

---------------
n°14719740
loulou le ​marlou
Posté le 28-04-2008 à 11:18:17  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Désolée si c'était ironique  :jap:  

Il y a tellement de gens qui croient ces idioties justement, qu'on ne sait plus quand c'est de l'ironie et quand ça n'en est pas...

Mais putain, ça fait six ans que je me bats contre ces c...rds :/ C'est pour ça que je n'interviens jamais sur le topic 911, sinon, je suis banni tout de suite...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 11:18:17  profilanswer

n°14719752
bluemoon2
Posté le 28-04-2008 à 11:20:00  profilanswer

Mais putain, ça fait six ans que je me bats contre ces c...rds :/ C'est pour ça que je n'interviens jamais sur le topic 911, sinon, je suis banni tout de suite...

Oui il y a certains topics à éviter :D

---------------
n°14719759
loulou le ​marlou
Posté le 28-04-2008 à 11:21:14  profilanswer

Ethel a écrit :

Son boulot c'est pas d'enqueter ? :/ Parce que lui il affirme, nous montre une image, et faut avaler, quoi :/ Il a jamais reellement cherche a savoir ce qui s'est vraiment passe visiblement, vu que y'a eu des contre-enquetes qui l'ont contredit ... Apres on rentre dans le domaine de l'opinion politique, et comme dit dworkin, ce n'est deja plus de l'information [:spamafote]

Oulah oulah on arrête une minute... moi aussi, ça m'a dégoûté, cette histoire. Mais encore plus, ceux qui me font gerber, c'est ceux qui PROSPERENT sur les cadavres, où qu'ils soient. Et les gens qui ont montré Enderlin du doigt, principalement les trois que j'ai dit, sont de ceux-là. Ils ne veulent pas de paix, sinon tout s'effondre pour eux.

n°14719762
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 11:21:28  answer

Bref, cette histoire al-dura maintenant c'est trop tard, de toute facon. J'ai discute avec des soldats qui y etaient a Netzarim ce jour la, d'apres eux, meme en le voulant ils auraient pas pu les toucher, ils etaient pas dans leur ligne de mire. Apres chacun croit ce qu'il a envie de croire.  

Le ptit nenfant qui meurt dans les bras de son pere, c'est "le poids des mots, le choc des photos", c'est vendeur. Et c'est facile a integrer, le mechant, le gentil, toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 11:23:36
n°14719779
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 11:23:11  answer

Oulah oulah on arrête une minute... moi aussi, ça m'a dégoûté, cette histoire. Mais encore plus, ceux qui me font gerber, c'est ceux qui PROSPERENT sur les cadavres, où qu'ils soient. Et les gens qui ont montré Enderlin du doigt, principalement les trois que j'ai dit, sont de ceux-là. Ils ne veulent pas de paix, sinon tout s'effondre pour eux.

Ah. Enderlin sur ce coup-la il a pas prospere sur les 2 cadavres justement ? Halte au sketch, serieux ...

n°14719794
bluemoon2
Posté le 28-04-2008 à 11:25:49  profilanswer

Enderlin ne sait faire que ça de toute façon :/ Et en France (dans les autres pays je ne peux pas dire), les gens ne croient que ce qu'ils voient à la télé française, parce que c'est "forcément impartial" ... tu parles ...  

Ca me rappelle une photo d'un palestinien qu'on voyait soit-disant "repousser l'ennemi". Tu le voyais en train de "défendre sa maison" selon le journaliste ... ça avait été descendu en flèche après et on voyait la photo dans son ensemble ... on voyait le mec en train de poser avec tous les journalistes derrière... vive l'information.

---------------
n°14719795
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2008 à 11:26:08  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Concernant l'affaire de l'enfant soit disant tué par les soldats israeliens, même France 2 avait admis que c'était une erreur. Il a été prouvé par enquête que le tire venait du côté palestinien.  

Mais ça, personne ne l'a entendu bien entendu.  

normal, puisque rien n'a été prouvé :D
zdf a déjà fait son enquête pour notamment dire que le gamin avait peut-être été tué par des tirs palestiniens

mais karsenty and co prétendent non seulement que c'est certain, mais qu'en plus enderlin et son équipe ont sciemment menti et mis en scène le meurtre pour accuser ensuite israel...
le jugement ne portera d'ailleurs que ce prétendu mensonge/complot d'enderlin, et non sur le fond de l'affaire

n°14719807
bluemoon2
Posté le 28-04-2008 à 11:28:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

normal, puisque rien n'a été prouvé :D
zdf a déjà fait son enquête pour notamment dire que le gamin avait peut-être été tué par des tirs palestiniens

mais karsenty and co prétendent non seulement que c'est certain, mais qu'en plus enderlin et son équipe ont sciemment menti et mis en scène le meurtre pour accuser ensuite israel...
le jugement ne portera d'ailleurs que ce prétendu mensonge/complot d'enderlin, et non sur le fond de l'affaire

Plus rien ne m'étonne venant de lui.

Enfin j'avais vu un documentaire ou ils expliquaient la direction des balles et tout .. prouvant que côté israelien c'était pas possible.

Bref, sacré menteur cet Enderlin... comme toujours.

---------------
n°14719883
vrossi1
Posté le 28-04-2008 à 11:35:55  profilanswer

enderlin pro israélien? voyons donc...

j'ai vu ses deux fameux documentaires qu'il a fait sur la période post oslo et sur la deuxième intifada. je le trouve pas vraiment honnete et même partial du coté israélien. sur beaucoup d'éléments ses interprétations ne sont pas bonnes du fait de la non prise en compte d'éléments pertinents.  
cela va du massacre de qana, de l'assassinat de yahiya ayash et de nombreux autres évenements de la deuxième intifada.

c'est intéressant de le voir à ce point cataloguer de pro palestinien alors que franchement c'est loin d'être le cas...

n°14719931
loulou le ​marlou
Posté le 28-04-2008 à 11:40:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

Dans le doc de Canal, on voit trois photos du môme, les intestins à l'air, au sens propre, et je peux t'assurer qu'il est bien mort :/ Après, la propagande, oui, c'est pire, mais la mort du gosse, personne l'a inventée.

Enfin, bon, end of the story pour moi. Chacun campe sur ses positions donc voilà.  

Quant à 'Haaretz, c'était mon principal matériau quand je bossais à l'Atjf.

n°14719955
bluemoon2
Posté le 28-04-2008 à 11:43:04  profilanswer

Dans le doc de Canal, on voit trois photos du môme, les intestins à l'air, au sens propre, et je peux t'assurer qu'il est bien mort :/ Après, la propagande, oui, c'est pire, mais la mort du gosse, personne l'a inventée.

Enfin, bon, end of the story pour moi. Chacun campe sur ses positions donc voilà.  

Il ne remettait pas en cause la mort du gamin, mais celui qui l'avait tué.

---------------
n°14720107
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2008 à 12:03:06  profilanswer

t'as pas compris.
mon 'peut-être' comme conclusion de l'enquête de la ZDF, ne s'appliquait pas à la mort du gamin mais à la responsabilté (ou non) du camp palestinien sur la balle meurtrière

edit : grillé comme un débutant du forum (je devrais lire tous les messages avant de répondre :o)

Message édité par vicenzo le 28-04-2008 à 12:03:52
n°14720276
loulou le ​marlou
Posté le 28-04-2008 à 12:25:58  profilanswer

Ca me gonfle d'être dans cette position, mais après tout, je m'y suis mis tout seul :D Sincèrement, je ne pense pas que Charles Enderlin avait dans l'idée de foutre un golden haha à Tsahal. Je peux me tromper, mais j'ai lu ses deux bouquins sur le processus politique qui a conduit à Oslo et je n'ai pas lu quelque chose de fondamentalement anti-isralien. Je pense, avec toutes les réserves d'usage, qu'il a plutôt voulu montrer jusqu'où tout cela pouvait mener, l'absurdité de ce conflit, les morts et les morts et les morts qui succèdent aux morts et aux morts et aux morts. Je pense qu'après la diffusion de ces images terribles, il a été dépassé par la récupération propagandiste du monde arabe. Je ne conçois pas qu'il a voulu faire acte de militance envers l'un ou l'autre camp. Ou s'il l'a fait, c'est plus dans le sens de l'impossibilité du dialogue. Bon, je sais bien que tout le monde va me tomber dessus, les uns pour crier qu'Enderlin est un juif honteux, les autres qu'il est la voix des faucons israéliens, j'ai l'habitude.

On ne peut pas ensevelir les palestiniens sous les bombes, est-ce un bien, un mal, j'ai un avis que je ne donnerai pas ici. Il faut faire avec. Si on ne met pas un peu de bonne volonté, en arrêtant par exemple de clamer tout le temps que c'est l'autre qui a commencé, on n'y arrivera jamais. Ca commence par la prise en compte du respect nécessaire que 'on doit à l'un des siens. ût-il Charles Enderlin ou Rony Brauman.

n°14720733
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 13:23:54  answer

Pour trouver qu'enderlin est la voix des faucons israeliens, faut avoir un sacre coup dans le tarin, quand meme [:ddr555]  

Mais chui navre, ce qu'il a fait a Netzarim ce jour la, c'est pas de l'info. Et un journaliste qui a son experience et sa carriere ne PEUT PAS ignorer ce qu'il fait quand il filme en gros plan un gamin qui agonise sur son pere sans autre commentaire que "les soldats ouvrent le feu, il est mort". Un debutant en journalisme ne ferait pas un truc aussi grossier. Tu veux me faire croire qu'il n'avait pas conscience des consequences de la diffusion dans le monde entier de ces images ? A d'autres.

Le cas de Rony Brauman est tres different selon moi. Rony Brauman a des convictions, il les assume, et surtout il se laisserait pas aller a ce genre d'imagerie d'epinal larmoyante semblant sortie tout droit du plus infect des tabloids. Je ne partage que tres peu de choses avec Rony Brauman, mais pour connaitre un peu son fils qui est un ami, avec qui j'ai discute longuement, rien a voir avec enderlin.

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 13:24:53
n°14720775
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-04-2008 à 13:28:15  profilanswer

Bordel mais tu connais tout le monde toi [:ddr555]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°14720779
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2008 à 13:28:40  profilanswer

de mon point de vue, j'aime beaucoup enderlin, et je le considère comme pro israélien critique, dans le sens où il priorise le point de vue israélien tout en ayant de nombreux contacts chez les palestiniens et en critiquant surtout le camp israélien sans non plus virer à l'idélogie anti-israélienne

et pour cette affaire, je suis persuadé que karsenty est fou et que enderlin est complètement innocent des accusations proférées.
Pour le fond, je n'en sais rien, je n'ai de toute façons jamais adhéré à la rhétorique arabe consistant à dire que le gamin avait été tué sciemment par les israéliens et de toute façon, le mal est fait, et même si ce gamin a été tué par une balle palestinienne, il y a eu suffisamment de gamins tués par tsahal, donc cette éventuelle erreur de responsabilité ne m'interpelle pas du tout

edit : exemple : http://www.juif.org/go-news-50606.php

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 28-04-2008 à 13:39:40
n°14720820
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 13:32:30  answer

Ethel a écrit :

Bordel mais tu connais tout le monde toi [:ddr555]

J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de gens oue [:ocube]

Et puis Israel c'est petit, tout le monde a fait l'armee et connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait untel ou untel.

Par exemple, mon agent immobilier m'a appris que l'an prochain, j'habiterais en face du General Yom Tov Samiah, qui commandait la region sud lors de l'affaire al-dura justement [:neffy]

n°14722754
tago
Posté le 28-04-2008 à 16:29:43  profilanswer

LE CONGRES : " ISRAEL EST LE FOYER DU PEUPLE JUIF "

par Yael Ancri

Alors qu'une nouvelle affaire d'espionnage semblait menacer les relations entre Israël et les Etats-Unis, une résolution du Congrès américain montre que l'ami d'outre-mer reste à nos côtés. Les deux Congrès américains ont approuvé une résolution marquant le 60e anniversaire de l'Etat d'Israël et insistant sur les rapports particuliers entre les deux pays. Les Etats-Unis s'engagent par ailleurs à resserrer les liens avec Israël. Le Congrès américain reconnaît "la signification historique des festivités du soixantenaire de la création de l'Etat d'Israël indépendant et souverain, foyer du peuple juif".

La résolution, approuvée à l'unanimité mardi et jeudi par les 100 sénateurs des deux Congrès, reconnaît "le soixantenaire de la création de l'Etat moderne d'Israël et réaffirmé les liens étroits d'amitié et la coopération entre les Etats-Unis et Israël".

L'ambassadeur israélien aux Etats-Unis, Salley Meridor, a exprimé sa satisfaction de la résolution. Il a affirmé qu'il s'agissait d'un témoignage de l'amitié particulière entre les deux pays, ainsi qu'un message puissant à l'égard des ennemis d'Israël sur le soutien de la nation américaine à Israël.

La résolution du Congrès reconnaît que le "désir du peuple juif d'établir l'Etat moderne et indépendant d'Israël est la conséquence de l'existence du royaume historique d'Israël établi sur la Terre d'Israël il y a 3 000 ans, avec la ville de Jérusalem comme capitale.

"Pendant plus de 2 000 ans, il y eu une présence juive continue sur les terres dont est constitué l'Etat moderne d'Israël. L'établissement de l'Etat moderne d'Israël comme patrie du peuple juif a suivi le massacre de plus de six millions de Juifs européens pendant la Shoah."

La résolution indique également que depuis l'établissement d'Israël il y a 60 ans, "l'Etat moderne d'Israël a reconstruit une nation, forgé une nouvelle société démocratique dynamique et créé une vie économique, politique, culturelle et intellectuelle florissante. Et ce malgré les lourds coûts de la guerre, du terrorisme et des boycotts diplomatiques et économiques injustifiés contre le peuple d'Israël".

Le Congrès américain réaffirme à travers sa résolution le soutien éternel des Etats-Unis à Israël et reconnaît qu'Israël aspire à la paix avec ses voisins et a le droit de se défendre contre ceux qui menacent sa sécurité et son existence.

Le Congrès loue également les citoyens israéliens "pour leurs réussites spectaculaires à travers la construction d'un nouvel Etat pluraliste et d'une société démocratique, malgré le terrorisme, la haine, les boycotts et les conflits avec la plupart de leurs voisins."

Et de conclure : "Les Etats-Unis s'engagent à renforcer leurs liens d'amitié avec Israël et envoient leurs sincères bénédictions et leur souhait de réussite à l'Etat d'Israël et au peuple d'Israël, leur souhaitant la paix, la réussite et la prospérité."

http://www.juif.org/go-blogs-7829.php

Message cité 2 fois
Message édité par Mario_ le 29-04-2008 à 09:17:23
n°14723003
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2008 à 16:52:14  profilanswer

tago a écrit :

Encore un petit effort pour dire que L'ETAT PALESTINIEN VIVANT AUX COTES DE L'ETAT D'ISRAEL EXISTE DEJA EN JORDANIE et que seul le Roi de Jordanie pourra mettre d'accord le Fatah et le Hamas pour savoir qui est à même de REGNER.

Toujours marrant de voir ceux qui beuglent à l'antisémitisme quand on ose ne serait-ce que contester la façon dont Israël a été créé (sans forcément remettre en cause sa légitimité actuelle) refuser de reconnaître aux Palestiniens le moindre droit sur leurs terres, et leur demander de bien vouloir aller créer leur état ailleurs...
Non, plutôt gerbant, en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 29-04-2008 à 09:17:32
n°14723289
tago
Posté le 28-04-2008 à 17:14:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Toujours marrant de voir ceux qui beuglent à l'antisémitisme quand on ose ne serait-ce que contester la façon dont Israël a été créé (sans forcément remettre en cause sa légitimité actuelle) refuser de reconnaître aux Palestiniens le moindre droit sur leurs terres, et leur demander de bien vouloir aller créer leur état ailleurs...
Non, plutôt gerbant, en fait :/

Un minimum d'honneteté t'aurait fait dire qu'effectivement, certains n'ont pas la place qu'ils revendiquent dans cette région ci du monde.

C'est trop dur à écrire?

n°14723312
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2008 à 17:16:58  profilanswer

tago a écrit :

Un minimum d'honneteté t'aurait fait dire qu'effectivement, certains n'ont pas la place qu'ils revendiquent dans cette région ci du monde.

C'est trop dur à écrire?

Ah maintenant ceux qui refusent de se rendre à la pertinence de tes magnifiques arguments sont malhonnêtes. De plus en plus savoureux :D

n°14723321
tago
Posté le 28-04-2008 à 17:18:09  profilanswer

:o

n°14724138
SelectO
Chutzpah !
Posté le 28-04-2008 à 18:40:44  profilanswer

tago a écrit :

LE CONGRES : " ISRAEL EST LE FOYER DU PEUPLE JUIF "

------------------------------

Encore un petit effort pour dire que L'ETAT PALESTINIEN VIVANT AUX COTES DE L'ETAT D'ISRAEL EXISTE DEJA EN JORDANIE et que seul le Roi de Jordanie pourra mettre d'accord le Fatah et le Hamas pour savoir qui est à même de REGNER.

... Nan mais tu t'es baladé un peu sur ce blog de taré croisé raciste de base avant de poster le lien ???

Message édité par Mario_ le 29-04-2008 à 09:17:45
n°14724340
vrossi1
Posté le 28-04-2008 à 19:04:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

de mon point de vue, j'aime beaucoup enderlin, et je le considère comme pro israélien critique, dans le sens où il priorise le point de vue israélien tout en ayant de nombreux contacts chez les palestiniens et en critiquant surtout le camp israélien sans non plus virer à l'idélogie anti-israélienne

là je suis parfaitement d'accord avec ça, enderlin est un pro israélien critique. les films documentaires qu'il a fait le montre. il prend toujours le point de vue israélien, bien qu'il le nuance

tago a écrit :

C'est trop dur à écrire?

non je suis d'accord avec cette phrase :o
par contre je doute qu'on ai la même définition de qui se cache derrière le mot "certains"

n°14724455
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 19:21:02  answer

Rolalah ce site, mais ce site [:nico54]

n°14724970
vrossi1
Posté le 28-04-2008 à 20:17:31  profilanswer

et? tu veux en venir où?
ce n'est pas nouveau que internet regorge de sites incitant à la haine raciale, ce n'est pas une raison pour en faire de la publicité. ici ce forum est régit par la loi française et, contrairement à ce qui se passe aux usa, la liberté d'expression est limitée en france. et ce site excède clairement les limites définies par la loi

n°14725205
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 28-04-2008 à 20:41:18  profilanswer

affreux la photo ! putain avec toute cette technologie on peut pas encore eviter de tel bavures !

ça faisait un moment que j'avais pas regardé les news de Gaza , je savais pas que ça chauffé encore autant !

http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] p?id=69865

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°14725385
SelectO
Chutzpah !
Posté le 28-04-2008 à 20:55:39  profilanswer

on est d'accord j espere ...

Ernestor si t'es dans le coin un petit coup de nettoyage des liens vers ce site et des images qu'il contient serait le bienvenu  

n°14725446
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2008 à 21:02:24  profilanswer

tarok1 a écrit :

affreux la photo ! putain avec toute cette technologie on peut pas encore eviter de tel bavures !

ça faisait un moment que j'avais pas regardé les news de Gaza , je savais pas que ça chauffé encore autant !

http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] p?id=69865

la version israélienne est différente

Citation :

Une enquête de l'armée israélienne a révélé que la famille a été tuée par une bombe palestinienne qui a explosé en même temps que les terroristes visés par l'aviation de Tsahal.

ou

Citation :

Les membres de la famille Abou Mouattik tués ce matin à Bet Hanoun sont morts suite à l'explosion de munitions portées par deux terroristes visés par l'aviation israélienne. L'explosion des munitions aurait provoquée celle d'une lourde charge qui aurait causé l'effondrement du bâtiment dans lequel se trouvait la famille.

n°14725684
vrossi1
Posté le 28-04-2008 à 21:24:05  profilanswer

tiens aujourd'hui un palestinien de hébron a été condamné à la peine de mort pour collaboration avec l'ennemi. ce qui est caucasse est que cette condamnation vient des autorités de ramallah. vous savez les mêmes qui se font refaire des services de sécurité par la cia et le général dayton. les mêmes qui ont reçus de l'argent et des armes pour lutter contre ceux qui avaient gagnés les élections. les mêmes également qui collaborent à tous va avec israel dans la collaboration contre la résistance palestinienne.
cherchez l'erreur... faite ce que je dis mais pas ce que je fais

n°14725697
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 28-04-2008 à 21:25:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

la version israélienne est différente

Citation :

Une enquête de l'armée israélienne a révélé que la famille a été tuée par une bombe palestinienne qui a explosé en même temps que les terroristes visés par l'aviation de Tsahal.

ou

Citation :

Les membres de la famille Abou Mouattik tués ce matin à Bet Hanoun sont morts suite à l'explosion de munitions portées par deux terroristes visés par l'aviation israélienne. L'explosion des munitions aurait provoquée celle d'une lourde charge qui aurait causé l'effondrement du bâtiment dans lequel se trouvait la famille.

ha bon dans ce cas la c'est cool alors!!!  [:aras qui rit]

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°14725765
SelectO
Chutzpah !
Posté le 28-04-2008 à 21:29:36  profilanswer

Yes de plus en plus d'accointances étranges dans le coin, islamos soutenus par la CIA, néo-croisés catho qui soutiennent Israel, le KKK qui finance les conneries negationistes iraniennes, l europe soi disant pro palestinienne, les protestants americains qui jurent un soutien eternel à Israel (lol) ... à qui profite le crime ?.....je crois que meme James Elroy aurait du mal là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  5896  5897  5898  5899  5900  5901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)