| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 17:19:25 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bluesnakes |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Skopos |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Latiole | Pourquoi les israeliens ne prennent pas exemple sur les français ? Après Janvier et Novembre 2015, on a mené une riposte terrible : livres "Vous n'aurez pas ma haine", slogan "La plume est plus forte que les armes", bougies, on a eu le courage de retourner immédiatement en terrasse (enfin pas les premiers jours non plus, le courage s'active à partir du 5 ème jour). Quand des petits ont fait péter des petards, on a tapé des sprints. Ça a calmé tout le monde. Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 14-10-2023 à 17:29:52 |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 17:28:52 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 14-10-2023 à 17:32:04 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Jahaa_sv |
He.is.back. L |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Jahaa_sv |
Le bo-bone show dans toute sa splendeur. |
Faluja Désanusseur de moules | Beaucoup de partisans de zemmour ici... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La colonisation de la Palestine au-delà des limites imposées par l'ONU prouve l'inverse. Message édité par basketor63 le 14-10-2023 à 17:52:34 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rorosk |
C'est qui "on" ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
M300A |
Surprenant. Pourtant les islamistes font tout pour attirer la sympathie. --------------- :wq |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
rorosk |
Ah ok, c'était pour saluer l'action de la France, c'est vrai qu'Hollande avait ordonné pas mal d'exécutions (justifiées). |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Yes j’ai ma réponse --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |