| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 11:04:05 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 14-10-2023 à 11:07:50 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Burracho | Oui mais les enfants |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Burracho | Sinon Tsahal aurai récupéré des dépouilles des otages emmenés par le Hamas |
bobe |
|
hisvin | Vidéo spéculative sur ce que pourrait faire Israël. Message édité par hisvin le 14-10-2023 à 11:19:39 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jere07 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Burracho | Dans l’éventualité où vous chercheriez des baby sitter pour le week end , j’ai un bon plan Message édité par Burracho le 14-10-2023 à 11:20:28 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Scoinscoin |
|
nehoria |
La vidéo a été localisée (ce n'est d'ailleurs pas la seule vidéo de la scène).
--------------- // Guillemin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon je suis tombé sur la vidéo du journaliste tué au sud Liban...le mec coupé en 2 --------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 14-10-2023 à 11:34:46 --------------- ^_^ |
nehoria | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] se-border/
Message édité par nehoria le 14-10-2023 à 11:34:17 --------------- // Guillemin. |
Zguvus |
|
Zguvus | https://twitter.com/claudeelkhal/st [...] 2918229057
|
Sgt-D Modérateur |
|
Scoinscoin |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
la lampe |
Sgt-D Modérateur |
|
schezario Vote for Chaton |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bah, c'est biblique. Dieu a tué tout les premiers nés d'Egypte. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-SkoM- | Plus de 2000 morts dont 700 gamins. Ajouté à cela à celles Israélienne la semaine passée.
|
Headspace |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message édité par incubusss le 14-10-2023 à 12:25:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
belisarios |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |