| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Usernet Since 2004 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 07:06:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | Densifier la population pour accélérer l'extermination. Message édité par hisvin le 14-10-2023 à 07:23:29 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rionsnoir | Hier, on se moquait de moi parce que je parlais de la question de la reddition du Hamas. Et en effet, ça n'arrivera probablement jamais. Mais je trouve dommage malgré tout qu'Israel n'en parle pas comme une option : Si les membres du Hamas se rendent, et libèrent les otages, pas d'invasion terrestre, pas de bombardement. Ca soulignerait un peu plus la disctinction entre population civile et groupe terroriste qui le prend également en otage devant une bataille perdue d'avance. Aujourd'hui on a l'impression que c'est soit Israel fait rien et se fait donc marcher dessus, soit il extermine tout le monde. Message cité 4 fois Message édité par rionsnoir le 14-10-2023 à 08:19:48 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jamere20 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
H2N3 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 08:37:03 ![]() ![]() |
abonisyah |
Préparer l’invasion terrestre,
Message édité par abonisyah le 14-10-2023 à 08:40:09 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
H2N3 |
|
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 14-10-2023 à 08:42:51 |
Schezario |
Message édité par Schezario le 14-10-2023 à 08:45:16 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 14-10-2023 à 09:10:49 |
LeGrandMatheux Animateur | Yair Lapid c'est pas un nom dur à porter ça en Israël ? https://i.imgur.com/fMNSOxp.gif --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est légit, y'a un baraque a frites (bon, pas gras de boeuf) à côté du collège où le prof a été tué à Arras (et elle est bonne). Quand les attaques du Hamas bloquent les ventes de fricadelle grande frite sauce samouraï, pas de sel ni de vinaigre merci. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Domicron |
|
fatah | En Cisjordanie, ces colons qui veulent «raser Gaza»
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MacEugene This is the Way. |
Al-Sissi est un dictateur qui se frotte les pieds avec les droits de ses citoyens, oui? |
babgob | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Quand on regarde les lives de Gaza on entend en permanence un bruit comme celui que font les petits avions, c'est quoi ?? les drones ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adalbert |
|
Adalbert | Double post. Message édité par Adalbert le 14-10-2023 à 10:55:27 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |