| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 21:24:03 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
Llewyn |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Skopos |
|
Llewyn |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jahaa_sv |
Ce qui m'empêche de dormir c'est que des animaux, sur notre sol, célèbrent ça et espèrent que ça nous arrivent aussi. Ce qui m'empêche de dormir, c'est que ces animaux, sont défendus par une partie de l'opinion et de la classe politique française. |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 21:27:34 ![]() ![]() |
Latiole | Villepin alerte sur une possible réponse type celle après le 11 spt (Irak, Afghanistan) et il a plutôt raison. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Skopos |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-10-2023 à 21:29:23 --------------- |
Skopos |
|
Headspace |
|
Llewyn |
|
docmaboul |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jahaa_sv |
Vu passé aussi. Utilise Google pour t'en convaincre. Personnellement je ne veux ni voir la vidéo, ni les photos, donc je recherche pas. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 12-10-2023 à 21:32:08 |
autocall Wallah |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 12-10-2023 à 21:32:40 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais ca veut dire quoi "une réponse type après 11 septembre" ? --------------- |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
nehoria |
On ne parle pas d'un couloir humanitaire qui laisserait passer des Gazaouis en Égypte, mais d'un couloir humanitaire qui laisserait entrer (via l'Égypte) des vivres, médicaments, etc., à Gaza.
--------------- // Guillemin. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Latiole |
On envahit et détruit un pays (sur la base d'un mensonge à l'époque). Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 12-10-2023 à 21:35:35 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Llewyn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
verdoux And I'm still waiting |
|
Llewyn |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Latiole |
J'ai reformulé. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |