| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 21:36:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Llewyn |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les mecs sont tous choqués sur BFM. Rarement vu un état de psychose pareille --------------- En taule le Bayrou :) |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 21:38:06 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Latiole |
De ce que je comprends probablement, c'est de ne pas raser Gaza pour en faire une zone pire que ce ne l'est actuellement, comme l'Irak ou l'Afghanistan. Les résultats sont quand même pas jojo. |
_OttO_ Rital contrarié |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
John Nada | Rapatrier les juifs Français d'Israël je suis pas certain que ce soit un bon move quand même. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
docmaboul |
|
Modération | Posté le 12-10-2023 à 21:42:29 ![]()
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 12-10-2023 à 21:42:52 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Latiole |
Surtout que beaucoup ont fui suite à l'ordure de Merah. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
John Nada |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 12-10-2023 à 21:45:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
John Nada |
Llewyn |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les USA qui vont faire pression sur le Qatar dès demain
--------------- |
jamere20 | T'en fais pas, il fait partie des quelques forumeurs qui aiment cracher sur la France à longueur de messages. Toujours à rabaisser notre pays. |
_OttO_ Rital contrarié |
Latiole |
D'ailleurs en parlant de ce taré, j'ai noté que bcp ont oublié qu'il a exécuté à bout portant des écoliers dans leur école. Je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas eu d'électro choc à ce moment-là. Et qq années plus tard, on se permettait ses débats sur le retour de djihadistes de Daesh chez nous pcq "NOUS ON EST UN ETAT DE DROIT" |
Llewyn |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |