Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3259  3260  3261  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69377846
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-10-2023 à 00:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

:jap:  
Mais la grande majorité qui est à longueur de journée ici, je n'en vois aucun dire quand Israël fait de la merde
C'est tabou, il faut dire qu'ils font tout bien
Mais eh on défend la démocratie hein

Ils faudraient qu'ils fassent quoi exactement?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 00:12:21  profilanswer

n°69377849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 00:13:13  profilanswer

fazero a écrit :

Cibler avec des unités spéciales

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69377852
vylkor
Posté le 11-10-2023 à 00:13:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La Shani est effectivement vivante, il y a une vidéo de sa maman qui en parle.  

Par contre c'est pas gagné. Severe Head injury and critical situation.

Sa mère aurait reçu des messages oui...

Je rappel cette news qui vient tout juste de passer: https://vxtwitter.com/BFMTV/status/1711854469749551281

Ne confondez pas le désespoir d'une mère avec une réalité. D'autres ont vu la vidéo ici, ses jambes ont été totalement brisées (putain ces angles...) et la blessure à la tête ressemblait à une blessure par balle (qui correspond a ce qui a été fait aux autres victimes de la rave).

n°69377853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 00:14:26  profilanswer

fazero a écrit :

Mode bisounours on:

Ils ont 99% des participants en vidéo vu qu'ils se sont tous fait filmer. L'armée israélienne les retrouve un par un et les fait juger  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69377854
Grinch
Posté le 11-10-2023 à 00:14:39  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La Shani est effectivement vivante, il y a une vidéo de sa maman qui en parle.
Par contre c'est pas gagné. Severe Head injury and critical situation.

the veggie boy a écrit :

Elle doit être dans un triste état  :sweat:

il faut regarder la base de la source , la mère a eu un APPEL téléphonique, aucune preuve, aucune vidéo, elle se fait bourer le crane a l'oral par un gars du hamas

technique de bouclier humain et faux espoir > classique

vous croyez aux infos donnez par le hamas ? moi non perso, ils mentent sans arrêt

et vu son etat sur le pickup c'est difficile a croire...

Message édité par Grinch le 11-10-2023 à 00:20:10

---------------
Feedback
n°69377856
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2023 à 00:15:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Je trouve la communication des officiels israéliens particulièrement mauvaise. Pourquoi faire ce genre d'annonce ? On dirait des hommes politiques qui font des promesses en période électorale.

Ils viennent de prendre 1000 morts. A côté de ça plein d'arabes dans le pays. Je trouve sain qu'ils dirigent la haine vivace sur l'ennemi qui est de fait à l'extérieur plutôt que de laisser les gens tourner en rond.
Tout le monde est pas encore au stade de chanter john Lennon après un attentat

n°69377857
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 00:15:32  profilanswer

Ya entre 15000 et 40000 membres du hamas, tu fais comment pour cibler avec de simples unités spéciales, qui par définition, sont peu nombreuses?

n°69377858
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 00:15:49  profilanswer

Israël: un porte-parole de Tsahal donne sur BFMTV un bilan de "1200 morts, dont la majorité sont des civils" et "150 à 200 otages"

https://www.bfmtv.com/international [...] 01011.html

n°69377862
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-10-2023 à 00:16:39  profilanswer

vylkor a écrit :

Ne confondez pas le désespoir d'une mère avec une réalité. D'autres ont vu la vidéo ici, ses jambes ont été totalement brisées (putain ces angles...) et la blessure à la tête ressemblait à une blessure par balle (qui correspond a ce qui a été fait aux autres victimes de la rave).

Peut être un sale coup du Hamas...

Edit: Grilled

Mais effectivement, si elle est en vie et s'en sort, je crois que le concept de marche de lui sera plus familière pendant longtemps.  [:frogaski62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 11-10-2023 à 00:17:09

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69377864
chienBlanc
Posté le 11-10-2023 à 00:16:49  profilanswer

J'ai demandé à un collègue juif comment il a fait pour être prévenu samedi des massacres, alors qu'il n'a accès à rien pendant shabbat.  

Il m'a répondu que des voisins goys sont venus frapper chez lui.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 00:16:49  profilanswer

n°69377867
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 00:18:06  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ya entre 15000 et 40000 membres du hamas, tu fais comment pour cibler avec de simples unités spéciales, qui par définition, sont peu nombreuses?

Parce que tu crois que 2 jours de tapis de bombe et ayé c'est fini?

---------------
n°69377868
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-10-2023 à 00:18:25  profilanswer

Tin sérieux ces messages d'experts en expertises  :heink:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69377869
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 00:19:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'ai demandé à un collègue juif comment il a fait pour être prévenu samedi des massacres, alors qu'il n'a accès à rien pendant shabbat.

Il m'a répondu que des voisins goys sont venus frapper chez lui. :jap:

J'ai lu autre chose au début [:frozen_face]

---------------
n°69377871
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2023 à 00:19:53  profilanswer

Il faut tirer dans les pneus jambes et aller les déloger à 6h du mat après avoir pris l'immatriculation

n°69377873
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 00:20:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca ne m'étonnerai pas plus que ça, vu leur filsdeputerie...  

Mais si elle est vraiment encore en vie, c'est au moins une bonne nouvelle (sauf qu'elle risque d'être traumatisé à vie...).  :sweat:

n°69377874
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 00:20:29  profilanswer

Parce que tu crois que 2 jours de tapis de bombe et ayé c'est fini?

Moi je crois rien, c'est toi qui dit qu'il faut faire comme ça, je te demande simplement comment tu fais de manière réaliste vu que c'est ta solution….
Puis vu les dernières déclarations, ça va se régler avec juste des tapis de bombes

Je l'ai dit hier, j'ai l'impression que ça va finir en seconde guerre de Tchétchénie le truc, juste mon intuition, j'espère me tromper

Message cité 2 fois
Message édité par Llewyn le 11-10-2023 à 00:20:50
n°69377875
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 00:20:49  profilanswer

belisarios a écrit :

C'est propre aux relations orthopraxiques que sont le judaïsme et l'islam avec des prescriptions extrêmement précises .

Après ça devient un amusement et même une force de l'esprit que de réussir à interpréter un texte hyper précis pour le détourner .

Comme quand le Coran te dit que "après les mois sacrés , tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les, tendez leur des embuscades "

On peut imaginer des interprétations pour concevoir des embuscades sémantiques , des meurtres avec des plumes plutôt qu'avec des épées .

Comme quand Praud dit "dégommez les , mais politiquement , Enrico , electoralement".

Évidemment il y aura toujours des gens pour prendre vulgairement les textes au pied de la lettre et comprendre littéralement que Jacques a dit a dit on appuie pas sur le bouton de l'ascenseur vendredi soir .

J'aurais aimé faire un topic sérieux sur les Juifs, le sionisme et pourquoi c'est un peuple unique. (le topics ✡ semble être le dernier lieu pour ça)

Mais

1) j'ai pas le niveau sur beaucoup de choses

2) c'est clairement pas le moment

3) je ne suis pas juif même si j'en ai côtoyé beaucoup quelques uns , des salopards (quand j'étais jeune) , des mi fous mi génies, des fous tout court mais intéressants, même si dans la folie, des gens ordinaires d'une banalité effrayante, des ultra orthodoxes où on se parlait par language des signes rue des rosiers , des juifs français/israéliens , d'un certain âge aussi qui m'ont ouvert à des perspectives auquel je n'avais pas envisagé, personnelles et sur le monde. Première fois aussi qu'ils m'ont fait sentir quand je me suis intégré quelques mois, à ce que ressemblait une famille à 20 ans

4) chance que ce topic imaginaire ferme au bout de 2 pages et que je prenne tout dans la gueule avec en bonus une notices Pharos = 99%, mais ça fait au moins 2/3 ans que ça me trotte dans la tête. Une sorte de dialogue inter religieux mais pas à sens unique (je suis team Jésus/Giroud de culture mais a forciori athée)

5) faut que je pm Freddy021 , voir ce qu'il en pense ce touriste

Conclusion : quand on traversé les millénaires ne pas complétément mettre de côté le capital "sympathie" voilà pourquoi je me permets d'insister fort sur les  palestiniens, ils ont le droit à une échappatoire pour la plupart.

Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 00:26:25

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69377877
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-10-2023 à 00:21:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

(sauf qu'elle risque d'être traumatisé à vie...).  :sweat:

C'est garanti ça.  :sweat:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69377881
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 00:22:57  profilanswer

Llewyn a écrit :

Moi je crois rien, c'est toi qui dit qu'il faut faire comme ça, je te demande simplement comment tu fais de manière réaliste vu que c'est ta solution….
Puis vu les dernières déclarations, ça va se régler avec juste des tapis de bombes

Je l'ai dit hier, j'ai l'impression que ça va finir en seconde guerre de Tchétchénie le truc, juste mon intuition, j'espère me tromper

Ça ne réglera rien et ils créent les futurs djihadistes en devenir

---------------
n°69377883
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 00:24:00  profilanswer

Il faut nommer l'innommable dans les 2 sens

Spoiler :

Israelis, driving back and forth over the body of a Palestinian with a minibus, recorded those moments with laughter and broadcasted them.

https://twitter.com/clashreport/sta [...] rdKeA&s=19

---------------
n°69377885
vylkor
Posté le 11-10-2023 à 00:24:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Edit: Grilled

Mais effectivement, si elle est en vie et s'en sort, je crois que le concept de marche de lui sera plus familière pendant longtemps.  [:frogaski62:5]

Autre point, le Hamas regarde les infos aussi, ce qui fait le buzz ou pas. Elle est devenu une image beaucoup trop forte. Même dans la très mince probabilité où elle serait encore en vie, ils l’exécuteraient et la feraient disparaitre en toute discrétion pour être surs que ça ne puisse pas arriver.

Ils ne peuvent pas se permettre de laisser un "happy end" sur des images aussi fortes.

n°69377886
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 11-10-2023 à 00:24:33  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

BlackHawk down part II. Manquerait plus que ça....

Belle Ref !  :love:  

:heink:  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] demon https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f365.png (@NafoOnline) :

the hamas/russia misinformation at work:
a video from #Ukraine, where #russian fascist invaders regularly use  incendiary munitions, is now being shared as "Gaza"

n°69377889
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-10-2023 à 00:25:40  profilanswer

Llewyn a écrit :

oui, ils veulent tuer tout l'monde

[:salami dubongout:4] (Little) Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank) :

[ IL ISRAËL | PS PALESTINE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png « Le Hamas voulait un changement à Gaza, cela va changer à 180 degrés par rapport à ce qu’il pensait. Ils regretteront ce moment. Gaza ne reviendra jamais à ce qu'elle était. » - Ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8HEaByXAAQeQja.jpg

pas de survivants, pas de nouveaux combattants

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69377890
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-10-2023 à 00:25:56  profilanswer

Ce n'est pas possible. Pas avec une guérilla urbaine de 40 000 hommes. Tes unités spéciales se feraient repérer et dégommer. C'est au mieux un combat d'infanterie fenêtre par fenêtre avec des soldats qui vont utiliser tous les appuis disponibles. Artillerie, blindés, aviation. Une ville c'est extrêmement difficile à prendre. La procédure militaire normale  
c'est de tout raser à l'artillerie de loin pour ménager l'infanterie.

La prise de Berlin c'était un canon tous les 600 mètres et la ville rasée et je ne sais combien de pertes civiles.

Avec la complication supplémentaire que le hamas ne va pas hésiter à utiliser des bouclier humains et que tsahal ne va pas hésiter à tirer dessus parce qu'ils ont un besoin absolu d'éradiquer le hamas c'est à dire en pratique de l'exterminer car je ne m'attends pas à beaucoup de redditions.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69377891
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-10-2023 à 00:26:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il m'a répondu que des voisins goys sont venus frapper chez lui.  :jap:

Encore plus fort: ma femme s'enquiert, ce jour, d'une collègue juive qui a pas mal de famille là-bas.
Celle-ci lui répond avoir eu un appel vendredi d'une amie travaillant dans le renseignement en France [:alain hiramoux:5]
Lui disant de faire attention, qu'un truc allait se passer [:alain hiramoux:5] mais apparemment l'appel concernaient la France (donc mi [:alain hiramoux:5] mi [:haha fail])
J'ai déjà croisé la collègue, elle me paraissait pas mytho pourtant :o
Si les juifs eux-mêmes alimentent les théories du complot, ou va-t-on? [:oilrig:2]

n°69377892
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 00:26:14  profilanswer

Ça ne réglera rien et ils créent les futurs djihadistes en devenir

Vraie question: tu crois que s'ils font rien et laissent couler ça va empecher le hamas de recruter? T'as que des mauvais choix, certains plus puants que d'autres, c'est comme choisir quelle merde est moins dégueulasse au final….

Cela règlera la question pour un temps, une pause, sur le long terme tant qu'aucune décision politique n'est prise, mais vu que c'est l'impasse vu que les deux camps ne peuvent pas transiger sans risquer leur assise

n°69377894
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 00:27:10  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce n'est pas possible. Pas avec une guérilla urbaine de 40 000 hommes. Tes unités spéciales se feraient repérer et dégommer. C'est au mieux un combat d'infanterie fenêtre par fenêtre avec des soldats qui vont utiliser tous les appuis disponibles. Artillerie, blindés, aviation. Une ville c'est extrêmement difficile à prendre. La procédure militaire normale
c'est de tout raser à l'artillerie de loin pour ménager l'infanterie.

La prise de Berlin c'était un canon tous les 600 mètres et la ville rasée et je ne sais combien de pertes civiles.

Avec la complication supplémentaire que le hamas ne va pas hésiter à utiliser des bouclier humains et que tsahal ne va pas hésiter à tirer dessus parce qu'ils ont un besoin absolu d'éradiquer le hamas c'est à dire en pratique de l'exterminer car je ne m'attends pas à beaucoup de redditions.

Donc on garde le solution de tuer tout le monde selon vous?

---------------
n°69377895
lokilefour​be
Posté le 11-10-2023 à 00:27:11  profilanswer

Ce sont des bombes illuminatrices à priori, ça éclaire, vu la vidéo c'est pas avec ça que tu détruis des bâtiments..

---------------

n°69377896
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-10-2023 à 00:27:37  profilanswer

vylkor a écrit :

Ils ne peuvent pas se permettre de laisser un "happy end" sur des images aussi fortes.

Je pense totalement le contraire.

"On l'a soignée, on est pas des bêtes! Ha ben zut, elle est morte dans un bombardement!"  [:teamfive94:9]

---------------
n°69377897
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 00:27:37  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, ils veulent tuer tout l'monde

PinkFloyd31 a écrit :

pas de survivants, pas de nouveaux combattants

Il a pris la pose pour la déclaration?

n°69377899
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 00:28:44  profilanswer

Llewyn a écrit :

Vraie question: tu crois que s'ils font rien et laissent couler ça va empecher le hamas de recruter? T'as que des mauvais choix, certains plus puants que d'autres, c'est comme choisir quelle merde est moins dégueulasse au final….

Cela règlera la question pour un temps, une pause, sur le long terme tant qu'aucune décision politique n'est prise, mais vu que c'est l'impasse vu que les deux camps ne peuvent pas transiger sans risquer leur assise

Je vais te dire une chose :
Est-ce que gagner en devenant aussi inhumain et en perdant tout humanité, serait une victoire?

---------------
n°69377900
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2023 à 00:28:49  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ceci-dit, à l'époque de Moise, l'électricité n'était pas encore très répandu... [:bobbyfrasier:4]

Les pharaons noirs avaient toutes les technologies modernes.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69377902
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-10-2023 à 00:29:08  profilanswer

Il quand même toute une panoplie d'options entre une unité de Solid Snakes Bauer et la bombe H

n°69377903
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-10-2023 à 00:29:13  profilanswer

[:salami dubongout:4] EleZorWeb [:yoann riou:9] (@EleZorWeb) :

@BuiQuyet136 @_Hareem_Shah This video is from Ukraine being attacked by Russia about 6 months ago.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69377905
vylkor
Posté le 11-10-2023 à 00:30:29  profilanswer

Est-ce que gagner en devenant aussi inhumain et en perdant tout humanité, serait une victoire?

Combattre le terrorisme c'est devenir inhumain?

n°69377907
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 00:30:32  profilanswer

19h Nation  [:eneytihi:2]  [:leamas:5]  

https://pbs.twimg.com/media/F8GUGlJaUAEY-cJ?format=jpg&name=small

---------------

n°69377908
Grinch
Posté le 11-10-2023 à 00:30:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce sont des bombes illuminatrices à priori, ça éclaire, vu la vidéo c'est pas avec ça que tu détruis des bâtiments..

tu regarde les liens/lis les infos  ou pas ?

c'est bien des bombes au phosphore sauf que ça vient d'ukraine, Vuledar et pas de Gaza = DESINFORMATION

et ce que raconte le  Le ministère palestinien on peut se torcher le cul avec  :o

Message édité par Grinch le 11-10-2023 à 00:33:46

---------------
Feedback
n°69377909
loulou le ​marlou
Posté le 11-10-2023 à 00:30:40  profilanswer

Oui, ils tueront tout le monde.

Ils vont raser Gaza.

Il n'en restera que des ruines et des cadavres.

n°69377910
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 00:30:45  profilanswer

On est pas dans un épisode de star trek là. La victoire elle sera militaire et politique, ou ne sera pas, point.

n°69377912
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 00:31:20  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Oui, ils tueront tout le monde.

Ils vont raser Gaza.

Il n'en restera que des ruines et des cadavres.

Ils vont aussi raser l'Iran non ?  :??:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3259  3260  3261  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)